Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crash monstrueux ''Partie 2''

Aller en bas 
+4
Ransack
Override
Depth Charge[Non joueur]
Starscream
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Megatron
Admin
Admin
Megatron


Nombre de messages : 26
Age : 34
Planète : Cybertron
Surnom : Le Tyran
Citation : La Paix par la Tyrannie
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Capacités
Personnage 1: Megatron
Personnage 2: //
Personnage 3 & 4: //

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:29

Communication à Scourge de Megatron:

Spoiler:
Communication à Scourge de Shadow Striker:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastwarsuniverse.1fr1.net
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 22:16

OVERRIDE

Override regarda étrangement Waspinator durant un moment lorsqu’elle entendit sa réponse. Elle remarqua immédiatement qu’il n’était pas armé.

Il ne faut pas que je me fasse si facilement piéger par son air apeuré et un peu inoffensif. Waspinator a toujours été comme cela même s’il est un Predacon.

La femmebot ne baissa pas son arme.

" De qui parles-tu lorsque tu mentionnes ton chef? Est-ce de Megatron qui te suivait tout à l’heure?... Et, dit moi tout de suite où il se trouve celui-là! "

Hot Shot arriva à ce moment et fut lui aussi surpris de la réponse de Waspinator qu’il entendit un peu plus loin. Override ne détourna pas les yeux et fixait toujours le Predacon. Elle commençait à s’impatienter.

" Qui est ton CHEF?? "


SCOURGE

Scourge n’eut que bien peu de temps pour retrouver sa hache de combat avant que Megatron réponde à sa précédente transmission. Scourge fut envahi d’une puissante colère lorsqu’il entendit les paroles de son chef. Il ne put s’empêcher de lancer un puissant cri de rage qui transperça les alentours. Il se parla à lui même.

" MMMRRRRAAA! Comment Starscream a put nous faire cela! COMMENT! Nous étions parvenu à amener Primal à notre base et il a fallu qu’il décide de nous trahir à CE moment! Je savais que j’aurais dû l’exterminer avant qu’une telle chose se produise. Au moins, Megatron a accompli cette tâche avec succès… seulement un peu trop tard je suppose. "

Scourge reprit légèrement ses esprits et répondit à la communication de son chef.

" À vos ordres, Megatron. Je me rends immédiatement à notre base tout en me préoccupant d’abord des dispositifs nécessaires afin de conserver ma couverture auprès des Autobots et Maximals. "

Le dragon envoya ensuite une transmission à Hot Shot.

" Hot Shot, ici Scourge. Je viens de recevoir une transmission provenant d’Undermine sur ma planète me disant qu’il se passe des changements climatiques douteux annonçant peut-être une puissante éruption du volcan ChamaCalor. Je dois impérativement me rendre sur Animatros. "

Je vais simplement me charger d’embrouiller les ondes de ma position lorsque je me rendrai à la base et d’envoyer un message codé aux citoyens de ma planète afin qu’ils annoncent à ces Autobots et Maximals que je me trouve effectivement sur Animatros s’il se demande où je suis pendant mon absence. Un jeu d’enfant. MMMmmmmmrrrrr…Cependant, j’attends impatiemment le moment où je pourrai enfin briser en morceaux cette bande de minables entre mes griffes et cesser de me cacher comme un incapable…

Le dirigeant de la planète de la jungle attendait la réponse du commandant subalterne avant de quitter les lieux lorsqu’il reçu une transmission de Shadow Striker. Ce qu’elle expliqua lui donna quelques doutes face à la total crédibilité de Megatron.

Peut-être y a t-il un imposteur à quelque part se prenant pour Megatron? Est-ce celui se trouvant à la base Decepticons et Predacons?… Je ne pense pas. N’importe qui ne pourrait pas se dissimuler aussi facilement au travers de tous nos dispositifs de sécurité.

" Shadow Striker, je vais bientôt me rendre à notre base où se trouve Megatron et je vais enquêter sur ce sujet. Je crois qu’il y a quelqu’un qui se fait passer pour notre dirigeant à quelque part. Je vais le trouver et l’exterminer. Fin de la transmission. "

Pendant qu’il entendait toujours la transmission de Hot Shot, Scourge lança de nouveau quelques regards aux environs afin de pouvoir apercevoir son arme et la retrouver avant de quitter Velocitron. Il aperçu alors Rampage à quelques mètres.

Mmmmrrr, comment se fait-il qu’il soit déjà conscient celui-là! Je vais l’éliminer une bonne fois pour toute… Par contre, pour ce qui est de mon arme, peut-être qu’étant au courant de mon énorme puissance, ces stupides Undergrons ont dissimulé ma hache afin que je ne puisse plus convenablement me battre en duel.

" Ai toi! Le minable Undergron! Dit moi immédiatement où se trouve ma hache de combat ou je t’écrase comme un vulgaire crustacé. "

Le dragon sous sa forme robotique croisa ses robustes bras et fixa Rampage d’un regard menaçant.


Dernière édition par Override le Ven 7 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:50

WASPINATOR

"Oooooh!!! Wazzzpinator obéit à Scourge!!! Mégatron était un clône de l'horrible Tarantulazzzzz!!! Wazzzzpinator a été berné, mais zzzil ne l'est plus, noooooon! Wazzzzpinator n'a plus d'arme et ne veut pas être un Undergron!!" répondit Waspinator, tentant de tordre la réalité en une fiction plausible. Après tout, il n'avait plus à protéger les intérêts de Tarantulas...

Maintenant, il espérait qu'Override comprenne qu'en tant que sous-fifre de Scourge, il était en fait un gentil Prédacon...
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptySam 8 Nov - 1:04

OVERRIDE

Override écouta l’explication du Predacon avec surprise. Elle jeta quelques regards confus en direction d’Hot Shot avant de répondre.

" Tu es donc maintenant au service de Scourge, Megatron est en fait un clone, tu as déjà été un Undergron et tu ne veux plus l’être…… Pour être franche, je trouve ton histoire assez tordue! Le meilleur serait justement de s’informer auprès de notre allié dragon pour voir la véridicité de ce que tu dis. "

Override tourna légèrement la tête vers le commandant subalterne.

" Ce serait bon qu’on capture ce Megatron sans le tuer pour analyser la situation. Et, que penses-tu de tout ça toi? "


SCOURGE

(HJ : En attente des messages de Sideways et Hot Shot.)
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:15

Rampage

Ce balançant sur ces pattes. Tâtant sa blessure disparu depui un instant. son spark avait vraiment été copié de Starscream il y a des cycles de cela. Que d ejoie que de bonheur, mais l'heure n'étais pas à la célébration. Sembles t-il que cet idiot de dragon lui parlait sur un ton des plus déplaisants...

T....QUOI! Son haut-parleur venais d'être allumé, mais il renvoyait la communications en définition haute. Je partirai d'ici avec un souvenir, et pas avant stupide ordinateur!

On pourrait bien ce douter qu'il parlait à l'ordinateur de sa base, puisqu'il répétait sans cesse que la base était en attaque il avait des choses à régler ici. En premier lieu avec cet femelle et ce mâle qui croyait. Pouvoir avoir vaincu lui, le destructeur de la colonie minière Omnicron VIII!

S'élançant dans les airs son corps commença à ce transformer en son mode véhicule. Mais, un aspect de celui-ci avait changé. Ces chenilles semblais un poil plus grosse et son corps aussi. Comme pour rivaliser de la taille des véhicules Cybertronien. Ce mettant à rouler vers ou tous était plus ou moins réunis soit Waspinator, Hot Shot, Ovveride et Scourge.


- Aux-Revoirs!

Riant de sa tête de crabe légèrement sortit de son mode véhicule, il lança des rafales de missiles. QUi toucherait leurs cible en fin de compte. laissant une trainé derrière elle, le signe Undergrons peint sur chacune du devant de leurs tête armée. Chaque adversaire avait 3 missiles qui venais vers eux!
Revenir en haut Aller en bas
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:25

HOT SHOT

Le commandant subalterne resta grandement surpris de la réponse de Waspinator. Au moment où il s’apprêtait à dire quelque chose au propos des informations que la guêpe venait de divulguer, la dirigeante de Velocitron prit la parole. Tout comme lui, elle ne semblait pas être certaine de la franchise des paroles du Predacon. Comme Override demandait l’avis d’Hot Shot, celui-ci dit:

''Il serait fortement pertinent de capturer ce clone et pour ce qui est de sa loyauté envers Scourge, je vais en faire part au dragon.''

Au même moment où que l’Autobot termina sa phrase, un son aigue et répétitif se fit entendre de son émetteur. Une transmission venait de lui être envoyer. Hot Shot prit quelque secondes pour écouter ce message. Le dirigeant d’Animatros demandait à avoir l’autorisation de retourné sur sa planète pour cause d’une future éruption volcanique. Il renvoya aussitôt sa réponse.

''Je t’autorise à te rendre sur ta planète, je comprend parfaitement que tu veuille protégé ton peuple mais avant je dois te poser une question. Waspinator dit être un ancien Undergron, désormais sous tes ailes. Cela est-il vrai?''

Cette communication terminé il regarda à nouveau la femmebot.

''Scourge retournera sur sa planète, donc on sera que nous deux désormais pour la capture de Megatron. Puis nous saurons très bientôt si la guêpe dit vrai.''

Ce cours discourt venait de prendre fin, qu’un rire s’occupa de rompre le silence immédiatement. Rampage roulait à pleine vitesse et se dirigeait vers leurs positions. Ce crabe lança douze missiles, trois pour chaque robot. Surpris de cette attaque surprise, le commandant subalterne réagit rapidement sans trop réfléchir. Il se propulsa sur le sol en attrapant Override au passage.

Les missiles évités, le robot se retrouvait à être par-dessus la femmebot couchée sur le sol. Hot Shot ne bougea pas d’un fil et resta là , figé dans le regard d’Override.
Revenir en haut Aller en bas
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 19:54

OVERRIDE

Override écouta la réponse de Hot Shot et acquiesça de la tête en signe d’approbation. Le robot reçu ensuite une transmission de la part de Scourge. La femmebot prêta l’oreille aux paroles prononcées par le dragon ainsi qu’à la réplique du commandant subalterne tout en surveillant attentivement Waspinator devant elle.

Une éruption du volcan ChamaCalor sur Animatros…maintenant. Tous ces adons envers Scourge semblent presque calculées d’avance depuis un certain moment. On dirait qu’il prépare quelque chose dans notre dos et que tout ce qui se passe est déjà organisé….Arrff, je dois me faire des idées. Je n’ai jamais vraiment su faire confiance à un Decepticon ou un Predacon même pendant le Pax Cybertronis.

Les pensées d’Override furent interrompues par les paroles de Hot Shot en sa direction.

" La situation aurait été préférable si Scourge aurait pu nous aider dans cette tâche. Si ce Waspinator est vraiment à son service, c’est lui qui nous assistera. "

Sa phrase terminée, la dirigeante aperçut de fortes lumières se propulser à grande vitesse vers leur position. Lorsqu’elle réalisa qu’il s’agissait de missiles, Hot Shot l’avait déjà attrapée en se projetant vers le sol. Les projectiles explosèrent tout près d’eux sans les toucher.

Étendue sur le dos, Override ouvrit doucement les yeux et vu le commandant subalterne par-dessus elle. Il semblait figé en place, les optiques fixés sur le visage de la femmebot. Elle sourit légèrement.

" Merci… "

Override resta là durant un moment, regardant elle aussi le visage de son coéquipier. Elle entendit alors les chenilles mécaniques de l’approche de l’Undergron vers eux et se leva rapidement. Elle reprit son arme qui gisait par terre et tira en direction de Rampage.


SCOURGE

Scourge attendait la réponse du crabe avec impatience. Peu importe ce qu’il allait lui dire, le Predacon allait lui montrer qui était le plus fort. C’est alors que Rampage sembla se parler à lui-même tout en ignorant totalement la présence et la question du dirigeant d’Animatros. De plus en plus en colère, Scourge s’approcha de l’Undergron et se rendit compte qu’il envoyait des transmissions à sa base, répétant sans cesse qu’elle était en état d’attaque. Le dragon se moquait totalement de sa situation. Il désirait uniquement avoir la réponse à sa question et retrouver sa hache de combat tout en lui donnant la racler de sa vie. Il prit alors un pas de course et se dirigea vers son ennemi qui s’élança et se transforma en mode véhicule. Scourge reçu à ce moment la transmission de Hot Shot lui disant qu’il l’autorisait à se rendre sur sa planète tout en lui posant la question à propos de Waspinator.

Mmmmrrrrraaaa! Que fait-il ici cet imbécile!

Scourge n’eut pas le temps de répondre au message du commandant subalterne que trois puissants missiles se dirigeaient maintenant vers lui. Il s’élança rapidement derrière un amas de débris provenant du hangar et évita les deux premiers projectiles qui explosèrent contre l’abri de béton. Le troisième passa au travers du trou engendrer par les deux premiers missiles et explosa par terre auprès de Scourge qui fut propulser quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptySam 6 Déc - 10:08

À Optimus alias Waspinator?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:39

((HJ: Je sais pas trop comment poster de quoi... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptySam 20 Déc - 15:24

(HJ: Sideways c'est à ton tour d'écrire. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 2:01

(HJ : J’ai une petite interrogation. Rampage a lancé trois missiles en direction de chacun des personnages, c’est à dire Override, Hot Shot, Scourge et Waspinator. Override et Hot Shot ont évité l’attaque, Scourge s’est fait toucher et on ne sait pas comment Waspinator a réagit face à cette situation. D’après moi, il faudrait qu’Optimus Primal écrive avec son personnage Waspinator en premier, ensuite ce serait le tour de Sideways pour ensuite faire place à l’action d’Hot Shot, Override et Scourge. Dites moi si je me trompe! )
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 14:47

(HJ:Tu as raison Override, sa serai donc au tour de Waspinator.)
Revenir en haut Aller en bas
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 13:25

((HJ: Ah, j'avais pas compris que Waspinator avait été ciblé, mais c'est logique))

WASPINATOR

Waspinator, déjà très désorienté, n'esquiva pas le tir et se retrouva catapulté contre Scourge, sa forme inerte glissant au sol avant de se disloquer en plusieurs morceaux. Le regard assomé de Waspinator se posa sur Scourge.

"Mission.... accomplie..." dit-il avant de relâcher quelques étincelles de la bouche et qu'un de ses yeux sorte de son visage, pendouillant au bout d'un ressort...
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptySam 10 Jan - 9:56

Rampage

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 250px-Rampage-sillyhead

-Ahahahaha! Rien ne peux résister à mes salves dévastatrice!

S'avançant à grand pas menaçant vers ces ennemis. Rien ne comptait plus que leurs exterminations pour lui. Avançant son attaques avait fait du dégâts et ses on ne peut plus "intéressants".. Voyant la femme-bot ce retourner du coin du regard. Pour lui tirer dessus il sauta en l'air chose surprenante pour son poids. Pour éviter l'attaque et ce transformer en mode crabe. Attrapant entre ces pinces la dirigeante de Velocitron.


- Est-ce la peur que te ressens, Autobot? Oui.... Mon Spark ce nourrit de la terreur. Laisse la grandir! Laisse la consumer tes circuits! Ressens la, oui, Ressens la! Ressens la peur!


Approchant son visage de la celle d'Override pendant qu'il parlait. Serrant un peu les pinces pour entendre le doux grincement des circuits. Les articulations d'un crabe sont reconnus pour ne pas relâcher une p^rise lorsqu'elle est tenue..
Revenir en haut Aller en bas
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 23:10

HOT SHOT

Toujours couché sur la femmebot, le commandant subalterne se sentait comme au septième ciels. La dirigeante allongée sur le dos le remercia gentiment, mais ne resta pas en place bien longtemps pour le grand malheur du lieutenant. Hot Shot sentit soudain une poussé de la part d’Override qui voulait se lever. Ayant compris ce qu’elle voulait accomplir, le second se tassa de lui-même pour facilité la tâche à sa coéquipière.

Les deux autobots était désormais debout sur leurs pieds de métal. La raison qui avait poussé la vélocitronnienne à ce lever aussi rapidement était le bruit qu’émettait le crabe undergrons. Cet ennemi était revenu à la charge. Par contre, Rampage prit une tactique différente cette fois, il prit Override entre ses pinces métalliques, il voulait sans doute l’écrabouiller. Hot Shot resta immobile un instant, il regarda la scène qui n’aimait guère. Le crabe venait d’attaquer l’un de ses points sensibles sans le savoir. Cette femmebot était pour lui pas qu’une simple coéquipière et s’il venait à la perdre, il ne serait plus rien. Sous la peur ainsi que sous la colère, le commandant subalterne fonça droit sur l’immense undergron sans trop réfléchir à son geste et le frappa de toute ses forces sur la poitrine de Rampage.

''TU VAS LA LACHÉ OUI!''
Revenir en haut Aller en bas
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 3:44

OVERRIDE

Override scruta ses projectiles s’avancer vers sa cible jusqu’au moment où elle les vit s’écraser contre le sol. Rampage s’avait élancé en l’air et avait pu esquiver l’attaque de la femmebot, ce dont elle ne s’y attendait point. Avant même qu’elle ne puisse faire la moindre chose, le crabe gigantesque l’empoigna entre ses puissantes pinces et se mit à lui murmurer des phrases terrifiantes, son visage dégoûtant tout près de celui d’Override. La pression était si forte que la dirigeante de Velocitron se mise à gémir. Ses articulations se mirent à grincer et elle laissa tomber son arme contre le sol. Ses optiques se fermèrent à cause de la douleur. Override perdit un moment le déroulement de la situation dans son esprit. Par contre, ce ne fut pas long qu’un violent cri la sortie de sa profonde stase. Elle ouvrit doucement les yeux et aperçu Hot Shot attaquer violement l’Undergron de coups de point dans l’estomac. Il avait l’air envahi d’une si grande rage! Override ne l’avait jamais vu de la sorte auparavant.

" ……… Hot Shot…… "


SCOURGE

Légèrement sonné, Scourge se retrouva une seconde fois le visage contre le sable. Il se leva rapidement et reçu immédiatement Waspinator en plein visage, ce qui le fit reculer de quelques pas. Sous un profond grognement, le dragon observa le robot se démantibuler par terre en plusieurs morceaux. Sa tête se tourna tout de même vers Scourge afin de lui dire quelques mots juste avant que son système interne ne s’éteigne.

Mission accomplie… Il doit parler du transfert de données dans les ordinateurs de notre base secrète. Mais que faisait-il durant tout ce temps! Il n’a certainement pas dû qu’effectuer cette tâche. Peut-être sait-il s’il y a vraiment un double de Megatron se promenant dans les parages? Est-il un traître en fin de compte?

Sous ses réflexions, Scourge aperçu alors Rampage au loin. Une immense rage s’empara alors de lui et il lança un énorme cri de fureur qui déchira les alentours.

" MMMMMRRRRRAAAAA! TU VAS LE PAYER! "

Le dirigeant d’Animatros ne pensait maintenant plus à rien. La seule chose qu’il désirait en cet instant était d’anéantir cet Undergron une bonne fois pour toute. Il se mit à courir rapidement en direction de son ennemi et lui assena de toute sa force un violent coup de point dans le dos au même moment où Hot Shot se rua également vers Rampage.
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2''   Crash monstrueux ''Partie 2'' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash monstrueux ''Partie 2''
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Transformers: Life is War :: Planète Velocitron :: Speedia :: Les Circuits Publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser