|
|
| Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] | |
|
+3Starscream Hot Shot Sideways 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Starscream Commandant Subalterne
Nombre de messages : 143 Age : 33 Surnom : Le Guerrier Citation : " La bataille voit l'anéantissement. " Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Starscream Personnage 2: Fallen Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Mer 12 Déc - 9:56 | |
| Starscream avait fini d'analysé les données de ces trois Autobots, une deception se sentait sur son visage.Starscream :"Seule le premier Autobot qui était rapide mériterait de me rencontrer. Les deux autres ne sont que des geneurs, mais bon ça fera toujours deux cafards en moins." Après ces quelques mots, il se remit en mode Jet et il reparti en direction du champs de bataille.--------------------------------------------- Attiré par un Spark familier, Soundwave s'était rendu sur Velocitron. Il se trouvait maintenant à proximité de cette zone remplie de Spark. Il était content car parmis ces Spark, il en reconnu un, celui de son frère Sideways. Le frerot s'amusait bien avec ces lasers et ces deplacements toutes les deux secondes contre ces Autobots. Mais Soundwave voulait aussi s'amuser, un petit appel privée à son frère s'imposer.Soundwave :"Alors frère, comment ça va? Je vois que tu t'amuses bien avec ces Autobots. Je peux participer au concert moi aussi ou tu as un plan à me confier?"
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:13, édité 1 fois | |
| | | Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Mer 12 Déc - 13:34 | |
| OPTIMUS PRIMAL & JAZZ
Optimus s'approcha de l'endroit où Rampage était tombé et parrut satisfait du résultat. Il se tourna alors vers Tarantulas et se dirigea vers l'Undergron le plus rapidement possible.
Jazz, ayant manqué son impact, se retrouva rapidement loin de Tarantulas. Il fit un formidable tête à queue, désactivant ses haut-parleurs qui avaient craché tout ce qu'ils avaient d'emmagasiné, et se transforma.
Braquant son lance-missile sur Tarantulas, il écouta les menaces de l'Undergron, tout en s'approchant de lui.
Optimus garda un de ses cannons doubles braqués sur l'Undergron. L'offre lui semblait raisonable, ils pourraient toujours reprendre Tarantulas plus tard, l'important était de sauvegarder les Sparks. Il n'aimait pas l'idée d'essuyer une nouvelle défaite en moins de trois cycles.
"Lance-moi le contenant et tu auras la vie saufe, Tarantulas," lui répondit-il, quand même parré au pire. | |
| | | Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Ven 14 Déc - 19:45 | |
| OVERRIDE
La femmebot avait suivit Optimus Primal pour vérifier si Rampage était bien hors d’état de nuire. Son importante chute faite du haut de la route avait réalisé le travail et il se trouvait maintenant en profond coma. Override s’exclama, satisfaite :
" Ah! C’est ça que j’appelle faire du bon travail. Nous l’avons eu Optimus! "
Elle se tourna ensuite rapidement vers Tarantulas, pointa son arme en direction de sa tête et laissa ensuite le dirigeant ultime porté une décision au sujet de ses menaces. Ce qu’Optimus déclara ne fut pas totalement ce qu’Override aurait pensé. Elle s’approcha donc de celui-ci tout en gardant ses cannons braqués sur sa cible. La femmebot s’inclina près du dirigeant ultime et lui dis tout bas ces quelques mots :
" Vous ne croyez pas qu’il pourrait y avoir un moyen de lui subtiliser nous même son récipient tout en pouvant ensuite l’arrêter et ne pas lui permettre ainsi de s’enfuir. Jazz pourrait créer une certaine diversion afin de distraire un bref instant cet Undergron pendant que j’utiliserai ma vitesse pour lui dérober son contenant. Qu’en dites-vous? "
Override ne voulait pas prendre un trop grand risque de pouvoir perdre les Sparks mais elle voulait également s’assurer d’abord s’il n’avait pas un autre moyen d’agir avant d’accepter les demandes du clan ennemi. | |
| | | Armorhide Combattant
Nombre de messages : 92 Age : 29 Planète : Cybertron Surnom : Le 7ème mercenaire Citation : La tragédie, c'est quand j'abîme ma peinture. La comédie, c'est toi qui tombe dans un puit d'énergon Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Armorhide Personnage 2: Dirt Boss Personnage 3 & 4: Wheeljack
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Sam 15 Déc - 14:42 | |
| ARMORHIDE
Trois Autobots étaient sur le dos de Tarantulas. Armorhide n'aimait pas les chiffres impairs, il se devait donc d'intervenir pour protéger Jazz, Override ou Optimus si besoin. Alors en mode véhicule et s'approchant du groupe à basse vitesse, il s'arrêta et alluma ses phares face à l'Undergron de façon à ce que celui-ci soit aveuglé (ce qui était ASSEZ logique)
Se transformant mais laissant ses phares allumés, il décrocha son fusil mitrailleur de son dos et commenca à sermonner Tarantulas.
" Laisse ses sparks tranquilles ou subit en les conséquences, vermine ! " dit l'Autobot d'une voix autoritaire et avec un regarde de mécontentement sur le visage.
Il n'était pas sur que ce serait ce qu'Optimus voulait, mais il n'aurait pas voulu arriver et demander au commandant planétaire une quelconque demande. Il y avait des vies à sauver, et dans ce domaine-là, Armorhide était plus que bon. Il fallait à tout prix récuperer ses sparks. A TOUT prix. | |
| | | Sideways Dirigeant Ultime
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Dim 16 Déc - 15:55 | |
| Sideways
Sideways survolais la planète de Vélocitron dans l'espaçe tous se déroulais selon le plan de Tarantulas aussi loin que sa devais l'être. Ses calculations avait été parfaite tous s'étais déroulé comme prévue.
Il reçut une communication de Soundwave ah quelque chose de non suspecté il prit son comlink, il dit à celui-ci d'un air calme.
- Pendant que ils sont tous occupés ici vas sur Terre, Tankor ti rejoindras vas récupérer des cubes d'Énergon. Nous continuerons de les occuper ici pendant ce temps. Vous aurez largement le temps, n'oublie pas le temps de changer ton symbole pour un symbole Decepticon sa fait beaucoup mieux pour la publicité.
Sideways sourit, et fonça vers la planète il reviendrais dans l,espaçe du combat très bientôt.
Rampage
Dans un rêve dut à son coma qui s'était produit quelques secondes auxparavant. Il revut sa création puis son enfermement toute la rage de cet instant.
Sur terre Rampage avais un mal de crâne affreux, un cratère énorme y était ses blessures commençais à se refermer doucement. Son corps se reformait doucement et tout ça grâce à son spark quasi-invincible. Il réussit à ce mettre doucement sur des jambes, il regarda en haut la dou il étais tombé.
- ARGHHH!!!
Un cri bestial ce cri lançé par Rampage fit résonner l'air autour de lui , il prit son lance torpille dans sa main et visa la structure elle même du pont. De la colère de la haine pouvait se sentir en lui une aura ténébreuse semblait émaner de lui. Il n'avait jamais été autant humilié de sa vie et maintenant la colère sortais de chaque pore de sa "peau".
-OPTIMUS PRIMAL!! TU VAS MOURIR!!!!
Il visas les pilier de soutiens du pont et tiras des rafales de torpilles il était vraiment en colère après Primal.
Tarantulas
- Ses bien ce qui est convenu alors je vais redonner le contenant mes un seul faux mouvement et boum!
Tarantulas fit un pas en avant, confiant de toute façon un autobots ne défiait jamais à sa parole, de ce qu'il se souvenait du moins. Tarantulas entendit un bruit de moteur, il regardas dans la direction de ou cela venais. Encore ce transformers qui voulait lui rouler dessus ou quoi.
En voyant les phares s'allumer brusquement et la voix de l'autobots il appuyas sur le bouton pour faire sauter la chambre croyant a un piège. La chambre commença a devenir illuminer, Tarantulas écarquilla les yeux.
- Regardez ce que vous avez fait maintenant la chambre vas sauter, Tarantulas transformation! "En mode moto" Il faut s'éloigner aux plus vites, la chambre est scellé et l'explosion ne vas pas tarder.
Tarantulas commença a se diriger vers la route a toute vitesse et se prépara a sauter du pont, préparant un de ses fils pour se cramponner et se sauver par le sol. | |
| | | Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Dim 16 Déc - 16:39 | |
| OVERRIDE
Override n’eut pas le temps d’entendre la réponse d’Optimus Primal face à sa suggestion lorsqu’elle aperçu un individu s’approcher d’eux en mode véhicule. Il se transforma et commença ensuite à menacer Tarantulas. Cet Autobot ne se rendait pas encore compte de l’ampleur et la délicatesse de la situation et son geste empira grandement la situation. Avant même que l’araignée réagisse au propos du nouvel arrivant, Override entendit le cri de colère de Rampage et se tourna rapidement et aperçu du coin de l’œil la rafale de torpilles qu’il envoya sur les piliers qui soutenaient la route. Tout allait s’écrouler. Lorsque la femmebot se retourna et voulu avertir sur le champ ses coéquipiers, elle vit Tarantulas se sauver et déclarer que la chambre des sparks allait exploser. Override savait que si le contenant se faisait chambouler par l’écroulement, il se détonerait immédiatement sans donner la moindre chance de fuir. Elle s’élança donc en faisant un grand bond en direction du récipient et l’attrapa tout en s’écriant :
" Déguerpissez d’ici! Tout vas s’écrouler! "
L’explosion au bat de la route se fit entendre suivit d’un puissant tremblement. Override maintenait fortement le contenant entre ses bras pour le protéger des secousses. Une lumière s’échappait du récipient et devenait de plus en plus intense, ce qui ne rassurait pas la femmebot. Elle prit ses jambes à son coup et s’éloigna de l’effondrement tout en criant ces paroles à Optimus Primal :
" Y aurait-il un moyen pour arrêter la détonation? Je ne suis pas très doué dans le désamorçage. S’il n’y a rien à faire sur ce point, j’ai quand même une solution. " | |
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Dim 16 Déc - 22:34 | |
| JAZZ
Voyant la capsule se préparer à exploser, Jazz n'hésita pas. Il rattrapa Override et la lui prit. "Les bombes, c'est mon domaine, beautée!"
Jazz s'éloigna d'Override mais le temps était compté. Il comprit qu'il pouvait ouvrir le contenant, mais que cela déclencherait l'explosion de la capsule. Mieux vaut une victime que plusieurs.
Il ouvrit le contenant, en émettant un coussin sonique qui pourrait ammortir le pire de la déflagration. Les Sparks s'en échappèrent immédiatement, mais Jazz paya le prix pour son noble acte.
La capsule fit explosion, et bientôt, des pièces de Jazz volèrent partout. Son torse et sa tête atterirent aux pieds d'Override, et il fit un dernier sourire. "O...ouch..." dit-il, ses optiques s'éteignant ensuite.
=========== OPTIMUS PRIMAL
"JAZZ!!!!!" cria Optimus, mais il était trop tard. De plus, de sourds tremblements semblaient indiquer que la structure sur laquelle ils se trouvaient allait bientôt se dérober sous leur pieds.
"Override, Armorhide, ramasser toutes les pièces de Jazz, immédiatement!" ordonna-t'il, levant la tête vers les Sparks qui s'envollaient rapidement. Il ferma les yeux et se centra dans l'énergie de l'Oracle, et invoqua la Matrice. Lorsqu'ils s'ouvrirent, ses yeux brillaient de la lumière de l'Oracle, et il prit son envol, guidant les Spark vers lui. S'ils étaient insérés dans des protoformes rapidement, les Omnicons pourraient être sauvés... | |
| | | Armorhide Combattant
Nombre de messages : 92 Age : 29 Planète : Cybertron Surnom : Le 7ème mercenaire Citation : La tragédie, c'est quand j'abîme ma peinture. La comédie, c'est toi qui tombe dans un puit d'énergon Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Armorhide Personnage 2: Dirt Boss Personnage 3 & 4: Wheeljack
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Lun 17 Déc - 3:33 | |
| ARMORHIDE
Armorhide venait de faire la plus grosse faute de sa vie. Le conteneur à spark venait d'exploser dans les mains de Jazz qui lui même étaient éparpillés un peu partout. Il se doutait que les Autobots ne voudraient plus de lui dans leurs rangs après cet "incident". Il se devait de se racheter le plus vite possible.
Lorsqu'Optimus leur ordonna à lui et Override de ramasser toutes les pièces de Jazz, il en vit une sorte de petite chance de pardon. Il commença à rassembler toutes les pièces qu'il pouvait. | |
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| | | | Starscream Commandant Subalterne
Nombre de messages : 143 Age : 33 Surnom : Le Guerrier Citation : " La bataille voit l'anéantissement. " Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Starscream Personnage 2: Fallen Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Lun 17 Déc - 15:31 | |
| Starscream se trouvait à proximité du champs de bataille. Au moment où il voulait envoyer une transmission à Shockblast, il en reçu une de Scourge. Sans perdre de temps, il envoya une communication à Shockblast.
Starscream :
"Shockblast, ici Starscream, rejoins-nous sur la planète Velocitron. Nous nous trouvons au Nord de la capitale, c'est le chef d'Animators qui le demande alors ne discute pas. De plus, c'est pas mal animé ici"
Après ces quelques mots, il envoya une communication à Scourge.
"Scourge, ici Starscream, je viens d'envoyer la communication à Shockblast concernant vos plans. Sur Velocitron, je me trouve en-dessous de la route principale où se deroule le champs de bataille. Je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir pieger ces Autobots puisqu'ils bougent tout le temps et qu'il met impossible d'approcher du champs de batailles avec ce Sideways qui envoie une pluie de missile de partout. À la place, j'ai eu le temps d'analyser de fond en comble les corps de Primal, Override, Jazz, Crozzwise. Je vous attend sous la route, je vous conseil de venir sans faire de bruit, le coin est plutôt envahi d'Autobots et d'Undergrons. Au passage, Shadow Striker execute parfaitement votre plan et gagne la confiance de plus d'un Autobots. Le chef d'espionnage des Autobots du nom de Jazz vient de tomber au combat à l'instant. Primal est en position de faiblesse. C'est peut-être notre seule chance de l'avoir maintenant avant qu'il bat en retraite. Si vous ne vous depechez pas, j'agis sans vous."
Le Decepticon attendait encore les autres mais le fait de pouvoir affronter Prime en Combat singulier lui donner aussi envie d'agir. ---------------------------------------------
L'Undergron venait de recevoir ces ordres, il se mit en sa forme alternative et fonça dans le spatio-pont vers la Terre qu'il avait créé. Pendant le voyage, il adressa quelques mots à Sideways.
Soundwave :
"Je suis en route vers la Terre. Est-ce que tu peux me decrir d'avantage la zone où se trouve ces cubes energons? Je sent qu'on va bien s'amuser là-bas avec ces petits humains. Let's ROCK !!" | |
| | | Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Lun 17 Déc - 18:07 | |
| SHADOW STRIKER
Arrivé à l'endroit de l'Undergron qui tenait la capsule remplie de spark, la femmebot compris qu'elle était arrivée trop tard. Les autobots s'en occupaient déjà, mais ils avaient échoué, car l'un d'eux avait mal agit envers l'ennemi. L'araignée déclencha aussitôt une auto-explosion du récipient. Shadow Striker remarqua par la suite, la dirigeante se sauver avec l'objet et un Autobot qui la rattrapa et prit la machine à son tour, cependant celui-ci ouvrit le contenant et quelques seconde après, il explosa avec la capsule. Mais dès son arrivée, l'espionne ressentait des secousses, elle décida de regarder vers le bas de la route après le spectacle qu'elle venait de voir. Un Undergron en furie percutait les piliers, la femmebot n'en fit pas trop de cas et partit a la trousse des Autobots avant que la route s'écroule.
Après quelques instant, elle s'arrêta devant la femmebot qui dirige cette planète, Override. Puis reprit sa forme de robot.
''Voulez-vous de l'aide, vous semblez abasourdie ?'' | |
| | | Override Co-Admin
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Mar 18 Déc - 0:14 | |
| OVERRIDE
Lorsqu’Override vu Jazz exploser avec le contenant des sparks, elle resta un instant les optiques grands ouverts sous le choque le voyant par la suite tomber en mille morceaux au sol tout près d’elle. Elle se pencha doucement vers le corps inerte de son ami dépourvu de tous ses membres sauf la tête qui gisait à ses pieds.
" Jazz… Je vais leur faire payer ce qu’ils t’ont fait. "
C’est à ce moment qu’Optimus Primal lui ordonna de ramasser toutes les pièces de Jazz avec Armorhide, ce qu’Override fit aussitôt. Elle avait presque terminé sa tâche lorsqu’une seconde femmebot s’arrêta tout près d’elle et lui parla. La dirigeante de Velocitron leva les yeux et lui répondit.
" Non, ça va. Je suis seulement déçue de voir un ami sous un tel état devant moi. De plus, j’ai presque terminé de recueillir tous les morceaux de Jazz avec Armorhide. "
Après sa réplique, Override fixa Shadow Striker avec un air songeur et reprit la parole.
" Êtes-vous la femmebot qui a aidé l’un de mes responsables de la sécurité au nom de Flash tout à l’heure? " | |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Mar 18 Déc - 13:24 | |
| OPTIMUS PRIMAL
Un calme inquiétant émmanait du dirigeant ultime. Il tourna son regard, imbu de la sagesse et de la force de l'Oracle, vers Sideways. D'une voix qui était la sienne, et celle de l'ancien Vecteur Sigma, Optimus répondit calmement à Sideways, comme s'ils partageait une tasse d'Énergon chez MacAdams.
"Ton manque de compassion pour ton prochain m'attriste, mon frère. Car même si nous sommes d'origines différentes, nous protégeons tous deux une fraction infime de la Matrice, qui a tout créé. Que Primus te protège," lui dit-il, les Spark des Omnicons derrière lui alors qu'il dégainna ses deux épées recourbées et parra l'attaque des lames de Sideways. Il poussa son impact plus loin, tentant de retourner Sidways dans les airs, en vue de lui assenner un solide coup de pied.
La voix d'Optimus et de l'Oracle résonna dans la tête d'Override. "Évacuez. Rampage en aura bientôt fini du pont. Ce dernier tombera probablement sur lui, sa rage ne doit pas lui permettre de comprendre qu'il se piégera lui-même." | |
| | | Depth Charge[Non joueur]
Nombre de messages : 130 Age : 39 Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots Surnom : Bat-Manta Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Depth Charge Personnage 2: Tigatron Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Mar 18 Déc - 13:49 | |
| DEPTH CHARGE&CROSSWISE
L'Undergron s'étant envolé dans le ciel, Depth Charge put descendre de son "perchoir" et aller remercier son sauveur. Il sauta de son perchoir et atterit sur le sol dans un vibrement faible mais ferme. Il rangea ses lances-torpilles à à son bassin et, après avoir balayé la zone des yeux et s'être assuré qu'à part lui et l'Autobot personne ne se trouvait là, il s'avança vers Crosswise dans l'intention de le remercier.
Depth Charge étant définitivement écarté du danger, Crosswise reprit sa forme robotique et s'avança vers l'océanique Maximal qui voulait surement venir le remercier. D'après ce qu'il savait de lui, Depth Charge ne remerciait pas souvent. Le chasseur de monstres devait être assez exceptionnel pour recevoir un tel sentiment. Après que les deux héros furent l'un devant l'autre, Depth Charge commença le dialogue :
" Je te remercie de ton aide, Autobot. J'avoue que sur ce coup-là, j'étais totalement dépassé. Tu m'as été d'un grand recour. " " Y'a vraiment pas de quoi, Charge. Je fais mon boulot. Malheureusement, il est dommage que Sideways se soit échappé, j'aurais aimé le capturer. Une autre fois, peut-être. " Je ne pense pas. Apparement, Optimus est en train de l'affronter. Je propose que nous allions rejoindre notre commandant et l'aider à combattre cet Undergron. "
Sans parler, Crosswise aquiesca mais avant de partir, il véririfa son équipement tout comme Depth Charge qui lui s'occupait de soigner ses blessures. | |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Mar 18 Déc - 20:00 | |
| Rampage
- Meurs! Vous allez tous mourir! AHAHAH!
Celui-ci était dans une colère noir, il semblait que rien ne pouvait l'arrêter, chaque coup de son pistolet provoquais un bruit sourd. Chaque explosion sur les piliers était comme une douce mélodie à ses oreilles.
- Primal, tu vas mourir même si pour sa je dois t,apporter dans la tombe avec moi. Rampage te mangeras Primal tout comme j'ai mangé plusieurs autres transformers auparavant.
Des morceaux énormes de béton et autre matériaux commençais à tomber du pont près ou loin de Rampage. Celui-ci semblait trop absorber pour les remarquer, sa ferait très mal à Rampage si personne n'était pour le dégager de-là.
Tarantulas
Tarantulas riait accrocher à un de ses fils d'Énergon suspendut il appréciais la situation présente. Il avait anticipé presque tout jusque la apart l'arrivée de cette femelle qui lui avais fait quelques peu rôtir son meilleur profil. Maintenant plus personne ne s'occupais de lui, Primal ne faisait plus qu'un avec la matrice, les sparks près de lui et comme il l'avais esperé. Un autobots de moins, rien de t-elle que son génie maléfique pour prévoir tout ce qui se passeras avec une longueur d'avance.
Visant doucement Optimus avec une capsule de poison de son invention, il verrait très vite qu'il ne faut jamais tourner le dos à une araignée. Elles sont reconnus pour être très nocives pour le système.
* Cher Optimus dommage mais tu te mesure à un génie bien plus grand que le tien aux-revoirs, ce fut un plaisir de t'avoir comme ennemis héhé.*
Tarantulas visa et tiras, l'aiguille ferais le reste et ce pauvre Primal ne saurait que faire, il chuchota pour lui même.
- Adieu Optimus Primal...
Sideways
- Oh que ses tristes ce que tu me dit j'en verserait une larme. Puis ne m'appelle plus jamais frères, espèce d'Autobots.
Sideways parut déconcerté ses lames avait été paré, il se téléportas voyant que le plan marchais, il regardas Primal d'un peu plus loin. Une distance suffisante pour la discution et suffisante pour que le dart de Tarantulas attrape ce singe.
- Nous sommes de différente configuration, toi Primal tu ah hérité de pouvoir de l'oracle mais moi ses de messager et exécuteur des plans de Unicron. Le dévoreur de monde, maintenant si tu m'excuseras très attentivement, je dois te regarder mourir à petit feu. Car tu es faibles.
* Encore plus de temps et Tankor et Soundwav seront sur terre et la ceuilette seras plus que merveilleuse.. Quand on parle du loup une communication de soundwave il lui dit donc.*
Transmission codée: Tarantulas a détecté il y a quelques mois un nouveau type de générateur que les terriens ont mis aux point. Selon la carte géographique l'usine se situe en Allemagne. Tu devras les faire et les ramener ne me déçois pas. Tankor apporteras le nécessaire. | |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Mar 18 Déc - 21:01 | |
| OPTIMUS PRIMAL
La force de l'Oracle avertit Optimus qu'un danger le menaçait de l'arrière. Comme Sideways cru bon de se retirer, Optimus eu amplement de temps pour bouger une de ses épées, qui trancha le dard empoisonné sur la longeur,les deux pointes venimeuses se s'éloignant dans deux directions différentes.
Il n'eut ensuite qu'à tourner légèrement la main pour libérer son double-canon, et envoya une salve bien visée sur Tarantulas. Mais cette riposte n'était qu'un à-côté pour Optimus. Il modifia ensuite sa trajectoire, attirant avec lui les Sparks et se dirigeant vers Rapidex, confiant que les autres s'auraient s'occuper des Undergrons. | |
| | | Starscream Commandant Subalterne
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Mer 19 Déc - 9:46 | |
| Starscream attendait toujours les autres observant le combat entre Primal et Sideways, lorsqu'il reçu une transmission de Scourge. Le decepticon était en colère que le dragon lui dit qu'il était inutile mais maintenant il avait l'occasion de lui prouver le contraire. C'est à ce moment que Primal ripostait au dard de Tarantula. Le singe était dans les airs, de dos par rapport à Starscream, occupé par l'attaque de Tarantula. L'occasion était parfaite et rien ne pouvait empecher que l'attaque de Starscream allait amoché Primal. Swindle avait bien compris ce que Starscream voulait faire quand il vit le sourrire du Decepticon. Le petit mini-con se plaça sur le dos de Starscream puis les deux canons apparurent dans la penombre du dessous de route. Les deux slaves se chargèrent à une vitesse époustouflante remplie d'energon en grande concentration et de toute sa colère et son desir de vaincre, Starscream cria:
Starscream :
"LASER CANON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
---------------------------------------------
L'Undergron continuait son voyage vers la Terre, il reçu la communication de Sideways et repondit:
Soundwave :
"Très bien j'y serais dans pas longtemps, je t'appelerai quand je serai arrivé. Tankor est-il deja en position dans la zone?"
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 11:11, édité 1 fois | |
| | | Override Co-Admin
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Mer 19 Déc - 10:04 | |
| OVERRIDE
Après avoir posé sa question à la femmebot Decepticon se tenant devant elle, Override entendit la voix d'Optimus et de l'Oracle à l'intérieur de son esprit lui disant d'évacuez les lieux et de laisser Rampage se détruire lui même par l'éboulement qu'il causera. Elle ne laissa pas le temps à son interlocuteur de répondre à ce qu'elle lui avait demandé et se leva brusquement tout en maintenant toujours les pièces de Jazz dans ses mains.
" Suis-moi et emporte quelques morceaux de Jazz avec toi. Nous devons impérativement quitter les lieux au plus vite. "
Étant beaucoup plus difficile pour Override de transporter les morceaux de son ami sans les abîmer en étant sous sa forme alternative, la femmebot du se résigner à se sauver à pied, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Sa vitesse était ainsi considérablement ralentie.
Étant maintenant à distance du danger et essoufflée par sa course, Override regarda derrière elle la structure de la route commencer à s'effondrer. C'est à ce moment qu'elle entendit le cri puissant d'un transformer semblant préparé une attaque près d'elle. Elle se tourna rapidement en regardant sous la route et fut ahurie par ce qu'elle aperçu. Starscream chargeait ses cannons en direction d'Optimus Primal et s'apprêtait à tirer. À toute allure, elle empoigna son arme tout en laissant tomber les pièces de Jazz qui se trouvaient dans sa main droite et envoya une puissante décharge sur le Decepticon.
" Tu ne t'en prendras pas à notre dirigeant comme cela! "
Cependant, son attaque n'atteignit que trop tard l'ennemi et la décharge de ses cannons se dirigèrent vers Optimus. Sous le choque, Override s'écria :
" Optimus Primal! ATTENTION! "
Override était très surprise de voir Starscream en ce lieu. Il n'avait pas été aperçu depuis la fuite de la prison de celui-ci et de Megatron.
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Mer 19 Déc - 13:18 | |
| OPTIMUS PRIMAL
L'enthousiasme de Starscream à surprendre son adverssaire le trahit, car l'annonce vocale de l'attaque, ainsi que la connection avec l'oracle, donnèrent la fraction de seconde requise à Optimus pour éviter les deux tirs de Starscream.
L'avertissement d'Override le prépara à accepter une nouvelle salve sous peu, mais il se doutait bien que Starscream risquerait de le prendre en chasse.
Pour l'instant, il continua de se diriger vers Rapidex, son lien avec l'Oracle s'atténuant à mesure que le danger s'amenuisait. Il devait absolument guider les Sparks vers des Protoformes, et l'Hopital devait en avoir. Starscream n'étant pas un Undergron, il n'avait aucune raison de s'en prendre à ces civils...
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 11:08, édité 1 fois | |
| | | Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Mer 19 Déc - 18:40 | |
| SHADOW STRIKER
Shadow Striker n'ayant pas eu la moindre minute pour répondre à la femmebot, ramassa tout de même les pièces restantes de l'Autobot. Puis pris suite à une petite course à pied pour pouvoir s'évacuer du pont qui allait bientôt s’écrouler tout comme Override. Mais soudain, elle entendit une voix s'écrier annonçant ainsi une attaque de la source vocale. Elle s'arrêta et se tourna aussitôt vers le son et vit Starscream qui venait de lancer son assaut à Primal. Le singe avait évité celle-ci facilement, car l'attaquant ne fit pas preuve de discrétion. L'espionne semblait mécontente et désespérer.
Quel preuve de discrétion... Pensa-t-elle
Elle remarqua aussi que Override venait de lâcher prise de quelques parties de son ami. La Decepticon se pencha et ramassa ceux-ci.
''Nous sommes désormais hors de danger ou devons nous porter cet Autobot ?'' | |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Jeu 20 Déc - 14:44 | |
| Le decepticon venait d'avoir le lance-slave droit bien amoché par l'attaque de l'Autobot. Il avait levé la tête pour voir son attaque touchée Optimus. La femmebot qui l'avait blessé venait de prevenir son dirigeant mais il était trop tard. Starscream souriait pendant ce moment, il allait enfin montrer à Scourge ce qu'il savait faire mais quand il vu Primal eviter l'attaque avec facilité, il était devenu pâle, le regard dans le vide
Starscream :
"Comment...c'est...c'est pas possible..."
Le decepticon activa de nouveau ses capteurs( qu'il avait enlevé pour utiliser le maximum de puissance dans cette attaque) pour voir ce qui n'allait pas avec Primal. C'est à ce moment qu'il vit une aura, celle de l'Oracle qui enveloppé Primal et lui donné ainsi une quasi protection contre les attaques à distance. Il fallait transmettre ces données à Scourge au plus vite mais Starscream savait qu'il ne pourrait pas partir comme ça, il confia donc la mission à son mini-con SWINDLE.
(chuchotant à son mini-con)"SWINDLE, trouve Scourge et transmet-lui ses données sur Primal."
Le mini-con refusa d'un hochement de tête, il était très inquiet pour Starscream et ce qui allait lui arriver.
(chuchotant toujours)"De toute façon tu ne me seras pas utile contre Primal, il me reste que le corps à corps contre lui...Pars maintenant!"
Puis après que le mini-con partit discretement, Starscream regarda avec colère de nouveau Primal ne faisant pas attention à la femmebot qui le regarder toujours.
(A haute voix vers Primal)"Tu vas me le payer Primal!!!!!!!!"
Puis après s'être transformer en sa forme Jet, il fonça sur Primal puis à 1 ou deux metres avant de le percuter, il se retransforma et saisit son épée d'Energon qu'il activa. De toute ça fureur, il lui cria alors:
"MEURS PRIMAL" | |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Jeu 20 Déc - 18:02 | |
| OPTIMUS PRIMAL
Optimus n'eut que le temps de lever une de ses épées pour bloquer celle de Starscream, mais l'impact le dérouta et sa trajectoire devint érratique.
"Starscream...?" dit-il, surpris de reconnaître le second de Megatron. Se redressant dans les airs, les Sparks derrière lui, il regarda le guerrier Décepticon. "Tu n'es pas un Undergron, sinon tu aurais été avec les autres, durant le combat. Écoute moi, je dois rapporter ces Sparks vers l'Hopital, qui aura des protoformes pour les receuillir. Accordes-moi le temps de protéger ces innocents, et tu auras ton combat," lui dit-il. Il n'aimait pas l'idée de se battre contre Starscream, mais si cela lui permettait de rammener les sparks en sécurité, il le ferait. | |
| | | Override Co-Admin
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Jeu 20 Déc - 19:44 | |
| OVERRIDE
Soulagée d’avoir été témoin de l’esquive réussi de son dirigeant, la femmebot tenant toujours son arme dans sa main droite regardait Starscream s’éloigné pour se diriger vers Optimus Primal lorsque la Decepticon se trouvant près d’elle lui parla de nouveau. Override ne tourna pas la tête pour lui répondre et continua d’observer la scène qui se déroulait devant ses yeux.
" Je vais envoyé une transmission afin d’avertir quelques uns de mes soldats velocitroniens de venir t’aider à transporter tous les morceaux de Jazz avec Armorhide vers l’Hôpital Rapidex. Je dois rester ici afin d’aider les autres à se battre. Une nouvelle menace vient de s’ajouter et je dois m’en occuper. "
Lorsqu’Override voulu envoyer sa transmission, elle en reçu une de la part du commandant subalterne. Elle était heureuse de voir qu’il était maintenant en bon état. Elle lui répondit sur le champ.
" La situation ici s’améliore légèrement en ce qui concerne les Undergrons. Le dirigeant de la bande s’est enfuit à la suite d’un combat avec Optimus Primal. Le grand crabe est sur le point d’être enseveli sous un éboulement de la route, si ce n’est pas déjà fait, et l’araignée nous attaque toujours mais tente également de quitter les lieux. Il reste encore d’autres guerriers Undergrons se battant avec la troupe dirigé par Flash, l’un des responsables de la sécurité sur ma planète, mais la situation se stabilise. Malheureusement, Jazz a été très grièvement blessé au combat et ses pièces seront toutes transportées rapidement à l’Hôpital Rapidex où tu te trouves. Cependant, une nouvelle menace vient de faire son appariation parmi nous. Starscream est de retour et a tenté d’éliminer Optimus Primal. Ils combattent maintenant ensemble en corps à corps. Hot Shot, s’il t’est possible de venir nous rejoindre, ce serait d’une grande aide. Amène aussi les autres soldats Autobots et Maximals avec toi. Et surtout, ne t’inquiètes pas pour moi. J’ai l’habitude de ce genre de situation. "
Override attendit la réponse de Hot Shot avant d’envoyer sa seconde transmission. | |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Ven 21 Déc - 13:08 | |
| Sideways
Survolais les environs non détecté, il lui manquait une chose une puissance non égalé. Primal avait l'oracle, Megatron une puissance inconnu qui l'aidait. Lui qu'avait t-il rien. Il devait prouver ce qu'il pouvait faire il était le chef des Undergrons.
Son symbole sur son bouclier changea pour le symbole Autobots, puis passa aux symbole Decepticon pour finalement arriver sur le symbole Undergrons. Le symbole, il devait prouver sa puissance pour que ses guerriers et que le monde voit ce que les Undergrons peuvent faires.
- Le chaos! Oui le chaos! Je doit honorer notre maître Unicron et pour cela je doit avant tout voler le spark de Primal. Je ne serai pas mit sous silence, je vaincrai aux nom de notre seigneur et mon honneur. Nous ferons payer ce qu'ils ont fait à notre planète X.
Sideways se sentait investi d'une toute nouvelle puissance, même si ce n'était pas le cas. Comme si chaque habitant de sa planète lui insuflait le courage de continuer, il mit son bouclier devant lui et disparut par sa téléportation.
En se téléportant et bougeant à une vitesse très rapide il regardait ou pouvait bien être Primal, Tarantulas s'occuperait du reste avec Rampage. Il vit aux sols autre chose, il ria un peu c'était Override pourquoi pas un appéritif avant le gros singe.
Il se dirigea vers le sol en son mode robotique à une très grande vitesse car l'on ne voyais qu'une forme noir orange se déplaçer dans le ciel. Près du sol il se téléportal pour être à seulement quelques pas de Override. Il scintillait à la lumière, il regarda Override lui faisant son sourire qu'il avait toujours dans la figure ricanant un peu.
- Ne serais-ce pas Override, voyons voir ce que tu vaux aux combats. Quoique converser avec toi pourrait être intéressant. Je ferai extraire ton spark de ton corps pendant que tu vivra encore. Mais avant cela je mettrai ta planète dans un chaos complet. Tant que je vivrai il y aura une chance que Unicron revienne en vie un jour.
Sideways ria un peu avant de reprendre.
- Alors me tueras tu voyons voir jusqua quelle point ton spark seras allimenté par la colère, ou la peur. Nous verrons, sur ceci essais de frapper une cible mouvante hehe.
Sideways disparut de la ligne de champ de Override se téléportant à grande vitesse autour de la femmebot. En ricanant il dit.
- Ou suisjes hehehe.
Tarantulas/Rampage
*Raté, aux faites ou est Rampage*
Il activas son rechercheur de signe de vie Undergrons qu'il avait inventé quelques mois auxparavants. une 30 taine de mètres plus bas il regardas le pont, celui-ci s'effondrait il se mit la main sur la tête imbécile se dit t-il.
Il glissa jusqu'aux sols les gros blocs commençait à tomber, il lança un filain et tira d'un coup pour dégager Rampage de la. Il était hors de danger lui et l'autre eurent une argumentation quelques peux longue qu'il est mieux ne pas expliquer.
- Harf pourquoi ma tu arrêté je tenais presque Primal arachnide.
- La seule chose que tu tenais était le bloc qui t'aurait tombé dessus si je ne serais pas venue à ton secour. Maintenant nous entrons dans la phase 2 retourne avec moi sur Gigantia.
Tarantulas ouvrit un portail après le grognement de Rampage les deux retournerais donc sur Gigantia laissant Sideways seule pour le moment. | |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] Ven 21 Déc - 15:14 | |
| - Citation :
- "Tu n'es pas un Undergron, sinon tu aurais été avec les autres, durant le combat. Écoute moi, je dois rapporter ces Sparks vers l'Hopital, qui aura des protoformes pour les receuillir. Accordes-moi le temps de protéger ces innocents, et tu auras ton combat,"
Le decepticon écoutait avec attention les paroles du dirigeant, il savait que Optimus Primal est un homme de parole et le faite qui lui accordait ce combat le rendait heureux même s'il ne voulait pas perdre temps, au cas où un autre Decepticon viendrait le deranger.Starscream :"Désolé Primal, mais tu ne pourras pas quitter cette zone sans m'avoir combattu. En revanche, je t'autorise à passer ces Sparks à l'un de tes soldats qui les amenera à l'Hôpital. Qu'en penses-tu?" Puis le Decepticon remis son épée en place et dit à Primal:Je t'attend ici, Primal...Depeche-toi de donner ses Sparks à l'un de tes soldats pour qu'on s'affronte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] | |
| |
| | | | Crash monstrueux ''Partie 1'' [Clos] | |
|