MEGATRON
Au fin fond de l’Univers, on pouvait distinguer un vaisseau d’un noir ténébreux. L’appareil volant était nul autre que l’engin principal des Decepticons/Predacons disparue en même temps que leur dirigeant. En faite, ils se doutaient bien que Megatron soit partie avec celui-ci et est brouillé toute communication et toute trace du vaisseau. Chose qu’aucun ne savait, c’est le pourquoi de son départ. Plusieurs hypothèses ont été citées depuis.
Le tyran laissa seul ses troupes, pour seulement deux raisons, il voulait tester le pouvoir de deux précieux objets qu’il avait dérobé: le Corazon de la planète Gigantia et le Zel Quartz de Shock Blast. Et manigancer un plan digne de son génie qui inclurait l’utilisation de ses nouvelles puissances. Tout cela, sans être dérangé par ses laquais.
Le jour où ses recherches seront terminer, il reviendra parmi les siens. Ce temps est désormais arrivé. Le vaisseau du tyran atterrit sur le débarquement de la base Decepticons/Predacons. La passerelle de l’engin s’ouvrit et un être imposant de couleur foncé sortie de l’appareil. Aucun servants n’étaient présent, détecta le Predacon. Alors ses pas lourds se dirigeaient maintenant vers la salle d’entreposage. Le robot étant arrivé à son but, il s’avança devant un écran et y inscrit un code. Soudain, une pièce secrète apparue. Le maître rangea précieusement le Corazon ainsi que le Zel Quartz dans ce lieu n’oubliant pas d’y inséré plusieurs codes et appareils de sécurités, en cas où l’endroit serait découvert. Megatron referma la pièce par la suite et prit la direction de la salle de contrôle.
Le tyran était maintenant face à l’ordinateur de contrôle, assis sur son merveilleux siège. Il scrutait les nouvelles informations inscrites dans leurs banques de données, il chercha par la suite la position de ses pions par le radar haute définition. Que pouvait-ils tous bien faire ces imbéciles? Megatron décrypta avec surprise que la majorité se trouvaient sur la planète au nom de Velocitron.
''Hum, étant déjà sur place, je me demande s’il serait envisageable d’extraire le Corazon de cette planète?''
Le Predacon envoya une communication soudaine, à son remplaçant du moment.
''Ici Megatron, Scourge, donne-moi un rapport de la situation depuis mon absence.''