| Première conférence [Clos] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Ven 14 Déc - 21:10 | |
| SCOURGE
Blaze semblait bouche bée de voir le Decepticon s’éloigner de lui après avoir massacré de la sorte presque tous les membres de sa troupe. Même s’il ne saisissait aucunement la raison d’un tel agissement, il se tourna rapidement vers Scourge qui se trouvait derrière lui et s’exclama :
" Il faut faire vite pendant qu’il nous tourne encore le dos. Attaquons le maintenant et il ne nous verra sûrement pas venir! Allons-y Scourge! "
Le dragon restait sur place et ne bougeait pas.
" Scourge! Que fais-tu? Nous devons agir! "
Un léger grognement commença à s’échapper de la gorge du reptile. Il se transforma rapidement en sombre et profond rire pour ensuite faire place à des paroles s’adressant au commandant de la sécurité qui semblait de plus en plus confus.
" MMRRAAAA! HHHHAARRR! Tu t’imagines peut-être que je suis assez stupide pour aider un minable comme toi dans la bataille contre ces guerriers Decepticons et Predacons sans pitié! Je t’assure que je possède encore la raison, Blaze, et qu’il ne t’est pas nécessaire de te battre contre Nemesis Prime, celui qui vient de s’éloigner de toi à l’instant.
- Mais… mais comment connais-tu son nom? Peu importe. Je t’ordonne de m’aider à le combattre maintenant!
- C’est moi qui commande ici, mon cher. Je te rappelle qu’Optimus Primal m’a ordonné de prendre le commandement des forces de sécurité du bâtiment… et puis, je suis un Predacon. Ces soldats sont à mon service et je suis plus que fier de leur travail. Je n’ai plus de temps à perdre avec toi maintenant. Meurt dans la dignité, Blaze. Haaarrrr haarrrr haaarrrrr! "
Complètement abasourdi par ce qu’il venait d’entendre, Blaze resta un très bref moment les optiques et la bouche grand ouverts avant d’empoigner son arme et la diriger vers Scourge.
" Si tu es vraiment celui qui a préparé cette invasion, tu mérites un pire sort que la mort. Je te jure que je te ferai payer ce que tu as osé faire. "
Blaze savait qu’il n’avait pas le temps d’envoyer une communication à qui que ce soit. Ce serait suffisant pour que Scourge profite de sa distraction afin de le tuer. Le commandant de la sécurité du bâtiment connaissait la force de son ennemi et il savait qu’il n’avait presque aucune chance de sortir vainqueur de ce combat, sachant aussi la troupe Decepticons et Predacons près de lui.
Scourge envoya un puissant coup de griffe en direction de l’Autobot, mais celui-ci l’évita de justesse en effectuant une roulade sur le côté. Maintenant légèrement éloigné de son attaquant, il tira une rafale de lasers en direction du dragon. Scourge fit un grand saut par derrière, ce qui lui permit d’esquiver la plupart des envois de Blaze. Légèrement atteint sur le flanc droit, le dirigeant d’Animatros envoya un puissant grognement de colère en direction de son ennemi pour ensuite lui souffler une ruée de flammes. Blaze ne put éviter le feu qui se répandait partout dans sa direction à travers le couloir et fut emprisonné au travers de l’incendie. Scourge lança de nouveau un éclat de rire tout en s’approchant de l’Autobot les bras entrecroisés sur son visage pour se protéger des flammes.
" Tu n’avais aucune chance, Blaze.
- Optimus Primal trouvera que tu es un dirigeant des rebelles Decepticons et Predacons et tu en payeras le prix. "
Tels furent les derniers mots du dirigeant des forces de sécurité. Scourge éleva la patte gauche et donna un coup assez puissant dans la nuque de l’Autobot que sa tête se sectionna de son corps et roula par terre, laissant derrière elle les traces bleus du sang qui alimente la chair de métal des transformers.
Scourge prit la tête dans sa gueule et entra dans la salle où se trouvait sa troupe. Il la lança en direction de Nemesis Prime et reprit sa forme robotique.
" Nous pouvons continuer maintenant. " | |
|
| |
Nemesis prime[Non joueur]
Nombre de messages : 217 Age : 39 Planète : TERRE Surnom : Black Spark Citation : \ Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Nemesis prime Personnage 2: Inferno Personnage 3 & 4: Evac
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Ven 14 Déc - 21:39 | |
| NEMESIS PRIME
Des flammes sortirent de derriere la porte, puis un grand coup suivit d'un son metalique sur le sol....
la porte s'ouvrit devoilant scourge en mode dragon avec la tete de blaze dans la geule..
il l'envoya a nemesis qui l'attrapa
"MMmm joli trophée..., le travail ici est finis et nous sommes pret a partir...j'active le missile de ma base ca nous laisse 3 minutes pour evacuer..."
Nemesis ouvrit le panel de son bras et rentra un code..qui declencha un bip regulier accompagné d'un compte a rebours... il pris son épée et defonca le mur donnant sur l'exterieur de l'autre cote de la piece
"Sortons par la...le pont spatial est sans surveillance ca nous permettra de l'utiliser, Waspinator met toi en mode animal pour aller plus vite...Thunderblast tu monteras sur moi une fois que je serais en mode vehicule..ta forme de bateau ne te serviras a rien..."
Nemesis se tourna vers scourge tout en rangeant la tete de blaze dans son dos.. "je garde ca , ca sera un beau cadeau pour Optimus...Vous partez devant SIR on vous suit"
Nemesis s'elanca dehors "TRANSFORMATION" il atteris en mode vehicule tandis que run-over se fixer sur a l'arriere et attendis les autres dont le commandant Scourge Compte a rebours...2 minutes 15 | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 16 Déc - 19:28 | |
| SCOURGE
" Je vois qu’il m’est donc encore inutile de rester sous ma forme robotique. Transformation! "
Scourge pouvait courir beaucoup plus rapidement en mode dragon, ses quatre pattes puissantes pouvant le propulser à une grande distance à chaque pas.
Au départ, il avait prévu envoyé Thunderblast et Waspinator rencontrer Shockblast à Kaon City après la destruction de l’immeuble. Cependant, il trouvait plus utile au contraire de laisser tous ses alliés près de lui afin de promouvoir une réussite quasi certaine de son plan. Il fallait absolument détruire tous ces Autobots et Maximals gênants et capturer Optimus Primal.
Scourge s’élança à l’extérieur du bâtiment et atterrit sur ses quatre pattes sous un grand fracas. Il tourna légèrement la tête afin de regarder ses soldats derrière lui et s’écria :
" Tous au Spatio-Pont, et ne traînez pas. Ce n’est pas mon problème si vous êtes détruits dans l’explosion par votre lenteur. "
Scourge se mit à courir en direction du pont spatial menant à Velocitron. Il envoya une transmission à Starscream pendant sa route.
" Starscream, je t’ordonne de contacter Shockblast pour lui dire qu’il devra se rendre avec nous sur Velocitron par ses propres moyens et le plus vite possible. Je n’enverrai personne le rejoindre. Nous verrons ainsi s’il est efficace et mérite ma confiance. " | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 16 Déc - 20:07 | |
| THUNDERBLAST
Dès que Nemesis Prime répondit à la question de la femmebot, le dragon était déjà entrain de s'amuser avec sa pauvre victime Autobot. Soudain un bruit ce fit entendre, on aurait dit que quelques choses de métallique venait de tomber sur le sol, mais suivit de cela plus rien se passe jusqu’au moment que la bête surgit par l'entrée avec tête dans la gueule. Celui-ci la lança et ce fut le clone noir du grand Optimus Prime qui l'attrapa et la rangea dans son dos.
'' Beurk... !! Comment pouvez vous prendre ça que ce soit par les mains ou la bouche? C'est dégoûtant !! '' S'exclama Thunderblast.
Suivit de cela, le sous-commandant des combattants, mit en fonction la détonation de son armement qui allait sans doute faire exploser la bâtisse et eux si ils ne dégageaient pas les lieux aussitôt. Du coup, Nemesis Prime expliqua qu'il fallait partire tout de suite et demanda à la lady de monter sur lui.
Pff… encore une stratégie seulement pour me toucher... mais au moins sa m'épargnera de m'égratigner. Pensa t-elle.
Elle ne discuta point sur les ordres et dès que celui-ci avait pris sa forme alternative, Thunderblast monta dessus le camion du Decepticon noir et attendit que celui-ci s'évade de l'immeuble jusqu’à destination. | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 39 Planète : TERRE Surnom : Black Spark Citation : \ Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Nemesis prime Personnage 2: Inferno Personnage 3 & 4: Evac
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 16 Déc - 20:28 | |
| NEMESIS PRIME
Les decepticons/predacons ne perdirent pas de temps a evacuer les lieux....
Nemesis demarra a plein moteur alors que le commandant en dragon courait a toute allure il mis pas plus de 10 secondes pour rattraper scourge..
"1M et 30 secondes SIR...."
le pont spatial apparaisait au loin ils croiserent la base de nemesis de laquelle s'echappait un filet de fumé et des gresillements.. Mmmm?
Le camion s'arreta pres du pont spatial et fit descendre la fembot de son essieu..
"Je vais reprendre ma base des que le missile est parti...partez devant.." Nemesis sans avoir coupé son moteur repartit vers sa base lorsqu'il recu un signal provenant de cette derniere: "dommages encaissés par tir de l'unité autobot "override" ,dysfonctionnement interne du systeme de tir..... le missile ne peut etre lancé..explosion sur place de l'integralité des munitions actives dans 30 secondes..29....28....27..."
"MERDE! Tant pis pour la base..." Nemesis fit demi-tour en derapage et activa son nouvel allié minicon en mode jet-pack sur son toit... "REACTEUR PLEINE PUISSANCE RUN-OVER!!" le camion pris une acceleration monstreuse qui le rapprocha suffisament des autres membres de l'equipe.. "ON PARS MAINTENANT! PAS DE DISCUSSION!! TOUT VA SAUTER SUR 1 KM!! THUNDERBLAST ET WASPINATOR VOUS MONTEZ SUR MON ESSIEU!!" Le lieutenant ne pris pas la peine de se remettre en mode robot, il allait passer directement en camion dans le portail .. | |
|
| |
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 16 Déc - 22:54 | |
| WASPINATOR
"OOOH! WAZZZPINATOR A RÉUSSIT ET A SURVÉCU À UNE MISSION!!!!" s'écriat le Predacon, qui se sentait maintenant comme le plus heureux des saboteurs!
Il passa en mode animal avec Over-Run à ses côtés et s'envola vers la sortie et le Spatio-Pont, mais comprit rapidement que sa vitesse ne serait probablement pas suffisante. La panique commença à le ronger, sutout que s'il mourrait, Scourge perdrait une majeure partie des informations receuillies, ainsi que la méthode d'accéder aux ports cachés dans le code de l'Autobot.
C'est alors qu'Over-Run atterit sur son dos, et Waspinator sentit une énorme poussée de puissance dans ses systèmes. Il se transforma aussitôt en un avion de chasse technorganique, et fit un looping avant de reprendre ses sens.
Il reçut le message de Nemesis au sujet de devenir passager et répondit avec un large sourire dans la voix. "Non, Wazzzpinator va bien. Ouiiiiii très bien maintenant que Wazzzpinator est en mode jet! Wazzzpinator en avait un, il y a longtemps, avant de voler le Darksyde avec Terrorsaur, pour le puissant Megatron, ouiii!" répondit-il, fonçant à vive allure vers le Spatio-Pont. | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Lun 17 Déc - 18:35 | |
| THUNDERBLAST
La femmebot qui courrait de son plus vite, n’hésita pas et rembarquer sur l'essieu du supérieur noir. Thunderblast aimait bien ne pas devoir courir, cela prend beaucoup d'énergie, ce qui pourrais nuire à sa beauté de la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Lun 17 Déc - 18:50 | |
| NEMESIS PRIME
Tous passerent le pont rapidement....nemesis decomptait la detonation proche dans son esprit..
8,7,6,5,4... "ACCROCHEZ VOUS!!"...
Une ENORME detonation se fit entendre et un souffle puissant s'engouffra quelque peu dans le couloir de transport, heuresement se dernier s'etait presque entierement fermé, de ce fait seule un petit echantillon de la puissance de l'explosion leur parvins....
Il n'y avait plus de batiments dans la zone, plus rien a recuperer si ce n'etait un espace vide la ou s'etendait les edifices dans lesquels une bataille avait eu lieu...
tous regarderent en arrieres surement soulagé d'avoir echappé a ca.... "Bien, et maintenant SIR?" | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Mer 19 Déc - 0:14 | |
| SCOURGE
Regardant toujours derrière lui, Scourge semblait premièrement un peu étonné de l’ampleur de ce qu’avait causé l’explosion mais eu rapidement un sourire de satisfaction. Même s’il n’avait pas prévu au départ une telle destruction, il était ravi d’avoir complètement anéanti un secteur Autobot et Maximal. C’est à ce moment que Nemesis Prime lui demanda ce qu’il fallait faire par la suite. Scourge lui répondit :
" Nous allons nous rendre sur Velocitron dans les Circuits Publics de Speedia rejoindre Starscream et Shadow Striker pour continuer notre plan et les aider dans la bataille. Je vous expliquerai les ordres en détails lorsque nous serons de l’autre côté du Spatio-Pont. Je traverserai premièrement la sortie afin de m’assurer que personne ne sera présent sur les lieux à notre arrivée. Il est fondamental qu’aucun ne me voit à vos côtés. "
Scourge s’assura ensuite que tous les membres de sa troupe aient survécus et soient aptes à pouvoir continuer leur route. Leur sort lui était très cher vu le fait qu’ils avaient téléchargés les données de la salle des archives et les possédaient encore enregistrées dans leur système. Il fallait tout faire pour les garder en vie. Il avait précédemment dit que ce n’était pas son problème même s’ils mourraient dans l’explosion, mais ceci ne servait qu’à hâter leur fuite. Scourge surveillaient ses soldats de près.
C’est à cet instant que le dirigeant reçu la transmission de Starscream. Il lui envoya ensuite sa réponse tout en continuant sa route sur le pont spatial.
