| Soundwave (Undergrons) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starscream Commandant Subalterne
Nombre de messages : 143 Age : 33 Surnom : Le Guerrier Citation : " La bataille voit l'anéantissement. " Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Starscream Personnage 2: Fallen Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast
| Sujet: Soundwave (Undergrons) Mer 5 Déc - 12:12 | |
| - Citation :
- Voila j'aimerais savoir si c'est possible que je fasse une inscription de Soundwave Cybertron en tant que Undergrons. Dans la série Cybertron, il est un rescapé de la même planète d'origine que Sideways. Il est aussi son frère, alors est-ce que c'est possible? J'aimerais savoir aussi quel rang il aurait parmi les Undergrons?
Nom : Soundwave Sexe : Masculin Série : Cybertron Clan : Undergrons Rang : Sous-Lieutenant Espions/Patrouilleurs Liens familiaux : Frère de Sideways Planète d'origine: Planète X Citation: "See on a floor soon". (Je met cette phrase car il l'a dit souvent) Caractéristiques importantes : Soundwave est un survivant de la planète X, il est reconnaissable de part son apparence bleu ciel et sa visière violette en mode robot. Il est toujours accompagné de son aigle robotique noire: Laserbreak. Il a une voix synthetique d'un mix de Dj. Description psychologique : Soundwave cherche à destabiliser l'ennemie, disons qu'il fait volte façe aux problèmes. On ne l'a encore jamais vu en colère, d'un ton très calme, il est toujours pret à se battre. En tant que chef de l'espionnage, il est un expert en filature et utilise autant de stratagèmes possibles pour atteindre son but. Il peut imiter des voix pour recolter des données par exemple. Soundwave est un expert en strategie et aussi, il prend souvent de la "hauteur" pour analyser une situation. Son compagnon Laserbreak possède un haut dispositif de dissimulation qui lui premet de se rapprocher de ses ennemies sans trop de difficulté. Description physique : Soundwave est aussi imposant que Nemesis Prime. Il possède en guise d'optique une visière violet du même style que Sideways. C'est un Undergrons assez corpulant qui possède un compartiment sur le torse pour contenir des cassettes. Il est armé de deux canons, et d'un bouclier. Il peut part liaison avec Laserbreak créer un hologramme de lui même. Transformation (Une seule permise) : Soundwave se transforme en jet futuriste. (cf: L'image) Extrait de JDR (courte phrase pour visualiser votre maîtrise du personnage choisi) : Soundwave avait été aspirer dans le vortex avec Starscream et Sideways. Les trois furent envoyé aux trois bouts de l'univers. Il venait enfin de retrouver son frère sur Velocitron. Il decida alors de lui envoyer une communication sur une frequence privée.Soundwave :"Alors frère, comment ça va? Je vois que tu t'amuses bien avec ces Autobots. Est-ce que je peux particiepr à la fête ou as-tu une mission à me confier ou un plan à me dire sur ce que tu comptes faire maintenant?" Nouveau/Ancien sur le forum : Ancien Code provenant des règlements : Code validé par Hot ShotValidation : Validée par Hot Shot
Dernière édition par Starscream le Ven 18 Juil - 9:38, édité 11 fois | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Soundwave (Undergrons) Mer 5 Déc - 19:13 | |
| - Citation :
- Voila j'aimerais savoir si c'est possible que je fasse une inscription de Soundwave Cybertron
Si tu aurais demander cela la semaine dernière, tu aurais été refusé, car il était réservé par Devastator dans sa version G1. Cependant moi et Override venons de décider que les réservations poster au mois de Septembre ne seront plus valide, donc ce personnage est désormais libre. Mais, oui il y a encore un mais, je me souviens que Sideways le désirait également même que Optimus (ce qu ne compte plus, vue que ses 4 personnages sont désormais choisis), je dis cela pour venir au fait qu'il devrait avoir le choix de le prendre ou non avant toi. Par contre sa serait sans doute intéressant que quelqu'un d'autre que Sideways joue un Undergron, du plus sa donnerait plus d'interactivités pour Sideways. En gros, je crois que tu pourrais le jouer, sauf que je préfère attendre l'avis d'Override et de Sideways. - Citation :
- en tant que Undergrons
Bien sûre que tu peux, on a le droit de choisir le camps de nos personnages. - Citation :
- Il est aussi son frère,
Je ne crois pas que ce fait soit vrai, cependant nous acceptons des liens de familles inventés par les membres, alors si Sideways serait d'accord, je ne voit le pourquoi que tu ne pourrais pas. Mais, habituellement tu devrais demander cela dans la section ''Génération'' dans les règlements. - Citation :
- J'aimerais savoir aussi quelle rang il aurait parmi les Undergrons?
C'est au membre de choisir le poste de son personnage. Pour finir, tu devras poster ce genre message à l'avenir dans la section inscription et avant de faire quoi que ce soit, attend notre réponse s'il te plaît. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Soundwave (Undergrons) Mer 5 Déc - 23:34 | |
| Dans Cybertron, Soundwave était surtout un agent d'infiltration comme Sideways, mais qui servait à agiter les foules hostiles. Il serait donc en tête de l'espionnage des Undergrons selon moi. Et y'a pas de troubles, comme Hot Shot l'a dit, j'ai abandonné l'idée de jouer Soundwave en prennant Waspinator | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 33 Surnom : Le Guerrier Citation : " La bataille voit l'anéantissement. " Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Starscream Personnage 2: Fallen Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast
| Sujet: Re: Soundwave (Undergrons) Jeu 6 Déc - 12:22 | |
| Si, il est son frère. Regarde: https://www.youtube.com/watch?v=tpFlLPfd8MoEcouter ce que dit Soundwave à 3 minutes 18, c'est bien le mot frère.... Bon j'attend l'avis de Sideways avant de créer la feuille du perso s'il est d'ac ^^ | |
|
| |
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Soundwave (Undergrons) Jeu 6 Déc - 13:11 | |
| Euh, Mik, Soundwave dit "No way, brother, we're in this together." c'est plus dans le sens "rappeur" du terme. Genre, "Eh, mon frère, j'ai quelque chose à te dire!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soundwave (Undergrons) Jeu 6 Déc - 13:48 | |
| Ah ok je l'avais pas vue dans ce sens là, désolé. Mais n'empeche que Soundwave frère de Sideways ça ferait bien dans le RPG non? | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Soundwave (Undergrons) Jeu 6 Déc - 16:13 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée. Cependant, sur ce point, fait ta demande dans la section "Générations" dans les règlements^^. Nous validerons ta suggestion par la suite. Mais avant ce geste, nous discuterons avec Sideways pour savoir ce qu'il fait avec Soundwave, tout comme Hot Shot l'a si bien dit. Nous signalerons ensuite sa décision dans ce topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soundwave (Undergrons) Jeu 6 Déc - 16:21 | |
| OK merci, je suis obligé de faire la demande dans la partie Generation même si Sideways est d'ac? | |
|
| |
Sideways Dirigeant Ultime
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| Sujet: Re: Soundwave (Undergrons) Jeu 6 Déc - 16:49 | |
| Je suis d'ac tant qu'il le joue bien | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Soundwave (Undergrons) Jeu 6 Déc - 17:58 | |
| Oui tu devras faire ta demande dans la section Génération. Sa permettera au nouveaux membres du future de savoir où poster. Et vu que Sideways est d'accord, alors le personnage te revien de droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soundwave (Undergrons) Ven 7 Déc - 16:22 | |
| Voila la fiche du perso est faite, si elle est validé je fait la signature avec Shockblast et Soundwave dedans ^^ | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Soundwave (Undergrons) Ven 7 Déc - 18:10 | |
| C'est beau, ta présentation est validée, je la déplace. Mais avant de jouer dans le JDR, tu doit possèder tes signatures. | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Soundwave (Undergrons) Lun 10 Déc - 1:51 | |
| Starscream, sur ta nouvelle signature, y a-t-il seulement Soundwave? Noublie pas d'ajouter Shockblast^^. Tu ne peux pas posséder plus de deux signatures différentes. En passant, elle est très belle ta signature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soundwave (Undergrons) | |
| |
|
| |
| Soundwave (Undergrons) | |
|