Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]

+3
Starscream
Hot Shot
Sideways
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 4:42

OVERRIDE

En chemin, Override rencontra deux soldats velocitroniens de la troupe de Flash qui s’étaient éloignés des autres et avaient été gravement blessés durant la bataille et se trouvaient sous un état de coma profond. Leur spark était toujours actif et il fallait absolument les transporter à l’Hôpital au plus vite avec les autres Autobots et Maximals. Override ne pouvait pas porter les deux transformeurs seule et elle avait besoin d’aide rapidement. Elle ne se le pardonnerait jamais de savoir ces deux velocitroniens morts au combat lorsqu’elle avait vraiment eut la chance de les sauver. Elle contacta donc Hot Shot qui était le plus près de sa position.

" Hot Shot! Dépêche toi et viens me rejoindre immédiatement. J’ai besoin de ton aide pour transporter des soldats blessés jusqu’à l’Hôpital! Je t’envoie le signal de ma position. "

Override se transforma ensuite en son mode robotique et examina rapidement les deux blessés tout en regardant toujours l’énergie en provenance du portail qui augmentait au loin. L’angoisse commençait à prendre possession d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 23:25

HOT SHOT

Toujours en direction de l'hôpital, pas très loin de Override, Hot Shot reçu un court communiqué de la part de la dirigeante. Le femmebot venait d'arrêter sa course contre le temps, dès ce moment Hot Shot arriva dans les deux minutes suivantes. Arrêta à son tour et reprit sa forme robot. Étant au côté d'Override il lui dit ces quelques mots.

'' Je suis là, cependant tu n’avais pas besoin de communiquer par émetteur, j'étais seulement derrière toi. Mais bon... Revenons à la cause, tu devrais pas perdre ton temps à les examiner, nôtre temps est compter et le leurs aussi. Alors dépêchons nous, je m'occupe de celui-là et toi de l'autre. Par contre, cela va nous ralentires, il nous seras pas possibles de les transporter en mode véhicule, on devra courir à pied avec un poids de surplus, donc encore une raison de faire vite avant que ce rayon de malheur frappe ! '' S'exprima-t-il avec rapidité.

Le commandant subalterne n'en dit pas plus, il prit un blesser dans ses bras et partit immédiatement à pas de course.

'' Aller Override, dépêche toi ! '' Lui cria t-il un peu plus loin.
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 2:07

OVERRIDE

Override fut rassurée de voir le commandant subalterne arriver aussi rapidement près d’elle. Elle écouta ses propos pendant qu’il parlait avec rapidité et lui fit un léger signe d’approbation de la tête lorsqu’il eut terminé juste avant qu’il prenne un blessé dans ses bras. Elle se tourna ensuite vers le second soldat et le souleva afin de le placer sur son dos pendant qu’Hot Shot l’encourageait à se dépêcher. Override jeta un dernier coup d’œil très furtif en direction du portail d’où l’attaque allait bientôt frapper et partit elle aussi à la course avec un soupir de mécontentement. La dirigeante de Velocitron détestait courir à pied sur une trop longue distance par la lenteur de l’action mais elle n’avait pas le choix. Le poids sur ses épaules était effectivement difficile à porter et ceci ralentissait encore plus sa vitesse.

Tout en suivant Hot Shot, Override lui lança sous un ton essoufflé les paroles suivantes :

" Je ne savais pas que tu étais aussi près lorsque je t’ai envoyé ma communication pour te donner ma position. De plus, je n’examinais pas les blessures des blessés mais plutôt une façon de les transporter, ce qui n’était pas une perte de temps. Cependant, merci de ton aide, Hot Shot. Je crois fortement que nous allons nous en sortir. Le Centre Ville n’est plus très loin et il est certain que nous serons en sécurité là-bas. "
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 20:37

HOT SHOT

Parcourant à pied les routes du désert de Velocitron, Hot Shot et Override se dirigeait vers l'hôpital du centre ville de Speedia pour y emmener les deux blessés trouver. Le rayon de puissance provoquer par les Undergrons, semblait ête au point crucial de son énergie, il allait ravager la partie des circuits publics d'une minute à l'autre. Pendant leurs course à pied, le rayon surgit et toucha avec ardeur le secteur ciblé. Une grosse lumière blanche et un bruit ferme d'explosion envahissait les lieux. Le commandant Subalterne stoppa sa marche rapide avec certitude d'être assez loin pour ne pas subire l'attaque et se tourna vers la partie qui émergeait ce boucan. Il resta stupéfait de l'ampleur de l'assaut, dès que la lumière s'estompa, Hot Shot remarqua les ruines que ce rayon venait de créer.

'' As-tu vue la force de ce rayon ? Va falloir anéantire la machine qui vient de causer cette perte pour ne pas que cela ce reproduise, sinon une prochaine attaque sera envisageable. Je mettrai Optimus au courant car c'est vraiment stupéfiant. '' Dit-il regardant Override.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:23

OVERRIDE

Les optiques grands ouverts, Override observait et examinait les profonds dégâts de l’attaque des Undergrons sur le secteur des Cricuits Publics où elle et les autres se trouvaient il y a quelques instants. Hot Shot fut autant surpris qu’elle de contempler la destruction que cela avait laissée et lui parla à ce sujet. Override resta muette un court instant face à ses paroles la tête baissée. On n'entendait que son souffle épuisé dans le silence. Toutes douleurs dont sa planète souffre s’avèrent également une souffrance personnelle et inacceptable pour elle. Elle releva son visage et se tourna doucement vers Hot Shot qui se trouvait tout près d’elle.

" C’est… c’est intolérable. Je n’accepterai pas qu’une seconde attaque de cette envergure se produise sur Velocitron. J’y engage ma vie sur cette promesse. Cette machine sera détruite de mes propres mains! Optimus Primal m’aidera certainement. "
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 22:12

HOT SHOT

Du coup lorsque les optiques du commandant subalterne se posèrent sur Override. Il remarqua tout de suite que celle-ci portait une douleur au spark, qui lui provoquait une grande colère noire. N'aimant guère la voir dans un tel état il lui dit ceçi.

'' Ne fais pas cette tête, cette machine sera détruite je te le promets et du plus il n'aura pas qu'Optimus qui se fera un plaisir de t'aider à atteindre ton but. ''

Lorsque Hot Shot fini sa phrase, il lui fit un clin d’œil et un sourire qui accompagnait celui-ci.

'' Par contre, pour le moment nous devrions continuer notre route Override. Plus vite qu'on s'y rendra, plus de chance que ces deux Velocitroniens survivent. ''
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 2:39

OVERRIDE

Toujours le regard tourné en direction du commandant subalterne, Override écoutait ses propos réconfortants. Lorsqu’il lui lança un clin d’œil ainsi qu’un sourire sympathique, la femmebot ne put s’empêcher de sourire légèrement, mais un regard de profonde tristesse et de colère régnait encore au creux de son visage.

Je me demande comment fait-il pour rester toujours aussi assuré et positif, même dans des situations de détresse épouvantables.

Hot Shot affirma ensuite qu’il était préférable de ne pas perdre de temps pour se rendre à l’Hôpital Rapidex. Override hocha de la tête démontrant son approbation et se mis de nouveau à courir en direction du centre de santé.

(HJ : Hot Shot et Override se sont dirigés à l'hôpital dans le poste suivant ''Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)'' )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]   Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] - Page 4 Empty

Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4