|
|
| Première conférence [Clos] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sideways Dirigeant Ultime
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Ven 9 Nov - 9:00 | |
| Rampage
Rampage eu une arrivée quelques peu brutal avec le sol ne s,Attendant pas à ce qu'il y est un service de sécurité en bas il attérit sur un le réduisant en un tas de tôle. Puis abbatit se spoing sur les autres les envoyant valser plus loin. Se mettant à courir d'un pas lourd pour activer son portail de téléportation vers Gigantia.
Lorsque que tout à coup il entendit un son familier venir de derrière lui, un disques laser de son némésis, qui lui toucha l'arrière il alla voltiger un peu plus loin. Quelques peu sonné il se dit *Je hais cette tactique*
Rampage sur le sol sourit sa blessure venais de se cicatriser grâce a son spark presque indestructible. Il sentit un autre arrivée derrière lui un pas plus lourd une voix plus puissante, son derrière commençait à lui chauffer il laissa échapper un cri de colère avant de se relever en mode crabe se protégeant du feu comme il le pouvais avec ses pinces.
- Vous ne m'aurez pas vous allez mourir!
Tarantulas
- je ne pourrais être plus d'accord mon jeune ami!
Une salve de missile partit de nulle part touchant Scourge et »Depth Charge suivit d'une toile d'Énergon de l'arachnide pouvant restreindre grandement les mouvements et pompant une partie de l'Energon.
- Aller dépêche toi ma toile ne les retiendras pas à jamais surtout pas le gros plein de soupe là-bas. Nous prenons ce portail et allons rejoindre notre chef.
Tarantulas cliqua sur un bouton de son bras gauche touchant Rampage les deux disparurent dans une gerbe de lumière orange. Il ne restais plus rien deux apart un cratère fumant. | |
| | | Depth Charge[Non joueur]
Nombre de messages : 130 Age : 39 Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots Surnom : Bat-Manta Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Depth Charge Personnage 2: Tigatron Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Mar 13 Nov - 13:56 | |
| DEPTH CHARGE
Depth Charge enrageait. Il venait de perdre Rampage. Tout ça à cause de Tarantulas. Il détestait cette araignée, et la tuerait dès qu'il pourrait. Mais pour le moment, un autre problème se posait.
Scourge.
Cette brute abrutie allait surement rejeter la faute sur Depth Charge et vouloir tuer le Maximal. Ce que Depth Charge ne souhaitait pas. Il prit un de ses cannons lance-torpilles et tira sur la toile Predacon.
"Depth Charge, MAXIMALISATION !"
Etant transformé en mode jet, le Maximal fonça dans la ville pour ne pas entrer en contact avec Scourge. Il esperait ainsi pouvoir porter secours à ces compagnons Maximals et Autobots. | |
| | | Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Mar 13 Nov - 18:09 | |
| THUNDERBLAST
Désormais dans l'immeuble, la femmebot essaya de trouver le chemin qui la mènera au sous-sol dans l'obscurité. Lors de sa recherche, un son lui venue près de son récepteur auditif. C'était des lamentations, se bruit venait d'à coté d'elle, tout en se pencha vers la source elle vit que c'était un Autobot qui venait sans doute de ce faire attaquer par l'un de ses congénères. Elle le regarda un instant puis dit.
'' Tu as fini de te lamenté, sa vient insupportable pour mon sensible récepteur auditif. Puis c’est loin d’être virile. ''
Sur le coup elle se releva et lui donna un coup de pied droit dans la figure et reprit son chemin tout en marchant dessus pour le piétiner et lorsque le pied du Decepticon lui arriva au visage, le talon de la femmebot transperça un peu le crane robotique de la victime, du coup les lamentations s’estompèrent rapidement.
Un peu plus loin, Thunderblast remarqua un escalier qui descendait, cela devrait être l'entrée du sous-sol, un coup descendu elle remarqua bien que son raisonnement était bel et bien vrai, la demoiselle était bien à l'étage demandé. Lui restait plus qu'a prendre l'aileron sud-est pour trouver sa cible. | |
| | | Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Mer 14 Nov - 0:54 | |
| Scourge
Le dragon fit un bon de côté afin d’éviter le missile de Depth Charge. Son esquive fut brève mais efficace. Voyant le Maximal prendre la fuite au vol, il prit la décision de le laisser partir, sachant très bien qu’il serait totalement aisé pour un être comme lui de l’anéantir malgré ses efforts servant à s’enfuir. Scourge reprit sa forme robotique et lança ces quelques mots à Depth Charge pendant sa fuite.
"Nous nous retrouverons Maximal! Tu as osé attaquer quelqu’un de ton côté car celui-lui ne faisait pas partie nécessairement de ton clan. Un manque d’honneur de la sorte est impardonnable."
Scourge savait très bien qu’un jour ou l’autre il aurait la chance d’exterminer ce minable entre ses griffes. Il oublia ces évènements et se concentra donc à la réussite totale du plan. Il contacta de nouveau Thunderblast.
"Thunderblast. As-tu trouvé la salle des archives ? Contacte moi immédiatement lorsque ce sera fait."
Il envoya ensuite un message au responsable en second du plan.
