Sideways Dirigeant Ultime
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| Sujet: Absence: Sideways et compagnie Jeu 12 Juin - 18:38 | |
| Pseudo : Sideways
Motif de l'absence : Migraine
Durée de l'absence : 1-2 jours 3-4 max | |
|
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Absence: Sideways et compagnie Dim 15 Juin - 19:25 | |
| Merci de nous avoir prévenu Sideways, dès que tu es de retour vien nous l'indiquer dans ce même topique.^^ | |
|
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Absence: Sideways et compagnie Lun 23 Juin - 17:45 | |
| J’espère que tes migraines vont mieux maintenant Sideways! | |
|
Sideways Dirigeant Ultime
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| Sujet: Re: Absence: Sideways et compagnie Lun 23 Juin - 18:05 | |
| | |
|
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Absence: Sideways et compagnie Lun 23 Juin - 18:16 | |
| Ok! J’avais peur que tu sois revenu sur le forum mais que ton problème de migraines ne soit pas totalement guéri. Heureuse d’apprendre que tout est correcte pour toi^^! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence: Sideways et compagnie | |
| |
|