| Crash monstrueux ''Partie 2'' | |
|
+4Ransack Override Depth Charge[Non joueur] Starscream 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Sam 12 Juil - 14:36 | |
| HOT SHOT
Le regard du commandant subalterne était toujours fixé sur le dirigeant planétaire, Scourge. Il attendait toujours l’explication du dragon. Lorsque le chef d’Animatros s’expliqua, tout semblait être bien sensé. La confusion régnait dans la tête de l’autobot, il ne savait plus trop quoi pensé de cette histoire. Est-ce Airazor qui c'est rangée au côté des Undergrons ou est-ce Scourge qui lui mentirait ou est-ce tous des mal entendus? Toutes ces questions se propageaient dans l’esprit du robot. Hot Shot n’eu malheureusement pas le temps de mettre ses idées au claire qu’une décharge s’abattait sur lui. Le second en chef, esquiva presque toute l’attaque undergron, il se fut touché brièvement au bras gauche. Sa coéquipière lui dit soudainement que c’était le chef undergron qui avait provoquer cela. Dans la seconde suivante, une deuxième rafale toucha le sol tout près de lui et de la dirigeante de Velocitron. C’est à cet instant qu’il remarqua, Rampage au loin. La femmebot, se mit à tiré en cette direction, tandis qu’Hot Shot visa plutôt Sideways et lança plusieurs décharges de missiles vers celui-ci. Au même moment, Airazor lui lança une courte communication lui expliquant que Starscream lui avait échappé et qu’elle pourrait le retracer si elle extrapolait sa destination. Le commandant cessa de tiré et recula un peu plus loin, mais garda toujours un œil vigilant en direction de l’opposant. Il prit un peu de son temps pour envoyé une transmission à la femmebot.
''Airazor, ne reviens pas sur notre position, dépose-toi sur un autre lieu et essai d’extrapoler sa destination dès que tu seras en mesure de le faire. Pendant que nous, on se charge de ces undergrons. Si ça ce passe mal, je te contacterais.'' | |
|
| |
Sideways Dirigeant Ultime
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Dim 13 Juil - 16:11 | |
| TankorTankor regarda la sorte de dragon et sembla réfléchir, la question l'avait peut-être prit un peu aux dépourvus. Mais il n'aimait pas réfléchir quand il réfléchissais il avait un mal de tête affreux et Tankor n'aime pas les maux de têtes.Tankor SLAG BEAST BOTS! Tankor vas écraser Scourge jusqu'à ce que celui-ci dise tout ce qu'il sait sur Primal!Tankor fonça vers celui-ci son poing devant son canon rotatif sur son épaule commença à tirer, il écraserait Scourge il le détruirait pièce par pièce si il le fallait même si il perdrait un bras il continuerait à frapper sur lui. Rien N'arrêtait un mastodonte avec peu d'intelligence qui voulais s'attirer les faveurs d'une femme-bot qui semblait s'intéresser à lui. Si il le faudrait il arracherait pièce par pièce Scourge. Tankor obéit femme-bot veut savoir pour Primal, femme-bot saura et sera fière de TANKOR!- Pour Femme-Bot!!!Rampage Rampage avait vue et avait eu l'effet escompté. Son tir n'avais pas touché bien qu'il aurait ajusté son tir mais ce fut l'ordre de son chef suprême. Les piliers d'énergie aurait une utilité et ferait une bonne frousse aux Autobots Tarantulas avait finement joué.La décharge de Override atteint le crabe aux torses une explosion s'ensuivit puis du nuage de fumée provoqué une jambe en sortit. Rampage ne semblait rien avoir il gueula vers la dirigeante de Velocitron. - Votre résistance est futile, je reviendrai qu'importe ce que vous tirerez vers moi. Mon Spark il se nourrit de la terreur laissez la grandir laissez la vous consumez! Bwahahahahah!! Criant et sortie ses deux petit canons léger il se mit à tirer vers Override mais pas pour l'endommager on dirait que les coups était dirigé seulement pour la faire bouger. Ordre du chef.SidewaysRegardant son opération tout se déroulait comme prévue selon ses capteurs les générateurs étaient installés. Parfait tout roulais a part Tankor qui n'était pas supposé d'être de la partie mais ce n'est qu'un détail mineur. Il s'était placé entre les deux pour tirer avec une raison particulière.Hot Shot tu m'as manqué!Sideways se téléporta au moment ou le tir de Hot Shot lui passa aux travers.Mais ton pris de consolations est Scourge!Le tir de Hot Shot atteindrait Scourge et d'un de moins. S'ayant téléporté dans le ciel il tira un coup vers les ruines ou Tarantulas ce cachait. TarantulasL'arachnide regarda le signal de son chef et aqiesça à ce moment appuyant sur la touche de son bracelet en riant. Cette surprise serait de taille pour la planète Velocitron aux complets, mais Sideways ferait le coup Théâtral lui ne venais que d'activer les piliers d'énergie. L'hologramme se formerait rapidement dans le ciel.Sideways - Les amis mesdames et messieurs Autobots, Maximal et compagnie. Je vous présente un spectacle rarement vue. Un spectacle qui nous dira qui a gagné! Les réacteurs envoyèrent des rayon dans le ciel de Velocitorn l'on put voir l'énergie se former en un point près de Sideways. Bon prêt est un terme relatif dans le ciel de Velocitron plutôt. Au dessus de Sideways qui avait les mains vers le ciel en riant à s'en fendre l'âme.(Je donne un petit coup de pouce aux rps, mon pouvoir me permettant de communiquer avec vous savez-qui je ne fait rien de trop grand. Je met ça en Spoiler mais je crois que sa sera pas trop dur à gober. Puis hautement réalisable pour cette image en holo dans le ciel. Sa gobe un max d'énergie les générateurs vont exploser sa vas durer 30 secondes mais sa va faire une frousse monstre.) - Spoiler:
Unicron Une tête d'un gigantesque transformers commença à se former rapidement dans le ciel, il sembla dévisager la terre en-dessous de lui Sideways semblait en extrême connexion avec le psychisme de l'image. Il ne pourrait rien éviter aucune attaque tellement il était concentré activer cela lui demandait énormément de concentration et d'énergie. La raison les générateur était la pour communiquer avec son maitre. Mais il voulait que tous soit témoins de ce moment et avait planifié cela depuis plus d'un déca cycle. - La peur et le Chaos s'insinuera en vous tous. L'heure de mon retour approche, tremblez devant votre Dieu. Trouvez Primal si vous ne voulez pas disparaitre une fois de plus.Une explosion se fit entendre à trois endroits sur ls planète une forte explosion les générateur ne peuve supporter cela très longtemps l'image dans le ciel disparut. Laissant aux allié Autobots et Maximal une réfléxion très grande. TarantulasIl avait écarquillé ses mandibules devant ce spectacle jamais il n'avait vue son dieu de si près, ainsi donc ses générateur était pour servir à cela. Mais il devait se ressaissir sortant de son abris et courant vers le champ de bataille pour gueuler ou Sideways voulait en venir. Après quelques mintes de cours il finit par arriver et dire vers Sideways en hauteur qui était encore chancelant.- J'ai trouvé Primal! Il est sur un astéroïde orbitant autour de la planète Terre. Le portail menais vers cette destination. Le plan de Sideways avait été fort simple l'image de Unicron déstabiliserait Decepticon et Autobots. Les forcerait à se quereller encore plus les Undergrons avait besoin de chaos dans l'univers pour ramener leur sauveur et de Primal. Mais pourquoi Primal mystère... Mais tarantulas venais de dire sa position à haute voix voici un des plans de Sideways. Mais qu'est tout ce plan pour le moment c'est un mystère complet... | |
|
| |
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Mar 15 Juil - 12:24 | |
| AIRAZOR
Airazor reçu le message de Hot Shot et obliqua vers une montage, non loin de la zone de combats. Elle se posa et passa en mode robot.
"Ordinateur, connexion à la centrale de données de Vélocitron. Téléchargement et analyse des vecteurs de sortie possible pour le spatio-pont activé par Starscream," ordonna-t'elle, avant de se retourner et de regarder le combat au sol. Le décryptage des arrivées possibles serait relativement long, et elle voulait retourner au combat, mais Hot Shot avait besoin de l'information rapidement, et il l'aurait plus vite si elle demeurait disponible pour la réception. | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Sam 19 Juil - 23:57 | |
| SCOURGE
Scourge dévisageait Tankor pendant qu’il semblait confus et tentait de réfléchir. C’est alors qu’il se mit soudainement à crier qu’il voulait écraser le dragon jusqu’à ce qu’il lui dise tout ce qu’il savait sur ce qui s’était passé avec Optimus Primal. Tankor fonça ensuite vers Scourge tout en tirant vers lui avec son canon rotatif. Le dirigeant d’Animatros fit quelques pas en arrières et évita les projectiles de son assaillant à l’aide de son énorme hache qu’il dressa devant lui comme un bouclier tout en s’accroupissant vers le sol. L’Undergron avançait toujours et Scourge du se précipiter vers la droite afin d’éviter de se faire piétiner par ce mastodonte enragé. La fureur envahissait de plus en plus le dragon. Il se leva subitement et se mit à courir vers Tankor tout en brandissant son arme en direction de son ennemi. Au moment où il s’apprêtait à l’atteindre d’un énorme coup, Scourge reçu une puissante décharge qui le frappa au buste ; c’était le tir de Hot Shot. Il tomba sur le dos au sol. Quelques secondes s’écroulèrent. Scourge ouvrit doucement les yeux et aperçu une tête énorme dans le ciel de Velocitron. Il reconnu immédiatement la forme qui se dressait au dessus de tous.
Quoi… C’est impossible!!
Scourge était fortement surpris de voir le dieu Unicron se dévoiler ainsi devant eux. Il se leva doucement tout en laissant ses optiques fixés sur l’énorme transformer dans le ciel. Il écouta attentivement ses paroles et fut encore davantage stupéfait d’entendre Unicron ordonner de retrouver Optimus Primal en lançant des menaces de destructions. Scourge trouvait la situation de plus en plus étrange et avait presque du mal à croire que le dieu de la dévastation pouvait déclarer une telle chose. C’est à ce moment qu’il distingua un puissant rire à quelques mètres de lui et vu qu’il s’agissait de Sideways. Scourge savait que c’était un moment propice pour attaquer le dirigeant des Undergrons car il semblait possédé par la situation et son manque de concentration sur le terrain de combat était flagrant. Le dragon voulu se précipiter vers sa cible lorsqu’il aperçu un autre Undergron s’approcher de Sideways. Scourge examina la scène et écouta ce que Tarantulas déclara à son dirigeant à haute voix, ce qui l’informa que ces sales Undergrons étaient au courant de l’endroit où Starscream avait emporté Optimus Primal. Scourge savait qu’il devait immédiatement avertir le commandant subalterne des Decepticons et Predacons ainsi que Megatron de cet éventuel problème mais il désirait avant tout tenter de mettre hors service le dirigeant des Undergrons comme il l’avait premièrement planifié. Il empoigna donc sa hache de combat qui avait précédemment tombée par terre et la lança de toute sa force vers Sideways.
" MMAAARRRR! PREND ÇA! "
OVERRIDE
Override fixait l’épaisse fumée qui se propagea après avoir atteint sa cible. Elle sourit fièrement jusqu’à ce qu’elle aperçut Rampage sortir complètement intact du nuage de sables et de cendres. Le crabe hurla à la femmebot que rien ne pouvait l’atteindre et tira plusieurs rafales de projectiles en direction de la dirigeante de Velocitron. Override esquiva aisément toutes les attaques de son ennemi en effectuant un bon nombre de roulades, de sauts ainsi que de voltes faces. Elle trouva le manque de précision des attaques de son assaillant un peu étrange et se dit qu’il devait sûrement avoir mal visé, tout simplement. Elle se prépara à attaquer de nouveau Rampage lorsqu’elle entendit Sideways parler, comme s’il présentait un spectacle. C’est à ce moment où d’énormes rayons surgirent dans le ciel de Velocitron et une tête gigantesque se dressa devant tous. Override fut complètement ébahie de voir Unicron se dresser au dessus de sa planète et fut subitement envahie d’une profonde crainte. Elle fixa l’énorme dieu malfaisant et écouta ses paroles avec attention jusqu’à ce qu’il disparaisse subitement. Override ne savait plus trop comment réagir. Elle se tourna vers Hot Shot.
" …Est-ce… Est-ce qu’on a bien vu ce qu’on vient de voir…? "
Dernière édition par Override le Mar 5 Aoû - 1:52, édité 2 fois | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Ven 25 Juil - 12:31 | |
| HOT SHOT
La décharge qu’il venait de lancer vers le dirigeant Undergron, heurta accidentellement le chef d’Animatros. Sideways s’était transporté en un temps record, ce qui fit déjouer le tire de l’Autobot. Le commandant subalterne n’eu point une seconde pour réagire à cet incident, qu’une gigantesque tête apparue dans le ciel de Velocitron Avec grande surprise, Hot Shot remarqua que c’était le dieu que les Undergrons vénèrent, Unicron. Ce qu’il prononça annonçait rien de bon. Cet événement ne dura que brièvement, le dieu de la destruction était déjà disparu. Hot Shot était subjugué de sa vision, ses idées se bousculaient dans sa tête.
Qu’est-ce qu’Optimus ferait dans un tel cas? Il ne resterait pas là sans rien faire. Il faut le retrouver le plus vite que possible!
Ses pensées furent coupées par le son de la voix à Override qui s’adressait à lui. Elle semblait autant saisi que lui-même.
''Tu as bien vu ce que tu as cru voir. Sauf qu’il na pas de temps à perdre, il faut retrouver Optimus avant eux et avant qu’il lui arrive quelque chose!''
La phrase du robot était déterminer, on pouvait constater que le second en chef ne laisserait jamais tomber le morceau. Dans le moment suivant, Hot Shot remarqua soudainement un autre Undergron s’approcher de Sideways. N’étant pas trop loin de ceux-ci, il capta très bien ce que l’arachnide dit à haute voix.
Un astéroïde en orbite autour de la Terre…? Ah bien oui, la lune!
''Override as-tu bien entendu ce que cet Undergron vient de dire? S’il dit vrai, j’ai peut-être l’endroit approximatif où que notre chef est mit en captivité.''
Dernière édition par Hot Shot le Jeu 7 Aoû - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Lun 28 Juil - 8:48 | |
| Sideways Dans un état encore profond après avoir servit d'interprète pour son Dieu, il flottait dans le ciel doucement semblant dériver un peu. Cela lui avait demandé une dose massive de son énergie personnel il ni était pas habitué pas pour quelques choses de cette taille du moins.La hache vola à plein vitesse dans le ciel vers le dirigeant Ultime elle l'atteint dans le milieu du dos, frappé de plein fouet ses stabilisateurs flanchèrent et il commença à tomber comme une roche vers le sol. En tombant il murmura une parole.Dieu...Tankor Le géant métallique porta peu d'attention à la tête géante il cherchait de ses optiques la forme de Scourge qui semblait avoir momentanément disparu de sa vue. Puis se tournant il vue la hache partir vers son chef. Voyant cela il gueula pour tous puisse l'entendre dans un rayon très élevé sur Vélocitron.- Tankor SLAG!!! Se dirigeant rapidement de sur ses chenilles vers Scourge et le prenant dans ses bras dans un étaux. Serrant fort mais aussi fort que ses pistons lui permettait.(Tarantulas et Rampage ne bougeait pas pour le moment.) | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Mar 5 Aoû - 2:11 | |
| OVERRIDE
Override se trouvait toujours sous un état de choc pendant qu’elle regardait Hot Shot se trouvant tout près d’elle avec un air confus. Elle écouta avec attention les paroles qu’il lui dit. Sa détermination fit revenir les pensées de la dirigeante en ordre et son regard redevint ferme et déterminé.
Je ne laisserais pas ces Undergrons refaire du mal à ma planète et ses habitants. Ils ne doivent absolument pas retrouver Optimus Primal. Ce Unicron est peut-être même qu’un simple hologramme… je n’en sait trop rien. Primus nous protègera.
Pendant qu’elle réfléchissait, Override aperçu un autre Undergron s’approcher de Sideways. Elle écouta ce qu’il prononça à haute voix.
Il doit certainement parler de la lune celui-là. C’est une excellente piste.
Hot Shot s’exclama ensuite à la dirigeante qu’il avait saisi où Optimus Primal se trouvait approximativement à cause des précédentes paroles de l’Undergron.
" Si tu parles de la lune et bien je peux te dire que c’est exactement ce que j’avais pensé. Nous devons trouver un moyen pour nous y rendre immédiatement. "
Override regardait toujours la scène lorsqu’elle vu Sideways se faire violemment heurter par la hache de Scourge. Elle sursauta légèrement.
" C’est bien fait pour lui. Il va s’effondrer au sol. Ces Undergrons seront désemparés si leur chef est K.O. …Mais ces Decepticons et Predacons ont toujours Primal. "
Elle entendit aussi un puissant cri à quelques mètres.
" Ça doit être encore ce Tankor! J’espère que Scourge se débrouille avec celui-là. Tu crois qu’il a besoin de nous? "
SCOURGE
Voyant son arme atteindre de plein fouet sa cible, Scourge lança un puissant et grave rire de satisfaction. Il regardait Sideways se précipiter vers le sol avec un sourire narquois. Il entendit alors un grand cri derrière lui et n’eut pas le temps de se retourner qu’il se trouvait déjà entre les bras gigantesques de Tankor. Une énorme pression s’acharna sur le corps du dirigeant d’Animatros. L’Undergron serrait de toutes ses forces et Scourge souffrait énormément. Sous un grognement de douleur, Scourge utilisa le pouvoir de la Cyber Clé de la jungle et fit jaillir les deux têtes de dragons sur chacune de ses épaules. Elles ouvrirent la gueule et crachèrent une grande quantité de flammes vers le visage de Tankor. | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Jeu 7 Aoû - 20:28 | |
| HOT SHOT
''Scourge doit très bien se débrouiller sans nous. Je vais l’avertire ainsi qu’Airazor à propos de la position d’Optimus. Ensuite nous partirons tous ensemble sur la lune.''
Le commandant subalterne envoya un court message à ses deux acolytes à l’aide de son communicateur.
''Ici le commandant subalterne, Airazor et Scourge écoutez bien les ordres suivantes; Venez nous rejoindre immédiatement! Nous irons sur la lune, le satellite de la Terre. Optimus Primal, notre dirigeant, s'y trouve. Communication terminée.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Ven 15 Aoû - 10:04 | |
| Tarantulas
Tarantulas tenais son arme dans sa main une sorte de canon qui dans le passé pouvais d'un coup rendre SIlverbolt presque inopérant si il visait aux torses. Cajolant le bout du fusil de sa main griffu il regarda finalement le plan avait un peu divergé mais tout ce passerait selon le plan très très bientôt. Regardant autour de lui, il visa son arme dans le ciel vers ou son chef était une vise se rajouta. Puis une autre et une autre. Il fallait très bien savoir viser dans ses conditions. Puis un fil bleu partit vers le ciel attrapant un mystérieux objet "la hache de Scourge" et cria en se transformant en son mode moto.
- RETOUR À LA BASE. NOUS AVONS CE QUE NOUS SOMMES VENUS CHERCHER!!
D'un rire retentissant l'araignée moto s'échappa dans les dunes de Velocitron un vortex s'ouvrant aux loin. Étant un des premiers à le franchir.
Rampage
Rampage regarda son chef tomber il se transformerait une fois aux sols du moins t-elle était ce qu'il avait dit mais n'avait pas prédit la hache de Scourge les ordres étais les ordres. Se mettant à courir ce qui provoquait de petit tremblement sur le sol. En sautant il se transforma dans son mode tank amphibie roulant dans un nuage de poussière vers la ou était Scourge. Il avait un point à régler avec lui pour Cybertron...
Sideways/Tankor
Sideways continua à descendre vers le sol il aperçu le filin de Tarantulas s'accrocher à la hache et le retirer de son armure d'un coup. Ce qui le fit un peu dérouter de sa chute vers le sol il faisait un diagnostic système pour se rétablir ou si sa allait vraiment mal. Il pourrait se servir du don de son dieu. SI il pourrait dans son état.
Tankor continuait à serrer de sa force "éléphantesque" le dirigeant d'Animatros. Lorsqu'il utilisa le pouvoir de sa cyber-clé Tankor ressentit une chaleur inconcevable sur lui les niveaux de chaleur montait à un rythme fou.Regardant autour de lui son heaume commençait à fondre un peu. Criant il lâcha Scourge et regarda en l'air et vit son chef tomber. Un déclic se fit en lui. Comme quelques choses qui venais d'être débloqué à cette vue. La vue de Tankor devint n peu plus rouge scannant le corps de Scourge dans ce déluge de flamme.
-Tu ne sais pas ce à quoi tu t'attaques ainsi. Ta compréhension sur tout ceci te dépasse. Maintenant va faire joujou ailleurs.
Relâchant le dirigeant de sa poigne et le lançant d'un coup de son bras puissant sur le flanc. Le faisant un peu virevolter un peu plus loin. Tankor ou étais-ce lui lança un regard de côté Rampage s'occuperait de lui il devait secourir ce chef. Se mettant à rouler sur ses chenilles à toute vitesse il sauta de quelques mètres aux derniers moment et attrapa Sideways dans ses bras.
Que se passerait t-il ensuite...? | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Ven 15 Aoû - 21:15 | |
| ((Désolé d'être en retard!))
WASPINATOR
Cela leur avait prit bien du temps, et ils avaient faillit échouer, mais Waspinator et le clone de Megatron arrivèrent au moment ou Tankor se battait avec Scourge.
Waspinator reconnu Tarantulas, et il semblait que le plan ne s'était pas déroulé tel que prévu. Waspinator décida alors qu'il serait mieux de rempiler avec les Decepticons... Scourge aurait besoin de son aide, et il n'avait pas vraiment aimé ce que Tarantulas voulait faire.
Après tout, il s'était séparé de Tunderblast et de Over-Run pour pouvoir espionner les Undergrons. Donc, il considéra sa mission personelle terminée.
Il n'eut pas le coeur d'ouvrir le feu sur le clone, car il ressemblait trop à Megatron. Il se contenta de passer en mode animal et de se diriger, le plus rapidement possible, vers Scourge.
((HJ: Eh oui, il est grand temps qu'une chose classique qui arrive toujours à Waspinator lui arrive. Il faudrait qu'il soit touché par un tir qui ne lui est pas destiné. Au premier venu!))
=================
AIRAZOR
Un boom sonique retentit et Airazor fracasse le mûr du son. Elle avait terminé l'analyse du vecteur de départ de Starscream et venait maintenant appuyer les Autobots.
"Hot Shot, Starscream se dirigeait vers la Terre! Je ne sais pas trop où mais le portail reliait bien Vélocitron au système solaire Terrien!"
Elle demeura dans les airs, survolant au dessus du combat, la situation trop confuse pour qu'elle risque de prèter main forte à Tankor. Elle s'en voulait de l'avoir utilisé ainsi, mais bon, il était assez grand pour prendre ses propres décisions... | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Mer 20 Aoû - 20:28 | |
| OVERRIDE
Override resta près d’Hot Shot pendant qu’il envoya sa transmission. Malgré ses précédentes paroles, elle s’inquiétait quand même un peu pour Scourge. Ce colosse de Tankor était dans une humeur fracassante et il semblait vraiment déchaîné. Lorsqu’elle s’apprêta à aller voir si le dirigeant d’Animatros s’en sortait effectivement bien dans son combat, elle aperçu du coin de l’œil Tarantulas utiliser une mystérieuse arme et attraper la hache de Scourge. Ensuite, il s’enfuit immédiatement avec elle. Override trouva ce geste très étrange. Pourquoi cet Undergron voulait-il s’emparer de cette arme? Tout cela devenait de plus en plus bizarre.
" Hot Shot, tu ne trouves pas que tout ce qui se passe ici est fortement étrange… "
Rampage passa soudainement en mode alternatif près des deux Autobots. Il semblait se diriger vers où se trouvaient Scourge et son assaillant Tankor.
" Je suis certaine que celui-là vas aller se mêler du combat entre notre dragon et l’autre Undergron! Je ne permettrai pas ça! "
Override pris un pas de course et suivit Rampage à distance. À quelques mètres de sa position, elle aperçu un portail s’ouvrir. Waspinator et Megatron en sortirent.
Quoi! Megatron! Mais c’est impossible!
Override stoppa brusquement son élan et s’accroupit derrière une petite montagne de sable. Elle empoigna son arme et visa les deux Predacons. Elle chuchota ces quelques mots dans son communicateur :
" Hot Shot, tu ne croiras pas qui j’ai comme cible dans mon viseur en ce moment! Il y a même Megatron qui est venu nous rendre visite dans ce combat de fou! Waspinator est avec lui. "
SCOURGE
Sous la chaleur accablante des flammes, Tankor relâcha Scourge qui tomba durement sur le sol. Un peu sonné, Scourge tenta de se relever et tenait maintenant sur ses bras, les genoux toujours sur le sable. Il tourna doucement la tête et vu les optiques du colosse le scanner. Scourge entendit alors dans son récepteur auditif le signal sonore lui indiquant qu’il avait reçu une communication, celle-ci provenant d’Hot Shot. Lorsqu’il s’apprêta à appuyer sur son transmetteur pour écouter le message, Tankor se mit à lui parler. Cette fois-ci, la voix de l’Undergron n’était plus violente et les mots qu’il prononça portaient beaucoup plus de logique que son langage habituel. Scourge fut légèrement surpris de l’entendre parler de la sorte mais il se fichait complètement des paroles qu’il lui dit. Le dirigeant d’Animatros se leva rapidement debout pour terminer le combat mais ne put réagir assez vite avant que Tankor l’empoigne une seconde fois entre ses bras. L’Undergron le lança ensuite à quelques mètres. En tombant rudement sur le sol, Scourge se fracassa la tête contre l’un des débris du hangar et perdit connaissance sur le coup. C’est à ce moment qu’il reçu la communication de Megatron et de Shadow Striker. N’étant pas en mesure de pouvoir écouter les transmissions sur le moment, les messages s’enregistrèrent dans la banque de données de son communicateur avec celui qu’avait précédemment envoyé Hot Shot. | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Sam 23 Aoû - 13:46 | |
| HOT SHOT
Le commandant regardait un peu de tout sens le combat qui lui semblait bien étrange. Ce sentiment augmenta dans son esprit lorsqu’il aperçu Tarantulas attraper la hache de Scourge pour ensuite se sauver avec celle-ci. Il se demandait bien la raison qui le poussait avec un tel acte.
Quel plan de fou, nous organisent-ils encore ces Undergrons de malheurs.
Quelque peu dans ses pensés, le jeune robot se demandait également, pourquoi que personne ne répondait à sa communication. Cela n’envisagea rien de bon. Pendant qu’Hot Shot songeait à tout ceci, une voix s’adressa à lui et cette voix le fit revenir sur Cybertron.
''Je trouve cela bien plus qu’étrange, je dirais même inhabituel.''
L’autobot et la jeune femmebot remarquèrent qu’un crustacé tank se dirigeait en direction du dragon. Sur ce Override s’exclama à nouveau envers le lieutenant.
''Il ne s’en mêlera pas, croit moi!''
Hot Shot à pas de course, se dirigea en direction de Scourge et lança des tirs sur le gros crabe pour dérivé son but. Au même moment, le second entendit une autre voix féminine s’adresser à lui, mais cette fois-ci c’était Airazor. Toujours sur le même élan, il lui répondit:
''Content de te revoir et oui je sais que ce fou de decepticon est partit près de la terre, plus précisément, ils sont sur la lune avec Optimus. Tu n’as pas reçut mon message?''
Quelque temps après ces paroles, un son fut émit de son communicateur, le commandant subalterne cliqua sur le bouton pour écouter ce message. C’était Override qui annonçait une mauvaise nouvelle, le retour de Megatron.
''Ce n’est pas trop une bonne nouvelle que tu m’apprends là. Enfin fait très attention à toi, on ne sait jamais quoi s’entendre avec ce ''mégacrétin''. Je m’occupe de Rampage et je vais te rejoindre, tien bon jusque là.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Sam 23 Aoû - 22:00 | |
| AIRAZOR
"Non, Hot Shot, désolée. Un décryptage de coordonnés spaciaux sur le champ, ça occupe toutes mes fonctions, je n'ai pas reçu ta communication. Je ne vous serai pas vraiment utile ici, ai-je ta permission pour me diriger vers la Terre?"
Elle attendit la répopse du second. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Mar 9 Sep - 10:15 | |
| Rampage
Se rapprochant de Scourge, faisant un rire des plus sadique faisant résonner lourdement ces pas contre le sol. Entendant un bruit par derrière, il se retourna vivement découvrant toutes ces mandibules de sa boucle déployé. Regardant ceux qui voulait interrompre son combat.
- Non.. Oh non! Vous resterez bien sagement ou vous êtes. Je m'occuperai de vous deux plus tard. Déguerpissez, pendant que vous le pouvez encore je vous laisse cet chance Autobots...
Ayant dit la fin de la sentence d'une voix plus petite car Rampage laissait rarement "une chance". Se retournant frottant ces mains se dirigeant vers Scourge. Il ne réagirait pas jusqu'a ce que quelqu'un ose lui tirer dans le dos.
Tankor
Regardant son chef dans ces mains, il sortit un mince fil de son torse et commença à lui redonner de l'energon une partit de sa source de vie pour qu'il se remette d'aplomb. Regardant autour de lui, ces capteurs détectait plusieurs source d'interférence. Après quelques minutes Sideways ce remit sur pied, arborant son même sourire narquois que d'habitude.
Tankor se transforma en son mode tank, puis attendit la suite dicté par son "chef".
Sideways
Recevant la charge d'énergie, il se releva se sentant plus en forme, regardant le champ de bataille en cours, tout se passait avec un léger écart. Mais ou étais Tarantulas, ou étais son lieutenant il était comme lui. Mais quelques fois, cet araignée était des plus difficile à pouvoir cerner.
Se concentrant il se téléporta bientôt, une image flou puis solide apparu finalement en l'air devant Override et Hot SHot après l'interpellation de Rampage il semblait illuminé divinement à la lumière du soleil orbitant Velocitron.
- Mesdames, messieurs t-elle la flamme nous sommes apparut et avons sommé un chaos sans précédent. T-elle est notre nature, mais ne vous en faites pas t-elle la douce brise nous disparaitrons laissant nos braise à votre civilisation.(Je t'avais dit que je le ferais Ovveride.)
Faisant une légère révérence à la manière de gentleman terrien, Sideways était bien le fou fou de l'univers. Faisant un petit signe de main, vers la dirigeante de Vélocitron, en se transformant en son mode Jet hyper sonique.
- À la prochaine ma belle.Regardant HotShot, faisant le même signe de main.-Pour toi ces un simple adieu, Hotshounet.(Intégré aux rp xD)
Riant , il partit laissant un boum hypersonique vers l'espace ce qui fit un peu déplacer certains gravats avec la force du vent déplacé. Sideways était partit en une sortis des plus spectaculaire comme d'habitude
???
Un portail mauve s'ouvrit derrière Waspinator, l'on pouvais y voir Gigantia, le portail était dissimulé derrière un champ de gravat. Une voix y sortit.
- Je ne t'abandonne pas suis moi, mon fidèle Waspinator héhé... | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Jeu 11 Sep - 23:05 | |
| OVERRIDE
Override visait toujours Megatron et Waspinator lorsque Hot Shot répondit à sa transmission.
Oui,oui, Hot Shot. Je vais faire attention à moi. C’est fou comme il prononce fréquemment cette phrase celui-là!
La femmebot entendit à ce moment un puissant fracas et aperçu du coin de l’œil Scourge contre le sol. Il semblait inconscient. Override avait maintenant la certitude que le combat entre Tankor et le dirigeant d’Animatros ne s’avait pas si bien déroulé en fin de compte comme Hot Shot le croyait et s’avait trompé. Elle avait eu raison de s’inquiéter sur ce sujet, mais il était maintenant le temps d’agir. Sur cet instant, le colosse Undergron prit la poudre d’escampette tout en laissant derrière lui Rampage faire la fin du travail. Override observait toujours la situation et savait que personne n’était encore au courant de sa position de défense derrière l’amas de sable où elle était accroupie. Elle fit quelques pas de côté afin de mieux percevoir Megatron et Waspinator qui s’approchaient également de Scourge lorsqu’elle entendit la voix de Rampage lui parler. Ce qu’il déclara la surpris fortement du fait qu’il avait découvert sa position mais surtout car il voulait lui laisser une chance à elle et à Hot Shot de pourvoir déguerpir avant qu’il les attaque. La dirigeante de la planète se moquait bien de cette médiocre pitié provenant de l’Undergron. Son but premier était de sauver Scourge. Elle resta en place et visa Rampage qui se retourna pour s’approcher du robot orangé qui gisait par terre. Elle chargea son arme à pleine puissance et fit feu sur sa cible lorsqu’une certaine masse rouge et noire bourdonnante passa devant son projectile au moment où il allait atteindre le dos du crabe. Waspinator fut atteint de plein fouet et se fit projeter quelques mètres plus loin. (À la demande d’Optimus Primal XD!)
Merde! Fallait bien qu’il se pointe exactement à ce moment…
C’est à ce moment qu’une image se dessina dans le ciel au dessus d’elle et de Hot Shot. Sideways était sur pied et se trouvait maintenant devant les deux Autobots. Cependant, il n’attaqua point. Il se contenta d’expliquer qu’il allait tout bonnement quitter les lieux après avoir semé la destruction sur Velocitron. Il fit un signe de la main en direction d’Override et lui lança une phrase d’adieu bien étrange provenant de sa part, et tout en se transformant, il quitta les lieux sous une vitesse incroyable.
Override n’avait même pas eu le temps d’analyser la situation que le dirigeant des Undergrons était déjà parti. Elle se tourna vers Hot Shot d’un air ébahi.
" Je ne peux absolument pas comprendre un tel comportement venant de sa part!! Il me surprendra toujours celui-là! Au moins, ma planète va enfin être en repos après toutes ces attaques. Enfin, je l’espère… Ce n’est peut-être qu’une simple diversion tout cela. Arrrfff…Je ne sais plus trop quoi penser… Il faut s’occuper des autres maintenant! "
SCOURGE
Toujours en stasis lock, les fonctions d’autoréparation internes de Scourge avaient presque finit leur travail afin de le réveiller. Il commençait doucement à percevoir des sons, des images, mais il était encore impossible pour lui de reprendre complètement ses esprits. Il ouvrit doucement les optiques et aperçu une forme flou ressemblant à Rampage devant lui. Son système ne lui permettait pas d’agir immédiatement et il attendait que ses forces lui reviennent complètement avant de reprendre le combat.
Dernière édition par Override le Lun 22 Sep - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Ven 12 Sep - 19:54 | |
| HOT SHOT
L’autobot toujours entrain de se diriger en direction du crabe fut interrompue par une communication émise pas Airazor. La femmebot lui demandait la permission pour aller sur la terre. Au moment où que le commandant subalterne s’apprêtait à lui répondre, un grand fracas ce fit entendre, c’était Scourge qui venait d’être durement flanqué au sol.
Finalement, le combat n’a pas tourné en sa faveur.
C’est à cet instant prêt qu’Hot Shot décida d’aller aider Scourge, qui allait bientôt goûter aux pinces de Rampage au lieu de répondre immédiatement à la fréquence envoyée par le faucon. Il reprit donc ses pas rapides.
Les coups de tires que le second avait précédemment envoyés firent réagir le protoform X. Ce poids lourd déclara à lui et à Override qu’il leurs laissait une chance. Sur ce, le lieutenant activa son mode cyber clé et rechargea son arme au maximum et l’envoya directement dans le dos du crabe orange qui venait de lui tourner le dos.
''De ta charité, je n’en veux pas!''
Suivit de ses paroles sarcastiques, le jeune robot éleva ses optiques vers le ciel qui semblait émettre à nouveau la voix à Sideways. Le leader undergron venait de déclarer un message quelques peu inhabituel, haut dans les cieux, avant de quitter la planète.
Mais pour qui il se prend celui-là…
La dirigeante de la planète, aussi confuse par le comportement de l’individu s’exclame à Hot Shot qui ne se trouvait pas bien loin. Le jeune commandant lui répondit c’est quelques mots :
''Faut rester sur nos gardes, finissons en avec eux et ensuite on s’occupera du reste.''
Lorsque l’autobot de mit à s’approcher du crabe à nouveau, son communicateur reçut une communication. Hot Shot écouta celle-ci, ce qu’il sut le surpris fortement. Optimus Primal n’était plus entre les griffes des Decepticons. Il envoya donc une courte réponse au vélociraptaure qui venait de lui rapporter cette nouvelle.
''Merci des renseignements Dinobot, j’envoie Airazor la recherche d’Optimus. Si tu as d’autres informations sur ce sujet, contacte là, cela pourra l’aidée. Puis pour ce qui est de Sideways et compagnie, je t’expliquerais plus tard, je suis en pleine confrontation. Communication terminée!''
Cette transmission terminée, le subalterne renvoya une seconde communication à Airazor.
''Ici, Hot Shot, je viens de recevoir une communication de Dinobot qui vient de m’annoncer qu’Optimus n’est plus entre les mains des decepticons. Je t’ordonne de te mettre à sa recherche. Il ne doit pas avoir quitté les environs de la terre dans son état. Si tu désires plus d’informations contacte Dinobot. Communication terminée!''
Son ordre donner, il attendait désormais que le crabe réagisse à son attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Lun 22 Sep - 12:48 | |
| AIRAZOR
"Bien compris, Hot Shot. Soyez prudents, Rampage est un adverssaire de taille!" répondit Airazor avant de changer de cap et de contacter les contrôleurs de Vélocitron pour un pont-spatial vers la Terre.
(à suivre en Amérique)
WASPINATOR (HJ: Waspy est rouge et noir, en passant)
Atteint de plein fouet par un tir en provenance d'Override, Waspinator s'écrasa au sol, passant en mode robot. Fumant de partout, il dit, d'un air déconfit "Wazzzpinator... toujours en pièces..."
Un portail s'ouvrit et il entendit la voix de Tarantulas. Waspinator n'hésita pas une seconde. "Ouiiiiii! J'arrive, puizzzant Tarantulazzz!" dit-il, chargeant son arme au maximum et la réglant sur auto-destruction. Il balança alors le flingue dans le pont-spatial et roula sur lui-même, hors de porté de l'explosion. "WAZZZPINATOR DÉMISSIONNE ET VA AIDER SCOURGE! UNDERGRONZZZ TOUS POURRIS!!!!"
Il se retourna et partit au pas de course en direction de Scourge, ne réalisant pas à quel point sa présence risquait de compromettre l'identitée duelle du chef d'Animatros. | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Lun 22 Sep - 23:02 | |
| OVERRIDE
(HJ(Optimus Primal): Oups! Je n’avais pas pensé sur le moment que ton personnage était la version Transmetal. J’ai édité mon dernier message. Merci pour la note.)
Étant à proximité d’Hot Shot, Override fut surprise et rassurée d’entendre la communication provenant de Dinobot. Elle lança un soupir de satisfaction lorsqu’elle reçu à son tour une transmission.
" Override, ici Flash. C’est pour t’aviser que tous les morceaux d’Optimus Primal sont maintenant en sûreté à l’hôpital Rapidex. As-tu des nouvelles sur la situation de notre dirigeant? "
Override lui répondit.
" Nous venons tout juste d’être informés qu’il n’est plus entre les mains des Decepticons et Predacons. Nous sommes présentement à sa recherche.
- Heureux de l’entendre! Je vais tenter moi aussi de trouver sa position. Je te contacte si je trouve des informations intéressantes.
- Reçu. "
Override se retourna afin de regarder ce qui se tramait avec Rampage lorsqu’elle vu Waspinator à pas de course se diriger vers Scourge toujours inconscient. La dirigeante visa le Predacon.
Oh non, tu ne vas pas te mêler de ça toi aussi.
" Ai toi! Ne bouges plus où je te fais sauter les mandibules! Dit moi où est Megatron et que fait-il ici? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Mer 24 Sep - 14:02 | |
| Tankor Regardant autour de lui, un portail s'ouvrit regardant une dernière fois le combat et le prit disparaissant pour un bout de temps.RampageRecevant le coup dans son dos il flancha un instant un trou béant lui traversant le corps l'on voyais son étincelle de vie pulser l'attaque n'avais pas tombé loin il tomba sur le sol. La tête dans le sol, il lâcha un soupir d'exaspération il venais de tomber semble t-il en un lock provisoire jusqu'a ce que son système se rallume. L'attaque avais été très secouant.???https://beastwarsuniverse.1fr1.net/salle-des-machines-f155/creation-d-un-portail-gigantia-velocitron-t337.htm#5972 | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Lun 29 Sep - 18:11 | |
| HOT SHOT
Voyant que son attaque passer avait mit chaos le grand crabe, le commandant subalterne s’approcha du dragon gisant sur le sol. Au côté de Scourge, le leader du moment s’accroupit pour voir l’état de son ami. Au même moment, il reçut la courte transmission d’Airazor qui disait suivait son ordre. Près du maximal, il vu que le dirigeant d’Animatros commençait à revenir à lui. Hot Shot lui dit c’est quelques mots :
''Ca va? Pas trop endommager?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Dim 5 Oct - 21:56 | |
| C'est à Ovveride ^^ et Scourge | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Mar 7 Oct - 21:31 | |
| (HJ : Désolé pour le lapse de temps!)
SCOURGE
Les fonctions d’autoréparations internes du transformer avaient maintenant terminé leur boulot. Scourge sentit ses forces lui revenir. Il se souvenait avoir récemment aperçu la forme vague de Rampage devant lui pendant son étourdissement lorsqu’il était près de se réveiller. Il était donc conscient qu’au premier geste il devait attaquer puissamment son ennemi sous un état de surprise. Il ouvrit une dernière fois les optiques avant son assaut lorsqu’il aperçu Hot Shot devant lui et demandant si tout allait bien. Scourge fut légèrement étonné de ce revirement de situation. Il aurait préféré continuer le combat avec Rampage que de voir cet Autobot et de savoir qu’il lui était encore impossible de l’attaquer dans la situation où il se trouvait. Il se leva doucement, éprouvant encore légèrement une douleur à la tête.
" Scourge n’est jamais trop endommagé. "
L’imposant robot aperçu le corps de Rampage un peu plus loin, la tète gisant dans le sable avec un énorme trou dans le dos. Il s’approcha de lui et le fixa un bref moment avant de lui assener un puissant coup de pied.
" Piètre victime. "
L’ordinateur interne de Scourge lui avisa à ce moment que trois communications non écoutées se trouvaient dans les banques de données de son communicateur. Il se retourna ensuite vers le commandant subalterne.
" Ce n’est pas le style Autobot d’attaquer par derrière habituellement. Bref, je dois aller retrouver ma hache de guerre et finir mon combat avec Tankor s’il est toujours dans les parages. "
Scourge n’attendit pas la réponse de Hot Shot et prit un pas de course afin de se mettre rapidement à l’écart. Derrière un grand mur légèrement effondré du hangar, Il écouta la première transmission. Ce message provenant du commandant subalterne des Autobots et Maximals lui avisait qu’il fallait se rendre sur la lune car Optimus Primal s’y trouvait. Scourge fut surpris et irrité de savoir qu’ils étaient effectivement sur la trace de leur dirigeant mais aussi sur celle de la base secrète des Decepticons et Predacons. Il écouta quand même la seconde transmission provenant cette fois-ci de Megatron. Il lui ordonnait de revenir à la base et de laisser le reste de la troupe surveiller les actions des autres clans. Scourge trouva pertinent de lui répondre sur le champ.
" Megatron, ici Scourge. Je viens d’être informé que les Autobots et Maximals sur les lieux sont au courant que le corps d’Optimus Primal se trouve à notre base où vous vous trouvez avec Starscream. Dois-je les exterminer avant qu’ils ne se rendent sur les lieux et avant de retourner également à notre base? J’attends vos ordres. Communication terminée. "
Le dirigeant d’Animatros écouta ensuite la dernière communication se trouvant dans sa banque de données. Ce message provenait de Shadow Striker lui avisant qu’elle avait un otage Autobot et que Waspinator avait trouvé Megatron mais qu’il n’était pas sous son état normal. Scourge trouva cette information bien étrange du fait que le comportement de Megatron semblait bien habituel dans les transmissions qu’il lui avait précédemment envoyées. Il décida de répondre à Shadow Striker.
" Shadow Striker. Tu m’avais envoyé une transmission m’informant que Megatron était de retour mais sous un état curieux. Explique moi d’avantage sur ce fait car il m’a envoyé des transmissions provenant de notre base et je n’ai rien aperçu de bizarre dans ses ordres. Pour ce qui est de ton otage Autobot, essai de lui soutirer des informations importantes et demande lui ce qu’il sait au sujet de la situation d’Optimus Primal. S’il n’est au courant de rien et te semble inutile, élimine le. Communication terminée. "
Je vais devoir maintenant attendre les réponses à ces messages avant d’agir contre Hot Shot, Override et Airazor voulant se diriger vers la lune. Maintenant, où peut bien se trouver ma hache de combat et ce Tankor?
Scourge examina les lieux de ses optiques et chercha son arme ainsi que son précédent assaillant tout en étudiant la situation présente.
OVERRIDE
(HJ : En attente de la réponse d’Optimus Primal avec son personnage Waspinator.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Mer 8 Oct - 12:58 | |
| WASPINATOR
Waspinator, sans arme, se retourna vers Override et parrut surpris. "W...Wazzzpinator retourne vers son chef!", expliqua-t'il, nerveusement.
Selon sa logique, si Override comprenait que Waspinator travaillait pour Scourge, et que Scourge était son allié, elle déduirait que Waspinator n'est pas un ennemi...
Il hésita à répondre d'avantage, mais ses mains étaient levées au dessus de sa tête, signifiant qu'il n'avait pas d'intentions hostiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Mer 8 Oct - 19:05 | |
| Rampage
Le violent coup de pied de Scourge fit glisser la carcasse du crabe un peu sur le sable rugueux de Velocitron. Quand Scourge fut bien loin un évènement se produisit dans le sable la blessure se referma rapidement. Comme si il ni aurait jamais eu de blessure à cet endroit. Se levant doucement, regardant autour de lui. Un peu sonné par ceci, mais personne ne l'arrêterait il... un message dans sa banque de donné.
" Alerte Alerte. Base Undergrons en attaque repli immédiat."
Se levant et il regarda si quelqu'un le regardait lui aussi. | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' Mar 14 Oct - 20:43 | |
| HOT SHOT
Hot Shot attendait toujours la réponse du dragon. La réponse lancer indiquai qu’il allait bien mais à sa façon. Par contre le dragon lui dit d’autres paroles quelques bizarre et partit de suite. N’ayant point eu le temps de répondre, il regarda une dernière fois sa victime sur le sol pour s’assurer qu’il était bien chaos avant de repartir en direction d’Override. Tout près de celle-ci, le commandant subalterne remarqua la présence de Waspinator qui se dirigeait quelque part. Cependant il entendit ce qu’il dit à la dirigeante de la planète.
Un nouveau chef? De qui parle-t-il?
Avant de réagir il attendit de voir de qui Waspinator parlait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash monstrueux ''Partie 2'' | |
| |
|
| |
| Crash monstrueux ''Partie 2'' | |
|