" Je suis heureux de savoir que Shadow Striker semble accomplir parfaitement ce que je lui ai demandé de faire et qu’un Autobot soit maintenant hors combat. Cependant, tu ne m’es pas très utile, Starscream. Je t’avais ordonné d’anéantir et de détruire des vies Autobots et Maximals, ce que tu n’as pas encore fait, peu importe les raisons. Tu me dis que Primal est dans une situation de faiblesse. Je te conseille de profiter de la situation et de l’attaquer. Malgré ton insolence, je te permets d’agir avant que nous arrivions. Le temps sur Cybertron fut un peu plus long que prévu. Ne me déçoit pas cette fois. Shockblast pourra t’aider lorsqu’il arrivera sur les lieux, s’il arrive effectivement avant nous, ce qui me surprendrait. Je te permets maintenant d’agir à découvert. Message terminé. "
Scourge se tourna ensuite de nouveau vers Nemesis Prime qui se trouvait près de lui et lui parla.
" Mmmrrrr, la base que tu avais installée près de l’immeuble n’était pas autant sécuritaire et indestructible que tu me l’avais précédemment assuré. Explique moi ce qu’il se passa pour qu’elle explose de la sorte. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 6 Jan - 22:03 | |
| NEMESIS PRIME
pendant qu'ils continuaient a voyager dans le passage, scourge demanda des expliquation a nemesis...
"Les autobots ont tenté de detruire ma base...leur missiles ont ete intercepté mais il est possible qu'un tir laser ais atteint le boitier de controle.. surement cette Overide....mmmrrr"
Elle me le paieras...
" qu'importe...au moins il ne reste aucun temoin de notre attaque pouvant vous denoncer SIR" | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 6 Jan - 23:49 | |
| WASPINATOR
"Wazzzpinator aime bien quand il n'y a pas de témoins," répondit la guèpe transmetallique avant de se permettre un petit rire sinistre.
En fait, Waspinator ferait tout ce qu'il pourrait pour être des bonne grâces de ces nouveaux leaders. Mégatron ne l'aimait pas beaucoup, mais il était capable de se prouver utile, et il savait que si les autres informaient Mégatron de ses compétences plus poussées, il pourrait enfin avoir sa place dans la hiérarchie.
"Wazzzpinator voudrait savoir par quelle dénomination s'adresser à Nana-Tonnère?", demanda-t'il soudainement. | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Mar 8 Jan - 15:30 | |
| THUNDERBLAST
La femmebot écouta attentivement la conversation des supérieurs sans en rajouté, mais lorsque la guêpe ouvrit la bouche à son sujet. Elle n'hésita pas d'y répondre.
'' Cherche pas à trouver un autre nom ridicule, sale guêpe, j'en possède déjà un et c'est THUNDERBLAST !!! Et ne l'oublie surtout pas. '' Dit-elle fermement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Mar 8 Jan - 18:07 | |
| WASPINATOR
"Ulp... Wazzzpinator appèlra désormais Nana-Tonnère par son vrai nom, bien compris!", répondit immédiatement Waspinator, qui ne voulait pas se retrouver avec une flotte de missiles à tête chercheuse derrière lui. | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Jeu 10 Jan - 2:26 | |
| SCOURGE
Pendant que Nemesis Prime lui expliquait l’enjeu de la situation au sujet de la base, Scourge le fixait avec aigreur les dents serrées prêt à lui hurler des insultes. Cependant, la seconde phrase du sous-lieutenant combattants calma légèrement la colère du dragon et lui épargna les injures du dirigeant des Decepticons et Predacons. Il lui parla donc sous un ton contrarié sans crier.
" Mmmmrrrr… Peut-être n’y a-t-il effectivement aucun témoin de notre attaque mais le temps que nous avons prit pour effectuer cette tâche fut beaucoup trop long. Je crains même que nous arrivions trop tard et que nous ne pourrons pas réellement agir durant la bataille. Il faut se hâter. J’espère que cet inutile de Starscream fait ce que je lui ai demandé… mrrrrrrr. Il nous faut ce Primal! "
Regardant maintenant devant lui, Scourge vit la sortie du Spatio-Pont qui était maintenant très près de la troupe Decepticons et Predacons. Il se retourna rapidement vers Waspinator et Thunderblast qui parlaient ensemble.
" SILENCE! Nous sommes arrivés à destination. Je vais passer le premier de l’autre côté pour vérifier si nous serons bien seuls en ce lieu et je vous donnerai le signal lorsque vous pourrez traverser. "
Scourge fit un bon en avant en direction de la sortie du Spatio-Pont et se retrouva donc sur Velocitron près du Centre Ville de Speedia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] | |
| |
|
| |
| Première conférence [Clos] | |
|