"Nemesis Prime, où te trouves-tu? Je veux un rapport complet de la situation. Tu dois absolument affaiblir Optimus Primal afin qu’il soit plus aisé par la suite de le capturer. Est-ce fait? Ne me fait pas attendre…" | |
| | | Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Jeu 15 Nov - 19:42 | |
| HOT SHOT
Toujours derrière l’immeuble voisin, Hot Shot déçu de sa performance ne voulait rester là à regarder la confrontation sans rien faire. Le lieutenant à bout de ses forces retourna près du lieu de la bataille. Au moment où il arriva, il vit Override lancer une attaque contre la petite base ennemie. L’assaut de celle-ci fit envoyer en même temps qu’une charge laser propulser par le monument. Ce coup se dirigea très rapidement vers la dirigeante de la planète Vélocitron, sans doute Override ne l’avait pas vue et Jazz non plus. Le commandant subalterne se mit à courir vers la femmebot malgré son épuisement il la plaqua contre le sol pour lui évité le choc. Du coup, l’attaqua passa au-dessus d’eux et frappa l’immeuble à nouveau.
'' Je crois que je suis intervenu juste à temps. '' Lui dit-il chancelant.
THUNDERBLAST
Dans l’allée sud-est, la femmebot decepticon cherchait toujours la salle des archives lorsqu’elle reçue le message envoyer par Scourge, celui-ci lui demandait si elle avait réussi a trouver la cible. Mais n’en fit pas trop de cas, celle-ci s’aventura toujours au fin fond du sous-sol.
Un peu plus tard, Thunderblast arriva devant une porte rouge avec un panneau indiquant le nom de la salle. Le nom inscrit sur cette porte, était '' Salle des Archives '', la combattante avait finalement trouvée ce qu’elle cherchait. Sans perdre de temps elle contacta son supérieur.
'' Scourge ! Ici Thunderblast, je viens de trouver la salle, j’y entre dès maintenant. ''
Celle-ci entra sans attendre une minute de plus dans la pièce tant convoitée. | |
| | | Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Jeu 15 Nov - 21:51 | |
| OPTIMUS PRIMAL
Optimus mit quelques instants à se redresser et descendre du fillet. Son mode animal le protégeait, mais il ne voulait pas risquer une maximalisation dans cet état. Il regarda vers le trou d'où Nemesis était encore partiellement visible.
Qui était ce Décepticon, et pourquoi l'avait-il appelé "Frère" ?
Optimus regarda à sa droite et vit que le combat n'allait pas si bien au sol... Il savait aussi que le combat était inégal, que les Décepticons avaient eu le temps de bien se préparer.
"Optimus Primal à tous les Autobots et Maximals. Battez en retraite! C'est un ordre!" dit-il, se dirigeant vers Hot Shot et Override.
"On dirait bien que mon voyage vers Vélocitron sera dès maintenant, Override," lui dit-il, aidant Hot Shot à se relever.
============= JAZZ
Jazz venait de récupérer son arme lorsqu'il reçu l'ordre d'Optimus. Il n'aimait pas l'idée de battre en retraite.
"Optimus, si on abandonne, ils auront ce qu'ils veulent! Je ne pense pas que c'est une bonne idée!", répliqua-t'il. Il le regretta aussitôt. Optimus Primal n'était pas le genre de chef qui aimait que ses ordres soit discutés...
============= WASPINATOR
Waspinator écoutait les conversations des Décepticons, et comprit aussitôt que Nana-Tonnèrre était parvenue au but avant lui. Et... qu'il se dirigeait vers le mauvais endroit!
Il ne céda pas à la frustration par contre, car il venait d'arriver à une salle très intéressante, nommée "Crypte des Mini-Cons". Il y pénétra et comprit aussitôt qu'il avait trouvé le pot-aux-roses!
Il prit le temps de faire un scan détaillé de la crypte, de tous les panneaux pentagonaux imprégnés du symbole des Mini-Cons. Un large sourire fendit ses mandibules lorsqu'il mit la main sur un qui lui semblait intéressant.
En effet, le panneau contenait des jumeaux. Deux Mini-Cons identiques en leurs fonctions, mais différents au niveau de la personalité. Il activa le premier et ses yeux s'équarquillèrent devant le phénomène de décompression.
Le Mini-Con qui se tennait devant lui le fixa d'un air intrigué. Puis, son système de formattage s'activa, et il fit un scan détaillé de Waspinator. Il se transforma alors en un avion cybertronien de couleur argentée et au cockpit bleu. Une communication informatique de la part du Mini-Con informa Waspinator que son nouveau partenaire se nommait Over-Run.
Comme le Mini-Con jumeau ne s'activait pas, Waspinator le conserva dans ses mains et courru vers l'entrée, Over-Run vollant à ses côtés. | |
| | | Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Ven 16 Nov - 0:06 | |
| OVERRIDE
Après qu’Hot Shot fut remit sur ses pieds avec difficulté, Override se leva à son tour. Le poids du commandant subalterne au dessus d’elle l’avait empêchée de se positionner debout. Override trouva son geste très courageux et lui sourit cordialement.
"Merci de ton entrée en scène Hot Shot."
Elle se tourna ensuite vers Optimus Primal afin de lui faire part de ses intentions.
"Dirigeons nous alors le plus rapidement possible vers le Pont Spatial tous ensemble. Hot Shot pourra recevoir des soins médicaux sur ma planète et les autres y comprit moi pourrons éradiquer la menace Undergon se dévoilant en ce moment. Je suis impatiente d’épauler mes soldats. Cependant, quels sont les réels dangers de laisser le bâtiment de la conférence au clan adverse? Je veux être au courant de la situation."
SCOURGE
Scourge reçu le message provenant de Thunderblast et fit un sourire de satisfaction. Il lui envoya ensuite une réponse à sa transmission.
"Bien reçu. Déniche et capte le plus d’informations possible qui pourraient nous être utiles. Je tente encore de contacter Nemesis Prime pour qu’il puisse te rejoindre mais sans succès. S’il continu à m’ignorer de la sorte, je m’occuperais personnellement de lui. Je contacte donc Waspinator pour prendre sa place dans cette tâche. Il te retrouvera sous peu. Message terminé."
Scourge envoya ensuite une autre communication.
"Waspinator. Ici Scourge. Vas rejoindre sur le champ Thunderblast dans la Salle des Archives se trouvant au sous-sol à l’aileron sud-est du bâtiment. Tu lui porteras aide afin de scanner les informations s’y trouvant."
Après avoir envoyé ses messages aux destinataires désirés, le dirigeant d’Animatros scruta un instant les environs. Il aperçu donc au loin les autres membres de la conférence en groupe avec le Sous-Lieutenant Espions/Patrouilleurs Autobot et discutant entre-eux. Il savait très bien qu’ils planifiaient quelque chose et il décida rapidement qu’il était primordial de retrouver Nemesis Prime afin qu’il puisse mettre un désordre complet dans leur plan, ne pouvant pas agir par lui-même encore en ce moment. Le moindre petit détail ferait tout écrouler les planifications. Il accoura donc à l’intérieur du bâtiment et mit ses scanneurs en fonction afin de trouver la signalisation du Sous-Lieutenant Combattants. Il fallait agir vite. | |
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Ven 16 Nov - 19:12 | |
| OPTIMUS PRIMAL
Optimus mit quelques moments à évaluer les possibilités. Abandonner l'édifice, dont la structure devenait de plus en plus instable, était censé...
"Le seul problème est la salle des archives, et l'information sur nos positions avancées et sur l'intelligence reçue par nos espions s'y trouve. Si les Décepticons y parviennent, ils pourraient contre-carrer nos plans," dit-il. Par contre, il ne voyait pas comment il pourrait s'en sortir. Après tout, il ne restait que Scourge dans l'édifice, et il ne croyait pas un instant que le Décepticon se dérangerait d'un combat pour sécuriser une salle d'archives.
Le bruit de deux pieds légers se posant sous le sol derrière eux l'arracha à ses pensées.
"Tu sembles oublier la Crypte, Optimus. Nous ne pouvons pas abandonner tous ces Mini-Cons à leur sort," spécifia Airrazor, sans préambule. Il était notoire qu'elle reprochait à Optimus Primal d'avoir abandonné tant de capsules sur la Terre, après les Beast Wars, tout comme le reste des Maximals et Predacons qui s'étaient associés à Primal Prime. Pourtant, Airrazor savait pardonner. Elle ne voulait simplement pas qu'Optimus ne commète la même erreur à nouveau.
Jazz s'en mêla à ce moment. "Sauf que la Crypte est protégée par un champ de force, et que les panneaux des Mini-Cons qui y sont compressés sont conçus pour résister à pratiquement tout. Si un choix est à faire entre les Mini-Cons et les archives, ce sont les archives qui ont priorité," dit-il.
Il était aussi notoire qu'Airrazor n'aimait pas vraiment les Autobots qui avaient refusés de devenir des Maximals, leur consommation énergétique étant ainsi supérieure à la leur. Sans un autre mot, elle déploya ses ailes, et pénétra dans l'immeuble par la même fenêtre que Waspinator.
Optimus se tourna vers Jazz, prêt à lui repprocher son manque de tact, mais comprit que son officier avait déjà fait le lien. "En tout les cas, je peux encrypter les données importantes du système, c'est moi qui ai monté la banque de données des archives. Ils ne récupéreront que très peu d'information importante," avisa-t'il Optimus.
Ce dernier acquiessa de la tête. "Alors vas-y, Jazz. Il est grand temps pour nous d'aller intervenir sur Vélocitron," dit-il. Il contacta alors Scourge.
"Scourge, ici Optimus Primal. La situation sur Vélocitron se détériore rapidement. Nous y allons. Comme tu représentes les intérêts des Décepticons loyaux à Cybertron, je te demanderais de prendre charge de l'évacuation de l'édifice, et d'assumer le commandemant des forces de sécurité. Je veux des prisonniers," précisa-t'il.
============== WASPINATOR
Waspinator ne retourna pas le message de Scourge directement. Il se contenta de cliquer son communicateur deux fois, signallant qu'il avait bien reçu les ordres, et qu'il s'y pliait.
En fait, il était à la recherche de Nemesis Prime en ce moment. Il savait que le deuxième panneau lui plairait...
Il se retrouva tout de même au sous-sol. Il localisa Nana-Tonnère assez rapidement et stocka le deuxième Mini-Con dans un de ses espaces de rangements. Il ne voulait pas donner son offrande de paix à une rivale...
Over-Run comprit son anxiété et se transforma en fusil à Ion. Waspinator l'empoigna et sentit aussitôt que sa chance avait définitivement tourné.
"Wazzzzpinator au rapport, Nana-Tonnère! Oooooh.... qu'avons-nous ici...?" dit-il, se dirigeant vers un des terminaux.
Son air triomphant se métamorphosa en une grimace d'urgence. "Nana-Tonnère faire vite!! Autobots en train d'encrypter le zzzysstème!!" dit-il, trois cables coaxiaux sortant de son avant bras et s'insérant dans le système d'opération. Une bataille virtuelle entre l'encodage de Jazz et le décryptage de Waspinator venait de commencer...
=========== AIRRAZOR
Airrazor fut surprise de constater qu'un autre combat s'était déroullé dans l'édifice. En fait, un trou béant s'ouvrait de l'autre côté, et ce n'est qu'en utilisant ses scanners à leur maximum qu'elle put distinguer quelque chose au loin.
Rampage et Tarantulas qui disparaissaient dans un portail, et Depth Charge qui ouvrait le feu sur Scourge, avant de prendre son envol vers le groupe d'Override et Optimus.
Quelque chose ne collait pas du tout ici... | |
| | | Override Co-Admin
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 18 Nov - 20:39 | |
| SCOURGE
Au moment où Scourge pénétra dans l’édifice afin de retrouver Nemesis Prime, un signal sonore provenant de son récepteur audio le stoppa dans sa hâte. Il appuya sur son communicateur et reçu le message d’Optimus Primal. Sans que le dirigeant ultime ne puisse l’entendre, Scourge eut un accablant éclat de rire durant un court instant. Il envoya ensuite sa réponse sous un ton auditif à son habituel.
" À vos ordres Optimus Primal. Je m’occuperai solennellement que tous transformers encore présents dans le bâtiment puissent sortir en toute sécurité et que ces minables qui ont osé nous attaquer de la sorte se retrouveront captifs sous ma puissance. Ne vous inquiétez pas pour moi. Message terminé. "
Scourge se fichait complètement de la survie de ceux se trouvant encore dans l’édifice, à part bien sur au sujet de ses soldats. Il devait premièrement s’assurer que les informations de la salle des archives se retrouvent à sa disposition. La capture d’Optimus Primal serait plus difficile que prévu et il serait avantageux de remédier à un second plan un peu plus tard afin d’accomplir cette dernière tâche entraînant ensuite le retour au pouvoir de Megatron. Scourge pourrait ainsi encore garder durant un moment son identité réelle secrète et interagir au côté d’Optimus Primal, ce qui lui faciliterait la tâche afin d’élaborer un plan incontournable visant à sa perte.
Il se dit donc qu’il laisserait le dirigeant ultime quitter les lieux avec sa troupe pour se diriger vers Velocitron et se chargerait définitivement que la sienne télécharge le plus d’informations possible provenant de la salle des archives avant que le bâtiment ne s’écroule. Il tenterait de retrouver Nemesis Prime en s’assurant d’abattre tous survivants sur son passage hors de la vue des forces de sécurité. Il se chargerait que le plus grand nombre possible de transformers Autobots et Maximals périssent au cours de l’évacuation tout en trouvant des solutions prouvant ses démarches inévitablement les meilleures possibles malgré les pertes.
Après un très court instant de réflexion, Scourge reprit le pas mais fut aussitôt attaqué par Depth Charge passant dans le coin et se dirigeant vers le groupe qui allait bientôt partir pour Velocitron. Furieux, il lui hurla ces quelques mots.
" Mmmmrrraaaaaa! Je n’ai pas de temps à perdre avec toi lamentable Maximal! Je dois évacuer les lieux afin de sauver les êtres de ton clan et tu oses encore m’attaquer de la sorte! Nous sommes du même côté idiot! "
Le dirigeant d’Animatros désirait de plus en plus anéantir totalement Depth Charge. Il redoutait cependant un peu le fait que de telles gestes de la part du Maximal aquatique puissent provoquer un doute face à la confiance d’Optimus Primal à son égard. Il avait pourtant agit correctement et sans actes douteux pour se faire traiter de la sorte. Scourge trouvait cela étrange mais ne pouvait pas réellement agir. Il ignora donc l’attaque de Depth Charge et commença sa démarche dans le bâtiment.
OVERRIDE
La femmebot écoutait attentivement les propos des autres membres de son clan. Elle voyait également la condition physique du dirigeant subalterne se détériorer considérablement avec le temps. De plus, la situation se déroulant sur sa planète l’inquiétait de plus en plus. Elle commençait à devenir fortement impatiente et désirait se diriger immédiatement vers le Pont Spatial. L’attente pour Jazz la fatiguait beaucoup mais elle savait qu’il était primordial que les données de la salle des archives demeurent à leur disposition.
" Je suis également en accord avec l’idée d’abandonner le bâtiment maintenant en ruine et d’encrypter les données de la salles des archives, mais il faut absolument se hâter maintenant. Je ressens à l’intérieur de moi que ma planète a intégralement besoin de ma présence en ce moment. Il faut faire vite. " | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 18 Nov - 21:27 | |
| HOT SHOT
Dès qu’il fut relever par Optimus, Hot Shot tenta de rester sur pied tout en écoutant la discussion de ses compatriotes Autobot. Lors de son écoute, une de leurs alliées fit son apparition, mais partit aussi vite qu’elle était arrivée, la Maximal n’avait guère aimée le discoure de Jazz. Suivit du départ de celle-ci, le lieutenant senti un malaise l’envahir, il n’en fit pas trop de cas, mais il était difficile pour lui de se concentré sur les propos de ses coéquipiers. D’un moment à l’autre, son corps se faisait de plus en plus lourd, on aurait crut qu’il allait tomber à n’importe quel instant. Cependant le commandant luttait pour rester debout, mais son corps était très chancelant. Son état se détériorait a une vitesse fulgurante.
THUNDERBLAST
La femmebot regardait la pièce des archives avec curiosité, lors de son exploration visuelle, Waspinator fit son entré dans la salle. Celui-ci prit peu de temps à se diriger vers l’un des terminaux. Il commença déjà à décrypter les informations de celui-ci, mais soudain son visage changea d’expression, et dit à Thunderblast de faire vite, car un Autobot était entrain d’encoder la même cible qu’eux. Celle-ci prit un autre terminal et se mit à le décrypter aussitôt.
'' Hé la guêpe ! Mon nom n’est pas Nana-Tonnère ! Cesse de me nommer ainsi !!! C'est une insulte pour mon beau physique. Comme si j'ai l'aire d'une Nana-Tonnère... '' Cria-elle sans arrêter sa tache. | |
| | | Nemesis prime[Non joueur]
Nombre de messages : 217 Age : 39 Planète : TERRE Surnom : Black Spark Citation : \ Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Nemesis prime Personnage 2: Inferno Personnage 3 & 4: Evac
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Mar 20 Nov - 10:03 | |
| NEMESIS PRIME
Optimus avait reussit a lui echapper...pour un temps seulement si nemesis avait un objectif rien ne l'arretait
mais d'abord il recu des messages de son commandant il lui repondit
"ICI Nemesis.... Optimus m'a achappé...Des que thunderblast et waspinator auront pillé les informations des archives j'activerais le mode de destruction massive de ma base il nous faudras etre sortit avant...terminé"
Il enclencha l'alarme de sa base et un puissant son et gyrophare en sortirent Si les autobots n'ont pas compris qu'il ne valait pas mieux etre dans le coin tant pis pour eux et tant mieux pour nous....
Nemesis referma son torse et se dirigea vers la salle des archives tout en demollisant quelques autobots restés dans le batiment
il sentait les sparks de thunderblast et waspinator de fait il savait exactement ou aller un autre spark puissant etait dans le batiment surement scourge un dernier qui semblait aller a grande vitesse se dirigait vers la salles des archives surement un autobot et Nemesis ne voulait pas d'intrus dans la fin de la mission, aussi il se dirigea vers ce spark de facon a lui couper la route...en haut de l'escalier...si il defoncait le mur il tomberait directement sur l'autobot
"TRANSFORMATION!!!"
Nemesis se mis en mode vehicule, lanca son moteur et fonca droit sur le mur a pleine puissance et de fait en plein sur l'autobot.... | |
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Mar 20 Nov - 13:24 | |
| AIRAZOR
Airazor n'eut qu'une fraction de seconde pour réagir. Le seul fait qu'elle était prête à s'enfuir dès que l'édifice donnerait des signes d'affaisement lui sauva la vie.
Plaçant ses ailes en mode défensives, elle bondit plus loin dans le couloir. L'armure transmétallique la privait de l'utilisation de ses bras, mais deux cannons rotatifs sortirent de ses ailes et se préparèrent à ouvrir le feu, si nécessaire.
Ce n'est que lorsqu'elle vit le monstrueux camion noir qu'elle comprit à quel point elle était surclassée. Elle ouvrit le feu de ses cannons rotatifs, sachant très bien que leurs décharges ioniques n'allaient que ralentir cet ennemi... ============== WASPINATOR
"Ooooooh! D'accord, Nana-DU-tonnèrre, Waspinator ne l'appèlera plus ainsi!", décochat-il, sans se rendre compte que le nouveau nom était à peine plus flatteur.
Waspinator en avait plein les mains à combattre les défenses érrigées par l'Autobot qui tentait de leur nuire. En fait, il s'efforçait de le laisser croire au succès de ses blocages, tout en installant un portail d'accès cachés auquel seul lui-même aurait accès. Il leur serait donc facile de décripter l'information ultérieurement.
Pourvu que sa partenaire ne manque aucun des fichiers, bien entendu...
============== OPTIMUS PRIMAL et JAZZ
"Voilà, j'ai terminé!", spécifia Jazz au bout de quelques instants. "Tout le système est encrypté, et même s'ils le copie, il leur faudra des mois de décodage pour en extraire l'information, et d'ici là, elle leur sera inutile," dit-il avec un sourire confiant.
Optimus, soutenant toujours Hot Shot, activa ses propulseurs. "Tous au Spatio-Pont!", ordonna-t'il, quelques secondes avant que la sirène ne se déclenche de la base d'assaut ennemie. | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Ven 23 Nov - 18:36 | |
| THUNDERBLAST
Dès que Thunderblast entendit la réplique de la bestiole volante, la colère se mit à l’envahire.
'' COMMENT ose tu m'appeler ainsi !!! Vue l'arrogance que tu me portes, tu travaillera seul, de toute façon ce n'est pas le travail d'une lady tout ça. ''
Elle arrêta de décrypter les informations sur le champs et commença à se diriger vers la porte de sortie. | |
| | | Override Co-Admin
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Sam 24 Nov - 20:20 | |
| SCOURGE
En parcourant les lieux du bâtiment, Scourge rencontra effectivement quelques Autobots et Maximals blessés et ne pouvant plus s’échapper par eux-mêmes ou se défendre convenablement. Il fut très aisé pour le dirigeant des Decepticons et Predacons d’achever la tâche et d’enlever le dernier souffle de vie à ces êtres d’une faiblesse incontournable. Ses actes étaient rapides et brefs, ne déclanchant ainsi aucun soupçon de la part des forces de sécurité qui sillonnaient également l’endroit. Scourge éprouvait un plaisir fou au moment où les yeux de ses victimes se remplissaient de terreur avant qu’il leur brise la nuque.
C’est alors qu’il reçut le message de la part de Nemesis Prime. Scourge lui transmit sa réponse.
" Il était fortement le temps que tu démontres un signe de ta présence. La prochaine fois que tu me fais attendre de la sorte, tu le payeras de ta vie. Par ton échec, Optimus Primal pourra s’échapper d’ici avec sa troupe pour se rendre sur Velocitron, ce qu’il n’aurait pas put faire s’il aurait été dans un piteux état. Maintenant, laisse les partir et va rejoindre Waspinator et Thunderblast afin de les aider à télécharger les informations de la salle des archives. C’est notre plus grande priorité. Message terminé. "
Le gouverneur d’Animatros fit quelques pats en direction d’un second couloir lorsqu’une autre transmission se fit entendre dans son récepteur. Cette fois-ci, il s’agissait de Shadow Striker. Scourge scruta les environs afin d’assurer qu’il se trouvait bien seul et répondit à la femmebot.
" Ta position en cette situation est très intéressante Shadow Striker. Pour l’instant, ne fait rien. Optimus Primal ainsi qu’une petite troupe Autobot et Maximal vont aller très bientôt sur Velocitron. Ils se dirigent certainement vers ta position. Optimus m’avait avisé qu’ils se rendaient sur cette planète à cause d’une attaque ennemie. Charge toi qu’ils ne réussissent pas à contrer la menace et qu’ils périssent au combat, sauf pour le gorille. Il doit rester en vie mais en position de faiblesse avancée. Tu dois absolument agir sans qu’Optimus Primal et sa troupe ne sachent que tu recherches à les faire mourir en démontrant que tu es de leur côté. Je sais que tu es parfaite pour ce rôle, espionne. Ne me déçoit pas. Message terminé."
Après sa dernière transmission, Scourge reprit le pas afin de trouver le dirigeant de la troupe de sécurité du bâtiment. Il préparait une impasse pour lui.
OVERRIDE
La femmebot prit sa forme alternative, une voiture de course technologique extrêmement rapide, et prit les devants pour se rendre vers le pont spatial.
" Tentez de me suivre, je ne ralentirai pas pour vous. Nous nous rejoindrons à la sortie du Spatio-Pont près du Centre Ville de Speedia. Je pourrai ainsi vérifié si l’endroit est correctement sécurisé pour votre arrivé. Il ne faut pas oublier que nous avons un blessé parmi nous. "
L’alarme provenant de la base d’assaut ennemie ne fit qu’accélérer la course d’Override.
" Ça ne doit pas être bon signe… Dépêchez-vous! "
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 17:52, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 130 Age : 39 Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots Surnom : Bat-Manta Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Depth Charge Personnage 2: Tigatron Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 25 Nov - 6:58 | |
| DEPTH CHARGE
Le Maximal se dirigea alors vers le vers le Spatio Pont, tout en jetant un oeil autour de lui. C'était le chaos total. L'immeuble s'écroulait, les corps des Autobots et Maximals faisaient office de sols.
Ils devaient vraiment bouger ailleurs. Mais pas seuls. Depth Charge prit un com-pad, l'activa et commença à parler d'un voix ferme :
" Hé, chasseur, c'est le moment d'agir, ça dégénera beaucoup trop ici. Et puis, ton aide nous sera utile. Emmène avec toi Matou-man, y'a quelqu'un ici qui voudrait lui parler."
Car le Maximal avait prévu de ne pas venir seul, et il avait appelé au cas où du "renfort" pour aider les Autobots/Maximals. Il avait eu raison.
CROSSWISE
Le chasseur de monstres, alors en mode alternatif, se trouvait dans une sombre rue de Cybertron, observant le chaos avec son acolyte Transmetal lorsqu'il reçut l'appel qu'il attendait. Depth Charge lui transmis qu'ils devaient, lui et Tigatron, se diriger vers le Spatio Pont en direction de Cybertron car ils n'étaient plus d'aucune utilité ici.
Un choix que Crosswise approuvait. Il n'avait jamais vu Vélocitron et, comme il le disait, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Il dit à Tigatron :
"Allez, matou, on bouge ! Piscaille vient de m'avertir qu'on servirait plus à rien ici, on file vers Vélocitron. Alors activa tes jet-fusées et c'est parti pour rouler !"
Il activa alors ses moteurs et accéléra pour prendre de la vitesse. Tigatron, à ses cotés, sortit ses jet-fusées et partit avec le chasseur. De l'action, Crosswise en manquait.
TIGATRON
Tigatron sortit ses rétro-fusées et fonça avec Crosswise a travers la ville. Mais soudain, son spark vint lui signlaer une présence plus que familière dans les environs.
"Airrazor ?! Et .... elle est en danger ?! Je ne la laissera pas mourir ! Tigatron, énergie maximum !"
Le maximal vira soudain en un virage serré et se dirigea vers l'immeuble s'effondrant. Si Airrazor était vivante, alors Tigatron n'avait plus rien à perdre. Il ferait tout pour sauver sa bien-aimée. Au risque de perdre la vie.
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:07, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 25 Nov - 22:10 | |
| WASPINATOR
"Ooooooh!!! Nana-DU-Tonnère choisira un nom plus tard, elle doit aider Wazzzpinator!!! Scourge et Nemezzzzis seront contrariés si leurs ordres ne sont pas respectés!!!", criat Waspinator, qui venait de se rendre compte qu'il avait berné l'Autobot qui sécurisait le système. Ses portails d'accès étaient bien en place, et s'ils pouvaient copier la totalité des fichiers, ils pourraient l'analyser une fois la mission complétée!
Over-Run se transforma en mode avion de nouveau et se dirigea vers Tunderblast, son cannon à neutrons pointé vers son visage. Il n'était pas vraiment dans l'intérêt de Tunderblast de continuer sur son chemin...
============== OPTIMUS PRIMAL & JAZZ
Optimus arriva au Spatio-Pont quelques instants après Override, et quelques secondes devant Jazz. Il aida Hot Shot à se maintenir debout, le temps de leur passage dans le conduit inter-dimentionnel.
Jazz, quand à lui, obéit aux ordres qu'on lui avait donné, et se dirigea vers Override, qu'il rattrapa assez vite. Après tout, il avait de l'expérience en course, lui aussi...
=============== AIRAZOR
Au milieu de ses tirs, Airazor sentit la présence d'un Spark qui lui était très familier. Elle se permit une fraction de seconde d'arrêt de tir sur Nemesis, le temps de communiquer par les liens étroits qui la reliaient à Tigatron.
"Tigatron, je suis au niveau de la crypte des Mini-Cons, et un Décepticon s'y trouve. Il est... pire que Tarantulas... Aide-moi!" | |
Nombre de messages : 217 Age : 39 Planète : TERRE Surnom : Black Spark Citation : \ Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Nemesis prime Personnage 2: Inferno Personnage 3 & 4: Evac
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 25 Nov - 22:36 | |
| NEMESIS PRIME
Nemesis encaissait les degats des canon de la maximals il s'etait transformer en robot et avait eu son fusil de detruit par les salves de canon il ne lui restait que son epée ce qui n'etait pas forcement une bonne nouvelle pour airrazor....
"Arrette de te cacher derriere tes tirs maximal! et viens te battre!!"
Nemesis avancait lentement mais inulectablement il allait arriver sur elle il activa son épée et para les tirs lancé par la maximal visiblement nerveuse..
tout a coup un relachement d'attention de la pars de la guerriere ailée,
ca te sera fatal maximal...
Nemesis ne se ft pas prier pour en profiter.... il se baissa et l'elanca d'un coup vers elle, racla le sol de la pointe de son épée et creusant un profonde rainure brulante dans le sol il la releva juste au niveau de airrazor! de quoi la couper en deux si elle ne reagissait pas vite....
Meurs!!... | |
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 25 Nov - 22:57 | |
| AIRAZOR
"ARRRRGH!!!", lâcha Airazor lorsque l'épée de Nemesis trancha nettement son armure transmetallique. Elle eut heureusement le réflexe de reculer, de sorte que le coup ne lui fut pas fatal.
Par contre, son bouclier était inutile. Elle le désactiva, la douleur visible sur son visage lorsque ses ailes reprirent leur position habituelle. Elle n'avait pas de marge de maneuvre dans ces couloirs, nulle part où s'envoller.
Elle tendit alors les bras et des griffes acérées sortirent de sous ses avant bras, les trois tallons au boûts de bâtons de style matraques. Elle adopta une position défensive, car elle savait bien qu'elle n'aurait aucune chance d'attaquer ce colosse, sauf s'il lui laissait une ouverture durant une attaque. | |
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 25 Nov - 23:11 | |
| NEMESIS PRIME
Nemesis se redressa de tout son haut, il etait a moins de deux metre de la maximals qui etait coincée entre lui et les decombres...aucune echappatoire.... elle etait plus rapide que prevus et avait reussie a esquiver la majeure partie de la lame, mais, pas la totalité, de fait elle etait blessée grievement et perdait de l'energon lentement par le torse... a la surprise de nemesis elle sortit des armes de combat rapproché
cela tient plus du desespoir que du courage.....
Nemesis leva son épée...et lui attrappa la gorge...la serra...et lui planta son epée dans l'epaule...
Tu compte toujours te battre maximale?!.....abandonne et je tacherais de faire ca vite..je n'ai pas de temps a perdre... | |
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 25 Nov - 23:18 | |
| AIRAZOR
Un autre cris de douleur échappa à Airazor, la lame de Nemesis lui sectionnant tous les relais du bras gauche, qui s'empressa de pendre inutilement à ses côtés.
"J...jamais..." dit-elle, ses systèmes de bord l'avertissant du niveau de dégâts élevés qui surchargaient ses systèmes de réparation automatisés.
Un soudain regain d'énergie lui fit lever le bras droit, dirigeant les trois griffes acérées de sa mattraque vers le bras qui la tennait à la gorge. | |
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 25 Nov - 23:32 | |
| NEMESIS PRIME
Nemesis vis l'attaque...mais une telle determination forcait le respect...il encaissa donc es griffes qui vinrent se planter droit dans le bras..
arghhhmmm "On dirait que tu n'es pas du genre a saisir la realitée facilement..." Nemesis lacha la maximal les griffes toujours plantée dans le bras....rangea son épée...retira les griffes de son bras laissant ainsi couler pas mal d'energon....
Il ramassa la maximale....et..a la grande surprise d'airrazor la conduit proche de la sortie il deposa par terre et lui dit:
"Il faut pas mal de cran pour me tenir tete a ce point....ce combat etait joué d'avance...soigne toi,et, lorsque tu seras a nouveau a pleine force...tu me retrouveras...et nous finiront ce combat dans des conditions plus...loyales..."
il se redressa , se tourna... et tout en se transformant pour repartir vers les archives lui adressa un dernier messages:
"Si ca te parais bizarre que je t'epargne, dis toi juste que tu me rappelle quelqu'un...je ne serais pas aussi clement la prochaine fois...."
Nemesis demarra son moteur et partit vers la salle defoncant les debris de mur et autres... | |
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Dim 25 Nov - 23:38 | |
| AIRAZOR
Ses systèmes quasi-paralysés enregistrèrent avec difficulté les mots de Nemesis. Ce n'est qu'après avoir pensé revoir de nouveau le néant de la mort qu'elle comprit qu'elle était toujours en vie.
Airazor n'eut que le temps de voir Nemesis se transformer et défoncer d'autres mûrs avant de sombrer en état de stase.
"Ti...ga...tron..." soupira-t'elle, au moment de sa désactivation. | |
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Lun 26 Nov - 15:04 | |
| (OP, je pense que ça ne te dérangera pas que je sauve Airrazor et si oui, fais le mois passer ) TIGATRON Tigatron défonça le mur en criant "AIRRAZOOOOOR !!" et accourut (ou plutôt vola jusqu'à Airrazor. Il se transforma, et après avoir fini sa transformation, se pencha près de se bien-aimée pour voir son état. D'abord croyant le Maximale morte, Tigatron s'apperçut ensuite avec soulagement qu'elle était vivante. Juste désactivée. Raison de plus pour ne pas traîner ici. Il se transforma, prit Airrazor, la mit sur son dos et décolla alors avec ses jet-fusées. Il alla alors vers le Spatio Pont où Crosswise s'y trouvait et, en lui confiant Airrazor, lui dit d'un voix fumant de collère, assez inhabituel chez lui : "Ecoute, je te la confie. Je vais m'occuper de responsable de son état ...." et redécolla, empli de vengeance. | |
| | | Override Co-Admin
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Lun 26 Nov - 23:38 | |
| SCOURGE
Scourge savait qu’il devait se hâter pour accomplir les tâches qu’il avait prévu. Le bâtiment démontrait de plus en plus d’instabilité, ce qui le motiva à prendre sa forme de reptile pour accélérer le pas. Il pouvait courir beaucoup plus vite sous cette apparence.
" TRANSFORMATION! "
Il renifla un instant la parois des murs et du sol afin de dénicher où se trouvait le commandant de la troupe de sécurité lorsqu’il reçu encore une fois une communication. Ce qu’il entendit le mit hors de ses états.
Starscream avait envoyé une transmission au dirigeant d’Animatros, ce qui premièrement le surprit d’avoir des nouvelles de ce Decepticon qui s’était enfuit de sa cellule au côté de Megatron. L’étonnement de Scourge se transforma rapidement en rage à la suite de son message. Il lui répondit.
" MRRRRRAAAAAA! Tu me donnes des ordres insolent! Tu crois sérieusement que tu mérites le droit d’être le commandant des Decepticons et Predacons pendant l’absence de Megatron! Mrrrrr, tu n’es qu’un ignorant! Je te mets au courant que Megatron lui-même m’a donné l’ordre de prendre en charge toutes les forces Deceptions et Predacons pendant son absence. Des espions de notre clan m’ont donné ces informations de sa part lorsqu’il était encore emprisonné. Megatron m’a aussi précisé que tu tenterais certainement de prendre ma place et que dans cet optique, j’avais l’ordre majeur de te détruire. Tu dois rester commandant subalterne sous mes ordres en attendant le retour de Megatron ou c’est ce qu’il t’arrivera. Je me ferais un plaisir de t’arracher la tête sous mes dents si tu oses tenter le moindre geste visant à prendre le commandement. Maintenant, voici les ordres pour la suite des actions que nous entreprendrons. Je me rendrais effectivement sur Velocitron après m’avoir chargé d’anéantir le commandant des forces de sécurité et la majeure partie des Autobots et Maximals se trouvant ici tout en accomplissant la destruction totale du bâtiment après m’avoir assuré que les données de la salle des archives aient été téléchargées avec succès. Charge toi de trouver l’endroit sur Velocitron où une forte attaque Undergrons se produit tout en gardant ta position secrète. Personne ne doit savoir pour l’instant que tu es revenu. Envoi moi une seconde transmission lorsque tu auras trouver cet endroit et ne tente rien. Communique avec Shadow Striker. Elle se trouve dans ce coin. Je te dirais ce que tu devras faire après cette information. J’enverrai effectivement Thunderblast et Waspinator à Kaon City à la Tour Schatten pour aller chercher ce Shockblast après la destruction de l’immeuble. Contacte le pour lui faire part de la situation. J’espère qu’il sera utile et qu’il ne me décevra pas sinon ce sera toi qui en subiras les conséquences. Nemesis Prime restera avec moi. J’ai besoin de lui sur Velocitron. Message terminé. "
À la suite de son message, Scourge sentit l’odeur puissante d’un Autobot ou un Maximal se trouvant à quelques mètres de sa position. Il rechercha de qui elle pouvait provenir. | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] Mar 27 Nov - 20:06 | |
| THUNDERBLAST
Dès que la femmebot approcha de la sortit, un mini-con en son mode alternatif, sortit de nul part, se pointa devant son visage avec un air menaçant. Il visait aussitôt Thunderblast avec son canon à neutrons. La combattante sursauta, mais d'où venait ce mini-con, se dit-elle.
'' Mais d'où sort-il celui là, si cet avorton t'appartient Waspy-crazy-man, ordonne lui de se retirer de mon chemin. Et surtout ne pense pas, qu'une lady aussi belle que moi, va respecter tes stupides ordres, alors si je veut partire, je vais partire. '' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première conférence [Clos] | |
| |
| | | | Première conférence [Clos] | |
|