Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Première conférence [Clos]

+2
Hot Shot
Optimus Primal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nemesis prime[Non joueur]

Planète : TERRE
Surnom : Black Spark
Citation : \

Feuille de Capacités
Personnage 1: Nemesis prime
Personnage 2: Inferno
Personnage 3 & 4: Evac

Première conférence [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 6:38

NEMESIS PRIME

"PARTIR?...."

Nemesis etait arrivé assez vite , il s'etait transformer a mi-chemin les decombre etant trop dense pour avancer en camion...
Une fois pres des archives il avait vu thunderblast sous la visée d'un minicon inconnu... apres avoir parlé, ce qui attira l'attention des decepticons (thunderblast devrait avoir passé au blanc pale lol )
il s'approcha de la fembot...

Il ecarta le minicon d'entre lui et thunderblast, et sentis un courant d'energie passé de sa main au minicon...il passa ce details qu'il pensait du a sa blessure et rapprocha son visage de celui de thundrblast....

"TU COMPTE....DESERTER...SOLDAT?..."

Nemesis sortit sa lame qu'il posa juste a coté de la tete de la decepticon
"...RETOURNE...A TON POSTE...TOUT DE SUITE..."
Revenir en haut Aller en bas
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots
Surnom : Bat-Manta
Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice.

Feuille de Capacités
Personnage 1: Depth Charge
Personnage 2: Tigatron
Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 8:24

(Pfff, la sal****, elle a pas interet à flirter avec lui ou Tigatron s'en mêle !)

TIGATRON

Une ombre argentée fit un trou dans le mur et le une partie du mur fut explosé sur le coup, laissant une trace d'un corps de ... tigre. Tigatron en était la cause. Toujours en mode tigre à propulsion, il fonça de toute sa vitesse et pleins gaz sur Nemesis Prime.

Au dernier moment et avant de percuter le diabolique clone du grand dirigeant, il se transforma, prit ses blasters et cria :

" Aujourd'hui, tu as agressé un être qui m'était cher. Aujourd'hui, tu vas mourir !! et il percuta de toute sa puissance Prime. Les deux furent sur le coup projetés quelques mètres plus loin et défoncèrent le mur pour se retrouver à l'exterieur du batiment.

L'attaque de Tigatron était, certes, futile par rapport à ce géant qu'était Nemesis Prime. Mais ça l'occuperait un moment, le temps d'appeller des renforts à son secours. Bien que ce soit son combat, il n'était pas sur de le gagner.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 13:26

((La sal**** ?????? Si tu parles d'Airazor, je te demanderais de rester poli. C'est un médecin, c'est normal qu'elle s'occupe de Hot Shot... Et j'ai d'autres raisons pour avoir changé d'idée au sujet de sa présence sur Cybertron.))

WASPINATOR

Waspinator continua de télécharger ce qu'il pouvait des informations, maintenant que le décryptage serait possible. Lorsque Nemesis arriva, il rappela Over-Run vers lui et s'apprètait à souhaiter la bienvenue au commandant, lorsque Tigatron fit irruption sur la scène!

Waspinator, qui ne pouvait se débrancher du terminal durant le téléchargement, sortit l'autre panneau de ses réserves et le lança à Nemesis.

"Oooooh! Wazzzzpinator a un cadeau pour Nemezzzis!!!", dit-il.
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 14:35

NEMESIS PRIME

Nemesis eu juste le temps d'entendre waspinator et d'attrapper ce qu'il lui avait lancé....un panneau minicon! ce dernier se mis a briller! nemesis profita de la surprise du a la lueur pour se relever et frapper tigatron de son epée sur le plat..

"DEGAGE!! maximal!!"

il evita l'epée ce qui evidemment l'obligea a reculer...dans la piece en compagnie de thunder blast et waspinator....

Nemesis observa le panneau s'ouvrir et observa le minicon scanné l'autre minicon deja present....
il se transforma en petit jet spacial gris vieilli et aux vitres rouges...le minicon regarda tigatron..et se transforma en fusil a proton , tout comme l'autre minicon...

Des jumeaux?...
le minicon vint se poser dans la main de nemesis....

"On dirait que tu vas apprendre a quel point une telle action desesperée etait stupide maximal...tu ferais mieux de t'occuper de ta camarade plus loin..."

Nemesis leva le minicon nommé Run-over droit sur tigatron qui n'avait raisonablement pas le choix..ou il encaissait le tir a proton, ce qui lui serait fatal a cette distance ou il faisait face aux deux decepticons a sa droite ce qui evidemment ne derangerais pas plus nemesis dans le sens ou c'etait tout au temps du suicide, ou il partait a droite et vite.....

Nemesis repris la parole....
"Je te laisse le choix, ou tu degage et rejoins ta compagne et tu la soigne ou nous te descendons maintenant.....j'aurais au moins esperé que tu me reconnaise.....mais apparement tu ne sais plus faire la difference entre la vengeance et la reflexion...." (suspenceeeee nemesis connait tigatron ce qui explique pourquoi il a laissé airrazor en vie mais pourquoi? comment? lol! )
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 21:04

THUNDERBLAST

La femmebot resta subjuguée par l'arriver de Nemesis Prime, celui-ci n'avait guère de pitié. Si elle ne l'écoutait pas, elle goûterait à sa colère, ce qui ne lui plairait sans doute pas. Cependant lors que le grand noir lui dit ce qu'il avait dire, un tigre apparue et attaqua Black Prime. Sortit de la prise de Nemesis, elle reprit aussitôt son travail sans hésiter.

Ah !! Quel force il a celui-là. Sa le rend presque aussi intéressant que Megatron. Seulement si il me démontrait plus de respect, il ne sait guère comment agire avec une lady. Lui au moins ne m'appelle pas Nana-Tonnère....

Elle décrypta alors à nouveau les données restante de son poste. Tout en regardant avec admiration le combat de Nemesis Prime et Tigatron.

Citation :
((La sal**** ?????? Si tu parles d'Airazor, je te demanderais de rester poli. C'est un médecin, c'est normal qu'elle s'occupe de Hot Shot... Et j'ai d'autres raisons pour avoir changé d'idée au sujet de sa présence sur Cybertron.))

(HJ : Cependant, je crois que c'était simplement une plaisanterie venant de sa part, vue que tu as dit qu'elle accompagnerai mon personnage, c'est juste que sa sous entend des choses parfois même si ce n'est pas voulu, il a tout simplement voulu être comique en marquant cela, j'en suis sûre. Smile )
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 22:17

SCOURGE

À l’aide de la piste qu’il avait déniché, Scourge avançait doucement vers la pièce d’où l’odeur Autobot ou Maximal provenait. Il était certain qu’elle était celle du commandant de la troupe de sécurité du bâtiment car il avait discuté avec lui quelques heures avant d’avoir participer à la conférence. Son odeur lui était donc connue et il la reconnaissait. Scourge délectait le moment où il trouverait le moyen de l’exterminer, mais il devait agir avec énormément de vigilance pour ne pas que sa réel position se fasse repérer. Il pourrait aussi faire semblant de jouer un rôle important dans l’évacuation de la bâtisse grâce à ses plans en allant discuter encore une fois à ce commandant de la sécurité.

Cependant, pendant son avancement, le dragon métallique reçu une autre transmission de la part de l’espionne Shadow Striker qui se trouvait sur Velocitron. Il lui répondit rapidement afin de continuer son plan.

" C’est moi en personne qui a ordonné à Starscream de te contacter pour me dire ta position sur Velocitron. Je lui ordonnerai ensuite d’aller te rejoindre. Par contre, ne lui fait pas trop confiance. Cependant, il se fait attendre… Qu’elle est ta position précise? "

Scourge ralentit le pas afin de permettre à Shadow Striker de lui répondre avant qu’il n’arrive près d’un Autobot ou Maximal. Il devrait certainement envoyé une seconde transmission à Starsceam avant de pouvoir réellement aussi entrer en contact avec le commandant de la sécurité de l’immeuble.
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptySam 1 Déc - 8:50

TIGATRON

Tigatron fut étonné de la réponse du maléfique clone. Oui, très étonné. Même si il avait été ressucité, il ne se souvenait point d'avoir connu Nemesis autre fois. Néanmoins, il joua le jeu et répondit, en mentant :

"Nemesis ? Est-ce bien toi, après toutes ces années ?"

NP se calma, et fit mine de percevoir une once d'amitié dans le ton de Tigatron. Ce qui n'était pas le cas. Le Maximal dégaina à la vitesse de l'éclair un de ses cryo-blasters et tira à puissance maximum dans la tête de Nemesis.

Le Decepticon n'eut plus le privilège de la vue. Il fallait en profiter.Tigatron se transforma alors et activa ses jet-fusées puis décolla en direction du Spatio Pont pour rejoindre Airrazor à l'Hopital Rapidex.

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 11:20, édité 1 fois

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptySam 1 Déc - 16:58

NEMESIS PRIME

Nemesis pris la glace en plein visage et le maximal en profita pour s'enfuir....comme prevu...
Nemesis savait que seul un abruti resterais sur place contre plusieurs decepticons bien armés

une fois tigatron partit nemesis ecrasa la glace de son visage et s'avanca vers ses subordonnés..

"Bien, maintenant que cet inconscient s'est enfuis nous n'avons plus qu'a finir l'extraction de données et attendre les ordres de scourge!"

Nemesis observa le minicon qui entretemps s'etait mis en mode robot...
"On dirait bien que tu as decidé de m'etre fidele toi...tres bien de toute facon je devais remplacer mon fusil..."
Le minicon alla se placer dans le dos de Nemesis en mode jet , lui faisant de ce fait un jet-pack
Mmm interresant...

Le sous lieutenant regarda le predacon affairé sur les ordinateurs...
Apparement il n'est pas si incapable qu'on l'aurait dis au premier abord...
"Bon travail soldat..."

bien puisque le travail est bientot fini je vais avertir scourge...
"SIR l'extraction des données est bientot finie, Mon missile est pret a detruire entierement la zone des que vous en donnerez l'ordre.."

EVAC

L' autobot de secours survolait la zone depuis un moment mais apparement les seul survivant qu'il pouvait detecter etait decepticons ou predacons plus un puissant neutre..

surement les agresseur et Scourge ou Override qui est resté sur place...
Je devrais all..Qu'est ce que ?

Une silhouette blanche et cyan s'echappa a vive allure des decombres...un maximal d'apres la signature energetique....

"Hé mais ou va t'il comme ca celui la? c'est peut etre un survivant je dois le rattrapper!"

Evac plongea vers le maximal en plein vol , ses pales dechirant l'air et vrombrissants, il s'arretta sur la route de ce qui semblait etre une espece de fauve metallique sur reacteur..

"Hé stop! tu es un survivant de l'attaque?!"
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptySam 1 Déc - 17:07

WASPINATOR

"Les banques mémorielles de Wazzzpinator sont presque pleines! Wazzzpinator ne pourra pas tout télécharger seul!!", s'écriat soudainement le seul Prédacon qui survivrait à cette attaque. Il se tourna vers Thunderblast et lui dit, du ton le plus concilliant qu'il possédait,

"S'il-te-plaît, Ô Femmebot remplie d'assurance et de sûblime beautée, aide Wazzzzpinator pour que nous puissons tous partir d'ici avant que Nemezzzis ne détruise la zone!", dit-il, espérant ainsi apaiser le courroux de la Décepticon aquatique.

Après tout, il ne voulait pas qu'elle se fâche après lui.
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 6:12

TIGATRON

Alors que Tigatron s'enfuyait, il rencontrit sur son chemin un hélico jaune et bleu, qui lui demanda s'il était un survivant.
Tigatron reconnut en cet Autobot très courtois l'ami de Crosswise, Evac.

Alors que le Maximal, il répondit au héro Autobot :

" On peut dire ça en un sens. Par contre, je te connais, tu est Evac, c'est ça ? J'ai un ami à moi qui te connait, et pas qu'un peu. Ce n'est d'autre que Crosswise, le chasseur de monstres. Si tu es d'accord, allons le rejoindre à l'Hopital Rapidex sur Velocitron où il a du s'arrêter. "

Tigatron attendait la réponse de l'helico, espérant qu'il ne mettrait pas trop de temps à prendre une décision.

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 9:52

EVAC

Un declic dans la memoire d'Evac lui fit s'ecrier

"HA mais tu es tigatron toi pas vrai? on m'avais pas dit que tu etait un transmetal?
Enfin ceci dis apparement il ne reste aucun survivant ici a part les agresseurs, et l'alarme de cette base d'assault m'inquiete...OK! partons rejoindre mon vieil ami!!"

Evac laissa passer le maximal par politesse et lui emboitat le pas, ou plutot le vol..en direction du spatio pont!
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 14:07

TIGATRON

" Alors, allons-y, mon ami ! " et il partit en direction du Spatio Pont avec Evac, qui avait eu la politesse de lui laisser partir le premier.

Arrivé au Spatio Pont, Le tigre metallisé et l'hélicoptère entrèrent dans le Spatio-Pont, en route vers de nouvelles aventures.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 15:52

SCOURGE

Le dragon avançait très doucement dans l’allée le conduisant à la salle où se trouvait le commandant de la troupe de sécurité du bâtiment lorsqu’il reçu la transmission de Starscream lui indiquant la position précise de l’attaque des Undergrons sur Velocitron.

Bon. Il était le temps qu’il me dise cette information. Il me fait beaucoup trop attendre.

Par la suite, Scourge reçut une seconde transmission de la part de Shadow Striker lui donnant la même information. Il avait effectivement demandé la position de l’attaque à ses deux soldats par son attente envers Starscream. Le dragon trouvait inutile de répondre à de tels messages et il voulait se hâter d’aller rejoindre le commandant des forces de sécurité.

Scourge commençait à percevoir des voix provenant de la pièce auquel il se rapprochait. Il reprit furtivement sa forme robotique afin de paraître plus amicale aux yeux de ces Autobots et Maximals et d’améliorer les possibilités amenant la réussite de son plan. C’est à ce moment qu’il une autre communication provenant de son commandant subalterne. Scourge lui répondit discrètement et envoya également un message similaire à Shadow Striker.

" Avant l’arrivée d’Optimus Primal et de sa troupe, Shadow Striker devra montrer qu’elle se trouve du côté des Autobots et Maximals en les aidant à contrer l’attaque des Undergrons. Elle aura ainsi gagner la confiance de ceux se trouvant déjà sur place et il sera plus aisé ensuite pour elle de s’infiltrer auprès du gorille et des autres minables avec lui. Starscream, pendant qu’elle effectuera cette tâche, tu devras faire en sorte que le plus grand nombre possible d’Autobots et Maximals périssent dans leur bataille contre les Undergrons en les attaquant à distance ou en leur préparant des impasses. Trouve des solutions afin de réussir à en exterminer tout en gardant ton identité et ta position secrète. Agissez sur le champ. Transmission terminée. "

Par la suite, Scourge s’avança et regarda du coin de l’oeuil ce qu’il se passait à l’intérieur de la pièce. Le commandant en force de la troupe de sécurité qui se nommait Blaze élaborait un plan d’évacuation avec sa troupe. Le dirigeant des Predacons et Decepticons reçu la transmission de Nemesis Prime en cet instant et lui répondit.

" Ne détruit pas encore la zone. Toi, Thunderblast et Waspinator, vous devez impérativement rester dans la salle des archives même si l’extraction des données est terminée. Vous recevrez très bientôt la visite du commandant des forces de sécurité et de sa troupe. Je vous ordonne de les exterminer radicalement. Lorsque ceci sera fait, je vous donnerai les secondes ordres à suivre. "

Après son message, Scourge entra brusquement dans la pièce où se trouvait les Autobots et Maximals et prit un aspect morale et physique bouleversé tout en écriant ces mots.

" Blaze! Les Decepticons et Predacons se trouvent encore dans la salle des archives mais ils sont trop puissants pour que je puisse les attaquer seul. Il faut absolument se rendre là-bas et les arrêter avant qu’ils ne réussissent à télécharger toutes les données! Je vous aiderai ensuite à évacuer le bâtiment en toute sécurité. Suivez-moi! "

Blaze fit un signe de la tête en guise d’approbation et suivit Scourge avec sa troupe pour se diriger vers la salle des archives de l’immeuble.

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:55, édité 1 fois

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 16:24

NEMESIS PRIME

Nemesis recu la reponse de son commandant...il envoya un bip pour accusé reception du message...il se tourna vers ses subordonnes..

"Scourge va faire en sorte que les derniers membres de la securité s'amenent ici...On a ordre de les detruire..finissez de telechargez les données! Waspinator! Utilise ton minicon comme reserve de memoire supplementaire... Thunderblast prepare ton lance roquette et met toi en position des que tu auras finis avec les données!! Des qu'ils ouvriront la porte TIRE LEUR DESSUS! J'acheverais ceux resté en retrait avec Scourge!"

Nemesis sortit son epée et l'activa, il se positionna pres de la porte...

on va pouvoir s'amuser un peu finalement...

Nemesis porta la main a son communicateur et lance la connexion avec Scourge:
"SIR, Nous sommes en position pour les acceuillir, thunderblast tireras sur les premier alors restez a l'arriere...ensuite on finiras ceux qui seront encore fonctionnel, je vous laisse le chef de la securité....terminé"
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:49

THUNDERBLAST

Dès le moment où que Thunderblast fini de décrypter les donnés, la guêpe lui demanda soudain de l'aide pour prendre les données de son poste. Ce qui lui semblait le plus surprenant, c'était la manière dont il lui demanda cela. Par contre tout de suite après Nemesis lui ordonna de préparer son lance roquettes et de se mettre en position d'attaque.

'' Désoler Waspy-Crazy-Man, les ordres son les ordres, mais merci d'avoir enfin reconnue ce que je suis en réalité, une femme remplie d'assurance et d'une extrême beauté. ''

Suivit de ses paroles elle suivit les ordres, elle prépara son lance roquettes et se plaça sur le côté du mur pour lorsque la troupe d'ennemis rentrera dans la pièce, qu'elle soit dans sa mire.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 23:33

WASPINATOR

"Oh... bien sûr, bien sûr, lorsque Wazzzpinator réussi à faire une demande convenable, Nemezzzis lui dit de faire différent. Wazzzpinator n'a jamais raizzzon..." maugré ce dernier en assistant à la connection de son Mini-Con au terminal.

"Téléchargement en cours, Nemezzzis!" répliqua-t'il lorsque Over-Run prit le relais. Waspinator dégaina son arme habituelle et se prépara à assister Thunderblast...
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 22:13

SCOURGE

Scourge se précipitait toujours vers la salle des archives suivit de la troupe de sécurité du bâtiment et de son commandant Blaze. Il reçu la communication de Nemesis de son petit récepteur camouflé au côté de sa tête. Il ralentit donc le pas et laissa passer les autres devant lui.

" Je ne possède aucune arme pouvant attaquer à distance à part mes flammes qui sont beaucoup trop puissantes pour être utilisées aussi près de vous. Je vous couverai à l’arrière par ma force. "

Blaze lui répondit tout en continuant de courir.

" C’est bon. Occupe toi de ceux qui attaqueront derrière en croyant nous prendre par faiblesse. "

Arrivé maintenant tout près de la salle des archives, Blaze se positionna au côté de l’entrée avec son arme tout en posant des regards furtifs à l’intérieur de la pièce. La porte était entrouverte. Ne pouvant rien apercevoir, Blaze fit un signe de la tête indiquant à sa troupe de pénétrer à l’intérieur. Scourge regardait les évènements se produire à l’arrière avec un grand sourire. Il savait très bien ce qui allait se passer et il était impatient de voir ses réels soldats à l’œuvre.

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:25, édité 1 fois

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 8:20

NEMESIS PRIME

La porte s'ouvrit lentement d'abord..puis une voix..et enfin la porte s'ouvrit en grand
comme tout bon soldat les autobots/maximals commencerent a entrer arme devant..

Nemesis leva sa lame... et trancha d'un coup toutes les armes qui depassaient du pas de la porte,
laissant les arrivants en plein surprise il bondis en arriere et cria:

"DECEPTICONS FEU!!!!"
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 13:14

WASPINATOR

Waspinator ne se fit pas prier, il avait l'habitude de ce genre de tactiques. Dès que Nemesis fut hors de sa mire, il ouvrit le feu avec une série de tirs explosifs, qui envoiyaient les débris de l'impact vers la troupe de gardes. Il y joint aussi quelques dards remplis de cyber-venin...
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:51

THUNDERBLAST

Lorsque que Nemesis Prime lança sa phrase ultime qui indiquait à ses soldats d'attaquer, c'est ce que Thunderblast fit sans trop attendre, après tout, abattre des Autobots c'est plutôt amusant pour cette femmebot. Elle lança donc plusieurs roquettes sur ses ennemis, ce qui fut dans éliminer plus qu'un.

'' Alors, les Autobots, vous ne savez plus vous défendre. '' Ricana-t-elle.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 22:47

SCOURGE

Toujours situé à l’arrière de la troupe Autobot et Maximal, le dirigeant des envahisseurs du bâtiment regardait toujours la scène se produire devant ses yeux. Il avait des tressaillements de satisfaction tant il était agréable pour lui de pouvoir contempler ces minables mourir devant lui par la force de son bataillon. Scourge savait qu’au bon moment il aurait la chance d’anéantir Blaze, naturellement le plus puissant des membres de la troupe de sécurité. Cependant, il devait attendre que le nombre de soldats encore en vie du clan opposé soit très restreint. Il ne fallait pas qu’un Autobot ou Maximal ait le temps d’envoyer une transmission à Optimus Primal lui avertissant que Scourge s’attaque au dirigeant des forces de sécurité. Tout serait perdu. Vu le nombre encore assez élevé de combattants Autobot et Maximal, un tel évènement pourrait se produire sans que les Decepticons et Predacons ne puissent s’en apercevoir à temps pour agir si Scourge commençait à attaquer sur le moment. Il fallait donc encore pour lui attendre, ce qui commençait sérieusement à l’exaspérer.

Un soldat Autobot blessé atterrit au pied de Scourge dans sa culbute. Sans que personne ne puisse percevoir ce qui se passait dans l’obscurité où se trouvait le dirigeant d’Animatros à l’arrière, il lui écrasa rapidement le crâne avec sa hache, le tuant ainsi sur le coup.

Mmmrrrrr… Ce ne sera pas très long avant que je puisse réellement agir.

C’est à ce moment que Blaze cria à distance ces quelques mots à Scourge.

" Approche toi mon ami! Ta forte puissance pourra être très utile en combat corps à corps maintenant. "

Scourge lui fit signe de la tête en guise d’approbation et se transforma ensuite en sa forme animalière.

" Je vais leur démontrer la puissance de la furie du dragon à ces envahisseurs! Cependant, je vais encore rester un peu à l’arrière. Je suis certain que ces Decepticons et Predacons nous réserve quelque chose. Une impasse serait très probable. Je le sens. "

Blaze lui répondit tout en hurlant une seconde fois.

" D’accord. Mais s’il ne se passe rien dans cinq minutes, entre dans la salle et aide nous. Nous avons besoin de toi. "

" Entendu! "

Il était si simple de jouer le jeu. Ces Autobots et Maximals faisaient preuves d’une stupidité invraisemblable. Scourge espérait que ses soldats agissent vite pour ensuite être en mesure d’abattre le commandant de la troupe de sécurité.

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 23:51

NEMESIS PRIME

Les tirs faisaient mouches...beaucoup des membres autobots intervenus etait deja hors combat definitivement..il etait temps de nettoyer le couloir...

"DECEPTICONS CESSEZ LE FEU.....je m'occupe du reste"
nemesis se reposta face a la porte...l'epée levé droite devant lui...

"C'est la fin pour vous....autobots.."

Nemesis s'elanca la lame sur le coté, planta son pied dans le sol afin d'avoir une meilleure accroche et balanca un tel coup lateral qu'il trancha net ses adversaires en premiere ligne... qui s'ecroulerent chacun en deux morceaux...completement desactivés...

la seconde et derniere ligne recula net...il faut dire que le spectacle n'etait pas fort encourageant..
Ils commencerent a se retourner...certainement dans l'idée de fuir, mais, tourner le dos a nemesis dans un combat c'etait l'insulter...

"BANDE DE..!! RHAAAA!! DISPARAISSEZ LACHES!!!"

Nemesis avanca en embrochant deux sur sa lame au niveau du torse (autrement dit le spark)
les trois restant durent encaisser les coups direct au poings du sous lieutenant decepticon...
malgres le fait d'avoir ete des autobots leur tete bien qu'en metal solide n'a pas fait de difference...ils furent tout autant broyés..

Nemesis se redressa tout en retirant sa lame des corps encore brulants...

"Il ne reste donc plus que toi...."

Le chef de la securité regardait desesperement SCOURGE surement dans l'espoir de quelque secour...mais ne put qu'etre etonné lorsque Nemesis rangea son épee et retourna dans la salle des archives...
dans le couloir parsemer de corps metaliques il ne restait plus qu'un dragon et Blaze....
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 18:57

THUNDERBLAST

La femmebot arrêta aussitôt d'attaquer les ennemis lorsque son supérieur lui ordonna de cesser. Elle regarda par la suite, celui-ci ce battre contre les opposants qui avait survécu a leur assaut. Dès que le sous-lieutenant avait terminé, la lady s'exclama.

''Oh comme tu est fort !!! Ils n'avaient aucune chance contre toi !!! Mais pourquoi laisses-tu, ce dernier vivant ?''

Si il continu comme ça, il surpassera Megatron. Pensa-t-elle.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:18

WASPINATOR

Waspinator se joint à la célébration de Thunderblast, les poings dans les airs, effectuant une sorte de petite danse de victoire, réservée, mais quand même exubérante.

Puis, Over-Run se joint à lui et communiqua que le téléchargement était complet. Waspinator possédait maintenant tous le savoir stratégique des Autobots.

"Misssion remplie, Nemezzzis! Information vitale en sécuritée!" dit-il, pointant vers sa tête.

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 13:24

NEMESIS PRIME

Nemesis entendis la remarque de la fembot..

"Juste parceque je pense que Scourge aussi aimerait s'amuser un peu..."

Waspinator annonca la fin du chargement

"Tres bien, des que le commandant aura fini de jouer avec l'autobot on quitteras les lieux et je ferais exploser l'immeuble ...preparez vous a partir"[u]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 4 Empty

Première conférence [Clos]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant