|
|
| Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] | |
| | Auteur | Message |
---|
Starscream Commandant Subalterne
Nombre de messages : 143 Age : 33 Surnom : Le Guerrier Citation : " La bataille voit l'anéantissement. " Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Starscream Personnage 2: Fallen Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast
| Sujet: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Sam 12 Juil - 18:07 | |
| Starscream
Sur la base Decepticon, en arrière plan du centre de contrôle, un portail apparaissait. Starscream ne tarda pas à en sortir même si le portail restait ouvert. Dans un premier temps, le Decepticon ne remarqua aucune présence. Du coup, il se permit de dire:
" (dans un ricanement élevé) AHAHAHAH!! ... (plus calmement) Le secteur était chaud bouillant mais finalement j'ai réussi. En gagnant mon combat loyal contre Primal, ce dinosaure ne m'ignora plus désormais. Et très bientôt, il comprendra qui de nous deux mérite le titre de guerrier!! "
Dernière édition par Starscream le Ven 18 Juil - 17:39, édité 6 fois | |
| | | Megatron Admin
Nombre de messages : 26 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Le Tyran Citation : La Paix par la Tyrannie Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de Capacités Personnage 1: Megatron Personnage 2: // Personnage 3 & 4: //
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Ven 18 Juil - 15:11 | |
| MEGATRON
Un bruit d’ouverture de portail ce fit entendre dans le fin fond la pièce. Un rire de forte voix succéda le son précédent. Ce ricanement portait des sonorités très faciles à identifier, la source n’était nul autre que son second, Starscream. Le laquait se mit à dire autre chose à haute voix, tandis que le tyran écoutait attentivement ce qu’il disait. La réplique du soldat, ne le surprit guère. Soudain, le siège du maître tourna un seul tour, ce qui permettait à Megatron de ce trouver en face du commandant subalterne.
''De qui parles-tu, Starscream?'' Le tyran dit ces quelques mots très froidement et sèchement.
''Enferme Primal immédiatement.'' Répliqua-t-il par la suite tout aussi brutalement. | |
| | | Starscream Commandant Subalterne
Nombre de messages : 143 Age : 33 Surnom : Le Guerrier Citation : " La bataille voit l'anéantissement. " Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Starscream Personnage 2: Fallen Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Ven 18 Juil - 17:37 | |
| Starscream
Starscream se tu soudainement après avoir entendu la voix du tyran. Depuis le temps qu'il cherchait Megatron, il était maintenant en face de lui, seul à seul sans que personne les dérange. Starscream n'aurait jamais imaginé le rencontrer ici, et le sourire sur les lèvres annoncées clairement le bonheur de le retrouver. Dès que Megatron lui donna ses ordres, le Decepticon feint de s'exécuter. Pendant qu'il ouvrit la caisse où se trouvait Primal, il répondait à la précédente demande du tyran:
" Oh, Megatron? Je ne pensais pas que vous seriez revenu si tôt! Et pour ce que je ricanais tout à l'heure, je ne pensais pas à vous mais à Scourge. "
Après cette courte réponse, Starscream déposa le corps de Primal face au mur au lieu de l'enfermer. D'ailleurs, durant cette opération, Optimus Primal était éveillé et ses optiques brillés d'un rouge écarlate. Swindle était toujours en mode Powerlink avec Starscream. Pendant que ses deux gros laser canons se chargèrent, il saisit son épée et se retourna pour être face à face avec le tyran. Celui-ci le fixait des yeux et devait surement se demandait pourquoi son second n'obéissait pas à son ordre. Toujours avec ce même sourire, Starscream déclara en tournant en rond autour de la pièce, gardant Megatron en face de lui:
" Pensais-tu qu'après ce que tu as osé faire sur Terre, je serais toujours là à exécuter tes ordres? Si tu veux un Primal, trouve-le et enferme-le par toi même. Je ne suis pas l'animal domestique qui obéit à son maître, et encore moins un Decepticon sous tes ordres. À cause de ta folie du pouvoir, j'ai perdu quelqu'un qui pour la première fois me faisait confiance. Quelqu'un envers qui j'avais promis de toujours la protéger. Malheureusement, je n'ai pas pu empêcher ce massacre, et je n'ai pas tenu cette promesse. Mais aujourd'hui, tu vas regretter ce jour maudit! (...) Megatron, je vois ton déclin et la disparition à jamais de ton Spark! Prépare-toi à subir ma haine! "
Le temps du discours était fini, l'épée et ses lasers canons étaient chargés au maximum de leur puissance. Malgré ces dommages de ces précédents combats, Starscream se devait de battre à ce moment là Megatron avec honneur pour cette cause. Jamais il n'a oublié ce que Megatron a fait ce jour-là. Et maintenant, il devait en payer le prix! Prenant sa garde défensive même si ses armes étaient chargés, le Decepticon attendait l'attaque de Megatron, c'est à dire, le début de ce duel à mort.
(PS: Optimus Primal peut poster ses commentaires, ses pensées durant ce combat vu qu'il est éveillé et je précise aussi que le portail continue de rester ouvert dans la salle et qu' apparemment, il ne va pas se fermer de suite.) | |
| | | Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Mar 22 Juil - 12:33 | |
| OPTIMUS PRIMAL
Optimus fut surpris qu'après son court séjour astral, dans lequel il avait établit le contact avec Override et Hot Shot, son corps avait eu le temps de se réparer au point de lui remettre sa conscience.
Il apperçu Megatron et Starscream, et comprit que Starscream lançait un défi à Megatron, basé sur le conflit qui régnait entre eux depuis le temps où Starscream avait évolué sur Terre.
Peut-être que Starscream lui-même avait effectué les réparations mineures sur lesquelles Primal s'était réactivé? Impossible de le savoir, mais ses systèmes de réparation automatiques étaient en train de continuer le travail, le stasis lock étant relevé.
Si Starscream était un allié potentiel, il était important que Primal prenne contacte avec lui. Il ouvrit son esprit à l'Oracle, et chercha à rejoindre le Spark de Starscream. | |
| | | Megatron Admin
Nombre de messages : 26 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Le Tyran Citation : La Paix par la Tyrannie Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de Capacités Personnage 1: Megatron Personnage 2: // Personnage 3 & 4: //
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Ven 25 Juil - 14:32 | |
| MEGATRON
Le tyran fixait de ses optiques rouges son second en chef qui expliquait le pourquoi de son arrogance précédente qui était en faite destinée à Scourge. Le subalterne déposa ensuite le prisonnier face au mur, au lieu de l’enfermer comme il l’avait demander dans le passé. Cette désobéissance déplu fortement à Megatron. Cependant, il ne fit rien, il se contenta de regarder. Dès que le primate était au sol, Starscream se retourna en face du Predacon. Le Decepticon se mit alors à dire un grand discours, qui expliquait son agissements du jour, tout en tournant en rond dans la pièce face au tyran. Maintenant, le soldat ce tu et un léger sourire se dessina sur le visage de l’être malveillant.
''Tiens donc, vois-je un brin d’émotion dans ton agissements.''
Le dirigeant ricana quelque peu et se leva soudainement de son siège et s’approcha de son second.
''Tu es pathétique et tu l’as toujours été. Tu te laisse trop emporter par tes sentiments. Par contre j’admire ton courage, mais cela te conduira à ta perte. Yyyeeesss!''
Tout en s’approchant de son adversaire, à l’aide du bout de la queue du tyrannosaure qui lui sert quelque fois de pince, il empoigna le cou de son second tout en donnant un peu de pression et le leva quelque peu du sol et le renvoya sur le mur qui se situait en face du tyran. Tout cela ce fit rapidement, ce qui explique pourquoi Starscream ne le vit pas venir. Le regard de Megatron se déposa sur le subalterne qui se trouvait désormais sur plancher de la base.
''Abandonne, ta cause est déjà perdue. Yyyeeesss!'' | |
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Jeu 31 Juil - 13:43 | |
| Starscream
D’un geste rapide, Starscream reçu l’attaque préventive de Megatron. Le Décepticon retomba durement sur le sol. Puis, tout en se relevant, le tyran lui citait quelques unes de ces phrases quotidiennes. Après cette brève intervention orale, Starscream, s’étant relevé, gardait le même sourire sur le visage. Il ajouta :
" Même emporter par les sentiments, je constate que ton arrogance est toujours aussi grande. Me parler avec autant de légèreté ! (…) Tu ne vois pas le danger que je représente pour ton spark.
(…)
(En position offensive, canons chargés, armes à la main) Une fois de plus, l’attention manquante, que tu portes au profil d’un soldat, est prouvé. Voyons, Megatron. (…) Ne sais-tu pas que je n’abandonne jamais une cause juste ? (…) De toute façon, je ne suis pas ici pour discuter de ta mauvaise conduite en temps que dirigeant. (…) L’épilogue est proche et ce dernier chapitre se clôtura sur ta destruction. "
Après cette dernière réplique, d’un mouvement rapide, Starscream s’élança et déstocka un coup d’épée contre la queue du dinosaure. Pendant cette action, il empoigna le bras gauche du tyran pour l’empêcher de bouger. Les deux gros canons chargés face à la tête de Megatron, avec le sourire, le Decepticon ajouta pour clore le débat :
" La bataille voit l’anéantissement! "
Starscream attendait la réaction de Megatron. Dans cette posture, le tir fera mouche. Et, si tout se passe bien, il ne restera que le corps à désintégrer. | |
| | | Megatron Admin
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Jeu 7 Aoû - 18:04 | |
| MEGATRON
Le regard de l’être violet était toujours déposé sur son second qui venait de tomber sur le sol. Le decepticon se releva aussitôt, gardant son infâme sourire et se mit à dialoguer à nouveau. Megatron ne fut pas surpris des paroles du laquait, il savait que ce pion était déterminé et prêt à tout pour obtenir ce qu’il désirait. Cette fois-ci, Starscream voulait la mort du tyran. Malheureusement pour le commandant subalterne, il n’est pas de taille contre le dirigeant Decepticons et Predacons. Ce détail était par contre bel et bien encré dans la tête du tyrannosaure.
Lors de la fin du discours du traître, le geste que déposa l’adversaire n’étonna guère encore Megatron. Ce précipiter le premier au combat était bien une tactique que son guerrier utilisait. L’épée du decepticon contre sa queue de tyrannosaure, son autre bras bloqué par l’emprise du lieutenant, sa tête étant la mire de deux gros canons prêts à tirer. Pourtant menacé, le tyran n’était point inquiet. Les deux petites pattes de son reptile géant, situées sur ses épaules, se rétractèrent pour formé deux canons lasers. Sachant que les défenses de l’ennemi étaient préoccupées à le stabiliser, le dirigeant enclencha ses tires tout droit sur son opposant. Le subalterne fut décalé un peu plus loin. Dès que son bras droit fut libéré, le predacon charga une puissance de tir et la projeta en direction de son assaillant.
''Ta fin est proche!''
Dernière édition par Megatron le Mer 13 Aoû - 19:56, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Ven 8 Aoû - 10:55 | |
| Starscream
Sans apercevoir les petites pattes, le Decepticon reçu les deux faibles tirs l’obligeant ainsi à reculer. Du coup, le bras droit du dirigeant était de nouveau libre et une puissante rafale se dirigeait vers Starscream. Il contra l’attaque en lançant ses deux lasers canons sur le tyran. Pendant la manœuvre, il en a profité pour répondre à la menace du tyrannosaur.
" Je ne pense pas Megatron. Rien n’est encore joué!
Starscream fut projeté non loin de Primal par la puissance de la collision des rayons. Pendant un instant, il restait à terre. Peut-être que le choc avait aussi sonné Megatron, mais peu importe, il fallait se relever. Au bout de quelques secondes, le Decepticon était de nouveau debout.
(pense) " Inutile d’utiliser les lasers canons. Il faut anticiper ses mouvements et utiliser au maximum la puissance et la maitrise de l’épée. "
Après cette courte réflexion, Starscream reprit sa garde défensive. Il attendait maintenant, l’assaut de Megatron. | |
| | | Megatron Admin
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Mer 13 Aoû - 20:31 | |
| MEGATRON
La décharge que le tyran venait de projeter en direction de son opposant fut interceptée par les rayons provenant des cannons de son ennemi. La collision des deux tires provoqua une grande déflagration qui percuta les deux robots. Sur le sol, un peu plus loin de l’explosion, Megatron se releva brièvement déstabilisé en raison du choque qu’il venait de subire. Maintenant debout, toujours sur ses gardes, le tyran fixait de ses optiques tous les recoins de la pièce remplie de fumée.
Mais où se cache cet imbécile.
La boucane des tires commençait à se dissiper peu à peu. C’est à ce moment que le regard du Predacon aperçut à l’autre bout de la pièce son lieutenant. Megatron rechargea à nouveau son arme pendant un certain temps pour qu’elle soit à sa pleine puissance. Ses optiques rouges gardaient toujours un œil sur Starscream, en cas où celui-ci prendrait le devant. Son tir chargé au plus haut point, le tyran lança une deuxième décharge vers son assaillant.
''Que comptes-tu faire contre ça, mon cher second?''
Déclara-t-il d’une voix machiavélique. | |
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Jeu 14 Aoû - 18:36 | |
| Starscream
Le Decepticon vit la slave de Megatron arrivée très vite qu’il ne prêta pas attention aux paroles du tyran. Aucune solution miracle n’existait face à ce problème. Désespérément, il tenta de bloquer l’attaque avec son épée chargé au maximum de sa puissance. La collision entre le tir et la lame fut si intense que Starscream était de nouveau éjecté. Face contre le mur, le Decepticon peinait à se relever. Il était blessé à la jambe, et à l’épaule gauche. Le tir précédent l’avait quelque peu mit mal en point. Mais, d’un regard sombre empli de haine, il dit :
" Même dans cet état, ton Spark sera à moi.
Dans un cri de colère, et d’une fureur sans précédent, il couru en direction du tyrannosaure. Malgré ses blessures, en esquivant les attaques ; et, en activant, au maximum de sa puissance, son épée à Energon, il empoigna de nouveau le bras gauche du tyran, le fit pivoter pour le ramener derrière le dos de Megatron et dégaina un coup rapide sur la nuque du Predacon. (L’action fut brève mais peut-être que le dirigeant se laissait faire pour porter un plus grand coup. Rien n’était moins sûr). Seulement, ces esquives et ce coup demandèrent beaucoup d’énergies au Decepticon immobilisé, dès à présent, par les blessures précédemment reçues. Dans une très mauvaise position, le second se retrouvait maintenant. | |
| | | Megatron Admin
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Jeu 14 Aoû - 20:05 | |
| MEGATRON
La décharge que Megatron envoya vers Starscream, fit éjecter la cible contre le mur. Le decepticon se releva misérablement, ce qui fit sourire le tyran.
Malgré sa souffrance, il foncera sans penser aux conséquences à venir. Ensuite avec le reste de sa force, il attaquera pensant avoir le dessus. Cela pourrait facilement ce jouer en ma faveur. Yyeess!
Ce que pensa le Predacon s’averrait à être vrai. Le second fonça tout droit vers le tyrannosaure tout en exprimant sa colère qu’il portait au fin fond de son spark. En ce cours instant Megatron essaya de viser son opposant avec les tires de ses deux petits cannons situés sur ses larges épaules. Le lieutenant réussi aisément à esquivé ses faibles tires. Du coup arrivé au coté du dirigeant, le commandant empoigna le bras gauche de l’être violet, le fit pivoter pour que son chef soit de dos à lui et prit le reste de sa force pour porter un coup à la nuque de Megatron avec son épée. Tout cela ce passa sans que le vil transformer essai de le contrer. Comme s’il s’était laisser attaqué. Le coup reçut, fit tomber le tyran à genoux sur le sol. La lame avait quelque peu transpercée le couvert métallique du Predacon, qu’un coulis bleu foncé se dessina sur le tyran. Affecté quelque peu par le mal, le robot se releva et remarqua que son assaillant venait de lâcher prise et était rester immobile. De nouveau son bras libre, il rechargea une deuxième fois son arme à pleine puissance et d’un coup sec, accota son arme sur l’endroit où se situe le spark de son ennemi.
''Ton acharnement t’auras finalement détruit mon cher ami.''
À la fin de cette phrase, il éjecta son tire si bien placé...
[HJ: Je tenais à préciser, que les gestes de Starscream qui se trouve seulement dans mon message m'ont été demandés par Starscream(le membre) lui-même.] | |
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Ven 15 Aoû - 13:11 | |
| Starscream
La puissante slave transperça la poitrine du Decepticon où se trouver son spark. Malgré la douleur intense que Starscream manifestait par des cris, ses deux lasers canons chargés au maximum se déclenchèrent pour la dernière fois. Megatron reçu le coup de plein fouet, qui l’éjecta dans une direction opposé à celle du second. Ce dernier retomba durement sur le sol, pas très loin de Primal. Sa vengeance n’a pu se réaliser. Mais, avant de disparaitre et comme par acquis de conscience, il devait sauver Optimus. Après tout, c’est de sa faute si le dirigeant Maximal/Autobot était dans cette situation. Au moins, le plan de Megatron ne se réalisera pas. Par cette pensée, il se releva une toute dernière fois dans un cri de rage. (On distinguait un grand trou à la place de son poitrail.) Il se retourna brièvement pour observer que Megatron était certainement sonné et qu’il ne s’était pas encore relevé. Malheureusement, il n’avait plus la force d’aller détruire son spark. Il se résolu à prendre contact avec Shockblast :
" Shockblast, ici, Starscream. Megatron a récupéré Primal et je dois m’enfuir de cette base. Je suis juste à côté du portail. Change-moi la destination du portail. Au lieu de retourner sur Velocitron, je désire me rendre sur Terre. Je te recontacterais une fois que je serais dans un lieu sûr. Terminé. "
Après avoir reçu la transmission, Shockblast s’exécuta en activant son virus espion. La destination fut changée très rapidement. De son côté, Starscream s’approchait de Primal avec difficulté. Avant de le pousser dans le portail, il lui dit ceci:
" Primal, je vais t’aider à quitter cet endroit et par la même occasion, je te confie mon mini-con. Prends bien soin de lui.
(…)
(Parlant avec difficulté à cause de ses blessures et qu’il n’avait plus beaucoup de temps) J’aurais aimé … être sous les ordres d’un vrai leader … tel que toi. Optimus … protège jusqu’au bout … les humains de toutes menaces.
Il sourit au dirigeant un instant puis le poussa dans le portail avec l’aide de Swindle. L’action terminé, Starscream s’adressa pour la dernière fois à son minicon. "
" Le moment … est venu … partenaire. Il est temps … de … me laisser seul. Reste toujours à côté d’Optimus … et … aide-le aussi bien … que tu m’as aidé. "
Malgré ces paroles, le minicon s’accrochait à la jambe du second. Avec difficulté, Starscream expédia son partenaire dans le portail. Il ne voulait pas que Swindle soit dans les mains de ce tyran. Puis, en reprenant difficilement son souffle, il dit rapidement dans une transmission à Shockblast :
" Je suis dans le portail. Ferme l’entrée du côté de la base Decepticon. Je te recontacte bientôt. Terminé. "
Quelques secondes après le message, le portail disparu de la base. Ce fut un soulagement pour Starscream qui s’écroula au sol pendant que Megatron se relever. Tout en commençant à perdre la vue, il se remémorait des scènes de son passé avec Alexis. Malgré toutes les douleurs qu’il subissait, il souriait.
(pense) Même maintenant, je ne te serais jamais assez reconnaissant pour m’avoir apprit les vraies valeurs de la vie. Je n’ai pu malheureusement te venger, Alexis. Mais, en disparaissant, j’espère pouvoir te rejoindre.
Seul témoin du passé, le corps inerte de Starscream jonchait le sol. Jusqu’au bout, il a tenu parole en n’abandonnant jamais sa cause. Il pouvait partir avec honneur.
(Hj: Au passage, avant de poster la réponse de Megatron, un commentaire de Optimus est le bienvenue.) | |
| | | Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Ven 15 Aoû - 20:48 | |
| OPTIMUS PRIMAL
Optimus assista, impuissant, au combat entre Starscream et Megatron. Il n'aurait pu prévoir le dénouement, mais il comprit les motifs de Starscream.
Ses optiques brillèrent intensément lorsque Starscream lui confia ses derniers mots, avant de le pousser dans le portail. Optimus aurait aimé pouvoir communiquer que ce fut un honneur d'avoir connu un Decepticon qui avait un tel sens de l'honneur, mais il n'en eu pas la possibilité.
Il fut surprit de voir Swindle le suivre dans le portail. Avec un peu de chance, le Mini-Con comprendrait qu'Optimus aurait besoin de son aide une fois à destination. Le stasis-lock régressait rapidement, mais plusieurs connexions nerveuses ne seraient rétablies qu'après certaines réparations critiques. | |
| | | Megatron Admin
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] Ven 15 Aoû - 23:54 | |
| MEGATRON
Le tire du tyran venait de transpercer le corps de son lieutenant. Megatron savait qu’il venait de gagner le duel, mais il ne pensa pas que son ennemi l’attaquerait de nouveau. Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage tout en déposant son regard sur Starscream qui hurlait tout le mal qui ressentait. Au même moment le decepticon prit ses dernières forces de vie pour projeter deux rayons à pleine puissance qui heurta de plein fouet le predacon. Le tyrannosaure était désormais au sol, dos au mur et quelque peu conscient. Son corps était meurtri par la férocité de l’attaque que son second venait de lui porté. Il resta immobile pendant un moment, essayant de reprendre toute sa tête. Dix cycles s’écoulèrent avant que le dirigeant ultime se relève de cette attaque qui l’avait tant affaiblit. Ne voulant pas être vaincu il scruta la pièce pour retrouver son ennemi. Comme il l’avait pensé plutôt, le tire qui venait de porter avait anéantit Starscream. Le corps du robot gisait par terre et ne donnait plus aucun signe de vie. Le tyran donna un coup brusque avec son pied sur l’être inerte pour s’assurer de sa victoire.
''Espèce d’imbécile, tu le savais très bien que tu n’avais aucune chance. Ton honneur, t’auras détruit.''
Suivit de ces paroles, Megatron remarqua soudainement qu’Optimus Primal n’était plus dans la pièce. Une rage profonde se mit à envahire le robot.
''NNOO! Que ton spark soit maudit, STARSCREAM!''
Le chef hurla ses mots dans sa grande colère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] | |
| |
| | | | Les retrouvailles entre Megatron et Starscream [Clos] | |
|