Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Première conférence [Clos]

+2
Hot Shot
Optimus Primal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Première conférence [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:05

Rampage

Rampage franchis le pont intersidéral en peu de temps grâce à Tarantulas il se trouvas devant le bâtiment principal de la conférence il regardas autour de lui en se cachant derrière une colonne. Il entendais du grabuge à l'intérieur et il ni avais aucune patrouille, fort dommage rien à manger pour l'instant pas même un omni-can. Il regardas la structure moins imposante que sûr Gigantia mes certes très belles.

- Hmm passer par l'intérieur me semble trop simple l'extérieur est la clé pour une porte d'entrée simple et efficasse.

* Transformation en char d'asseau*

Un triple-canon à torpilles jaillit sous sa tête et ses pinces et pattes s'entourent de chenilles, ce qui fait de lui un tank amphibie. Voir même un tank pouvant gravir ou monter n'importe qu'elle obstacle. Le mode tank de Rampage commença à monter sur la structure ses chenille laissant derrière elle la trace de son passage sur la structure, la structure semblais émettre un bruit après le passage de Rampage la structure ne semblais pas apprécier le poid de celui-ci.

Spoiler:

SOn émétteur radio détecta une émission résiduelle près dou il venais de monter, Rampage sourit de toute ses dents il choisis ce moment pour faire son entrée. Le pan de mur de l'extérieur semblas se craquer et faire un bruit très désagréable pour les oreilles, puis un pan de mur arracha et tomba à l'intérieur Rampage dessus. Celui-ci se transformas en mode robotique et ria de toute sa grandeur. Un transformers devais se trouver près de la et qui plus est sûrement un casse croûte très bon.

Il pointas son lançeur de missile sur le mur de la pièce déserte ou il étais et tiras un missile pour réduire le mur à l'état de poussière de l'autre côté du mur se trouverais sûrement sa cible même si celle-ci aurais des informations elle finirais quand même à la fin dévoré.
(Scourge)
Revenir en haut Aller en bas
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:55

Scourge

Pendant que Scourge transmettait son message audio au sous-lieutenant combattants Decepticon et Predacons, un énorme fracas suivit d’un lourd effondrement de débris composant les murs du bâtiment se produisit devant ses yeux. Il éleva premièrement le bras en tant que réflexe afin d’assurer sa protection et regarda ensuite devant lui dans le but de trouver la cause à cette seconde explosion. Il pensa d’abord à la possibilité très vraisemblable de l’arrivée de Thunderblast au travers de ce qu’il venait de se produire, mais ce qu’il aperçut devant lui ne fut totalement pas ce qu’il avait prévu.

Un robot à l’allure mauvaise et sadique, d’une taille un peu plus imposante que celle de Scourge, se tenait droit et ferme, son lanceur missiles à la porter de la main. Le reptile savait très bien que la présence d’un tel être en ce lieu n’était pas de bon présage. Il se doutait fortement du clan auquel il appartenait et il allait tout faire pour ne pas qu’un médiocre Undergrons fasse faillir son plan. Il n’éprouvait aucune crainte contre ce transformer quasi monstre. Scourge empoigna sa hache de combat et attendit l’approche de son adversaire.
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:58

Rampage
Rampage regardas Scourge le maître de la planète jungle il avais l'air faible comparé à ce qu'on disais de lui. Parfois les histoires sont éronné, Rampage avais hâte de goûter cette adversaire, il se demandais en quelle sorte d'amuse geule celui-ci se transformerais et quelle goût pouvais avoir son spark.

- Une hache de combat, hmm intéressant peut-être après tous que je pourrai m'amuser avec toi "maître" de la planète jungle.

Rampage laissa sortir un petit rire de sa bouche sous forme robotique l'on pouvais voir comme des sortes de "mandibule" bouger mes sa l'avais réellement l'air de sa bouche. Un petit rire qui pouvais taper un peu sur le système, que d'amusement que celui-ci allais lui mettre sous la dent.

- Rampage! Mode bête(Beast mode XD)

En mode animal, Rampage est un énorme crabe robotisé au corps gris métallique et violet. Sa tête possède une gigantesque bouche aux crocs acérés, et une partie de son dos et son ventre sont organiques, de couleurs roses-oranges.

Ses énormes pinces claquèrent faisant un bruit sourd la pression des pinces gigantesque de Rampage pouvais couper n'importe quoi qui se mettrais entre elle. Il commença à avançer vers Scourge entre ses dents jaunes il sembla saliver, Il dit au dirigeant.

- Tu ressentiras la peur, la peur de finir broyer entre mes princes comme les millions de transformers avant toi. Dit moi la réunion dit moi tous à son sujet et je te promet que je te mangerai rapidement sans douleur.

Les paroles de Rampage avais tous pour ne pas porter à la confiance mes après tout, son attitude n'attire pas la confiance que ferais Scourge.
Nemesis prime[Non joueur]

Planète : TERRE
Surnom : Black Spark
Citation : \

Feuille de Capacités
Personnage 1: Nemesis prime
Personnage 2: Inferno
Personnage 3 & 4: Evac

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:54

NEMESIS PRIME

Nemesis avait eu a analyser pas mal d'activité dans la zone, les sparks deja repérés plus tot se deplacants, deux nouveaux apparaisant....

une chose a la fois se dit-il, l'un des sparks s'approchais de sa position lentement, ce qui indiquait clairement qu'il s'agissait d'un autobot..si c'etait scourge ou thunderblast..ils ne se generait pas pour courir..

l'un des nouveaux arrivant avait apparement fais une percée dans la facade vu le bruit que cela avait provoqué quelques seconde auparavant..
Nemesis pouvait distinguer 3 groupes de spark
2 a l'etage se deplacant ensemble...2 autres dans la direction opposée dont celui qui avait vraisemblablement defoncé un mur pour entrer, et celui qui approchait de Nemesis...

Voyons voir...

Nemesis se pencha dans le coin de la piece devastée de facon a voir le couloir...le manque de lumiere pouvait etre genant mais nemesis n'alluma pas ses optique afin de ne pas trahir sa presence...il leva son champ de brouillage afin de ne pas etre detecter par d'eventuels radars a signatures energetiques...
quelque chose bougea...pres de l'entrée de la piece...poussa legerement la porte
Nemesis visait soigneusement le point d'entrée...techniquement il passait inapercu derriere les decombre de l'explosion qu'il avait provoqué, le manque de lumiere aidant...
son fusil a proton a double canon pointé sur l'eventuel intrus il attendait.....
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:15

HOT SHOT

Hot Shot s'était finalement rendu au point de destination, le centre des contrôles, cependant le silence n'était pas de bonne augure, il avait du être détecté par l'ennemi sans doute. Donc fallait être très vigilant, le commandant décida d'ouvrire la porte tout en restant sur le côté du mur en cas d'assaut imminent. L'ouverture étais désormais ouverte, que fallait-il faire désormais ?

Si je rentre dès maintenant je risque de me faire fusiller, comment je pourrais bien pénétrer dans cette salle ?

L'Autobot eu l'idée de ce mettre à plat ventre, d'éteindre ses optiques et de ramper très doucement jusque dans la pièce, fusil toujours à la main. Grâce a la noirceur son plan fit un succès, il passa incognito dans le centre puis sans être vue il se cacha derrière les reste d'une machine de contrôle. Hot Shot sentait une présence dangereuse en ce lieu, quel ennemi pouvait bien se cacher dans cet endroit. Le soldat se prépara a tirer, il se leva et pointa son arme un peut partout dans la salle, mais il ne vit toujours rien pourtant il y avait bien quelqu'un.
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots
Surnom : Bat-Manta
Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice.

Feuille de Capacités
Personnage 1: Depth Charge
Personnage 2: Tigatron
Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:52

DEPTH CHARGE

La venue de Depth Charge à cette conférence était totalement hasardeuse. Son scanner avait reperé une présence familière en ce lieu. Une présence qui ,au passage, fallait éradiquer. Celle de Rampage.

A son arrivée sur Cybertron, il avait posé son vaisseau derrière un batiment et l'avait camouflé. Il s'était ensuite transformé en mode jet pour aller finir le boulot qu'il avait commencé. Son mode animal ne lui serait d'aucune utilité sur cette planète. Si seulement il avait repéré Rampage sur Terre ou sur Animatros ! Mais là n'était pas le moment de se plaindre.

Il continua à parcourir la ville dans les airs jusqu'à ce qu'il aperçut Rampage avec un autre robot, que Depth Charge n'avait pas eu le temps d'apercevoir. Il activa son zoom optique et découvrit avec un certain mécontentement l'adversaire de Rampage. Un Decepticon. Scourge. Le leader d'Animatros.

L'aquatique Maximal se posa à un immeuble près de l'endroit où se trouvait sa cibles, avec son adversaire.

"Depth Charge, Maximalisation !"

Il se cacha alors derrière un pilier tout près de Rampage et Scourge, essayant de les écouter mais n'entendant rien.

Evidemment, il faut que ce soit dans ces cas-là que mes boosteurs de sons soient en réparation. Quelle vie ...

Rampage se transforma alors en crabe. Il était temps d'agir. Depth Charge pris ses deux cannons, les chargea et sortit de sa cachette en criant à l'Undergron et au Decepticon et en pointant ses cannons sur ses 2 cibles :

"Vous deux, vous ne bougez plus ! Et même si vous le faitent, préparez-vous à avoir un membre manquant quand vous vous réveillerez !"
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:11

Scourge

Par l’approche de Rampage en mode animal, Scourge voulu jouer au même jeu que lui, sachant bien sûr être totalement invulnérable en celui-ci. D’un rire sombre et moqueur, le dirigeant d’Animatros lança sa hache en l’air et s’exclama :

"Ha Ha Harrr! Alors, tu désires réellement te mesurer à moi misérable insecte! Je désire simplement te faire réaliser que c’est du crabe qui est servit aujourd’hui comme festin pour le dragon affamé! Transformation!"

D’un lourd et bruyant rugissement, Scourge se trouvait maintenant en sa forme alternative. Il se positionna en mode attaque, les pattes avant bien avancées et la gueule grande ouverte.

"Je suis le maître du combat, le dieu de la force. Tu périras entre mes griffes faible Undergon. Tu n’auras aucune information de ma part."

Sur ces mots, le dragon se prépara à lancer des flammes sur son adversaire lorsqu’un autre transformer surgit devant lui en pointant une arme et en ordonnant l’arrêt du combat.

"Mmmrrrr! Personne n’a le droit d’arrêter une bataille me concernant sans mon autorisation, Maximal. Tu es supposé être de mon côté. Nous devons arrêter ces Undergrons au plus vite et celui-ci est à moi. Je vais le mettre en poussière."

Override

Se dirigeant toujours à la hâte vers la salle de contrôle suivit d’Optimus Primal, une petite alarme provenant de son récepteur fit arrêter le pas de course d’Override. Elle appuya sur celui-ci afin de recevoir la communication. Ce qu’elle entendit lui donna froid dans le dos.

"Dirigeante Override. Message de Flash, responsable de la sécurité sur Velocitron. Notre planète est sous attaque au travers des circuits publics. Plusieurs civiles ont déjà été blessés. L’attaquant s’avère être très puissant, mais seul, pour l’instant. Nous ne l’avons pas encore identifié par ses déplacements aériens extrêmement rapide mais nous croyons fortement qu’il s’agit d’un Undergon. Il est impératif que vous veniez sur place au cas où la situation s’aggraverait."

Surprise mais gardant son sang froid malgré toutes les situations à laquelle elle prenait part en ce moment, Override répondit au message du responsable de la sécurité.

"Transmission reçue. Je serais présente dans quelques instants. J’ai encore quelques travaux à terminer ici et je viendrais aussitôt vous rejoindre. Tenter premièrement d’identifier l’assaillant pour ensuite être en mesure d’élaborer un plan infaillible contre lui visant à correspondre à ses points faibles."

La dirigeante de Velocitron se retourna vers Optimus Primal qui avait également arrêté son avancement vers le centre de contrôle et lui adressa la parole.

"Je vous aiderais à contrer la menace en ce lieu durant encore quelques instants mais je devrais aller rejoindre les habitants de Velocitron par la suite. Ils ont impérativement besoin de moi. Allons à cette foutu salle de contrôle et détruisons celui qui a causé cette explosion pour de bon."

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:22

NEMESIS PRIME

Il ne pouvait pas se permettre de jouer a cache cache plus longtemps....

nemesis ordonna a sa base d'envoyer une roquette dans la direction de la salle de facon a detruire le mur qui donnerais sur l'exterieur...une fois dehors il irait constater les raisons de l'abscence de thunderblast et waspinator...

La roquette arrive et Nemesis tout en restant a l'abri de l'explosion toute proche, se redressa et prit la parole...

"Je n'ai PAS de temps a perdre avec toi soldat...JE SAIS que tu es la mais tu vas vite regretter d'etre entrer ici....ca va secouer quelques peu..."

3 secondes avant impact...2...1..
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:00

HOT SHOT

Toujours debout prêt à tirer, Hot Shot cherchait avec ses optiques l'intrus. Cet ennemi était bel et bien fondu dans le décor. Restant sur ses gardes, il marcha tranquillement avec son arme qui pointa un peu partout en cas où l'adversaire se montrerait. Soudain, un ombre apparut dans sa vision et cette masse noire était assez imposante. En regardant bien, il reconnu Nemesis Prime. Celui-ci prit la parole aussitôt et indiquait à notre Autobot qu'il regretterait d'être venu dans ce lieu. Suivit de cette phrase, une deuxième secousse se fit sentir par le commandant, mais cette deuxième fut plus brutale. C’était une roquette qui venait de toucher le mur extérieur. La secousse n'était rien à comparer de l'explosion qui suivra. Le mur ne supporta pas le choque, le projectile défonça la parois constituée d’une sorte de matériau métallique tout en projetant des débris un partout dans la pièce où ce trouvaient les deux Transformers. L’un d’eux fut heurté avec surprise par la force de l’explosion et des décombres, car celui-ci ne savait guère que cet événement allait se produire. Le soldat autobot fut propulsé contre le mur qui était en face de lui et fut enseveli par quelques ruines. Du coup ses optiques éteignirent complètement, le robot n’était plus conscient.
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 8:37

DEPTH CHARGE

Scourge venait de parler au Maximal. Bien, maitenant Depth Charge était sur qu'il n'avait pas perdu sa langue. Mais ce qui l'intriguait était que Scourge lui avait dit qu'il était de son coté.

"Vois-tu, Scourge, j'ai bien peur de ne pas pouvoir te croire. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire confiance à un dragon à 2-têtes. Maitenant, si tu le veux bien, j'aimerais régler mes "comptes" avec Rampage. Pour faire simple, dégage de ma route."

Ca allait mettre Scourge en colère, mais Depth Charge n'avait plus rien à perdre, excepté la vie, étant donné qu'il avait trouvé Rampage. Ses deux pistolets-cannons toujours pointés sur ses 2 adversaires, un sur chacun, le Maximal hésita à faire feu. Lui et ses ennemis restaient toujours immobiles, attendant le moment propice pour attaquer.

A ce moment-là, Depth Charge tira avec ses 2 pistolets, sur ces 2 cibles. C'était peu-être idiot, mais c'était le seul moyen de lancer le combat. Reste à savoir qui perdrait. Mais ce qui était sûr, c'est que Depth Charge ne ferait pas parti des perdants.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:08

OPTIMUS PRIMAL

Optimus acquiessa la requête d'Override. "Nous approchons de la salle de contrôle. Hot Shot devrait nous y rejoindre, tu pourras nous quitter à cet instant," lui dit-il.

Soudain, un deuxième tremblement secoua l'édifice. Optimus redoubla de vitesse, sachant que même s'ils pouvaient arrêter le saboteur, ils devraient abandonner l'immeuble avant qu'il ne s'écroule.

Son communicateur s'illumina et il l'activa. La voix de Jazz grésilla dans ses récepteurs. "Optimus, y'a un espèce de clone noir qui a planqué une base d'assaut mobile dehors et qui s'amuse à canarder l'immeuble. Je m'occupe d'elle, mais elle est défendue par un Prédacon plutôt crétin du nom de Waspinator! Puis y'a un méga-géant crabe Roi qui a décidé de se prendre pour un Tank, et de gravir la bâtisse. Ça te dit quelque chose?"

Optimus regarda Override. Un clone noir? Quelque chose qui ressemblait étrangement à Rampage? Et Waspinator? "Bien reçu, Jazz. Override va te rejoindre, escorte-la au Pont spatial, et va lui prêter main forte sur Vélocitron. Hot Shot, Scourge et moi allons nous occuper des intrus," lui répondit-il.

Ils étaient arrivés au centre de contrôle. Optimus salua Override de la tête. "Jazz t'attend. Je vous rejoindrai sur Velocitron dès que possible. Bonne chance," lui dit-il.

La salle de contrôle était absolument détruite, la roquette ayant fait mouche en plein à son niveau. Optimus se précipita à l'intérieur et, oubliant la prudence, appella son commandant subalterne.

"Hot Shot?? Hot Shot, où es-tu??" cria-t'il à travers les décombres...

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:02, édité 1 fois
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:33

NEMESIS PRIME

Nemesis ne pouvait esperer mieux....il s'appretai a abandonner l'autobot hors d'usage quand il sentit
un certain spark approcher seul a l'entrée de la piece...

Optimus......

Nemesis etait euphorique...enfin l'occasion qu'il attendait LE combat...
Il attendis que le leader rentra dans la piece, rangea son fusil et sortit son epée...
tandis que l'illustre autobot cherchait son compatriote dans les decombres
Nemesis bondit de sa cache, activa son epée et se jetta vers optimus...

"OPTIMUS PRIMEEEEE!!"

Il balanca sa lourde épée a l'horizontal vers l'autobot de facon a ce que si il le touchait ca l'enverrais droit par le trou du mur, non sans degats...
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:09

OPTIMUS PRIMAL

Optimus n'eut qu'une fraction de seconde pour réagir. Il leva sa masse d'arme devant lui, réussissant ainsi à rediriger le coup d'épée de son assaillant vers le mûr quasi écroulé. Le choc de l'impact, par contre, le fit tomber par l'arrière, et il bascula dans le vide.

En tombant, Optimus Primal tenta de comprendre qui l'avait attaqué. Il lui était très famillier, sans toutefois être dans ses banques de données mémorielles.

Puis il se rappella qu'il était en chute libre. "Propulseurs, activations!" s'écria-t'il, alors que ses Prime-jets se déployèrent et rallentirent sa chute. En remontant vers le trou béant par lequel il avait été poussé, il déploya ses lance-missiles, ainsi que son cannon à plasma sur le bras gauche. Son assaillant avait une épée, alors, il sorti à nouveau l'une des siennes.

Une fois à hauteur du trou, il regarda l'intérieur de la pièce sombre. "Je suis déslé de t'annoncer que tu devras faire mieux, qui que tu sois," lança-t'il, bien concient du fait qu'il était maintenant une belle cible pour la base d'assaut au sol.
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:22

Rampage

Rampage ria devant Scourge sa bouche faisant des bruits monstrueux de la salive ou du moins y ressemblant revolant un peu partous près du sol. Un écho se fit dans son spark quand il entendit une voix familière. Depth Charge enfin le seul survivant de la station qu'il avais dévoré son ennemie de toujours.

- Tes compagnons étaient délicieux juste la bonne teneur en Energon, je me demande ce que ton spark peut bien goûter maintenant.

Un rire gutural sortit de la bouche de Rampage, faisant claquer ses énormes pinces, chacune éméttant un bruit affreux étant que chaque pince pesais très très lourd. Il donna un coup avec sa pince gauche dans le mur celui-ci se fissuras presque entièrement un sourire sadique apparut sur la bouche de Rampage. Quand il entendut les paroles de son ennemi futur repas dire qu'il allais tirer lui étais immortel et pas Scourge ou encore l'autre idiot.

Rampage vit un missile du pistolet de Depth Charge se diriger vers lui il écarquilla les yeux il mit ses deux imposante pince devant lui qui étais très dure et pouvais le protéger de tout ou presque. Le missile percuta celui-ci provoquant un nuage de poussière et en prime une odeur de souffre et de métaux causé par l'explosion. Une fois le nuage de fumée dissipé Rampage étais encore en mode crabe la pince droite fumais un petit trou apparut mes se refermas aussitôt. La capacité regénérante de Rampage l'avais encore sauvé manière de parler.

- Ahh cette attaque étais presque plaisante mes la dernière que tu me feras mon cher ami, tant qua nous je suis désolé Scourge. Mes l'arrivée inconsidéré de ce Maximal me force a reporter notre rencontre sur ce attention au plafond!

Rampage recula un peu et donna de ses pinces deux coups dans les murs près de lui, les murs déjà craquelé auparavant commençèrent à vouloir céder. Rampage s'éloigna d'un bond avant que les gravats ne lui tombent sur la tête, se transformation en sa forme robotique pour glisser tous le long de la structure dou il avais fait le trou jusqu'en bas. SOn futur combat devrais attendre il prit son lance-missile et en lança une salve 3 petit missile sortirent et allèrent percuter l'endroit ou il étais partit. Ceci devrais retenir pendant un bout de temps ses poursuivant et l'intégralité de la structure devrais en prendre pour son argent.
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:07

DEPTH CHARGE

Cela se représentait mal pour Depth Charge et Scourge. Rampage venait de tirer 3 missiles en direction d'un pillier, le complexe s'effondrerait bientôt. Il fallait trouver une solution et vite. Rampage était en train de filer, il pensait que son attaque retarderait ses poursuivants. C'était en parti vrai. Mais Depth Charge se devait de poursuivre son adversaire.

Puis le Maximal pensa et regarda Scourge. Que du muscle. Il pourrait survivre à l'éboulement, mais pas à Rampage.
Je vais lui épargner une mort stupide, c'est la seule chose que je puisse faire en mesure de la situtation ....
Depth Charge se transforma en mode jet, fonça sur Scourge, l'empala sans le tuer sur son propre corps et fonça à l'exterieur du batiment qui s'effondra à quelques micro-secondes que le Maximal et l'Autobot/Decepticon furent sortis. Depth Charge continua d'accelere, puis stopa net sa course, ce qui eut pour effet de projeter Scourge.

Maitenant le Maximal devait s'occuper de son immortel adversaire qu'il réussirait tôt ou tard à tuer. Personne n'est immortel.

[HS : Veuillez m'excuser largement si je fais du power gaming, je suis pas très adapté pale ....]
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:32

HOT SHOT

Toujours sous les décombres, le commandant subalterne commença à reprendre peu à peu ses esprits. Le choque contre le mur avait été dur. Son sens auditif débuta à capter à nouveau les sons qui l'entours, les bruits indiquait bel et bien une bataille engendrés par des opposants. Ses optiques s'illumina par la suite, Hot Shot continuellement brouillé venait donc de reprendre conscience.

Le soldat essaya de sortire des débris provoqués par l'explosion de la roquette. La tâche n'était guère simple, mais avec pleins de volontés et d'acharnements le robot réussi à se libéré. Faible et quelques peu blessé, l'officier se releva et prit son arme qui se trouvait à ses côtés pour pouvoir se joindre à la fiesta d'assauts. Il décida de s'approcher à peine près de l'ennemi noir et de lui envoyer une série de balles lasers avec la force qu'il possédait vaguement depuis l'attaque qu'il venait de recevoir il y a peu temps.

'' Tu m'as oublié, sa sera pas bon pour toi ! Fais-moi confiance ! ''

THUNDERBLAST

La femmebot demeurais toujours en dehors du bâtiment pas trop loin de Waspinator en attente d'un ordre de l'un de ses supérieurs. Si l'un de ses comandant l'avait interpellés, elle n'avait guère reçue le message.

C'est vraiment long, je commence à fatiguer à attendre ici comme une idiote. Si sa continue comme ça je crois que je vais rentrer qu'ils le veuillent où non.

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 8:36

NEMESIS PRIME

Optimus venait a remonter quand il percu un mouvement derriere...l'autobot ensevelis tantait de se relever...et pointa son arme sur Nemesis!

"FOLIE.....engager un combat dans cet etat......HOT SHOT c'est ca...."

Nemesis n'eu qu'a lever son epée pour parer le tir laser, aussi fatigué l'autobot ne pouvait decemment pas etre optimal en condition de combat..

puis il abatit son epée sur le bras de l'autobot ce qui eu pour effet de le desarmé et lui flaqua un coup de pied lateral afin de l'envoyer dans le vide...

"ALORS OPTIMUS!!....CHOISIS! ton second s'ecrase et tu me combat ou tu le sauve et on remettras ce combat tres bientot!
Pffff je dois aller voir ce que thunderblast et waspinator font!
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:42

OPTIMUS PRIMAL

Optimus mit quelques secondes à calculer la trajectoire de Hot Shot, puis, il se retourna vers Nemesis.

"Je crois que tu nous a sous-estimé, mon ami," répondit-il, lorsqu'un fillet se tendit soudainement, ammortissant la chute de Hot Shot.

Jazz, de nouveau au sol, et sans la surveillance de Waspinator ou Thunderblast, avait vu son ami faire le grand saut, et était ainsi intervenu. Il décocha un superbe sourire à Optimus, et lança un "thumbs up" à Hot Shot.

Optimus n'hésita pas. Il poussa ses propulseurs au maximum et s'élança vers Nemesis, son épée frappant la lame de celle du Décepticon.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:04

Scourge

Après avoir été projeté au sol, le Decepticon toujours en sa forme animalière fit une petite roulade sur lui-même avant de retomber sur ses quatre pattes. Il leva ensuite les yeux en l’air et aperçu Depth Charge s’envolant au loin en direction où Rampage avait précédemment exécuté sa dernière tentative d’attaque. Une énorme fureur s’empara de lui.

"MMMMRRRRRAAAARRR! Me crois tu aussi faible que cela Maximal! Je n’ai aucunement besoin de ta charité! Je suis la force à l’état brute. Le dirigeant d’Animatros! Je détruirai cet Undergrons moi-même!"

Envahi par sa rage, Scourge s’élança vers une façade du bâtiment écroulée afin de poursuivre Rampage, et en même temps, Depth Charge. Il ne pouvait accepter une telle humiliation. Cependant, il se souvint qu’il était primordial de contacter Thunderblast comme il devait antérieurement le faire avant que le crabe n’intervienne. En continuant sa route, il lui envoya un message audio à travers son émetteur.

"Thunderblast. Ici le dirigeant Scourge. Indique moi ta position et la tâche que tu occupes."

Override

Ayant reçu l’ordre de son dirigeant Optimus Primal, la femmebot se dirigea à l’extérieur du bâtiment afin d’y retrouver Jazz. Elle vit le filet rattraper le commandant subalterne au moment même où elle se trouva hors de l’édifice. Override eu un bref soupir de soulagement avant de se retourner vers l’Autobot tout près d’elle.

"Joli coup Jazz! Grâce à toi, Hot Shot est saint et sauf. Nous devons maintenant nous rendre sur Velocitron. Cependant, ne serait-il pas préférable de s’occuper de cet base d'assaut mobile et de cet stupide abeille avant? "
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:48

JAZZ

"T'es le patron, patronne!", répondit Jazz. "J'en profiterai pour récupérer mon flingue!" ajouta-t'il, activant son lance missile et ciblant la base de Nemesis. Son flingue, qui était resté dans l'allée, était maintenant récupérable, Waspinator et Thunderblast s'étant rapprochés.

"C'est que j'y tiens à ce fusil. On a fait la grande guerre ensemble, et il ne s'en fait plus, des comme lui!", lança-'til à Override, au moment ou la roquette quitta son lance missile et se dirigea vers l'artillerie de Nemesis.

"Je me demande s'il va sentir les dommages, comme Prime le faisait...", se dit-il.

WASPINATOR
Waspinator vit le missile de Jazz se diriger vers lui et Nana-Tonnère! Il ne lui vint jamais à l'esprit que la cible pouvait être la base...

Il plongea contre Thunderblast, la plaquant contre la bâtisse, se voulant héroïque mais... bon, finalement, ce sera certainement mal perçu.

Le missile siffle au dessus de sa tête, et il comprit soudainement ce qui se passait...
((Je laisse la chance à Nemesis d'ouvrir le feu contre le missile, soit avec les défenses de la base, ou avec son unité principale. Ou de laisser le missile percutter la base, c'est possible aussi Razz )
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 7:59

DEPTH CHARGE

Le Maximal continuait de poursuivre Rampage quand il aperçut également Scourge à son arrière. L'Autobot/Decepticon (il est quoi à la fin ?) lui avait méchamment répondu lorsque Depth Charge l'avait sauvé de l'écroulement du batiment. Ces habitants de Animatros, ils sont vraiment rancuniers pour rien, se dit le Maximal.

Rampage continuait de traverser la ville. Depth Charge décida de foncer en piqué sur son adversaire pour lui tirer dedans. Il s'executa, fonça sur Rampage et laissa échapper un disque laser de sa bouche qui toucha en plein l'Undergron qui voltigea quelques mètres plus loin.

Depth Charge se posea près de la carcasse de Rampage. Ironiquement, il lui dit :

"Tu l'auras remarqué, je ne me suis pas ramolli depuis la dernière fois qu'on s'est vu : je suis toujours prêt à tout pour t'abattre ..."

(PS : je laisse entièrement à Rampage le droit de me prendre par surprise pour aller également voltiger, ça ne me dérange pas Laughing )

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:59

NEMESIS PRIME

"ARHHGGG...TU NE ME VAINCRAS PAS! PRIMAL!"

Nemesis fut surpris il avait effectivement la possible intervention de jazz ce qui prouvait que soit thunderbast et waspinator etait hors combat, soit des laches et des incapables.....

Nemesis repoussa le leader autobot de sa lourde epée...et transmis a ses subordonnés en esperant qu'ils ne soit pas en stase:
"THUNDERBLAST! WASPINATOR! BOUGEZ VOUS!! OU JE VOUS DETRUIT MOI MEME!!!!!....Allez me mettre a sac cette foutue salle d'archives!!!!!!!!!"

Nemesis regarda a nouveau optimus et se mis a rire..

"hahahahahHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAA!!!"

Optimus assez deconcerté par cette attitude..ne put que constater l'evidente joie de son adversaire..
"HHHAAA Optimus......quelle stupide idée que la conversion maximals....."
Nemesis se rapprocha lentement d'optimus...
"Et si une charge energon venait a sortir hummm?...."
sur ces paroles Nemesis ouvrit son torse et Optimus fut stupefait de pouvoir y obsrever une matrice noire...qui degagait evidemment de l'energon a foison, bien trop d'energon pour le corps maximal d'optimus.....

et pendant que le leader autobot subissait les degats d'une telle vague d'energon
Nemesis lui glissa doucement pres des capteurs sonores:
"Tes petits compagons veulent abimer mon armement? allons tu SAIS ce qui se passeras quand ils l'attaquerons n'est ce pas......ta base avait cette meme fonction...DEFENSE MASSIVE CONTRE INTRUS ET AGRESSION...je suis sur qu'ils aprecierront mes roquettes et disques lames..."

sur cette phrases un son de roquettes parvins de dehors...l'un des autobots avait attaqué la base...

"superbe....un piege parfait n'est ce pas...mon frere?...."

(c'est le moment pour airrazor d'intervenir Wink )
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:38

((Pas tant qu'Inferno ne le fera Smile ))

OPTIMUS PRIMAL
"Urrrghh..." Optimus avait effectivement été surpris de voir une Matrice... morte? Mais qui était ce robot qui le considérait comme frère.

"Je... n'ai jamais... eu de remorque..." lui précisa-t'il, révélant qu'il n'était pas l'Optimus Prime d'antan ayant subit la mise à jour Maximale, mais un de ses descendants. L'Original avait disparu il y a des milliards d'années...

((Je sais que ça flanche un peu sur l'origine de Nemesis, mais je te ferai part de la solution lorsque nous préparerons notre sujet "Origine de Nemesis" Smile ))

Se ressaissant au son du tir de roquettes, Optimus passa en mode animal et ses circuits furent immédiatement isolés de la décharge d'Énergon produite par la Matrice morte. Il se rua hors du trou, comptant sur le fillet de Jazz pour le retenir lui aussi.
-------------------------
WASPINATOR
Ayant reçu l'ordre de la part de Nemesis, Waspinator du absolument obéir. Enfin, il savait quoi faire, on le lui avait clairement dit.

Il n'attendit pas Nana-Tonnère, et prit son envol, brisant une fenêtre pour pénétrer à l'intérieur de l'édifice. Il était loin de la salle des archives, mais comme toute la sécurité était autour de la salle de contrôle, et de l'endroit où Rampage oeuvrait, il aurait donc la voix libre.

Enfin, Waspinator allait réussir!!!

--------------
JAZZ

Le visage assuré de Jazz se déconfit assez vite lorsque la base réagit et neutralisa son missile, puis ouvrit le feu sur lui! Il se converti en mode véhicule, mais fut quand même rattrapé par une des roquettes. Heureusement, la distance qu'il avait mit entre lui et elle lui sauva la vie, mais elle lui enfonça des débris sur la carrosserie arrière à un tel point qu'il du se transformer de nouveau.

Bah... il pourrait toujours aller chercher son flingue maintenant...
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:25

HOT SHOT

Le commandant subalterne fit un envole dangereux grâce au coup violent du personnage noir, mais sa chute fut retardée par le filet que Jazz activa. Fébrile et secoué, il débarqua sans attendre de l'objet et se réfugia derrière l'immeuble voisin malgré que cela, ne lui plaisait guère.

Stupide explosion, à cause d'elle, je ne sert plus rien dans cette mision.... Pensa-t-il.

Le fait de ne pas pouvoir aider, rendait Hot Shot très mécontent.

THUNDERBLAST

La femmebot sursauta pendant son attente, car le Predacon Waspinator venait de la plaquer contre la bâtisse. Sûrement une autre méthode, pour pouvoir mettre la main sur moi, se dit-elle. Sur le coup elle le repoussa et s'éloigna un peu de lui sans trop en faire de cas.

Lors qu'elle attendait, deux messages lui firent enfin envoyés dans son récepteur, l'un de Scourge et l'autre de Nemesis Prime. À tour de rôle elle les écouta, du coup elle vit Waspinator se faufiler dans le building, il avait fait vite. Avant de faire de même, elle décida de répondre à son supérieur dragon.

''Scourge, ici Thunderblast. Je viens de recevoir l'ordre d'aller détruire la salle des archives de la part de Nemesis Prime, j'y vais de ce pas.''

Sur ce, sans perdre trop de temps, elle se dirigea à son tour vers le gratte-ciel.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:39

Override

La femmebot se précipita rapidement vers son coéquipier venant tout juste d’être attaqué. Elle était satisfaite que Jazz ait pu éviter le missile sans trop de dégât et elle tenait fortement à supprimer cette foutu base le plus vite possible. Override ne désirait surtout pas perdre de temps. Sa planète avait besoin d’elle, et n’étant pas non plus très patiente, elle voulait en finir maintenant. Elle saisit donc son arme à doubles canons, et utilisant la puissance de la Cyber Clé de la vitesse, lança une rafale de tires en direction de la base.

"Prend ça! Si ce fondement est en mesure d’éviter ou d’encaisser cette attaque, je ne m’appelle plus Override!"

La gouvernante de Velocitron lança un regard et un sourire fier vers Jazz durant son attaque.

Scourge

Après avoir reçu la réponse de Thunderblast, Scourge fut ravis de voir que le plan se déroulait convenablement bien jusqu’à présent. La salle de contrôle était hors d’état, son statut demeurait encore secret et ses soldats allaient maintenant détruire la salle des archives. Il ne restait plus qu’à espérer qu’ils accomplissent décemment cette tâche pour ensuite réussir à capturer Optimus Primal vivant.

"Message reçu. Je compte sur vous pour réaliser cette tâche. Ne me décevez pas. La salle des archives se trouve aux creux du sous-sol à l’aileron sud-est du bâtiment."

Il aperçu à ce moment Depth Charge envoyé une puissante attaque en direction de son adversaire Rampage à l’extérieur. Scourger ria gravement avant de se diriger vers leur position.

Je vais anéantir ce minable Undergron, et lorsqu'il sera le temps d’accomplir la dernière tâche du plan, ce maximal subira le même sort que son ennemi. Il regrettera une telle insolence envers moi. Ce sera vite fait, et ensuite, je rejoindrai mes soldats pour le commencement de la révolution.

Maintenant à proximité de ses deux opposants, Scourge s’élança sur Rampage déjà à terre, ouvrit la gueule et lança une ruer de flammes sur l’Undergron.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] - Page 2 Empty

Première conférence [Clos]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant