Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]

+3
Starscream
Hot Shot
Sideways
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Empty
MessageSujet: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyJeu 1 Nov - 12:21

Sideways

Une course avais été amménagé cette journée la sur Vélocitron, plusieurs voitures prenais part à cette course certains transformers profitais de l'absence de Override pour essayer de la dépasser en s'entraînant pendant que celle-ci flanaît.

Le signal de la course fut donné les bolides rugissais sur la piste de course s'engouffrant sur la route assis sur une colonne plus loin de stage il ria en regardant les voitures s'engouffrer par centaire sur la piste. Il dit d'un ton de voix que seul lui pouvais entendre.

- Qu'importe qui perdras je serai l'unique vainqueur à la fin! Override quitter ta planète étais une très mauvaise idée quand tu reviendras le chaos seras partout!

Sideways se transformas en mode jet à propulsion et me mit à voler au-dessus de la piste il regardas les concurrent près de ce qu'on l'on apelle communément un "Jump" un grand saut qui nécéssitais que les concurrents aille a pleine vitesse. Sideways ria et se dirigea vers l'autre bout du saut et tira sur la partie du pont ou les concurents devais attérir. Les concurrents tomberais tous et dans le plus grand fracas possible. Comme le dit Sideqways il serais le seul gagnant dans tous les domaines.

Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Sideways2a

- Vous allez mourir et tous ça à cause que votre chère Override n'étais pas la haha!
Revenir en haut Aller en bas
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyVen 23 Nov - 14:15

Sideways

Sur Vélocitron les choses allaient de mal en pire, Sideways empêchais les secours d’aller près des robots blessé leur envoyant des décharge laser si ils approchaient trop près. Ceux qui étaient dans le trous étais quelques peu mal en point, Sideways bougeaient trop vite pour se faire avoir et endommageais de plus en plus les quelques « défenseurs » qu’il pourrais y avoir.

Ceux-ci feront parfaitement leurs spark alimenteras notre nouveau convertisseur d’énergie
Sideways riais un rire qui se répecutais sur le champ de conduite un rire glacial. Quand tous à coup un portail s’ouvrit la ou les secours semblaient avoir prit un pied suffisant pour pouvoir contre attaquer.

Rampage/Tarantulas

Trois missiles vinrent percuter la mini-défense des Vélocitroniens, Rampage et Tarantulas était arrivé et Rampage criais un rire à glacer les circuits de tout Transformers. Rampage dit à haute voix sur la piste pour que tous puisse l’entendre.

Tant de douleur, je dois vous aider à l’approfondir! Gahahahahah!

Le rire qui pouvais glacer tant, Tarantulas se servis du fil d’une de ses toiles, pour descendre en bas ou étais les transformers blessé. Une fois sur place il semblas tous les regarder et les immobilisas tous en places avec des toiles qu’il leur lança. Ils étaient ainsi donc paralysé. À cause des toiles qui étaient fait en Energon, spécialité de Tarantulas

Donc Sideways empêchais des secours de s’approcher grâce à ses rayons foudroyant et rampage lui de son côté de son imposante taille faisais reculer les courageux qui osais s’approcher.

Tarantulas sortit un petit container de derrière son dos, une chambre pouvant conserver plusieurs Spark enfermé à l’intérieur de sa conception. Alimenté par un champ de force bon pour 2 cycles.

- Tarantulas à Sideways occupé les un peu plus longtemps, le temps que je leur vole leur Spark. Ils feront une bonne addition aux autres, mon travail seras terminé très bientôt gyhahahaha!

Tarantulas sortit la scie qu’il avais dans son dos et se mit aux travail, scier la cage « thoracique » des robots pour leur voler leur spark. Puis les ajouter à sa création , une fois de retour sur gigantia.

Sideways

- Bien Tarantulas continue ta mission, ils est important de récupérer leur spark, ils alimenteront l’énergie de notre base d’une manière que peu ont pensé. Ton génie démentiel est très bien pour les Undergrons.
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyVen 23 Nov - 17:51

SHADOW STRIKER

Lors d'une requête de repérage d'alliés sur la planète Velocitron tant reconnue pour sa vitesse, donner par Scourge, Shadow Striker se rendi aux Circuits Publics de la ville de Speedia. Dès son arriver, la femmebot remarqua la discorde semer par des inconnus. Ce n'était sans doute pas des Decepticons sinon elle serait au courant de cet assaut donner par sa partie.

Ce sont des Undergrons ma parole, ils savent très bien mettre le chaos !

L'espionne décida de contacter son dirigeant, pour savoir si elle devait se mêler a cette cause.

'' Chef Scourge, ici Shadow Striker, je suis présentement sur la planète de Velocitron comme vous me l'aviez demandé. Cependant lors de ma recherche, je suis tombée face à face avec un assaut Undergrons, dois-je aider les Autobots pour notre couverture ou essayer de m'alliée avec les Undergrons ou encore ne rien faire ? ''
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream

Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyMar 27 Nov - 13:37

Starscream avait plusieurs groupes de Spark sur son balissage de la zone dont deux nouveaux qui venaient d'apparaitre au Centre Ville. Il en déduit que ça devait être les Autobots. Mais les plus gros Spark qui pouvait faire faillir son plan était au Nord. Comme il était très proche de ses ennemies, il activa son brouilleur et jugea qu'il était plus sûre de se poser sans trop faire de bruit.

Starscream :

"Transformation!!"

Alors qu'il se trouvait proche de la zone de combats à quelques centaines de mètre seulement, il reçu une communication qui ne tarda pas à le mettre en colère.

"Comment me parle ce soldat! Il ne sait pas combien de fois par le passé, j'ai montré ma fidélité et ma force auprès de Megatron!!!"

Mais Starscream se doutait qu'un tel comportement sera fatal à ce Decepticon-amateur. Et que tôt ou tard, il prendra sa place. Et comme le plan suit toujours ce qu'il avait dit, il faudra juste être patient et obéir à ce reptile pour le moment.

"Tu ne mérites même pas que j'utilise mon épée contre toi Soldat pour prendre ma place de Chef"

Après cette réflexion, Starscream tenta une entrée en contact avec Shadow Striker. En esperant que cette dernière sera connecté sur la frequence des Decepticons, sinon il devra la chercher visuelement.

"Shadow-Striker, ici Starscream, Commandant sulbaterne des Decepticons au ordre de Scourge, quelle est ta position? Et peux-tu me décrire la situation? Je me trouve à quelques centaines de mètre du Champs de bataille en direction du Sud, précisement en direction du Centre Ville."

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 9:01, édité 2 fois
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyMar 27 Nov - 20:36

SHADOW STRIKER

L'espionne regardait attentivement et discrètement les lieux du combats au cas où un Autobot ou un Maximal arriverait sur ce champ de bataille. Lorsqu'elle analysait la situation, Shadow Striker reçue un message venant de Scourge, il lui dit enfin ce qu'elle devait faire. Suivit de cette écoute, la Decepticon capta une autre communication qui lui était adressée. Le communicateur était Starscream, celui qu'il avait disparu pendant un certain moment en même temps que le légendaire Megatron. Cela l'étonna un petit peu, mais connaissant le passé de cet être, elle décida tout de même de rester sur ses gardes envers celui-ci.

'' Ici Shadow Striker, j'ai bel et bien reçu ton message Starscream. Je me trouve actuellement dans le circuit public qui se trouve dans la zone sud-ouest de la ville de Speedia. Pour le moment, il se passe un assaut ici même. Ce son les Undergrons qui l'ont provoqué, les dégâts son nombreux. Scourge ma demandé de faire en sorte que les Autobots et Maximals meurent, je dois m'assurer qu'ils tombent lors de leurs combats contre les Undergrons sauf Optimus Primal, mais il doit être affaibli. Pour que cela est lieu, je dois faire en sorte qu'ils pensent que je suis de leurs de côtés. Alors toi si tu viens vraiment me rejoindre, fait pas tout raté ! Je sais pas, ce qu'il ta ordonné, mais ne manque pas ton coup. Communication terminée ! ''

La femmebot un peu incertaine, décida de contacter à nouveau son chef, pour vérifier quelques petits détails.

'' Scourge, ici Shadow Striker! Je voudrais bien savoir si tu as bel et bien ordonné à Starscream de venir me rejoindre sur Velocitron ? En cas ou qu'il aurait un plan derrière la tête. ''
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyVen 30 Nov - 16:44

Citation :
Alors toi si tu viens vraiment me rejoindre, fait pas tout raté ! Je sais pas, ce qu'il ta ordonné, mais ne manque pas ton coup.

Le decepticon attendait la communication de Shadow Striker pour bougeait. Après l'avoir reçu, Starscream était de nouveau enervé...

Starscream :

"Osez me dire ça! Apparement cette femmebot oublie à qui elle parle. Encore un coup de ce Scourge qui me prend pour un moins que rien. Et bien, on verra s'ils me parleront encore comme ça quand j'aurais ramené Primal."

Puis tout en contenant sa colère, le Decepticon se souvenu qu'il devait donner le lieu d'affrontement à Scourge.

Starscream :

"Ici Starscream. Selon le rapport que Shadow Striker m'a transmis, les Undergrons lancent une attaque contre les Autobots au sud-ouest du centre ville de Speedia sur les Circuits Publics. Je vais me rendre auprès de Shadow-Striker sans reveler notre présence aux Undergrons. Si tu as d'autres missions à me confier, fait le moi savoir au plus vite. Communication terminée."

Puis il contacta Shadow-Striker tout en marchant vers sa direction, toujours avec ses capteurs longues distances au cas où il ferait une rencontre hasardeuse:

"Je me rapproche de toit petit à petit, dans deux, trois minutes je serais là. J'approche par la marche pour pas être vu de l'ennemi sous la route. Communication terminée."
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptySam 1 Déc - 14:49

SHADOW STRIKER

Toujours à sa position, la femmebot attendait l'arrivée de Starscream. Soudain, elle reçut une communication de son supérieur Dragon, elle l'écouta attentivement.

Finalement, il lui a vraiment ordonner de venir me rejoindre.

'' Scourge, ma position est celle-ci : Je me trouve dans le circuit public de la zone sud-ouest de la ville de Speedia. Et pour Starscream, d'accord je me méfierais. Communication terminer. ''

Dès qu'elle transmit ce message au dirigeant, elle reçut un deuxième appel. Cependant, cette fois-ci c'était le lieutenant Decepticon, qui lui disait qui s'approchait d'elle à la marche.

'' Bien reçu !! Je t'attends, mais prend tout de même pas trop de temps. J'ai d'autres choses à faire. ''
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptySam 1 Déc - 17:40

Citation :
Je t'attends, mais prend tout de même pas trop de temps. J'ai d'autres choses à faire.

Pendant qu'il marchait, Starscream reçu la communication de Shadow Striker. Il était encore une fois enervé. Mais en grand guerrier, il retînt sa colère. Il n'empecha pas qu'il dit:

Starscream :

"Cette femmebot me commande encore, vivement que je ramène Primal."

Puis il arriva auprès de Shadow Striker, mais Starscream ne s'interessait pas à son apparence. il contenta de lui dire:

"Je vais envoyer une communication à Scourge, j'espère qu'il y aura un peu d'action."

"Scourge, ici, Starscream, je suis avec Shadow Striker, nous continuons visuelement de suivre l'attaque des Undergrons, les renforts autobots avec Primal et les autres ne devraient pas tarder à arriver. Quelles sont tes ordres?"

Puis le Decepticon se mis à attendre les directives de Scourge, en se preparant deja mentalement à une eventuelle bataille.
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyLun 3 Déc - 13:20

(DSl pour le double post)

Starscream venait de recevoir la communication de son supérieure, il prit un instant pour réflechir sur les differentes strategies a employé pour coincer tout ces Autobots. Puis, après avoir preparer ses plans, il dit à Shadow Striker qui était prète à partir.

Starscream :

"Quand tu seras avec eux, restes dans le peloton de tête, je vais m'occuper de ces renforts un par un en partant du dernier."

Puis, dans la pénombre, tout en activant ces capteurs qui lui permettait de voir à travers la route, il se mit à longer le dessous de la route en direction du Sud.

"Je vais évaluer combien sont ces Autobots avant de m'attaquer au dernier. SWINDLE prepare toi, je vais avoir besoin de ton aide pour tendre quelques pièges Ahahahah
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyLun 3 Déc - 15:31

SHADOW STRIKER

La femmebot écouta attentivement la communication que le Dragon venait de lui envoyer. Suivit de son écoute, Starscream s'adressa à celle-ci.

''C'est justement cela, que je pensais faire ! '' Dit-elle rudement.

Avant de faire quelque chose, elle décida d'analyser quel groupe d'Autobot était la meilleure cible avant l'arrivée du grand primate. Ses optiques se posèrent aussitôt sur un Autobot en danger, il semblait vouloir envoyer un message, mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'un missile venait d'être lancé tout droit en sa direction. Shadow Striker trouva que le moment était parfait pour agire, sans perdre de temps elle se précipita tout droit vers l'Autobot, se plaça a ses côtés et mit son bouclier de façon à ce qui les protéges du missile Undergron. Mais lors de son approche elle entendit quelques mots de son message qu'il essayait d'envoyer. Le mot qui lui semblait le plus utile était '' Override '', il essayait donc de communiquer à la dirigeante planétaire. Cela semblait très intéressant.

'' ATTENTION AUTOBOT, UN MISSILE APPROCHE !! ''

Dès ceci-dit un vacarme se fit entendre, le missile venait de percuter le bouclier de la femmebot. Elle avait bien réussi à le protéger, celui-ci semblait surpris de cet acte et de l’événement.

'' Merci bien de votre bravoure. Sans vous j’aurais sans doute été touché par cette attaque. Cependant, qu’est-ce qui vous à pousser à agir ainsi demoiselle, votre camp n’est-il pas du côté des Decepticons ? ''

L’espionne n’était pas surprise de cette question de la part d’un Autobot.

'' Oui, je suis bien une espionne Decepticon, par contre moi et mes confrères voulons a tous prix la paix dans l’Univers. Vous, je crois que vous êtes aux services d’Override, si je ne me trompe guère. ''

L’Autobot répliqua de nouveau ;

'' Oui je suis bien au service d’Override, je me nomme Flash et je suis un responsable de sécurité de la planète Velocitron plus précisément. Alors si tu est ici pour nous aider, tu est la bienvenue espionne Decepticon. ''

'' Oui je suis ici pour vous aider, alors battons-nous contre ses Undergrons. ''

'' Bien dit ! Alors allons-y !! ''

Shadow Striker était belle est bien contente, car son plan marchait comme sur des roulettes.

C’était plus facile que je me l’imaginait.

Elle et le responsable de la sécurité se battaient alors contre les Undergrons et essayait de sauver des vie en attendant l’arrivée de la troupe d’Optimus Primal.

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:03, édité 1 fois
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyMar 4 Déc - 13:28

OPTIMUS PRIMAL

Ayant devancé son groupe, question d'avoir des renseignements plus rapidement, Optimus fût témoin de l'acte de Shadow Striker, et en profita pour se joindre à la mêlée. Il apperçut aussi Depth Charge qui arrivait d'une autre direction.

"Depth Charge, il y a des Autobots au sol qui auraient besoin qu'on leur allège la tâche, prend le vecteur est et ouvre ton arsenal sur le flanc gauche des Undergrons, je ferai de même sur le vecteur ouest. On se rejoint au centre!", lança-t'il, une fréquence ouverte vers Override pour que cette dernière soit au courrant de ce qui se passe sur le site du combat.
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots
Surnom : Bat-Manta
Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice.

Feuille de Capacités
Personnage 1: Depth Charge
Personnage 2: Tigatron
Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyMar 4 Déc - 14:00

DEPTH CHARGE

Le Maximal venait de recevoir le message d'Optimus, qui avait du l'apercevoir du sol. Aussitot il répondit :

"Je marche, Prime. Ces Undergrons vont savoir ce qui en coute d'attaquer une ville sans défense .... " finit le Maximal avant de couper la communication.

Avec de la chance, il réussirait à trouver Rampage en même temps que les autres Undergrons. Car il n'aurait de repos après la mort qu'après avoir détruit le spark de ce déchet vivant, de cette erreur de la nature. Il lui fallait donc tuer Rampage.

N'oubliant pas pour autant l'objectif de sa mission, Depth Charge continuait de survoler la ville lorsqu'il arriva près du flanc gauche des Undergrons. Il n'eut pas le temps d'identfier les cibles car il se posa près d'un immeuble pour leur tirer dedans de hauteur.

"DEPTH CHARGE, MAXIMALISATION !"

Toujours à l'abri, Depth Charge jeta un bref coup d'oeil à l'occupation des Undergrons. Soudain et sous ses yeux, il vit un Undergron abattre sadiquement un agent Autobot. Tuer une vie était, selon Depth Charge, l'acte le plus criminel de la galaxie et bien qu'il devait y avoir recours, il devait la stopper si il pouvait.

L'Undergron en question tua un autre Autobot. Cette fois, c'en est trop !, pensa le Maximal et il dégaina ses lance-torpilles.
Il fit feu de toute sa rage sur les Undergrons, faisant tout de même attention à ne pas toucher les Autobot présents.
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyMar 4 Déc - 17:02

Sideways

Sideways tournoyais en rond dans le ciel de Velocitron empêchant les secours d'arriver grâce à ses lasers mortelle. Il bougeait si vite qu'il empêchais tous système de guidé de l'apercevoir et lançais des salves de missiles et de lasers pour détruire tout opposant s'approchant trop près formant bientôt une pile de carsasse fumante.

- Sa ne m'amuse pas de faire ce jeu plus longtemps, Sideways Undergrize!

Le jet de Sydeways s'arrêta en plein ciel, se transformant en sa forme robotique, son bouclier dans sa main gauche et son pistolet lourd dans sa main droite. Il regardas Rampage qui finissait d'intimider les forces autobots. Il vit un Autobots qui semblas savoir glisser hors de sa vue et qui gisais dans la pile il s'étais donc fait passé pour mort. Il fallait rectifier ce détail et qu'il soit vraiment mort.

En fonçant t-elle un vautour sur sa proie Sideways cria d'un ton sanglant.

- Pouvoir de la cyber-clé!

Le ciel devint noir, puis une clé à l'allure ténébreuse descendit du ciel se figeant dans son bouclier. Ce qui eu pour effet que 2 lames orangé sortirent de son bouclier. Semblant très coupante et très dangeureuse.

Spoiler:

- Qu'importe qui gagneras je serai l'unique vainqueur à la fin!

En ses paroles il avais piqué et semblas avoir découper l'Omnicans, mes celui-ci bougea une seconde avant de tomber en deux tranches bien distincte. Lorsque il entendit des torpilles sifflé il se retournas et mangea une torpille sur son bouclier. Il remarquas sa cible il semblas dîsparaitre son pouvoir de téléportation il bougeais très vite semblant t-on. Mais c'étais réelement de la téléportation.

- Tu ah fait une grosse erreur, maintenant tu vas devoir mourir pour Unicron!

Sideways se déplaçais très vite lançant à intervalle régulier une pluie de laser et de misile sur Depth Charge. Sydeways riais de tous ses circuits.

Tarantulas

Un bruit de scie sciant le métal se fit entendre un cri effroyable déchiras le circuit alentour. Car eh oui l'Omnicans sur celui que Tarantulas travaillait étais encore fonctionnel. Il lui avais seulement injecté une de ses mixtures à base d'Énergon qui l'empêchais de bouger. Bientôt il scia jusqua son spark et emprisonnas celui-ci dans sa prison de sa fabrication.

- Tarantulas à Sideways, il ne me reste plus que 2 sujets nous pourrons partir bientôt j,ai déjà une dizaine de spark. Occupes les le plus longtemps que tu peux Unicron reviendras bientôt. Héhéhijiahaha

Tarantulas continuas à découper les pauvres robot d'une manière qui ferais vomir la ration d'Énergon à n'importe quelle transformers. En approchant sa scie du torse d'un il dit à son oreille

- Il ne faut jamais quitter une araignée des yeux ont dit qu'ils sont nocives pour le systèmes.

Ainsi il continua sa besogne.

Rampage

Rampage tirais avec son canon d'un côté et de l'autre provoquant des explosions un peu partout sur le terrain lançant un cri de joie chaque fois qu'un missile atteignais une cible. Il approchais d'un pas menaçant devant les dernier Omnicans restant. Ceux-ci partirent effrayé par L'Undergrons plus que malveillant.

- Entendez vous ça ses la terreur que j'entend , la terreur de mon prochain repas. Ressentez la peur ressentez la car je suis votre mort. RAMPAGE forme bête!

Rampage se transformas en sa forme crabe doucement, puis lorsque la transformations fut terminé il prit entre ses pinces un Omicans encore vivant mes très endommagé par Rampage.

- Tu feras un parfait amuse-geule avant tout tes camarades.

Rampage s'apprêtas à croquer dans l'omnicans quand tout à coup....
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyMar 4 Déc - 23:07

((Petits détails, Sideways, nous collons tous aux termes anglophones, alors s'il-te-plaît, réfères aux Omnicons, et non les Omnicans. Et le bon terme pour la transformation des Prédacons et des Maxmimals, c'est "Mode animal". Oh, Depth Charge, Optimus Primal (et c'est bien Primal, pas Prime Smile ) est dans les airs, il vole depuis qu'il a quitté le spatio-pont, donc il n'est pas au sol Smile ))

OPTIMUS PRIMAL

Au milieu de son attaque, Optimus Primal cessa toute hostilité et sembla figer dans les airs, secoué momentanément par une vague de souffrance attroce.

Il comprit à ce moment que quelqu'un s'amusait à arracher des Sparks... et en avait déjà plus d'un.

N'écoutant que le mystérieux lien qu'il avait forgé avec l'Oracle et la Matrice, il en découvrit la source très rapidement.

Tarantulas.

"Optimus à Depth Charge, je passe en combat singulier avec Tarantulas. Il semble qu'il ait réussi à extraire des Spark à plusieurs Omnicons. Je ne peux tolérrer cette barbarerie!" annonça-t'il, se dirigeant à vitesse maximale vers le sadique Undergron...
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyMer 5 Déc - 9:02

Starscream tout en continuant sa route avait deja repéré les deux spark de Dephcharge et Primal. Quelques instants, par la suite, 3 Sparks se dirigaient assez rapidement vers sa position. Il coupa ses moteurs et s'arreta pour ne pas être reperer...

Starscream :

"On va voir si je vais pouvoir m'amuser avec eux AHAHAHAHAH."

Puis tout en activant sa vision au maximum pour voir à travers la route, il se tenait près à analyser les données qui allaient passer dans quelques instants assez rapidement....
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyMer 5 Déc - 13:13

(HRPJe dit Omnicans juste pas sousis que les Undergrons les trouvent inférieur comme quand les autobts disent Decepticanne.)

Tarantulas

Un autre cri à vous glaçer les circuits se fit entendre, la scie circulaire de Tarantulas avait encore enlevé l'étincelle de vie d'un transformers. L'enfermant dans sa chambre à Spark. Il recommença à faire tourner sa scie en riant sadiquement.

Puis quand sa scie commença à pénétrer le métal d'un autres Omicons son système interne l'alerta d'un danger imminent. Il se tourna brusquement se demandant qui osais le déranger dans son travail. Ce qu'il vit le fit tomber sur le sol il ressentit de la "peur" en voyant Prime arriver.

- Oh non Primal!

Les yeux de Tarantulas s'écarquillèrent, en même temps ses "mandibules" se mirent à claquer un peu de peur. Dans la position actuelle il était un peu vulnérable il avait presques tous laissé son armement offensif à la base. Pour pouvoir extraire les sparks des différent transformers, il prit donc son communicateur.

- Tarantulas à Rampage, débarrase toi de Primal moi je dois me replier immédiatement.

Tarantulas mit le conteneur à Spark dans un compatiment dans son dos et se transformas en une de ses formes dites sa motos Transmétal. s'échappant à toutes vitesse part le désert de Primal!

Rampage

Rampage nevais de finir de déguster le transformers en sa forme crabe il avait été délicieux quoique un peu trop d'Énergon dans le système mais rien de t-elle pour revigorer un manique.

Il reçut la communication de Tarantulas donc il retourna en mode robotique.

RAMPAGE UNDERGRIZE!!!!

Rampage avait mis beaucoup d'emphase sur sa transformation voulant la faire redouter à la résistance Autobots. De toute façon la résistance voulant l'opposer avais été détruire ou c'étais enfuie plus loin. Il avais une lunette agrandissante dans son dos il la prit et regardas aux loins. Il vit Primal il sourit sadiquement.

Doucement Rampage sortit son pistolet lance-roquette de derrière son dos mettant la lunette de visée sur son lance torpille. Chuchotant pour lui même ses quelques mots.

- Tu feras un merveilleux feux d'artifice en plein ciel dommages que tu ne puisse pas le contempler Primal!

Rampage appuyas sur la gachette de son lance torpille, trois roquette sortirent l'une après l'autre. Leurs cible était Primal bien entendut et une fois arrivée sa ferait un feu d'artifice avec une formidable explosion. Puis la carcasse de Optimus à dévorer, rien de t-elle pour Rampage fumante et bien griller comme il l'aime bien.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyMer 5 Déc - 13:32

((Les Autobots disent Decepticanne parce qu'ils sont traduits en France. De la même idée, les Décepticons disent "Autobottes". C'est la prononciation qui est utilisée dans la traduction, et non un ton d'insulte. Mais bon, fais comme tu veux, je ne suis pas modérateur ici))

OPTIMUS PRIMAL
Optimus activa rapidement ses deux lance-missiles, qui eurent tôt fait de cibler Tarantulas. Visant la roue arrière de l'Undergron, il lança les deux missiles à ses trousses.

Son ordinateur de bord l'averti de l'arrivé des tirs de Rampage, et il eu tout juste le temps d'esquiver les deux premiers. Le troisième tir, quand à lui, reçu de plein fouet une rafale du cannon à plasma monté sur son avant-bras.

Rampage tentait évidemment de l'occuper, permettant à Tarantulas de s'enfuir. Les Sparks des Omnicons dépendaient de lui, alors il tourna de nouveau dos à Rampage, et continua de poursuivre Tarantulas.
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyMer 5 Déc - 20:41

(HJ: Sideways, Optimus à raison, tu devras prendres les terme anglais s'il te plaît à l'avenir. Et lorsque qu'un Undergron se transforme, tu dira tout simplement Transformation, comme les Autobots et Decepticons. Merci de ta compréhension. Smile )

SHADOW STRIKER

Toujours entrain de se battre au côté de l'Autobot en charge de la sécurité, la femmebot remarqua que non loin d'elle, un Undergron qui semblait rouler le plus vite qu'il le pouvait.

Mais pourquoi, il se dépêche autant celui la ? Se questionna-t-elle.

Soudain ses optiques se déposèrent sur un maximal qui ne lui était point inconnu, l'Undergron se sauvait de cet être qui est ni autre que Optimus Primal, le dirigeant ultime de tous transformers ne s'ayant pas révolté.

Ah ! Tien, tien, je comprends mieux désormais. Il est temps pour moi de lui prouver qu'il peut me faire confiance ce Optimus.

Sans perdre trop de temps Shadow Striker prit sa forme alternative qui est une automobile Doge Viper, puis prit la poursuite de l'Undergron que le gorille essayait d'arrêter. Lors de sa course, elle décida d'emprunter une autre voie qu'elle avait déjà visité au par avant, ce chemin la mena au même point que le chemin que l'Undergron venait d'emprunter, mais en un peu plus vite. À l'intersection, arriver avant l'ennemi, elle reprit sa forme de robot et pointa son arme en direction de l'araignée motorisée. Cette bestiole métallique ne se douterait pas de l'acte de l'espionne. Dès que celui-ci était assez près elle lui lança quelques missiles envoyés par son arme laser.
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyJeu 6 Déc - 13:52

( Hrp or compris Dsl >_<)

Tarantulas

· Ce sale optimus Primal, que dois-je faire...Ah moins que oui! Il me reste encore un moyen que personne ne s’attendra!*

L’araignée roulais à pleine vitesse ses systèmes de scanne dirigé à l’arrière puisque c’étais la que Primal était. Les missiles de Optimus furent rapidement détecté par Tarantulas. Pas encore se dit t-il intérieurement… Il fit donc ce qui serait le plus approprié dans la situation présente.

- Tarantulas Transformation!

Une fois en forme robotique il tira une toile d’Énergon sur les missiles ce qui les fit exploser puisque il avait touché quelque chose. Il se retourna son radar venais de détecter une autre menace. Se retournant prestement ce qu’il vit le fit pâlir, d’autre missile il n’eut le temps que de dire une seule et unique chose.

- Slag! (Mot utilisé à plusieurs reprise dans beast wars)

Ainsi donc Tarantulas en sa forme robotique partit en un vol peu gracieux parcourant plusieurs dizaines de mètres par derrière dépassant par la même occasion Primal qui fonçait vers lui. Atterrissant sur le dos, le devant de son corps complètement noircit par la déflagration. Sur le dos il dit d’un ton un peu faible les mots suivants.

- Ce que je peut haïr ses missiles.

Dit t-il en pesant sur une touche de son bras droit, ouvrant par la même occasion un pont spatial entre Vélocitron et la base des Undergrons sur la planète Gigantia terre natale de Metroplex. Bien entendu le portail étais ouvert près des tourelles de défense automatique de l’arsenal Undergrons pouvant leur procurer un couvert si il devrait rentrer en catastrophe.

Tarantulas n’avais pas donner l’ordre de faire feux aux tourelles donc elles ne tireraient pas dans le tunnel. Un peu sonné il se relevas difficilement devant le tunnel devant lui étais donc Primal et une femme qui lui avais tiré dessus.

Il prit la chambre contenant les sparks et les regardas sortant sa scie de derrière son dos il ria un bon coup disant d’une voix sans réplique vers ses ennemis.

- SI vous voulez retrouver ses spark vivant un jour laissez moi partir sinon je compromet la chambre et je la fait exploser ainsi donc. Primal tu ressentiras tous leur mort sur ta conscience. Gyhahahaha!

Rampage

Un cri d’une intensité rarement vu fut poussé par Rampage lorsque les missiles ne touchèrent pas leurs cibles respectives dans ce cas ci Optimus Primal. Une rage intérieur bouillonnait en lui, lui rater une cible il ne pardonnerais pas à Primal de si tôt.

- Rampage mode tank!

En mode véhicule, un triple-canon à torpilles jaillit sous sa tête et ses pinces et pattes s'entourent de chenilles, ce qui fait de lui un tank amphibie. Aussi bien pour les combats terrestres sa ne fait pas grand différence pour Rampage.

Rampage en ce mode était un véritable tank peut pouvais se vanter de l’avoir arrêté, peut pouvais se vanter d’en être ressorti vivant tout aussi bien. Le mouvement des chenilles sur la route laissais des marques et faisais grincer un peu la structure. Rampage pesais quand même quelques tonnes. Puis la structure n’étais sûrement pas prévus pour supporter un t-elle poids surtout pas sur une route civile.

(Se produit durant que Tarantulas s’enfuit de Optimus Primal)

Il allait écraser ce misérable cloporte le réduire en cendre entre ses pinces. Le broyer en une fine poussière. Oui entendre chaque son de douleur sortir de la bouche de Primal ce serais une véritable extase. Une véritable joie Rampage s’en délectais déjà.

Il arrivas finalement sur la route ou l’araignée étais il la vit partir en criant de son « Gyaa » habituelle. Propulsé par les missiles de la femme, il vit le pont spatial se former et Tarantulas proférer sa menace. Il se transformas en son mode robotique, en disant les célèbres paroles.

- Rampage Transformations !

En mode robot, ses pinces se replient dans son dos, et ses pattes restent sur ses bras. Son visage rouge aux yeux verts possède une bouche qui s’ouvre verticalement, à la manière de Tarantulas. Il regardas l’étendu des dégâts et dégainas ses deux fusils « mitrailleur » qu’il avait dans son dos.(Utilisé quelque fois BW)

En criant son cris bestial, qui ferais frissonner plus d’un spark il sautas atterrissant près de Tarantulas. La route se fissura un peu sous son poids, il dit d’un ton agressif.

- Sa ne fait pas très Autobots/Maximal de vous de vous en prendre à deux contre un à Tarantulas. Laissez moi rééquilibrez les choses en me joignant aux combats et vous dévorer une fois le combat terminé.

Rampage était très sûr de lui en plus il était presque quasi-invincible grâce à son Spark. Il rajoutas un petit grain de sel pour tortiller le couteau dans la plaie.

- Je suis sûr que les sparks dans la chambre seront délicieux, après tout tu dois ressentir la douleur Primal pour chaque Omnicons que j’ai dévorer pendant qu’ils étaient vivants. Puis mon Carnage ne fait que commencer !

Rampage finit en riant d’un rire machiavélique.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyVen 7 Déc - 2:02

OPTIMUS PRIMAL

Ayant atterit devant Tarantulas au moment ou ce dernier ouvrait son portail, Optimus avait fait la seule chose qui lui guarantirait la survie de la capsule. Dès que Tarantulas commença son rire de maniaque, déviant ainsi son champ de vision d'un fraction, Optimus lui lança une rafale du double-canon sur son avant-bras.

Pas très Maximal comme procédé, mais si le tir faisait mouche, il emporterait avec lui le bras de Tarantulas, leur permettant quelques précieuses secondes durant lesquelles il serait possible de récupérer la capsule et les précieux Spark qu'elle contenait.

Puis Rampage se dressa entre Optimus et Tarantulas, et Optimus comprit que son tir manquerait l'arachnide transmetallique.

Il avait, autrefois, maîtrisé Protoforme X, et réussi à l'emprisonner dans une capsule de stase... C'est en s'accrochant à ce souvenir qu'il activa tous ses armements.

"Je ne reculerai devant rien pour sauvegarder ces Sparks, Rampage. Tu peux y voir ce qui te plaît, mais je sais que mes actions sont dignes des idéaux que je représente," lui lança-t'il.

En plus, il se doutait bien que Tarantulas ne détruirait pas son travail, surtout maintenant que Rampage le défendait. Les Sparks étaient en sécurité relative... pourvu qu'ils demeuraient sur Vélocitron.

Il ne perdit pas de temps à s'informer sur l'identité de la Fembot qui l'avait aidé, mais il lui était très reconnaissant, et espérait qu'elle saurait profiter de cette diversion pour désactiver le spatio-pont de Tarantulas...
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyLun 10 Déc - 3:49

OVERRIDE

Maintenant seule, la dirigeante de Velocitron avançait toujours à grande vitesse en direction des Circuits Publics de Speedia. Ses pensées se tournaient constamment sur ce qu’elle visionnerait rendu sur les lieux du combat. Elle envisageait même parfois les plus épouvantables scénarios possibles, ce qui la poussait encore plus à accélérer pour ensuite avoir le plaisir et le réconfort d’avoir éliminer la menace présente des Undergrons le plus rapidement possible. Malgré la soif de vengeance qui augmentait dans son esprit en voyant les décombres qui augmentaient sur son chemin, Override gardait constamment son sang froid. Par contre, elle n’avait pas encore constaté les pertes de vie…

Cependant, la première chose qu’elle aperçu en arrivant sur les lieux à part quelques brides de démolition fut Optimus Primal en position de combat devant le crabe géant maintenant en mode robotique. Elle avait déjà eu mention de sa présence dans les déserts de sa planète et elle le connaissait. Elle arrêta brusquement son élan et sauta en l’air tout en enchaînant sa transformation.

" Transformation! "

Elle retomba sur ses deux pieds et fit un survol de la scène avec ses optiques. Elle perçut alors un autre transformer aux allures semblables au premier mais légèrement blessé et empoignant un contenant étrange dans ses mains. Ce devait être certainement un autre Undergron. Il y avait également un tunnel spatio-pont activé près des trois individus. Override ne savait pas ce qui se déroulait réellement en cet instant mais une chose était certaine, il fallait aider Optimus Primal. Elle prit son arme à double cannons inséré sur son dos et la pointa en direction de Rampage sans que personne ne s’aperçoive encore de la présence de la dirigeante de la planète. Elle chargea un instant afin d'optimiser l’impact du coup de feu et tira violemment sur sa cible.

" Prends ça, monstre, et ne te relève point! "

Override savait que cet attaque donnerait le temps à Optimus de pouvoir agir tout en permettant à la femmebot de s’approchée afin d’aider le dirigeant ultime au combat. Elle était fière de pouvoir faire enfin partie de la bataille.
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots
Surnom : Bat-Manta
Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice.

Feuille de Capacités
Personnage 1: Depth Charge
Personnage 2: Tigatron
Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyLun 10 Déc - 14:34

DEPTH CHARGE

Depth Charge n'avait pas de temps à perdre. L'Undergron Sideways venait de lui lancer une pluie de missiles. Le Maximal se demandait d'ailleurs comment, étant donné que l'Undergron ne possédait des armes qu'à caractère tranchant. Mais il n'était pas temps de reflechir.

En une fraction de seconde, Depth Charge se retourna sur la corniche de manière à ce que les missiles et laser atteignent l'ancien endroit où se toruvait le Maximal. L'Undergron continuait de tirer et en plus il se téléportait. C'était TRES mauvais pour lui.

En un mouvement désespéré, Depth Charge sortit de la corniche et tenta de toucher l'Undergron en tirant plusieurs missiles, mais en vain. Son satané pouvoir de télportation m'empêche de la toucher !, pensa-t-il. L'océanique Maximal était totalement dépassé par la situation. Comment pouvait-il, lui un grand bourrin, toucher un sadique adversaire qui en plus pouvait se téléporter ?

Il reste encore un moment sur la corniche et au bout d'un moment décida résolument d'appeller des renforts, ce qu'il fit promptement.

" A tous les Autobots et Maximals, ici Depth Charge. Sideways m'a pris en embuscade et n'étant pas très en avance au niveau technologique et que cette ordure se téléporte, il serait de venir me donner un COUP D'MAINS !! " dit-il avant de couper les communications.

CROSSWISE

L'Autobot venait d'arriver en ville et déja il s'aperçut du chaos ambiant. Optimus P. et Override affrontaient un immense adversaire à l'allure de monstre que ses capteurs nommaient comme étant un Undergron plus précisément nommé Ramapage. Etant donné la taille de l'adversaire et que OP et Override étaient tous deux sur lui, il ne pensait pas être capable d'aider.

Cependant et il s'en doutait, tous les autres combats n'étaient pas terminés. Jazz allait arriver dans quelques secondes, Crosswise aurait donc le temps de parcourir une partie de la ville et de trouver de l'action et comment aider. Il accéléra donc un coup pour aller plus vite à sa recherche de camarades en danger ou de monstres à neutraliser.

La chance devait faire surement son oeuvre ce jour là, car après quelques minutes du moment où le chasseur de monstres était parti, se faisait entendre des bruits de fusillades laser. Crosswise fit un virage serré et raprtit en direction de l'endroit où il avait entendu ce bruit. Lorsqu'il arriva, il aperçut un Maximal en facheuse posture placé sur une corniche et un Undergron qui prenait un malin plaisir se téléporter tout en tirant des missiles. Crosswise reconnut en cet individu une personne en dont il esperait se venger.

Sideways.

Cet emmerdeur de première a aidé Starscream à libérer tous les monstres que j'avais capturé au fil des années ! Il mérite une bonne correction de la part du chasseur de monstres ... Et s'il croit que son pouvoir de télportation le sauvera, il se trompe grandement ! Car j'ai ajouté des cordes à mon arc depuis notre dernière rencontre ... pensa Crosswise en se cachant à travers une ruelle pour ajuster ses équipements.

Il observa Sideway et au moment il apparut après s'être téléporté, les capteurs de Crosswise le prirent pour cible. Même si Sideways se téléportait les missiles le suivraient. Il fonça vers lui en criant :

" Pouvoir de la Cyber Clé !"

Le ciel devint noir et sa cyber clé apparut dans le ciel et vint se fixer à son arrière. Alros des btteries à missiles sortirent à son arrière mais sur le capot. Une batterie de 4 missiles chacun faisant de gros dégats.

" Prends-toi ça !"
Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Crosswise3b

Il tira les missiles qui allaient bientôt atteindre l'Undergron. Crosswise espérait que son attaque fonctionnerait.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyLun 10 Déc - 20:38

OPTIMUS PRIMAL

Optimus profita de l'attaque d'Override pour attaquer Rampage à son tour. Il était surpris que Depth Charge ne se prête pas à l'attaque aussi, mais en déduit que ce dernier devait être aux prises avec un attaquant aérien.

Ses deux lances-missiles et ses deux cannons-doubles déchargèrent tout ce que son arsenal avait de prêt au combat sur Rampage. En gros, c'était un beau feu d'artifice, avec l'Undergron au centre.

============
JAZZ

Jazz suivait Crosswise et arriva sur le site qu'un instant plus tard, se dirigeant directement vers Tarantulas, ses haut-parleurs déployés de l'arrière, et crachant du Metallica directement vers l'Undergron. L'idée derrière tout ça, c'est que le barrage sonique dérègle l'équipement transdimentionnel de l'arachnide, et déstabilise son Spatio-Pont.

Aussi, il roulait tombeau ouvert vers le savant fou des Undergrons. Jazz aimait bien percuter ses ennemis, surtout ceux qui avaient trop de pattes. Il savait bien que les Maximals n'étaient pas fans du Road Kill Derby, mais dans le cas des Undergrons, il devait certainement y avoir une exception prévue à aux règles.
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyMar 11 Déc - 19:59

SHADOW STRIKER

Les missiles de l'espionne Decepticon venaient de réussir sans difficultés à percuter leur cible et l'envoya faire un petit tour plus loin par les aires. Shadow Striker reprit alors sa forme alternative pour aller rejoindre le gorille qui se trouvait dans la zone où l'arachnide venait de tombé.

'' Tranformation !! ''

Arriver près du Maximal, elle remarqua 2 Autobots, une femmebot, surment la dirigeante de cette planète, qui attaquait un gros crabe avec Optimus lui-même et un autre qui semblait s'occuper de son ancienne cible. Elle décida de laisser l'enorme bestiole aux dirigeants et alla tout droit, mais discrètement vers la direction de l'Undergron tout près d'un spatio-pont.
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] EmptyMar 11 Déc - 21:51

Sideways

Sydeways se téléportais à toutes les demi-secondes le temps de lancer une pluie de laser la ou étais caché Depth Charge provoquant d'énormes fissure. Un rire machiavélique se faisais entendre, c'étais celui de Sideways bien entendu, il se réjouissais du chaos qu'il faisais.

- Mon cher Autobots, tu es en retard sur ton époque et moi je suis toujours l'unique vainqueur!

Le chaos voici ce donc Sideways raffolais, le chaos en grande quantité pour son seigneur et maître le dieu du mal Unicron le transformers géant. Il trouverais un moyen pour le faire revenir, mais pour l'heure ce Depth Charge étais sa cible. Sideways ne le lâcherais pas de sitôt.

Il se tournas l'instant d'une seconde une cyber-clé venais d'être activé. Oh mais on dirait que ses un autre qui souhaite jouer et qui pense pouvoir se mesurer à Sideways, il se transformas de nouveaux en jets. Puis Sideways disparus aux loins dans le ciel. Les missiles détonnèrent quelques instant plus tard dans le ciel, Sideways ne semblais pas revenir semblant s'être enfuit du combat présent.
Rampage

Rampage riais l,attaque de optmus ne fit que faire quelques égratignures sur son torse, il rajoutas d'une voix sarcastique.

- Oh tu vas me faire pleurer cher Primal si tu continues, j'en verserais même une larme de l'attaque pitoyable qui viens de me lançer.

Rampage se mit à rire de manière incontrolâble, un rire dépourvue de sentiment à vous glaçer le sang. Personne n'oserais l'approcher et encore moins s,en prendre à lui. Mais Rampage apprendrais très bientôt qu'il était très loin de la vérité... Il sentit quelque chose approcher vers lui il se tournas il était sur le pont étant que toutes les routes de Vélocitron était surélevé. Il écarquilla les yeux très grand et vit une boule de haute énergie le frappe sur le côté. Il fit donc un vol planée de plusieurs mètres revolant sur le bort de la route tous près du bord.

- HAHAHAHA, tu mas manqué je ne suis pas tombé!

Le rire de Rampage avais été forçé, pointant vers Override qu'il avais maintenant vu, mes il ne pensais pas qu'un autre Maximal encore moins Optimus réagisse aussi vite que sa. Les coups de Optimus firent tous mouche frappant Rampage un peu partout le forçant à reculer. Puis rendu sur le bort à l'extrème du pont Rampage tombas dans le vide

- Ahhhhhhh!"Thump"

Le thump avais été le bruit que Rampage venais de faire avec le sol, celui-ci étais hors d'état de nuire et pour un petit moment. Même pour lui une chute pareil réprésentais un énorme coup, il gisais la dans le sable chaud.

Tarantulas

Tarantulas vit son compagnon tomber dans le vide il lâcha un cri étouffé ayant encore la chambre des sparks dans sa main. Que faire même pour lui cette situation semblais désespéré. Sont spatio-pont commença à faiblir la cause étais cet affreux autobots, il appuyas rapidement sur quelques touche de sont avant-bras le spatio-pont arrêtas de fonctionner immédiatement.

Il évitas de justesse de se faire percuter par l'autobots tombant par terre il n'étais pas aux bout de ses peines. Ses mandibules s'écartèrent, il était en mauvaise posture en très mauvaise posture. Il tenais la chambre fermement entre ses mains il dit d'un ton un peu apeuré par la situation.

- N'approcher pas plus, sinon je nous apporte tous dans la mort avec ses sparks. Cette chambre contient des cristal d'Énergon raffiné. Assez puissant pour retenir ses sparks dans cette chambre si je la fais exploser l'énergie généré détruiras tous dans un rayon très élevés.

Mais il reprit d'un ton plus rassuré croyant avoir dans sa poche les transformers qu'ils l'écoutaient.

- Laissez moi partir et je vous rends ces sparks, si je ressens une seule attaque venant de votre part je fais exploser la chambre!

Tarantulas venais d'activer une balise Undergrons sur une fréquence que seul les Undergrons connaissais. Le code avais été inventé par lui même donc très difficile à décoder. Il articulas aussi la voix un peu faible.

- Plus de missiles aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Empty

Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant