Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Usine attaque de "Undergrons"[Clos]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyMer 19 Déc - 11:49

Tankor

À a peu près un kilomètres de l’usine en Allemagne un portail ou plutôt un pont spatial s’ouvrit. Indétectable par les technologie humaine, Tankor se retransformas en sa forme normal regardant autour de lui, il prit son communicateur.

*Il faut bien avoir l’air stupide pour que les plans marchent à bon escient quelque fois, mais mon plan n’est pas de trahir les Undergrons. Non je me sens comme chez moi il est de tout autre et je ne peut pas leur révéler mon intelligence pour le moment.*

- Soundwave ici Tankor, je suis paré à l’attaque du complexe pour faire les cubes d’Énergon j’attend tes ordres. Tankor vas écraser!

La voix avait été brutale et vite, sous cette forme il était de toute façon quasiment invincible et les Autobots n’oserait jamais lui faire de mal pas après ce qu’il apprendrait de lui oh non.


Dernière édition par Sideways le Jeu 10 Juil - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream


Nombre de messages : 143
Age : 32
Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyMer 19 Déc - 12:20

Soundwave s'appretait à sortir du Spatio-pont lorsqu'il reçu une communication. Puis un spatio-pont s'ouvrit à 10 KM à l'ouest de l'usine. il dit d'un ton calme et melodieux à Tankor:

Soundwave :

"Donne moi ta position, car je ne sais pas precisement où se trouve cette usine. Sinon reste cacher et attend mon arrivée, si on veut recuperer sans soucis un maximum de cube energon, il faut user de tacte et de strategie. Je suis un expert pour ce type de mission donc attend moi!! Ta force néanmoins sera utile pour cette mission...."
Revenir en haut Aller en bas
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyMer 19 Déc - 12:50

Tankor

- Urgh oui, j'envoit à l'instant ma position, tu devrais la reçevoir dans l'instant, Tankor vas détruire. En attende d'ordre.

L'usine était en activité humaine bien entendu elle produisais suffisament d'énergie pour faire aux moins 100 cubes d'Énergon tout ce qu'il y a de suffisant pour alimenter la base pendant un bon bout de temps.

Rien ne serait plus doux pour Tankor que les cris agonisant des faibles des organiques, si seulement il y aurait un moyen de transformer tout ceci en techno-organique. Se serait plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream


Nombre de messages : 143
Age : 32
Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyVen 21 Déc - 15:22

L'Undergron, avec les données que lui avait envoyé Tankor,venait de trouver ce dernier. Il se posa à côté de lui, puis il regarda l'entrée de l'Usine. Il dit ensutie à Tankor:

Soundwave :

"J'envoie Laserbreak en reconnaissance, on va attendre qu'il est fini d'explorer l'intérieur de l'usine. Je préfère être discret pour cette mission! N'oublions pas que cette zone est sous protection des Autobots et que les cubes sont fragiles fassent à des tirs d'Autobots."


Il envoya Laserbreak, qui partit droit en direction de l'usine... Pour passer le temps Soundwave posa quelques petites questions à Tankor histoire de meublé la conversation.

"Dit-moi soldat, combien de cubes Energon tu peux stocker en ton mode alternatif? Est-ce que tu aimes la musique terrestre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptySam 29 Déc - 16:19

(J'avait zappé)

Tankor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] SDicons%5Cbm-tankorSHOW - Urgh, nous pourrons transporter les cubes grâce aux dark Omnicons que nous avons à la base, selon les ordres du chef suprême.


Tankor étant très imposant regardait Soundwave de plus haut, lorsque celui-ci lui posa la question de la musique celui-ci fit seulement un haussement d'épaule.

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] SDicons%5Cbm-tankorSHOW- Tankor est prêt à envahir l'usine et à détruire tout opposant. Tankor écraser.

Tankor attendait les ordres fidèles, aux fond de la carcasse était un être bien plus intelligent mais sa personne ne l'avait encore découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream


Nombre de messages : 143
Age : 32
Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyMar 1 Jan - 18:41

(C'est pas grave)

Soundwave écoutait les propos de TANKOR tout en regardant en direction de l'entrée de l'usine, esperant voir le retour de Laserbreak. Le hochement de tête de Tankor ne laissa pas indifferent Soundwave. Mais l'Undergron se demandait par la même occasion ce que c'était que ce Dark Omnicons (vu qu'il venait d'arriver, il connaissait pas les ressources des Undergrons). Il decida d'envoyzer une transmission à son frère pour en savoir un peu plus sur le Dark Omnicons.

Soundwave :

(pensant:Frerot, tes soldats n'ont aucun gout de la musique, c'est pathetique. C'est un manque de Culture et de classe qui laisse pas indifferent un DJ) "Frerot, ici le DJ. Tu peux m'expliquer le principe du Dark Omnicons que Tankor vient de me parler. Comment on va transporter l'energon dans ce Dark Omnicons? Sinon pour l'attaque de l'usine, j'ai envoyé Laserbreak en premier en reconnaissance, je prévois une attaque discrète et je dois dire que ça va pas être de tout repos (Pensant à Tankor). JE t'envoie du nouveau dès que Laserbreak est de retour."


Puis après cette transmission, il voyait au loin Laserbreak. Il attendait que le minicon arrive pour decider de la tactique à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyJeu 10 Jan - 16:51

Sideways(Tu pourras poster à la suite Wheeljack)

Un portail vert s'ouvrit près de soundwave, Sideways en sortit suivit de Wheeljack que Sideways déposa dans la neige avant de reprendre sa forme robotique.


- Changement de plan!

Sideways dominait le ciel de sa forme robotique il regardait Wheeljack, Tankor et Soundwave avec fierté. Après tout c'étais ses guerriers lui était le chef, il regarda la base humaine aux loin parfait quoique il avait espéré que l'attaque sois commencé.


- Guerrier Undergrons, à l'attaque!

Sideways envoya se que chacun devait faire et chacun serait apte à la tâche.

- Je surveillerez les environs, Soundwave Wheeljack emparez vous de cette base et capturez les humains ils feront une monnaie d'échange si les Autobots se montres. Tankor détruit leur installations défensive.


Sideways se mit à rire se transformant en son mode jet se dirigeant vers la base.

Tankor

Celui-ci entendit les ordres il se mit à se diriger vers l'entrée de la base ou était les grillages en sont modes robotiques. Se dirigeant rapidement vers les installations.

- Tankor Pulvériser! Tankor Détruit!

Tankor abbatit ses deux poings sur une tour d'observation se qui la fit s'écrouller, les humains fuyaient sans aucun doute devant se mastodonte de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream


Nombre de messages : 143
Age : 32
Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyVen 11 Jan - 14:35

Soundwave avait reçu les ordres, il se transforma en mode Jet et recupera Laserbreak au passage qui lui donna un plan detaillé de tout le batiment. Il envoya une transmission à Sideways.

Soundwave :

"Le DJ a le plan du bâtiment, je te l'envoie. Moi, je pars à la chasse aux humains.


La transmission finie, les données envoyées, Soundwave se diriga vers la salle des machines à toute vitesse. Dès qu'il fut arrivé, il se mit en mode robotique et regarda les humains.

Ils avaient les yeux grands ouverts comme si une colonne de marbre allait s'abattre sur eux. L'un d'eux dit seulement un "Qu'est-ce que...", sans finir sa phrase, Soundwave les avait deja encerclé d'un filet de flammes de sorte qu'aucun d'entre eux puissent sortir de la salle et de cette illusion du mini-con.

Puis Laserbreak deversa un épais brouillard dans toute la salle, maintenant que la cueilette était finie, Soundwave envoya une autre tranmission à son frère lui disant que la plus grande partie des humains dans la salle des machines étaient maintenant des otages.
Il faudrait aussi dire à Weeljack, d'amener les humains restant dans la salle des machines. Dès cet instant, ils seront dans un épais brouillard et seront pris dans l'illusion de Larserbreak, croyant qu'un cercle de feu les entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Armorhide
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 92
Age : 29
Planète : Cybertron
Surnom : Le 7ème mercenaire
Citation : La tragédie, c'est quand j'abîme ma peinture. La comédie, c'est toi qui tombe dans un puit d'énergon
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Armorhide
Personnage 2: Dirt Boss
Personnage 3 & 4: Wheeljack

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyMar 29 Jan - 15:50

WHEELJACK

La neige glacé rencontrant ses membres métalliques, Wheeljack fut tiré de son état de stase par le froid habitant la Terre. Il ouvrit les yeux pour découvrir Tankor et Sideways. Se relevant difficilement, il enrageait intérieurement contre ce "Crosswise" qui l'avait empêché de mettre un terme au conflictuel combat entre lui et Hot Shot. Il l'éliminerait le temps venu. Il devait pour le moment servir le but des Undergrons, et c'était ce qui allait devoir faire bientôt. Il s'approcha de Tankor et Sideways et les questionna sur la situation. Pour dire vrai, il questionna seulement Sideways. Il doutait du niveau de mémoire et d'intelligence de Tankor et préferait largement s'adresser directement au leader de leur faction.

La réponse de Sideways le remit en forme. Terroriser des humains. Son activité favortie et de prédilection. Soundwave avait commencé le boulot, il fallait le terminer. L'Undergron s'approcha lentement de l'usine, puis activa son système de furtivité. Il entra alors à l'intérieur du batiment et tenta, grâce à ses facteurs visuels, de repérer le groupe d'humains pris au piège par Soundwave. Il n'était pas très loin de l'Undergron, Wheeljack accourut donc dans leurs direction et finalement les trouva totalement appeurés pas la présence de personnage de tels puissance. Exactement la sensation qu'ils devaient approuvé en voyant la présence des Undergrons. Wheeljack s'approcha du groupe d'humains, se plaça derrière eux, et désactiva alors son système de camouflage. Les terriens se retournèrent pour tomber sur un Wheeljack chargeant son blaster et leur disant d'une voix basse mais terrifiante :

"Si j'étais vous, je ne ferai pas de geste idiot ou vous passerez votre prochain séjour dans une entreprise à la morgue, mais pas pour y bosser. Maintenant, obeissez à mon pote."
Revenir en haut Aller en bas
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyVen 1 Fév - 20:45

Sideways

* Maintenant que la phase 1 est terminé nous entrerons dans la phase 2 L'énergie est pour nous.*

- Guerrier Undergrons le moment est venus. Il est temps de nous revitaliser en énergie, maintenant je vous présente les créations tout droit sortie de Unicron. Accueillez les car eux nous amènerons toute l'énergie donc nous aurons besoin. Les Terrorcons!

Un pont spatial s'ouvrit près de l'usine une trentaine de bête mécanique en sortirent semblant renifler en se dirigeant vers l'usine. Le cadeaux ultime de leur dieu capable de récolter tout l'Énergon qu'ils auront besoins.

- Sideways à toutes les unités assurez-vous qu'il n'arrive rien aux Terrorcons, Soundwave commence à faire des cubes d'Énergons. Nous pourrons en ramener avec nous les Terrorcons feront plusieurs voyages jusqu a se que les autobots arrivent.


Les monstres robotiques fonçèrent à l'intérieur de l'usine s'agrippant aux fils et commençant à les ronger.

Spoiler:

Jusqu a se qu'une étoile d'Énergon se forme dans le dos pour qu'il puisse retourner à travers le portail. Sideways riais en tournant en rond dans le ciel admirant le merveilleux travail de son organisations.

Tankor

Tankor à finit travail, tankor aller aider pour emmagasiner l'énergie nécessaire.

Celui-ci se mit en son mode tank conventionnel pour se diriger à l'intérieur de l'usine pour assister et aider aux futurs travails.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream


Nombre de messages : 143
Age : 32
Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptySam 2 Fév - 15:17

Weeljack avait ramené les derniers humains dans le piège de Soundwave. Sideways arriva peu de temps après. Soundwave créa des cubes energons dont la fome était calqué sur le périmètre de son Bouclier. Les cubes Energons avait donc la forme du bouclier, ils étaient plus grand que les cubes d'avant et pouvaient se compacter tout aussi facilement.

Soundwave :

"Weeljack! Tankor! Remplissez ces cubes d'energons le plus rapidement possible !


Puis il se dirigea vers Sideways et lui dit:

"J'aimerai explorer la base de donnée de cette usine, je pourrai trouver d'autre grande source dans la région du globe qui serait bien d'aller visiter après cette usine."

Il attendit la réponse de Sideways.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyMar 12 Fév - 13:44

Airazor

((Comme Evac disait à Hot Shot qu'ils sont arrivés... voici la cavalerie!))

Le Spatio-Pont s'ouvrit à une distance respectable des Undergrons, et Airazor en sortit la première, prenant aussitôt la voie des airs pour un vol de reconnaissance. Elle garda le soleil à dos pour éviter que des reflets ne soient envoyés vers les Undergrons, pendant qu'elle procédait à l'évaluation de la situation.

Elle reconnu certains des opposants, d'autres non. Elle activa son système de transmission optique et envoya les donnés de son enregistreur directement à Evac, relayant la situation et les agissement des Undergrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Nemesis prime[Non joueur]

Nemesis prime[Non joueur]


Nombre de messages : 217
Age : 39
Planète : TERRE
Surnom : Black Spark
Citation : \
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Nemesis prime
Personnage 2: Inferno
Personnage 3 & 4: Evac

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyMar 12 Fév - 20:26

EVAC

Airrazor sortie en eclairage
Evac sortit quelque seconde apres faisant signe aux autres qu'ils pouvaient avancer

"Tres bien, Airrazor est en reconnaisance...elle me transmet la situation,des qu'elle reviens on etabliras un plan d'action....elle et toi,tigatron vous procederez a l'evacuation des eventuels civils qui serait restés dans les batiments, notre taille a moi et crosswise ne nous le permet pas, soyez discret surtout! si les undergrons vous reperent ils n'hesiteront pas a ouvrir le feu directement sur les humains
moi et crosswise on feras donc diversion pendant ce temps la..."


Evac se tourna vers Crosswise...

"Surtout, pas de mode vehicule avant qu'on soit suffisament pres pour agir, si ils nous reperent avant qu'on soit a portée ils se regrouperont et on ne pourras pas contenir leur tirs de barrage
il faudrait qu'on neutralise au moins temporairement tankor....il est trop dangereux dans une zone pareille"
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyLun 18 Fév - 13:26

AIRAZOR

Airazor revint au sol près du groupe et se transforma silencieusement.

"Ça grouille de partout là-dedans. Ils sont trois, incluant Sideways, qui semblent être passablement intelligent, le reste est composé d'une armée de drones. Le bleu semble être un crack de l'information et il compte s'infiltrer sur le réseau informatique et puiser des données vitales. Le tank semble un peu... lent. Très peu de grammaire," ajouta-t'elle avec le sourire, n'ayant jamais connu Rhinox sous cette identité, et ne pouvant ainsi aucunement deviner qu'elle était en présence du clone d'un de ses "parents".
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyLun 25 Fév - 19:03

Tankor

Celui-ci roula jusqu'au tuyau pour remplir les cubes d'énergon se penchant un peu sur le chemin pour ne pas accrocher le plafond. Même si celui-ci étais grand il ne l'était pas assez Pour Tankor. Il prit une pile de cube et alla près d'un générateur pour les remplir. Il aperçu d'un coin de l'oeuil un Terrorkon près de lui, d'un geste rapide il prit l'étoile d'énergon sur son dos et la plaça dans son avant-bras. Il ni avait pas de danger à cet endroit.

- Urgh Tankor obéir.

Les cubes se remplissais vite et bien et s'empilait un par-dessus l'autre, se compressant pour en faire des cubes très condensé. Il continua donc ainsi son travail passablement ennuyeux.


Sideways

Il volais dans le ciel le vent glacial ne lui dérangeais pas du tout, il se télé portais à inter val régulier au tour de la zone. Son avant bras se mit à flasher les Terrorkons avais finis de manger leur quantité d'énergon. Sideways issu a un ordre à ses hommes autant emmener la monnaie d'échange aux-cas ou.

- Ficelez les humains autour des Terrorkons nous les emmenons avec nous sur Gigantia nous avons presques finit notre travail ils nous serviront de monnaies d'échange. Prenez chacun un humain si les autobots se montraient ils n'oseront pas tirer sur nous. Hahaha ils ne s'attendront jamais à ça mes nous somme plus ingénieux que ses sales Decepticons. Nous ouvrirons le pont spatial dans 1 heure préparez vous d'ici la. Sideways terminé.

Sideways scrutais le terrain rien ne lui échapperait et sa base pourrait effectuer une autre frappe très bientôt. Il étudiais encore la question de Soundwave puis lui dit ceci.

- Prend les plans de l'usine si tu le peux en même temps et met en surcharge le reste des générateurs. Ainsi nous ne laisserons aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream


Nombre de messages : 143
Age : 32
Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyJeu 28 Fév - 14:32

Soundwave reçu les confirmations de Sideways. Il se transforma en mode véhicule et partit en direction des générateurs.

Soundwave :

"Le DJ envoie Laserbreak piraté la base de donnée de l'usine pour trouver toute les ressources de la région. Je l'envoie ensuite dehors scanné la zone, je sent que les Autobots sont dans le coin. Il faut accélérer la mission. Je pense que du renfort au niveau du portail serait le bienvenue. Je me dirige vers les générateurs, on va tout faire sauter! ^^


Le message terminé, Soundwave se dirigea à toute allure vers la salle des générateurs. Il donna ses ordres à Laserbreak, bientôt l'usine sera un tas de cendres.


Dernière édition par Starscream le Mer 2 Juil - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyJeu 28 Fév - 17:58

AIRAZOR

Les optiques spécialisés d'Airazor, ainsi que son intuition, lui indiquèrent qu'ils n'étaient pas mieux que repérés­...

"Evac, il faut y aller, on a trop attendu! Mode véhicule!"

Airazor se transforma en hydravion et activa ses hyper-propulseurs. Elle allait définitivement attirer l'attention des Undergrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Nemesis prime[Non joueur]

Nemesis prime[Non joueur]


Nombre de messages : 217
Age : 39
Planète : TERRE
Surnom : Black Spark
Citation : \
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Nemesis prime
Personnage 2: Inferno
Personnage 3 & 4: Evac

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyDim 2 Mar - 13:59

EVAC

"Tres bien c'est partit! pendant qu'airrazor detourne un instant leur attention on s'occupe des principaux!

Crosswise occupe toi de soundwave il pars vers les generateurs!
Tigatron vise les tete des terrorcons il faut les neutraliser sans dommage comme ca les humains dessus ne seront pas blessés Airazor les evacueras par voie aeriene en vitesse ensuite
...."

evac se releva et fronca les yeux....
"Je m'occupe de sideways....EVAC TRANSFORMATION!"

Evac en helico partit directement vers sideways qui volait non loin du portail ennemis "CYBER KEY POWER!!"
les deux lances missiles a tete chercheuse se plcerent sur les cotés du dome-rotor d'evac prest a tirer....et Evac tira! mais pas sur sideways! au dernier moment les missiles changerent de directions et allerent tout droit sur le portail...deux missiles bien placés et le portail partirait en particules d'energie, de plus le brouillage empecherais une reeouverture avant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyMar 27 Mai - 7:05

(Il faut faire avancer diront nous et je vais libérer se sujet damné par le temps ^^)

Sideways Tankor

-Allez bougez vous bande de tas de boulons. Unicron n'attend pas pour le grand réveil bougez-vous!


Les Terrorkons s'avançait du portail pour le franchir, ils avaient l'énergon et ses tous se qu'il fallait. Tankor les accompagnaient, visiblement lent dans son mode tank, Sideways regarda dans le ciel, un Autobots ici impossible..Quoique ils savent venir la ou il ne faut pas...


- Tu crois que ses ça qui va réussir saleté d'Autobots!

Tankor vit un hydravion avec ses moteurs puissant survoler l'endroit il se déploya en son mode robotique. Tirant avec son arme sur son épaule pour atteindre l'impudente.


- Tankor écraser! Tankor pulvériser joujou.

Sideway regarda les missiles, se diriger vers lui montant son bouclier à l'insigne des Underground pour se protéger. Aux derniers instant ceux-ci changèrent de cape pour le portail..

-NOONNN!!!

Une explosion se fit entendre les missiles devait avoir explosé, une fois la fumée dissipé Sideways se tenait devant le bouclier légèrement déformé par l'explosion..Il avait intercepté le missile, de sorte qu'avec sa téléportation il le touche lui et non pas le portail les premiers Terrorkons commencèrent à s'infiltrer dans le portail doucement..Laissant avant d'entrer les humain sur le côté du portail en les lâchant de leurs gueules.

- Tu ne réussiras pas Autobots, Unicron arrivera sur cette planète tiens toi prêt... Le chaos vas s'emparer de se monde et tu ne pourras pas l'en EMPÊCHER!!!!


Sideways voulait semer le trouble dans L'esprit de son ennemi, regardant Tankor il lui dit de faire une diversion assez importante pour qu'il puisse tous franchir le portail rapidement. Tankor aquiesça, avant d'arrêter de tirer sur l'hydravion dans le ciel.


-Tankor avoir surprise pour autobots et surtout pour hydravion volant.

Prenant l'étoile non raffiné de plus tôt dans son avant-bras, il la plaça dans un des missiles vide sur son torse et le propulsa dans les airs. Le missile portait sur sa pointe le dessin des Autobots, une fois assez en hauteur Tankor tira-dessus avec l'effet de l'énergon à l'intérieur et l'étoile attaché sur celui-ci. Une explosion s'ensuivit, une diversion suffisante brouyant les capteurs et les radars qui ferait en sorte de s'échapper.


- À la prochaine minable.

Sideways se transforma en son mode jet et se téléporta à grande vitesse vers l'usine prenant Soundwave avant qu'il n'ait fini son travail et se téléporta avec lui dans l'espace pour pouvoir rallier la base des Undergrounds. La plus part des Terrorkons avait survécu bien que trois ait péri. Gisant sur le sol en bouillie.


Les Undergrounds avait tous quitté cette planète pour leur base soit Gigantion..
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyMer 28 Mai - 16:28

AIRAZOR

Airazor esquiva la première salve de Tankor et en profita pour performer un superbe looping, essayant ainsi de confondre son adverssaire. Il est vrai qu'elle ne connaissait pas Tankor du tout, mais elle avait la bonne impression que ce dernier n'était pas des plus brillants, et que sa vitesse lui serait un atout précieux.

En sortant du looping, elle se retrouva devant la suite de l'attaque de Tankor, qui semblait se contenter de lui tirer dessus directement. Elle partit donc en pointe vers le ciel et, rendu à son point ultime, passa en mode robot.

Puis, elle fondit en piqué, tel un aigle sur un malencontreux rat des champs, frôlant le mûr du son. Elle redressa son piqué au dernier instant, passant en raze-motte au niveau du sol, entrainant l'onde sonore avec elle en un furieux déplacement d'air, qui devrait fausser tout tir, missile ou laser, provenant de Tankor.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyJeu 3 Juil - 9:16

Tankor

Tankor avait été laissé derrière pour retenir le plus longtemps possible les ennemis sur place. Pendant que tous les autre s'étais enfuie.


Tankor regarda la manœuvres, lâchant un cri de sa bouche. Un cri à vous faire frissonner de terreur!


- TANKOR ÉCRASER MINABLE FEMME-BOT!!!!!!

L'onde de choc avais atténué les missiles ou tout autre chose que Rampage pouvais faire mais se transformant en son mode tank. Il se dirigea doucement vers les humains dans la neige. De ce point de vue elle n'aurait aucun choix l'alliage de Tankor le protégeait de la plus part des attaques.

- TANKOR PULVÉRISER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyVen 4 Juil - 22:53

AIRAZOR

Airazor comprit rapidement que les humains étaient en danger imminent, et elle n'hésita pas une seconde. Même si son combat avec Nemesis lui avait un peu secoué la confiance, elle savait qu'elle ne pouvait pas laisser des être sans défense se faire écrabouiller par une brute Cybertronienne. Après tout, la Terre était aussi sa planète d'origine.

Sur ce, elle dégaina ses tonfas aux griffes acérées et se pose sur le sol devant Tankor. Certe, il pourrait simplement lui rouler dessus, mais elle prit la chance que Tankor aimerait bien se battre au corp à corp.

Dans le pire des cas, s'il ouvrait le feu sur elle, son bouclier transmétallique aurait le temps de la recouvrir pour renvoyer le tir à son point d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyLun 7 Juil - 8:00

Tankor

Tankor criait à en perdre le vocabulateur de sa voix vers les petits être organique, qu'elle ne fut pas sa surprise. Quand la Femme-bot s'arrêta et se mit en position offensive devant lui. Il s'arrêta et se transforma en son mode robotique lui aussi. La dominant un peu de sa hauteur.

- Pourquoi..Femme-Bot..tenter sauver petit tas de viande..

L'état de confusion qui régnait dans la tête de Tankor était plus ou moins grand, faisant de petit geste il ne sembla pas vraiment bouger. Seulement regarder à travers sa vue celle-ci. Un des problème du gros tas de muscle la confusion devant de t-elle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyLun 7 Juil - 12:27

AIRAZOR

"Parce que toutes les formes de vies ont droit à la liberté," lui lança-t'elle, sans bouger. Il n'attaquait pas, et semblait vouloir poser des questions. Peut-être l'aurait-elle en combat psychologique, finalement, ce qui lui plaisait évidemment.

De plus, si c'était bien son dernier combat, le débuter en citant Optimus Prime devait compter pour quelque chose sur le plan cosmique. Tigatron était celui qui comprenait mieux ces choses...

Elle adopta une pose moins aggressive, mais toujours active. Peut-être que cet Undergron avait un défaut de fabrication, une faille qui pourrait être exploitée pour le retourner contre ses maîtres?
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] EmptyLun 7 Juil - 14:44

Tankor

Vie droit..Tankor semblait bouger la tête de gauche à droite doucement, ses "yeux" la visière rouge qu'il avait reflétait la femme-bot.

- Viande vivante.. Tankor vivant?

Si ce n'était pas le cas se pauvre Tankor devait avoir sa carte mère de grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Usine attaque de "Undergrons"[Clos]   Usine attaque de "Undergrons"[Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine attaque de "Undergrons"[Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tankor (Undergrons)
» Soundwave (Undergrons)
» Sideways(Leader Undergrons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Transformers: Life is War :: Planète Terre :: Europe :: Allemagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser