Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Première conférence [Clos]

+2
Hot Shot
Optimus Primal
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Première conférence [Clos] Empty
MessageSujet: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyLun 15 Oct - 12:25

Optimus Primal

La salle était à son comble. Optimus Primal avait longtemps débatu l'idée de faire cette conférence devant public, mais vu l'importance de leur entretien, et aussi dans le but de promouvoir l'unité entre toutes les planètes sous sa tutelle, il en avait décidé ainsi. Par contre, seulement les hauts gradés des gouvernements y assisteraient, et ce, dans le but de garder la conférence secrète, les Décepticons ayant déjà un excellent réseau d'espionnage.

Aucun de ses invités n'étaient autour de la table. Ils y arriveraient tous en même temps, et s'y assiéraient dans le même ordre. Le tout, pour promouvoir le principe d'égalité entre tous.

Métroplex serait absent à cette réunion, mais son immense chaise y était quand même, et Optimus aurait bien aimé qu'un autre délégué de Gigantia puisse parler à sa place. Mais, Métroplex ne serait pas absent en vain. En fait, son absence était motivée par une des raisons pour laquelle cette réunion avait été convoquée: Les Undergrons. Evac avait également averti Optimus Primal qu’il ne pourrait pas se présenter au début de la conférence. Il arriverait plus tard.

Se tournant vers Hot Shot, Optimus Primal lui sourrit amicalement. "Ne sois pas nerveux, et emboîte moi le pas. Par politesse, nous ne prendrons place sur nos sièges que lorsqu'Override et Scourge l'auront aussi fait."

Les lumières de la salle se tamisèrent et les murmures de la foule s'estompèrent. C'était le moment.

Optimus poussa la porte derrière laquelle lui et Hot Shot attendaient, et se dirigea vers la table de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyLun 15 Oct - 20:20

HOT SHOT

Le mouvement porté de pousser la porte par Optimus Primal engendra bien évidemment son introduction dans la vaste pièce munie d'une table ronde comprenant six sièges de grandeurs variées. Suivit de l'intégration du dirigeant ultime, une deuxième entrée fit succession à la première. Hot Shot, commandant subalterne des Autobots, pénétra également en ce lieu et se rendit devant la place qui lui était attribué lors d'occasions de même calibre.

Ce dernier posa son regard sur son supérieur, afin d'apercevoir le moment où il devra s'asseoir sur sa loge. Puis ses optiques se tournèrent en direction des deux chefs planétaires présents à l'appel, il attendit qu'ils prennent positons comme le grand sage lui avait demandé pour démontrer un certain geste de politesse face à leurs invités avant de ce siéger.

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:28, édité 1 fois
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyMar 16 Oct - 21:49

Override

Une femmebot de forte taille aux couleurs grenat pointa un sourire humble en guise de bienvenue dans la direction de son dirigeant ainsi que vers celui qui l’accompagnait, son commandant subalterne. Override connaissait parfaitement la procédure d’exécution de ce genre de rencontre et elle attendit un bref moment afin que tous les participants puissent être prêts à s’installer sur leur chaise en même temps. Voyant l’approbation visuelle donnée par Optimus Primal, elle s’assit simultanément aux autres.

Depuis son arrivée dans la salle, elle avait ressentit une certaine froideur de la part du dirigeant d’Animatros. Scourge semblait quelque peu acariâtre depuis son entrée dans la pièce où se déroulera l’importante conférence. Ayant précédemment patienté un court instant en compagnie de Scourge seul, la femmebot avait remarqué son comportement impassible envers elle également.

Il me semble bien tendu celui-là. Ça doit être par le simple fait qu’il est le seul de son clan présent en ce lieu. Peut-être se sent-il mal à l’aise devant nous tous. Peu importe, il est toujours comme cela.

Après cette courte réflexion, Override se tourna vers Optimus afin d’écouter les premiers mots du dirigeant ultime qui débuteront la conférence.

Scourge

Tourmenté par sa rage de se trouver en présence de tous ces Autobots et Maximals qu’il déteste autant, le gouverneur de la planète de la jungle gardait un fort contrôle sur lui-même malgré ce fait. Son désir le plus profond était de pouvoir écraser tous les membres de ce clan de faibles se trouvant dans ces lieux, mais il était indispensable de garder un visage ouvert à leur discussion, gardant ainsi ses plans en position inconnue.

Il s’assiégea donc en compagnie des autres dirigeants et attendit les premiers propos d’Optimus afin de pouvoir lui démontrer par la suite un fort accord envers ses affirmations. Scourge avait tout prévu et espérait grandement que Nemesis Prime et Waspinator accomplissent avec perfection les tâches qu’il leur avait précédemment données. L’échec est inacceptable. L’occasion est beaucoup trop belle pour cela.

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:26, édité 1 fois
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyMer 17 Oct - 21:42

Optimus Primal

Optimus demeura assis un moment, puis se leva, prennant ainsi la parole.

"Mes chers amis, je vous ai convocqués à cette rencontre dans le but d'adresser deux problèmes qui se font de plus en plus urgent. Vous remarquerez l'absence d'Evac et de Metroplex. Pour ce qui est du dirigeant de la Terre, il nous rejoindera plus tard. Cependant, du côté de Metroplex, il est actuellement aux prises avec une nouvelle faction qui tente de s'inclure à notre guerre, les Undergrons. Leur présence n'est pas une menace aussi directe que celle de Megatron, mais je voudrais que nous puissons éviter de mener un combat sur deux fronts," dit-il, s'adressant principalement à Scourge.

"En tant que dirigeants planétaires, la menace des Undergrons nous touche tous directement, mais il y a pire encore. Nous avons perdu la trace de Megatron, sans pour autant constater une baisse des attaques des Decepticons et des Predacons. Je demande ici votre vigillence la plus extrême; Megatron peut se trouver n'importe où, même sous votre protection. Il est aussi possible qu'il soit occupé à préparer une nouvelle offensive, et qu'il ait laissé un de ses lieutenants en charge," expliqua-t'il, cette fois-ci à Override.

"Dans tous les cas, il nous faut agîr. Nous ne pouvons nous permettre d'affaiblir nos forces en s'occupant de deux guerres à la fois. J'aimerais avoir vos suggestions," dit-il, s'asseyant de nouveau et libérant ainsi le droit d'éllocution.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyJeu 18 Oct - 18:16

Override

Les doigts croisés et appuyés contre sa lèvre inférieure, Override écoutait attentivement les propos d’Optimus. Elle abaissa ensuite ses mains afin d’élaborer le sujet traité.

‘‘Les Undergrons commencent effectivement à prendre de plus en plus de terrain. Sur Velocitron, plusieurs apparitions de ce clan dans le canyon se situant dans les déserts inhabités de ma planète m’ont été signalées, et ceci ne fait qu’augmenter. Il y a même des moments où des habitants se font blesser gravement s’aventurant au travers de ces lieux non surveillés. J’ai même instauré une nouvelle loi interdisant maintenant de se hasarder hors des endroits habités, empêchant ainsi le risque de ces attaques contre les civils et également afin de me donner le temps de me débarrasser de cette menace. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui demeure fidèle aux règlements. Le désert couvrant ma planète est d’une grandeur très importante et il m’est difficile d’instaurer une bonne surveillance en tout lieu.’’

Override ferma les yeux et inclina la tête un bref moment afin de réfléchir.

‘‘De plus, la menace de Megatron est à prendre avec une énorme importance. Il doit certainement se trouver à quelque part ! Il est de mise de le retrouver avant qu’il ne cause d’autres ravages comme celui qu’il a créé sur Gigantia en dérobant le corazon de cette planète. Il faut absolument trouver une solution. Il serait de mise d’entreprendre des recherches sur chacune de nos planètes afin de trouver cet être abominable.’’

Scourge

Tourné en direction d’Override pendant ses paroles, Scourge semblait approuver par des gestes de la tête ses affirmations. Cependant, intérieurement, il se moquait totalement des propos des autres membres présents à la conférence et ne réfléchissait réellement qu’à l’efficacité du plan qu’il avait soigneusement préparé afin de renverser le pouvoir Autobots et Maximals. Il laissa la femmebot terminer ce qu’elle avait à dire afin de prononcer ces quelques mots.

‘‘La menace Undergrons n’est pas encore véritablement présente sur Animatros. Je crois qu’ils ont encore beaucoup trop peur de m’affronter en duel, car c’est ainsi, en effet, que nous réglons les conflits sur ma planète. Je favorise l’accomplissement personnel par l’acquisition d’une puissance physique invulnérable et cette philosophie doit sûrement les effrayer. Ha ha ha! Je n’ai pas peur de ces avortons! S’ils souhaitent réellement se mesurer à moi et bien qu’ils viennent tenter le coup. Je leur souhaite bonne chance!’’

Scourge n’éprouvait réellement aucune crainte envers la menace Undergrons se développant. Il savait qu’il avait tout le peuple Decepticons et Predacons de son côté et il faisait confiance à son inébranlable force.

‘‘Pour ce qui est de Megatron, je vais entamer des recherches sur ma planète comme Override l’a si bien dit. Il n’est pas assez futé pour demeurer dans l’ombre sous toutes les démarches que nous allons très bientôt entreprendre tous ensemble. Lorsque nous l’aurons déniché, je l’anéantirai moi-même pour son insolence!’’
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyVen 19 Oct - 23:02

((Désolé!!! J'avais pas vu ce post du tout!!!!!)

Optimus Primal

"Je préférerais ne pas en venir à ça, Scourge. Megatron, malgré tout ce qu'il a fait, est un être sentient, et a ainsi droit à un tribunal. Je préférerais éviter une fin mortelle, ne serait-ce que pour éviter que sa mort ne permettent aux dissidents de le considérer comme un martyr," répondit Optimus aux propos de Scourge. Il n'en attendait pas moins de ce guerrier chevronné, mais il voulait que la paix soit établie sur des bases plus stable que celle de la loi du plus fort.

"Dans les deux cas, nous faisons face à un ennemi terrible. Override, tu sembles avoir une longeur d'avance sur nous, par contre. Au moins, sur Vélocitron, tu es en mesure de savoir où les Undergrons vont attaquer. Je propose que nous débutions alors de ce côté. Comme Animatros semble être en sécurité pour le moment, que Cybertron n'a pas encore été touchée, et que Gigantia n'a pas vraiment d'attaque confirmée, les Undergrons de Vélocitron semblent être notre priorité," expliqua-t'il, caressant le bas de son menton du bout des doigts.

"Quand à Mégatron et aux Décepticons et Predacons qui lui sont toujours loyaux, je suis certain qu'il est aussi préoccupé par les Undergrons que nous. Il préférera aussi les élimminer avant de continuer son plan. Après tout, à quoi bon voler tout le corazon qu'il peut, si les Undergrons le lui reprennent? Je sais comment il pense, il voudra s'assurer d'avoir toutes les chances de son côté avant de s'en prendre directement à nos planètes," déduisit-il. Il regarda Scourge et, d'un bref mouvement de tête, lui demanda son avis sur cette évaluation de la situation.

Après tout, Scourge ne représentait pas seulement les habitants d'Animatros, mais aussi les Décepticons et Prédacons loyalistes. Il était naturel de le consulter au sujet d'une potentielle invasion de son peuple.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyDim 21 Oct - 23:45

Scourge

Après les propos d’Optimus Primal, Scourge eu un regard réfléchi et songeur durant un instant. Il était totalement conscient que les proclamations du dirigeant ultime étaient pourvues d’un sens plus qu’indéniable. Cependant, il lui était difficile d’approuver ses déclarations, donnant ainsi une chance aux Autobots et Maximals de pouvoir ainsi élaborer un plan stratégique avantageux utilisant les idées réelles de la situation. Par contre, il ne pouvait pas contredire entièrement une affirmation aussi logique.

"Mmmrrrrr. Megatron n’est pas bête. Il utilise toujours la situation la plus favorable pour dérober ce qu’il a besoin, même dans l’optique d’une prochaine attaque Undergrons. Si une telle occasion s’offre à lui, une circonstance où une certaine faiblesse de notre part peut être présente, il attaquera sans mercis, se dévoilant malgré les dangers pouvant se placer devant lui. Il sera certain d’être en mesure d’éliminer la menace plus tard. De toutes façon, peut importe ce qu’il fera, je le détruirai. Je comprends ton point Optimus, mais un tel être ne mérite que la mort en souffrance. Croyez-vous vraiment être en mesure de pouvoir sérieusement l’enfermer une deuxième fois? Toute cette situation ne mène nulle part."

À la suite de ses propos, une certaine colère semblait maintenant brillée dans les yeux acrimonieux de Scourge.

Override

Override regarda durant un court moment le Predacon légèrement en fureur. Se tournant vers Optimus Primal, elle prit ensuite la parole.

"Ton offre me semble très avantageuse. Je suis en mesure effectivement de vous indiquer plusieurs endroits où il est très probable qu’une prochaine attaque Undergrons se produise. Il serait sûrement préférable de former une troupe composée de combattants habitant différentes planètes pour ainsi bénéficier des aptitudes propres à chacun. Il serait donc plus aisé de combattre les bataillons de ce clan de sauvages, n’utilisant plus uniquement les forces velocitroniennes pour se défendre. Est-ce une mauvaise idée?"
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyLun 22 Oct - 18:24

HOT SHOT

Le commandant subalterne écoutait attentivement tous les propos des trois dirigeants ici présents. Il n'aima guère l'idée de son supérieur au sujet de Megatron. Il a été capable de se libérer une fois de leur emprise. Quel fait nous indique qu'il ne le fera pas une deuxième fois, se disait-il. Suivit de la réplique à Override, il prit la parole.

'' Je suis d'accord sur un point avec Scourge. Il serait trop aisé pour Megatron de s'échapper de notre mainmise cette fois ci. Vue l'ampleur de sa sortie qui s'est passé dernièrement, il serait plus simple de l'anéantire dès que cela sera possible. ''

A posteriori de son élocution, il se mit a regarder la dirigeante de Velocitron et déclara ces quelques mots.

'' Votre idée Override, de former une troupe composée de combattants provenant de planète différente est selon moi pas mauvaise du tout. Il sera plus accommodant d'avoir des tactiques pratiques avec les Undergrons de votre planète et des autres dispersé un peu partout dans l'Univers avec ce plan. ''

Dès son discours prononcé, ses optiques se dirigèrent vers Optimus Primal pour distingué le résonnement du gouverneur.

'' Qu'en dites-vous Optimus ? ''

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:28, édité 1 fois
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyMar 23 Oct - 10:10

Optimus regarda Hot Shot avec un certain niveau d'étonnement. Il était surpris de son point de vue au sujet de Megatron.

"L'idée d'Override au sujet des Undergrons me plait énormément, et je crois que je serai moi-même de la partie. Il me tarde de voir ce à quoi les autres planètes font face à ce niveau," répondit-il.

"Pour ce qui est de Megatron, je comprend votre peur au sujet d'une éventuelle capture... Prennons accord de décider de son sort lorsque nous l'aurons d'abord retrouvé. Peut-être pourrons nous y voir plus clair quand àa son futur une fois en sa présence," Optimus dit-il. Il ne voulait pas faire de Megatron un martyr, ce serait précisément ce que le chef des Decepticons voudrait...
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyMer 24 Oct - 14:51

HOT SHOT

Hot Shot écouta les propos d'Optimus au sujet de l'idée d'Override. Suivit de cela il dit ces quelques mots.

'' Tout comme Optimus, je serais partant pour faire parti de cette équipe distinct. ''

Successif à ces paroles, le commandant subalterne répondit au sujet du sort de Megatron.

'' Je suis d'accord d'attendre le moment où on sera plus avancés sur le point de ce tyran, pour discuter de sa future destinée. ''

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:27, édité 1 fois
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyMer 24 Oct - 22:45

Override

La femmebot fit un sourire présomptueux devant les propos de son dirigeant Optimus Primal et de son subalterne Hot Shot. Elle était fière d’avoir apporté une idée intéressante à la discussion.

"Il serait effectivement préférable d’attendre au moment où nous seront vraiment en mesure de juger ce scélérat avant d’en sortir des conclusions trop rapidement. Cependant, nous pouvons déjà réfléchir aux membres qui feront partie de la troupe de protection et d’attaque contre les Undergrons. Il est indispensable que je sois présente dans ce bataillon. Comme je peux le constater, vous, Optimus Primal, ainsi que vous, Hot Shot, m’accompagnerez sur Velocitron prochainement, voyant le fait que cette planète se trouve à être notre première destination. Avez-vous des suggestions par rapport à cela?"

Scourge

Le dragon en mode robotique commençait à devenir de plus en plus impatient. Non seulement la discussion présente ne l’intéressait pas du tout, son doute face à la réussite de son plan augmentait également de plus belle. L’attaque de sa troupe se faisait attendre et ceci l’inquiétait, sans pour autant que des signes visuels le démontre.

"Je ne crois pas être en mesure de pouvoir vous aider personnellement sur ce point. Il est mon devoir de garder ma planète en ordre hiérarchique, et par une absence de ma part trop prolongée, ceci pourrait être dangereux pour les habitants d’Animatros. Je dois absolument être présent pour faire régner l’ordre adéquatement. Cependant, il me serait certainement possible de trouver quelqu’un provenant de ma planète étant en mesure de vous aider."
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyJeu 25 Oct - 21:35

OPTIMUS PRIMAL

"Nous sommes reconnaissant de ton offre, Scourge. J'apprécierais que tu considères Snarl ou Leobreaker pour cette mission. Ce sont des guerriers qui, je crois, se sont souvent distingués devant toi," répondit Optimus, croyant faireun compliment caché au chef d'Animatros.

"Cela dit, nous organiseront l'équipe immédiatement et partiront pour Vélocitron dans l'heure qui suit. Les forces d'Animatros nous rejoindront plus tard," ajouta-t'il.

===========
JAZZ

Sur une fréquence privée, Jazz contacta Hot Shot. Sa voix était des plus urgentes.

"Hot Shot, les gardes sont tous désactivés! Je suis le seul en vie, c'est une attaque bien organisée! Je n'ai aucune idée s'il y a des ennemis dans la bâtisse, mais préparez-vous!"
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyVen 26 Oct - 17:49

HOT SHOT

Pendant que Hot Shot écoutait attentivement les paroles d'Optimus, un son où plutôt une voix se fit entendre à partir de son émetteur sur une ligne privée. Cet appel portait une ambiance alarmante, il provenait de Jazz, le sous-lieutenant espion patrouilleur. Le commandant subalterne fit répété le message que portait son officier. Il resta surpris d'apprendre que les Decepticons avait attaqué leurs patrouilles. Il décida d'envoyer à son tour un avis.

'' Merci de l'information Jazz, nous allons agires dans peu de temps, avant notre arrivés, essais de les distraire pendant notre absence. ''

Suivit de cette séquence, Hot Shot se tourna vers son supérieur et annonça la mauvaise nouvelle.

'' Désolé de coupé sec la discussion, mais il y a plus urgent. Nous sommes entrains de subir une nouvelle attaque des Decepticons, ils ont déjà réussi à anéantirent nos troupes, seul Jazz à survécu. Peut-être même qu'ils sont déjà à l'intérieurs du bâtiment, faut faire vite et du plus je lui est transmis le message que nous agirons bientôt. Que pensez vous faire maintenant Optimus ? ''
Nemesis prime[Non joueur]

Planète : TERRE
Surnom : Black Spark
Citation : \

Feuille de Capacités
Personnage 1: Nemesis prime
Personnage 2: Inferno
Personnage 3 & 4: Evac

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyVen 26 Oct - 18:32

NEMESIS PRIME

nemesis envoya un message au commandant scourge..lui annoncant que l'attaque avait pris un aspect plus "massif" et qu'il allait comprendre pourquoi....il l'informa aussi qu'il se dirigait vers l'objectif premier la salle de controle/securitée du batiment et qu'il allait envoyer les autres attaquer le second...la salles des archives et informations sur les decepticons/predacons contenant toutes les données receuillis par les espions autobots...
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptySam 27 Oct - 16:26

Scourge

De son petit récepteur camouflé au côté de sa tête, Scourge reçu le message provenant de son sous-lieutenant combattants, celui-ci n’étant auditif que par son destinataire. Cet avis ne l’encouragea guère davantage. Le reptile désirait fortement débuter l’attaque très subtilement en recueillant les informations de la salle des archives et en coupant le contrôle de sécurité pour ensuite engager réellement le combat et capturer Optimus Primal. Cette tâche accomplie, tous les Autobots et Maximals se retrouveraient dans l’obligation de se plier aux exigences des Decepticons et Predacons, ce qui provoquerait certainement le retour de Megatron. Scourge savait qu’il serait fortement récompensé et il allait tout faire pour acquérir la réalisation de son plan. Cependant, devant les propos de Nemesis Prime, il était clair que la subtilité de départ devait avoir échouée, ce qui brisait un bon élément à la réussite du projet. Pour l’instant, il lui était impossible de répondre au message reçu devant les membres de la conférence. Il devait attendre que les évènements voulus se produisent avant d’agir, son statu devant absolument rester le plus longtemps possible secret sans démontrer des signes suspects. Scourge avait beaucoup de difficulté à donner une aussi grande confiance à ses soldats, préférant toujours faire tout le travail par lui-même, mais il n’avait pas le choix pour l’instant.

"Ce doit être ce fou de Megatron caché à quelque part qui devait être au courant de notre conférence secrète. Il a décidé d’en finir avec tous autorités au côté des Autobots et Maximals. Rrraaaarr, je vais supprimer ces avortons nous attaquant! Ils ne sont pas de pois contre moi!"

Override

Override fut très surprise devant les paroles de Hot Shot. Elle ne s’attendait pas du tout à ce que les Decepticons et Predacons osent attaquer durant un entretien avec surveillance quasi impénétrable, supposément en position secrète, et accomplir dans leur tâche!

"Quoi! Mais c’est une plaisanterie cette histoire! Les Decepticons et Predacons réussissent-ils vraiment à nous atteindre en ce moment! Si tout ceci est vraiment réel, je suggère qu’il serait préférable d’aller immédiatement les anéantir, comme Scourge l’a dit."
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyDim 28 Oct - 0:43

Optimus ne réagit pas immédiatement. "Ce qui me brouille les circuits, c'est justement que les Décepticons aient réussi à connaître l'exitence de cette conférence..."

Mais il se leva aussitôt. "Je veux des prisonniers, nous devons savoir qui leur a révéllé l'existence de notre conférence."

Il regarda Scourge, puis Override. "Ne prennez pas de risques inutiles. Vos planètes dépendent de vous tous, ne l'oubliez pas," dit-il, puis se tourna vers Hot Shot.

"Voit à l'évacuation de l'édifice, je resterai auprès d'Override et de Scourge. Je serai en sécurité avec eux. Je ne veux aucun civil de blessé," lui dit-il, avant de sortir ses deux épées courbées.
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyDim 28 Oct - 18:46

HOT SHOT

Le commandant subalterne acquiesça d'un hochement de tête les ordres d'Optimus Primal, puis sortit son arme et prit la parole.

'' À vos ordres Optimus ! Je vous contacterai dès que cela sera accomplit. '' Dit-il, tout en prenant la position d'un soldat.

Sans perdre de temps, il s'éloigna et communiqua avec les troupes Autobots chargées de garder la surveillance intérieures du bâtiment.

'' À toutes les patrouilles intérieures, ici Hot Shot, je vous demanderais de bien vouloir prendre note que l'ennemi à attaqués et qu'il se pourrait qu'ils aient déjà pénétrés au sein de l'édifice. Lors de combat, veillez de ne pas blesser des civils et ramenez des prisonniers du camp adverse vivants . Mais le commandement numéro 1 est d'évacuer les civils du building immédiatement. '' Interpella-t-il dans son émetteur.

Suivit de cet acte, quelques membres de ces patrouilles se mirent en action et les cybertroniens de la salle où avait lieu leurs conférence commençaient à être évacués. Pendant que cela s’exécutait, Hot Shot sortit de la grande pièce et ce mit a examiner tout les recoins de l'immeuble, pour voir si des civils y serait pour pouvoir aussitôt les retirer de ce lieu toutes en sécurités.

(HJ : Désormais les Décepticons et Prédacons qui sont dans le sujet '' Au service secret de sa majestée! '' peuvent écricre leur arrivé dans ce topic.)
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyLun 29 Oct - 19:54

OPTIMUS PRIMAL

Optimus approuva les ordres de Hot Shot et, satisfait que les choses seraient entre bonnes mains, il se dirigea vers l'accès à l'étage inférieur le plus proche.

Il déploya ses senseurs au maximum, mais ne détecta rien. Si des envahisseurs se trouvaient à l'intérieur, ils étaient aux étages inférieurs. "Pourvu que Jazz s'en sorte...", se dit-il, rangeant ses épées et optant plutôt pour sa masse d'arme.

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyLun 29 Oct - 20:21

NEMESIS PRIME

Nemesis roulait a grande vitesse sur les escaliers, defoncant les coins et angles de murs au passage..il faut dire que l'immeuble avait ete en grande partie concu pour des cybertronien maximal/predacon et donc qu'un cybertronien d'ancienne generation passait difficillement dans l'edifice..

apres s'etre suffisament eloigné du point d'impact il s'arreta...
et une ENORME explosion lui tira un sourire de satisfaction, le missile qu'il avait fait lancer par sa remorque transformée en base avait fait mouche..

Impeccable...meme si l'autobot n'a pas ete detruit l'aile sud est inutilisable ca va reduire considerablement leur effort pour nous atteindre...

"WASPINATOR!.....WASPINATOR?!...ne me dites pas que cet ahuris a ignorer mon avertissement...
THUNDERBLAST!? si tu me recois je veux un rapport sur votre situation!"

nemesis repris sa forme robot et, satisfait de tout les degats qu'il avait laisser derriere lui, commenca a se dirigait vers le seul passage encore en etat de l'aile sud...celui qui menait a la salle de controle...

il croisa deux ou trois Autobots dont deux civils sur le chemin, le soldat tenta d'attaquer nemesis croyant proteger les deux autres mais l'epée du decepticon eu raison de sa temerité avant...nemesis ne s'occupa pas des deux civils ils ne representait pas de danger pour lui , mais il detruisit l'entrée de la pieces de facon a ce qu'ils ne puissent pas aller alerter qui que ce soit par les rares ouvertures encore presentes...

il ne restait qu'un couloir avant la salle de controle situé juste au coin de l'aile sud/est
Nemesis s'approcha toujours autant contrarié par l'absence de reponse de ses subordonnés
quand il sentit quelque chose...un spark...mais pas n'importe lequel..il le sentait..cette presence..il la connaisait par coeur...

"Optimus..."

le leader autobot devait se trouver a 1..non 2 etages plus haut...quel dilemme atroce..accomplir sa mission en detruisant la salle de controle...ou avoir enfin ce duel qu'il esperait tant...un combat contre lui meme ou son devoir....
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyLun 29 Oct - 20:28

WASPINATOR

Une communication remplie de statique rejoint Nemesis.

"Ooooh... Wazzzzpinator... a mal de tête... dans tout le corps.... Oooooh.... Nemezzzisss... parlait-il en code à Wazzzpinator...?"

Un soudain coup sourd, suivit d'un "Oooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" très rempli de statique indiqua qu'il était probablement futile de répondre à Waspinator.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyLun 29 Oct - 20:35

Override

Ayant précédemment écouté les propos de son dirigeant, Override suivit Optimus lorsqu’il se dirigeait vers l’accès à l’étage inférieur le plus proche. Elle empoigna rapidement son arme à doubles canons fixée à son dos et la détonna en avance. Elle gardait fortement en tête qu’il ne faut surtout pas prendre de risques inutiles.

"Je ne peut exprimer combien j’ai hâte de faire sauter la cervelle de ces minables, sans vouloir être offensante."

Scourge

Au départ, Sourge avait également suivit Optimus et Override. Cependant, il désirait fortement avoir le rapport de la situation plus en détail de la part de son sous-lieutenant combattants Nemesis Prime, celui auquel il portait une plus grande confiance et importance au sein de l’équipe. Il se tourna donc vers Optimus Primal en lui disant ces quelques mots.

"Mmmrr… Je crois qu’il serait préférable que je puisse aller défendre les autres étages de l’édifice. Vous êtes déjà deux ici et c’est bien suffisant. De plus, vous êtes sûrement au courant que je désires constamment combattre seul mes adversaires."

Il attendit ensuite la réponse à sa suggestion.

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyLun 29 Oct - 20:53

NEMESIS PRIME

Nemesis allait choisir une voie plus personnelle quand il sentit un..non deux autres puissants sparks pres d'optimus...
si combat il y avait , NEMESIS ne voulait pas de spectateurs ou de geneurs..
de plus la communication qu'il avait recu de waspinator n'etat peu concluante concernant la mission....

"Bien, alors occupons nous de ce fichu poste de controle..."

Nemesis atteint la porte de la salle , il sentait les spark ennemis passer deux etages au dessus de lui...il ouvrit la porte conscient qu'il n'avait pas de temps a perdre et fut surpris de ne trouver personne a l'interieur...

Leur evacuation a ete plutot efficace....ce qui signifie qu'il ne sont pas conscient de nos cibles...parfait detruisont tout ca...

Il sortit son double fusil a protons et visa soigneusement le centre informatique de la salle
le coup de laser double fit son effet...toutes les cellules techniques de la salles se mirent a gresiller avant de rendre leur derniers pixels... les lumieres ainsi que les systeme de porte automatiques s'eteignerent....plus d'electricit ni de systeme de controle operationel effectif dans l'immeuble...la premier cible fut un succés...

"Scourge! j'ai desactiver les systemes cependant waspinator semble avoir ete neutralisé, et thunderblast ne m'a pas repondu surement a cause des degats ....je vais occuper optimus et son compagnon...il faudra que vous tentier de rentrer en contact avec thunderblast pour qu'elle aille a la salle des archives....terminé!"
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyLun 29 Oct - 21:02

HOT SHOT

Rendu à un niveau plus bas de la conférence, le commandant subalterne toujours entrain de vérifier si quelques civils étaient encore présent dans la bâtisse, entendit un bruit d'explosion qui venait de détruire sa cible apparemment, car instantanément l'électricité de l’immeuble fut coupée, et il ressenti une secousse sous ses pieds métalliques. Le son et les vibrations de cette attaque venait d'une étage plus basse. Cependant, Hot Shot savait très bien que le centre de contrôle si trouvait, il fallait donc aller analyser dès maintenant les dégâts causer par cet assaut qui doit sûrement toucher cette pièce importante. Sans perdre de temps, il descendit a toute vitesse à l'étage inférieure par les escaliers. Désormais, il était dans le dernier chemin encore intacte de ce stade sans le savoir. Avec vigilance, il s'avança dans le couloir sombre, vue que le courant n'y était plu, en direction de la salle des commandes, l'arme à la main, prêt à tirer à tout moment et le plus silencieusement que possible.

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:03, édité 11 fois
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyLun 29 Oct - 21:10

OPTIMUS PRIMAL

L'explosion, et le soudain manque de lumière fit comprendre à Optimus qu'ils faisaient face à des ennemis qui avait peut-être un objectif autre que la conférence.

Il se tourna vers Scourge. "Je comprend ta décision, Scourge, mais je voudrais que tu tente quand même de garder tes opposants en vie. Il nous faudra interroger les survivants, après tout," expliqua-t'il, sans trop y croire. Ce n'était, après tout, pas dans la nature de Scourge.

Il se tourna vers Override. "Les lumières sont éteintes, mais mes sens animaux m'indiquent que les tirs provennaient de deux étages au dessous. Il y a donc quelqu'un dans la salle de contrôle de cet étage. Allons-y," lui dit-il, mais ne la précédent pas, sachant qu'elle insisterait pour se replacer à l'avant de leur duo.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] EmptyLun 29 Oct - 21:57

Override

Optimus Primal avait très bien interprété l’instinct naturel de la femmebot. Override prit effectivement les devants en se dirigeant à l’endroit où il venait de préciser d’où provenait l’explosion. Elle possède effectivement un esprit très vif dans tous aspects de sa vie, ce qui explique sa position à l’avant d’elle et son dirigeant.

"Comment avons-nous pu oublier la salle de contrôle? Il est évident que ces détestables Decepticons et Predacons ont pensé à détruire le contrôle de sécurité dans l’ensemble du bâtiment pour ainsi faciliter l’accomplissement de leur plan, quel qu’il soit. Il est impératif de trouver ce qu’ils mijotent."

Scourge

Le dragon en sa forme robotique ronchonna un peu devant les paroles d’Optimus Primal pour ensuite lui faire un signe de la tête en guise d’approbation. Scourge se dirigea ensuite seul au creux d’un couloir sombre et désert afin de répondre au message de Nemesis Prime qu’il avait antérieurement entendu au travers de son récepteur audio.

"Il était temps, Nemesis Prime, que tu désactives le système de sécurité. Je commençais sérieusement à m’impatienter pendant cette futile conférence. J’ai aussi constaté que votre entré en discrétion dans le bâtiment est un échec total. Je veux avoir le rapport à ce sujet. Je tenterais ensuite de contacter Thunderblast. Elle doit encore s’occuper à faire des choses inutiles au lieu d’accomplir les tâches que je lui donne…Elle payera pour son manque de jugement, et Waspinator pour sa faiblesse! Je déteste l’insuffisance! Mrrrraaaarrrr!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première conférence [Clos]   Première conférence [Clos] Empty

Première conférence [Clos]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant