Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sideways(Leader Undergrons)

2 participants
AuteurMessage
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Sideways(Leader Undergrons) Empty
MessageSujet: Sideways(Leader Undergrons)   Sideways(Leader Undergrons) EmptyMar 16 Oct - 12:14

Nom : Sideways ( Alternatif selon les rumeurs) La création de Unicron

Série : Transformers Cybertron

Clan : Undergrons

Rang : Chef Ultime

Liens familiaux : Ses chères Undergrons bien entendut, les minicons ou certains d'entre eux. (StarScream)

Planète d'origine : Planet X,

Citation (Pas obligatoire) : "L'efficacité par l'autosuffisance."

Caractéristiques importantes :

Description psychologique : Sideways est un fauteur de troubles, le chaos est sa propre récompense. Chacune de ses actions et faite pour induire en erreur, qui que ce soit pour son propre divertissement tordu, ou pour n'importe quelle ordre du jour, qu'il a peut être vue. Meutrier et un guerrier qui plus est un agent du chaos, d'Unicron, et est chargé de la tâche d'apparaître à la fois comme Autobot ou Decepticon et dans le but de provoquer une confusion entre les deux factions et de les empêcher de s'allier contre Unicron ou tous simplement par ce qu'il les détestes.

Description physique : Les Transformers: Cybertron. Incarnation de Sideways est un engin spatial orange et de noir. Lorsque insérés dans le bouclier sur son bras, son Cyber Key provoque son symbole Autobots de passer à un symbole Decepticon, et déclenche la libération de quatre lames translucides. Son véhicule en mode spatial est très pratique mes peut aussi le changer pour devenir une voiture à l'allure machiavélique.

Transformation (Une seule permise, sauf pour les TM, 2 modes) : Jet super rapides quoique il utilise plus fréquamment la téléportation pour se déplaçer plus pratique.

Extrait de JDR (Courte phrase pour visualiser votre maîtrise du personnage choisi) : (Suites à partir d'Energon quand Unicron pète)Celle-ci, cependant, ne devait pas être la fin pour Sideways. Soutenus par les sombres pouvoirs de Unicron , le maître manipulateur retourne dix ans plus tard, date à laquelle avaient été détruits Unicron, son effondrement création d'un gigantesque trou noir qui menace l'existence de Cybertron et de l'ensemble de multivers. Avec le souvenir de transformers qui l'ont côtoyé effacées grâce à la déformation de la réalité, les effets du trou noir, Sideways (Noisemaze au Japon) est retourné à sa faction Undergrons de l'échange, de la confusion, les moyens de couture, déroutant effectuer de nombreuses actions qui ne sert qu'à causer des problèmes pour Autobots et les Decepticons.

Maintenant à la tête d'une nouvelle armée qu'il s'amasse et si un jour son maître Unicron reviens, il seras prêt. Mes pour l'heure une nouvelle ère de chaos à sonné sur ce monde. Ou plutôt sur la galaxie.

Sideways regardais les débris de la planète X flottant en orbite autrefois détruites, ils vengeraient ses frères. Ainsi chaque monde subirais le sort de sa planète la destruction complète et irrévocable.

Il eu un petit rire cinglé, regardant ses deux fidèle lieutenant chacun prêt à lui obéir rien que 3 mais c'étais un début.
Nouveau/Ancien sur le forum : Nouveau ^^

Code provenant des règlements : Code accepté par Hot Shot

Validation : Validée par Hot Shot

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

MessageSujet: Re: Sideways(Leader Undergrons)   Sideways(Leader Undergrons) EmptyMar 16 Oct - 16:11

C'est bien partit pour ta description, je te dirais tout simplement de formuler un peu mieux tes phrases comme celle-ci car elle n'est pas très compréhensible.

En vérité, cette ruse est. Meutrière et un guerrier qui plus est un agent du chaos, porteur, d'Unicron, et est chargé de la tâche d'apparaître à la fois comme Autobot Decepticon et dans le but de provoquer une confusion entre les deux factions et de les empêcher d'ensemble alliant contre son maître le dévoreur.

C'est le début qui semble être un peu étrange.
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

MessageSujet: Re: Sideways(Leader Undergrons)   Sideways(Leader Undergrons) EmptyMar 16 Oct - 17:24

J'ai corrigé ce passage
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

MessageSujet: Re: Sideways(Leader Undergrons)   Sideways(Leader Undergrons) EmptyMar 16 Oct - 18:15

Ok c'est beau, tu es validé. Smile
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sideways(Leader Undergrons)   Sideways(Leader Undergrons) Empty

Sideways(Leader Undergrons)
Page 1 sur 1