|
|
| Starscream Armada Inscription | |
| | Auteur | Message |
---|
Starscream Commandant Subalterne
Nombre de messages : 143 Age : 33 Surnom : Le Guerrier Citation : " La bataille voit l'anéantissement. " Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Starscream Personnage 2: Fallen Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast
| Sujet: Starscream Armada Inscription Mar 30 Oct - 16:30 | |
| Nom :Starscream
Série : Armada
Clan : Decepticon
Rang : Commandant Subalterne (Decepticons)
Liens familiaux : Frêre de sang avec Thundercracker
Planète d'origine : Cybertron
Citation (Pas obligatoire) : J'ai réalisé que Optimus était le chef de tout les Transformers. LASEEEEEEER CANOOOOOOOON !!!!
Caractéristiques importantes : Une épée aux lueurs rougâtres. Et un partenaire minicon repondant au nom de "Swindle". Starscream est aussi un guerrier d'élite du clan Decepticon, mais à la difference d'un Grimlock sans cervelle, Starscream beneficie d'une capacité à distinguer le bien du mal, il est le personnage au service de la justice du côté Decepticon.
Description psychologique : Starscream est un guerrier d'élite du clan Decepticon, même si la plus part du temps il n'approuve pas les ordres qu'on lui donne. Ce qui est assez rare chez un Decepticon et que Starscream possède, c'est un sens de la morale en continuelle évolution. Au fil du temps, il est devenu moins agressif et plus assagit. Maintenant, non seulement c'est un guerrier d'élite avec une puissance de combat importante mais aussi un stratège, qui réfléchit avant d'agir aux ordres qu'on lui donne.
Description physique : Starscream est un peu plus petit que Galvatron mais reste un Transformers imposant, il est reconnaisable de part c'est couleur rouge/blanche et possède deux ailes blanches ainsi que deux ailerons blancs. Il est armé d'une épée qui n'est autre qu'une partie d'aile dépliée, qui peut tout trancher, même endomagée un autre transformers( cf Combat contre Galvatron)ainsi que deux canons de chaque côté de sa tête sur ses épaules apparaissant quand il se combine avec Swindle( un minicon rouge pouvant se transformer en petite voiture de course).
Transformation (Une seule permise, sauf pour les TM, 2 modes) : Avion de chasse
Extrait de JDR (Courtes phrases pour visualiser votre maîtrise du personnage choisi) :
Starscream:
Situé au sommet de La Tour Schatten, pendant que Nemesis Prime et Scourge lance un assault à Cybertropolis, Starscream réfléchit à son dernier entretien privée avec Megatron traitant des differentes prochaines actions contre les Maximals/Autobots en prevoyant une étroite collaboration avec les Undergrons .
[Flashback: 3 jours avant sur un vieu vaisseau Decepticons datant de l'ère primaire dans le Secteur 9]
Starcream entra seule dans le bâtiment, puis il se diriga vers la nacelle de contrôle. Il decouvrit avec stupeur que l'interièure du vaisseau était constitué de matériaux des plus modernes et semblait en parfaite état de marche... Puis il arriva à la nacelle de contrôle et vit un siège où un transformers, aussi imposant que lui, s'y loger. Il entendit une voix familière émanant de ce siège lui disant ceci:
?????? : "Il était temps que tu arrives Starscream, encore un peu et tu étais en retard."
Puis le siège fit un tour, et Starscream fut nez à nez avec les yeux rougâtres de Megatron.
Starscream : "J'ai bien reçu votre communication Megatron, je suis étonné que vous soyez seule dans ce vaisseau à dicter les ordres par fréquences audio auprès de moi, Scourge et Nemesis."
Megatron : "Je n'ai pas besoin d'assistance dans ce vaisseau, il m'a fallu un peu de temps certe pour reconstruire un interieure moderne me permettant de communiquer par des frequences radio de longues distances indetectables par les autobots."
Starscream encore surpis par la Structrue du vaisseau lui posa quelques questions.
Starscream : "Mais à quoi vous sert un vaisseau de l'ère primaire qui n'a plus de reacteur et qui restera à jamais dans ce chamsp de débris ?"
Megatron : "J'ai choisi ce vaisseau de l'ère primaire comme base, parce qu' il est intetectable sur les scanners à longues distances des Autobots/ Maximals, de part son épaisse structure externe composé de très vieux matériaux relatant de l'ère Primus. Sur les scanners Autobots, ce vaisseau est comparé à un morceau de roche ancienne....
C'est dans cette base indetectable que je peux organsier les attaques à distances tout en restant caché et me faire passer pour mort."
Starscream songé aux paroles de Megatron, il trouvait ça trop simple. (En effet, Starscream a appri à ne pas sous-estimé son adversaire)
Starscream :" Mais vous n'avez pas peur! Pendant que nous discutons, quelqu'un m'a peut-être suivi."
À ces mots, Megatron n'a pas pu s'empecher de rire, pusi reprenant son calme lui repondit.
Megatron :" Et bien, vois-tu, autour de ce siège tu as plus de 50 écrans donnant 24h/24h les images des alentours du vaisseau sur un rayon de 10 KM! Pendant tout ce temps où Optimus Primal et ces autobots me cherchaient en vain, j'en ai profité pour construire des caméras et placer des systèmes defensifs sur des debris en gravitation. Mais ces accessoires sont indetectables par les robots espions autobots de part leurs petites tailles. Mais si mon scanner detecte un spark Autobot, il sera detruit automatiquement s'il s'acharne à vouloir penetrer sur mon territoire."
Starscream était abasourdi de part ce qu 'il vient d'entendre, il n'a pas pu faire ça aussi vite.
Starscream : "Mais comment vous avez fait pour créer aussi vite tout cette armement, ces systèmes d'espionnages et ces systèmes de défenses."
Megatron : "Approchez mes clones decepticons !!!!!"
À ces mots, une centaine au moins de petits clones decepticons pas plus grand qu'un minicon se presente devant Starscream et Megatron.
Megatron : "Biensur je n'aurez pas pu faire ça tout seule, alors j'ai créer ma propre petite armée de decepticons, j'ai mis du temps à creer les premiers vu que j'étais tout seule mais au fur et à mesure les clones ont créer d'autres clones et très vite j'ai pu m'occuper de la modernisation de l'interieure du vaisseau et construire tout cette armement à l'extérieure. Aussi on a du travailler en fonction des visites des robots espions présent sur nos scanners mais ils sont assez rares à s'aventurer dans ce coin plein de danger."
SI VOUS ME DONNER LE RÔLE, JE VOUS FAIT LA SUITE ^^
Nouveau/Ancien sur le forum : Nouveau sur le forum
Code provenant des règlements : Code validé par Hot Shot
Validation (Administrateurs seulement) : Validée par Hot Shot
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 8:54, édité 4 fois | |
| | | Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Starscream Armada Inscription Mar 30 Oct - 18:47 | |
| La plus part de tes aspects sont bien traités, je te demanderais de juste mettre un petit peu plus de détails dans sa description psychologique et physique. Puis si possible changer de signature et d'avatar , car le Starscream sur celle-ci n'est pas vraiment celui d'Armada. Et ta signature de Neo spark, je te demanderai de l'enlever s'il vous plait, la pub se fera seulement dans la page d'accueil avec l'icône que tu m'as envoyé par MP. Merci de ta compréhension. | |
| | | Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Starscream Armada Inscription Mar 30 Oct - 20:03 | |
| Il faut effectivement que le personnage de Starscream provenant d'Armada soit présent dans ton avatar ainsi que dans ta signature. Quelques petites modifications comme Hot Shot l'a précisés et tu pourras jouer avec nous^^ | |
| | | Starscream Commandant Subalterne
Nombre de messages : 143 Age : 33 Surnom : Le Guerrier Citation : " La bataille voit l'anéantissement. " Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Starscream Personnage 2: Fallen Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast
| Sujet: Re: Starscream Armada Inscription Mer 31 Oct - 8:59 | |
| J'ai modifié mon extrait de JDR, je vous conseille de le lire, j'ai enlevé ma signatrue Neospark et j'ai detaillé les descriptions du personnage. Là j'ai mis mon nouveau pack sur Starscream Armada, j'espère qu'il est bien.
Si mon extrait de JDR vous plait, je peux faire la suite. Je pense qu'avec Starscream, de temps en temps je peux faire des Flashbacks où Starscream est en entretien avec Megatron en attendant que le rôle de Megatron soit attribué. Dans ce cas, Starscream est l'homme de main de Megatron, c'est en lui qu' il a le plus confiance et c'est tout à fait logique puisque Megatron, par rapport à Scourge ou Nemesis Prime connait bien plus Starscream, de part son caractère, sa force, son jugement, il sait comment Starscream réagira à ce qu'il dit, chose qui n'est pas sure avec Scourge ou Nemesis Prime.
Et je pense que ça developpera l'histoire dans un sens très interessant, tout en ayant la présence de Megatron un petit peu côté Decepticon pour rétablir l'équilibre, mais ça veut dire aussi que pendant un certains temps, Starscream aura une présence aussi importante que optimus primal.
Je pense que l'historie sera plus passionante si on a pas le rôle de Galvatron tout de suite mais des allusions de lui, ça me fait un peu penser à ce type d'histoire:
Pour l'instant Megatron est intouchable, va falloir questionner Scourge ou Nemesis ou Starscream tout en empechant les réussites des plans Decepicons et Predacons et surveiller les Undergrons. C'est pas mal de mettre dans cette atmosphère nos Maximals/Autobots et en même temps quand la quête de trouver Megatron sera fini( car je ne pense aps que l'histoire s'arretera à la destructions de tout les Autobots et Maximals), on pourra toujours créer une suite avec un nouvelle enemi, le combat contre Unicrons( trop classique à mon goût pour ce genre de RPG) ou Autres . Faites parler votre imagination... ^^ | |
| | | Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Starscream Armada Inscription Mer 31 Oct - 16:06 | |
| À mon avis, je trouve ca assez bien comme idée de faire des flash back, cependant reste qu'il à point qui me dérange un peu et sur ce critère j'aimerais en disctuter avec Override avant de prendre une décision, mais par contre ta présentation est impécable et ta signature de même compris l'avatar.
Je te valide et je déplace ce topic. Par contre avant de commencer à jouer, moi où Override te reviendrons au propos des flash back. | |
| | | Starscream Commandant Subalterne
| Sujet: Re: Starscream Armada Inscription Mer 31 Oct - 16:19 | |
| Ok j'attend vos propos sur les FlashBack avant de commencer à jouer, par contre vous pourrez me mettre dans le groupe decepticons svp ^^ | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Starscream Armada Inscription Mer 31 Oct - 17:43 | |
| Oui je fais cela tout de suite, c'est que j'étais à mon cours toute à l'heure et c'est plus complexe a naviguer sur le forum là bas. | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Starscream Armada Inscription Jeu 1 Nov - 17:04 | |
| Pour une bonne raison, je fait ce double poste. Starscream désormais tu peux jouer à TLW en tant que ton personnage du même nom. Tu pourras également faire des retours dans le passé en nous indiquant où ce trouve Megatron dans l'histoire, mais tout ça avec restreinte. Le pourquoi est que nous ne voulons pas tout savoir sur celui-ci vue que le rôle est inactif donc seulement des petits détails te sera permis. Par contre si tu as une excellente idée qui semble avoir un gros mouvement en ce qui concerne l'histoire de TLW et que tu tien vraiment à la nous partager en flashback tu devras avoir notre accord avant de la poster. Pour nous en faire part, ça te sera possible dans la section ''Déroulement de TLW''. Maintenant, je te souhaite un bon jeu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starscream Armada Inscription | |
| |
| | | | Starscream Armada Inscription | |
|