| Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] | |
|
+2Depth Charge[Non joueur] Optimus Primal 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Sam 12 Jan - 23:02 | |
| AIRAZOR
Leur tâche sur le point d'être terminée, Airazor se permit de se détendre. Le dernier Spark venait d'être réintégré à un protoforme, et les Omnicons seraient bientôt réactivés, dans de nouveaux corps.
Elle se blotit contre Tigatron, gardant sa main dans la sienne. "Il faudra y retourner, n'est-ce pas? Je croyais bien qu'on ait mérité un peu de répit après toutes ces années, mais il semble que ce n'est pas pour aujourd'hui..."
=============
JAZZ
Les soins prodigués par Evac étaient exactement ce que Jazz avait besoin. Ses circuits vitaux se stabilisèrent rapidement et même s'il demeurait en stasis lock, il serait bientôt réactivé.
Son Targetmaster l'avait enfin rejoint et veillait sur lui, libérant ainsi Evac pour qu'il puisse s'occuper d'autre blessés. | |
|
| |
Depth Charge[Non joueur]
Nombre de messages : 130 Age : 39 Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots Surnom : Bat-Manta Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Depth Charge Personnage 2: Tigatron Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Dim 20 Jan - 6:20 | |
| CROSSWISE
Crosswise arriva hâtivement à l'hôpital, ayant mis ses réacteurs au maximum pour arriver plus vite informer Evac de la situation de leur planète respective, tant la situation n'était pas critique mais risquait de l'être dans très peu de temps. Crosswise et Evac tenaient à la Terre, et il lui avaient juré allégeance, mais ils s'y étaient tout de même attachés en fin de compte. Bien que certains humains pouvaient paraître fous, ils pouvaient y avoir quand même autant de bon sens en eux qu'en Optimus Prime lui-même. Ceci dit, ce type d'hommes était plutôt rare.
Le chasseur de monstres fut tiré de ses réflexions par son arrivée à l'hôpital. Il se transforma dans sa course, qui eut effet de le faire glisser dans un son métallique sur le sol. Il s'approcha ensuite d'Evac, qu'il eut reconnu quelques minutes avant.
"Evac, il faut qu'on parle. On a un problème sur Terre, et pas qu'un petit."
Il attira le dirigeant planètaire dans un coin d'ombre, et commença à lui expliquer la situation avec une voix dure dont il se servait dans les situations difficiles :
"Evac, ce que je vais te dire est d'une importance capitale. Sur Terre, un de nos agents camouflés a repéré des Undergrson pillant les ressources humaines. Ce n'est pas une attaque, c'est un début d'invasion. En tant que dirigeant planètaire de la Terre, nous nous devons d'aller secourir notre planète assignée de l'envahisseur. Si tes activités ici ne sont terminées, je me devrais d'aller défendre le front, Evac. Mais si tu changes d'avis, sache que pour moi, la chasse continue toujours."
Crosswise attendit avec attention la réponse de son dirigeant, associé et ami, car elle dépendrait du sort de la Terre entière. | |
|
| |
Nemesis prime[Non joueur]
Nombre de messages : 217 Age : 39 Planète : TERRE Surnom : Black Spark Citation : \ Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Nemesis prime Personnage 2: Inferno Personnage 3 & 4: Evac
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Dim 20 Jan - 10:57 | |
| EVAC
Crosswise le partenaire de la colonie terre d'evac et protecteur de la dite planete au mem titre que lui arrive visiblement preoccupé, et crosswise preocuppé ca n'annoncait rien de bon...
effectivement ce qu'il lui appris consterna Evac....jamais il ne pourrais laisser des undergrons faire a la terre ce qu'ils font a velocitron et d'autres planetes...
"Evidemment que je suis du voyage j'ai finis ce que je pouvais faire ici, on pars immediatement! allons donner a ces undergrons une lecon qu'ils n'oublirons pas...."
Evac indiqua de donner toutes les données necessaire au target master de jazz afn que l'autobot soit au courant de la situation des son reveil...
"Crosswise, il y a ici deux combattant de valeur ce sont des maximals ils sont a l'etage..je pense qu'il serait des alliés de choix pour la bataille sur terre...va les chercher et demande leur ,moi je fonce vers le pont spatial pour preparer le depart, a tout de suite!"
evac sortit de l'hopital et se transforma en helico de dirigeant vers le pont spatial non loin, Il atteris et se depecha de lancer le code de la terre, le pont spatial s'ouvrit... evac se retourna regardant vers l'hopital....il attendait maintenant crosswise et eventuellement...
bien, j'espere que tigatron et airrazor seront d'accord pour nous aider.... | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mer 23 Jan - 13:25 | |
| AIRAZOR
"J'ai les capteurs auditifs qui bourdonnent." se fit entendre une voix un peu éprouvée, mais prête au combat.
Airazor entra, sa brève interraction avec Tigatron ayant ravivé ses esprits. Elle se planta devant Evac et Crosswise. "Je suis avec toi, Evac. Ne perdons pas de temps, j'aime trop la Terre et je ne veux pas qu'elle soit éprouvée plus qu'elle ne l'est déjà," dit-elle, emboîtant le pas à Evac. | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Jeu 31 Jan - 21:15 | |
| HOT SHOT
Le commandant subalterne venait de dire quelques propos à Override qui incita celle-ci à partire tout de suite avec son blessé. Hot Shot regarda quelques instant la dirigeante de Velocitron partire à pas de course direction l'hôpital, il aimait bien la regarder après tout. Quelques secondes suivirent cet instant, le lieutenant se ressaisit de ses pensées et il se remit à courir à son tour avec sur son dos un blessé de cette planète rempli de sensation forte.
Les robots arrivèrent en courant vers l'hôpital et ils y pénétra à l'intérieur sans attendre. Le commandant subalterne s'arrêta devant le comptoir et demanda immédiatement deux civières pour les deux blessés que lui et Override venaient d'emmener. Dès que le personnel s'occupa des deux blessés, Hot Shot s'assis quelques secondes sur une chaise, quelques peu essouffler de sa course. | |
|
| |
Depth Charge[Non joueur]
Nombre de messages : 130 Age : 39 Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots Surnom : Bat-Manta Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Depth Charge Personnage 2: Tigatron Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Dim 3 Fév - 13:14 | |
| TIGATRON&CROSSWISE
Suivant le petit groupe au pas, Tigatron ne put s'empêcher de demander avant de se transformer en mode véhicule, un mode alternatif à son mode animal :
"Cela peut paraître indiscret, mais on va devoir s'attendre à quoi comme adversaires là-bas ?"
Crosswise, qui entendit la conversation, se transforma et se tourna alors vers son acolyte animal, et répondit à sa question en argumentant des théories au passage :
" D'après notre agent camouflé, les cibles potentielles seraient les pires Undergrons : Soundwave, Tankor, Wheeljack et Sideways, leur leader. Il faudra faire attention aux trois derniers, ils possèdent des facultés qui seraient contre nous : Soundwave manipule les voix, Wheeljack se rend invisible et Sideways se téléporte. Quant à Tankor, c'est une brute, un bourrin sans beaucoup d'intelligence (bien qu'il possède le spark de Rhinox ...) mais grandement armé. Ne vous laissez pas impressioner. finit le chasseur de monstres en partant en direction du Spatio Pont.
Arrivé à l'endroit voulu, il s'aperçut alors que le reste de l'équipe était arrivé avant eux, et après s'être posés, il se transformèrent pour passer à travers le portail, Crosswise en tête du duo.
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 39 Planète : TERRE Surnom : Black Spark Citation : \ Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Nemesis prime Personnage 2: Inferno Personnage 3 & 4: Evac
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mar 5 Fév - 15:00 | |
| EVAC
Tout le monde passa le portail.. evac se retourna un instant regardant l'equipe au complet... "Preparez vos armes...nos ennemis ne sont pas a prendre a la legere, nous arriverons a quelques metres du site concerné..alors avant qu'on sois sortis je veux que tout le monde soit pret au combat"
Evac se retourna en verifiant ses missiles et ses pales... il jeta un regard a crosswise "La priorité est de s'assurer que les vies presentes sont en securité, tigatron et airrazor sont les mieux disposés a evacuer les humains present dans les batiments nous sommes trop grand nous deux, ensuite on s'occuperas directement de sideways si possible, il vaudras mieux eviter tankor tant qu'on le pourras.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mer 6 Fév - 13:40 | |
| AIRAZOR
Airazor acquiessa et passa en revue ses armements, activant les plus utiles. Son système de boucliers était réparé et fonctionnait à merveille. Elle dégaina ses deux tonfas griffés et activa ses cannons répulseurs.
"Si Nemesis Prime se pointe, ou pourra en profiter pour égaliser le pointage..." se dit-elle. | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Lun 11 Fév - 1:04 | |
| OVERRIDE
Le parcourt entre leur position et l’Hôpital Rapidex ne fut pas trop long et Override fut plus que ravie de voir le combattant blessé qu’elle transportait ainsi que celui de Hot Shot bénéficiés des soins nécessaires à leur guérison la plus rapide. Malgré son immense grandeur, l’établissement était débordé par l’arrivée massive de patients provenant de la précédente bataille dans les Circuits Publics. Pendant que les deux combattants se faisaient maintenant transportés sur des civières par le personnel de l’Hôpital, Override se tourna vers le commandant subalterne assis sur une chaise reprenant rapidement son souffle et ses esprits.
" Je vais suivre les médecins et examiner l’état des soldats blessés au cours de la bataille. "
Tous les velocitronniens qui étaient présent au combat contre les Undergrons se trouvaient maintenant sur les lieux de l’Hôpital. Un bon nombre transportait également des blessés et aidait le personnel à exécuter leurs manœuvres. Override observa la scène avec précaution avant de se rendre dans les salles où les soldats recevaient leurs traitements. | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Lun 11 Fév - 20:21 | |
| HOT SHOT
Assis sur une chaise d'attente, le commandant subalterne écouta ce que la dirigeante lui dit juste avant de partire avec les médecins voir les blessés. L'instant suivant à l'aide de son communicateur, il envoya une communication à Optimus Primal, pour savoir où en était la situation.
'' Optimus ! Ici Hot Shot ! Où en êtes-vous en ce qui concerne votre bataille contre Starscream ? Avez-vous besoin de renfort ? ''
Après ce court message, l'Autobot se promena un peu partout aux alentours de l'édifice pour voir ou en était sa troupe ce situant sur ces lieux. Cependant, il ne trouva aucun de ses membres.
Mais où sont-ils tous passer ? Se demanda-t-il.
Hot Shot arrêta donc ses recherches puis prit la décision de lancer une communication à l'Autobot le plus hautement placé après lui qui se situait sur cette planète.
'' Evac, ici Hot Shot, donne-moi un rapport de la situation présente ainsi que ta position et celle des autres. Il me faut ses informations le plus vite possible. '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mar 12 Fév - 10:31 | |
| EVAC
Alors que le groupe avancait vers la sortie du passage, Evac recu une communication d'Hot-shot il repondis: "Hot-shot?....nous sommes dans un portail vers la terre..il y a une attaque d'undergrons la bas! je suis avec Crosswise, Tigatron et Airrazor....la communication va couper le portail va se refermer nous sommes arrivé..Jazz est en reanimation tu devrais aller le voir.......j..pl..rd...b..nne..ch..ce..........................."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mar 12 Fév - 13:34 | |
| OPTIMUS PRIMAL
Un silence inquiétant repondit à l'appel de Hot Shot... | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mar 12 Fév - 21:23 | |
| HOT SHOT
Le commandant subalterne patientait, depuis le moment qu'il avait envoyé ses deux communications, il n'avait reçu aucune réponse de la part du grand chef et du dirigeant planétaire. Soudain il reçut un message d'Evac lui expliquant la situation brièvement, lui et trois Autobots/Maximals était partit sur la terre pour la protéger d'une attaque Undergrons. Par contre aucune nouvelle de la part d'Optimus Primal, cela commença sérieusement à inquiéter Hot Shot. Le lieutenant garda tout de même son calme, il décida d'aller voir de plus près ce qu'il se passait où les dunes. Mais avant, il devait savoir où en était les autres membres de l’équipe qu’Evac n’avait guère cité. Il envoya donc un communiquer à une fréquence que tous les Autobots/Maximals pouvaient capter.
'' Ici votre commandant subalterne, je prierais aux membres que je citerais de bien m’envoyer un rapport de leur situation et de me donner leurs positions, immédiatement. Ce message s’adresse uniquement à Armorhide et Depth Charge. ''
Suivit de ce court message, Hot Shot décida d’aller voir si Jazz s’en sortait convenablement en attendant la réponse de ses subordonnés. Du coup l’Autobot se promenais de couloir en couloir pour finalement tomber devant la chambre du blessé rechercher. Il entra donc dans la pièce, puis découvrit un Jazz étendu sur un lit inconscient, mais désormais en un seul morceau. Il s’informa alors de l’état du patient à un médecin présent en ce lieu. Celui-ci lui dit qu’il allait très bien, ne restait plus qu’a attendre son réveil. Le lieutenant resta donc près du chevet de son ami compatriote et se mit à attendre deux choses, l’une les rapports et l’autre le réveil de Jazz. | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Jeu 14 Fév - 13:42 | |
| OVERRIDE
La dirigeante observait les corps inertes des soldats velocitronniens se trouvant dans les bassins cryogéniques de l’hôpital ou sur des lits recevant les soins de médecins. Leur état était souvent lamentable et Override s’informait fréquemment des chances de survie des patients. Ce qu’elle entendait trop souvent l’a mettait dans un état de profonde affliction. Elle gardait tout de même espoir que la plupart des soldats blessés s’en sortent vivants.
Dans l’un des bassins cryogéniques gisait Flash. Override fut heureuse de constater que ses blessures seraient aisément soignées dans son cas. C’est à ce moment qu’elle pensa à Jazz. Elle désirait également examiner son état pour voir s’il se portait bien. Override se rendit donc à la salle où l’Autobot recevait ses traitements.
Lorsqu’elle pénétra dans la pièce, elle aperçu de nouveau Hot Shot. Celui-ci regardait Jazz inconscient étendu sur un lit. Override s’approcha du commandant subalterne.
" Je vois que tu as pensé à la même chose que moi! Comment se porte Jazz? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Ven 15 Fév - 13:52 | |
| JAZZ
Au chevet de son partenaire, Recoil regarda les deux Autobots qui se joignèrent à lui. Il inclina la tête de côté et transmit une série de bips qui indiquaient que Jazz serait sur pied bientôt, et qu'il devait probablement en profiter pour se reposer plus longtemps que d'habitude.
Un légère touche d'humour accompagna ces bips, puis le Minicon retourna son attention vers son partenaire. | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mar 19 Fév - 16:35 | |
| OVERRIDE
Après avoir écouté les propos du Minicon, Override eu un sourire de satisfaction. Il y avait quand même de bonnes nouvelles malgré toutes les pertes durant la bataille dans les Circuits Publics, et elle en était heureuse. Elle regarda un instant le corps de Jazz gisant sur le lit avant de parler à Hot Shot tout près d’elle.
" Je suis vraiment heureuse de voir notre ami en bon état. J’espère qu’il se réveillera bientôt. "
Elle continua de regarder Jazz pendant un bref instant lorsqu’elle pensa à Optimus Primal. Override se tourna rapidement vers le commandant subalterne.
" As-tu eu des nouvelles de notre dirigeant? Je n’ai pas entendu parler de lui depuis qu’il est parti se battre contre Starscream… ce qui commence sérieusement à m’inquiéter. " | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mar 19 Fév - 20:56 | |
| HOT SHOT
Regardant son ami inconscient sur le lit, il constata peu de temps après l'arrivé de la dirigeante planétaire Override. Celle-ci s'installa à ses côtés puis communiqua quelque peu au lieutenant. L'Autobot n'eu pas le temps de répondre à la femmebot, qui fait battre son spark comme nul autre être le peu. Par le fait qu'un Mini-Con s'exclama dans son langage, Hot Shot écouta donc le petit robot. Recoil semblait très confiant, ce fait lui donna encore plus confiance que Jazz finirait par être sur pied. Tout comme lui, la Velocitronnienne semblait heureuse à cette idée et de voir celle-ci quelques peu plus joyeuse, fit donner un léger sourire de satisfaction au commandant subalterne. Un instant plus tard, Override s'adressa à deux nouvelles reprise à Hot Shot qui lui répondit le moment suivant.
'' Je suis également content de voir qu'il va mieux. Par contre pour répondre à ta question, non je n'ai pas eu de nouvelle d'Optimus. Du plus je lui ai envoyer une communication, ça me rend inquiet à son sujet. Donc, j'ai décidé de rejoindre les autres membres de l'équipe, mais il n'en reste que 2 ici, j'attends leurs communiqués pour savoir leurs positions. Je pensais aller avec eux sur les lieux de la bataille. Pour voir si tout va bien. ''
Après ses quelques propos, le lieutenant reçu un court message de Depth Charge qui lui disait qu'il ne pourrait le rejoindre, mais sans raison. Hot Shot envoya donc une nouvelle communication à la poiscaille.
'' Depht Charge ! Quelle est ta situation présente ? Je t'ordonne de me le dire, car j'ai une mission primordiale pour toi. C'est au sujet d'Optimus Primal. '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mer 20 Fév - 11:10 | |
| JAZZ
Durant la communication entre Hot Shot et Depth Charge, les optiques de Jazz s'illuminèrent graduellement et ses systèmes sensoriels recommencèrent à lui donner de l'information sur son environement immédiat.
Override fut la première qu'il détecta et un large sourire fendit son visage. Il reconnu ensuite Hot Shot, et, se sentant bien entourré, se permit une pointe d'humour.
"Je suis probablement mort et je me retrouve à l'Inferno, n'est-ce pas? Je veux dire, une vision sublime, puis un visage horrible, en même temps. Faut pas chercher à comprendre," ricanna-t'il, tendant la main vers Recoil, qui lui fit un High Five bien mérité, et lui cogna ensuite les jointures. | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mar 26 Fév - 17:11 | |
| OVERRIDE
La femmebot écouta les propos de Hot Shot au sujet de la situation avec leur dirigeant ultime et répondit.
" Je viens avec toi sur les lieux du combat entre Optimus Primal et Starscream si tu décides de t’y rendre tout à l’heure. S’il s’est vraiment passé quelque chose avec notre dirigeant, je veux absolument être au courant de la situation et faire tout en mon pouvoir afin de le sauver. "
Le commandant subalterne reçu par la suite une communication provenant de Depth Charge et lui en transmise une seconde. Pendant ce court moment, Override se tourna de nouveau vers Jazz gisant encore inconscient sur son lit lorsqu’elle aperçu une faible lumière jaillir graduellement de ses optiques. La dirigeante de Velocitron fut ravie de voir que Jazz se réveillait doucement et se pencha un peu plus vers lui. C’est à ce moment que le sous-lieutenant espions/patrouilleurs eu un grand sourire sur son visage et déclara quelques instants par la suite une phrase servant de plaisanterie. Override sourit à son tour et fit un regard audacieux au robot couché devant elle.
" Je vois que tu es en forme, Jazz. Tu es encore en mesure de remarquer facilement les réalités qui se trouvent devant tes optiques. N’est-ce pas Hot Shot? "
Override se permit un léger rire tout en se retournant vers le commandant subalterne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mar 26 Fév - 18:22 | |
| JAZZ
"Hahaha, se payer la tête du subalterne, c'est pas du nouveau. Jetfire, Prowl et Ironhide y sont tous passés, et je ne risque pas de m'arrêter pour Hot Shot," ajouta-t'il tout en se relevant. Recoil émit une série de bip et se transforma en arme, avant de se relier par Powerlink au dos de Jazz. Pendant que Recoil était "rangé", il partagait son énergie avec Jazz, ce qui termina sa réactivation.
"Alors, qu'est-ce que j'ai manqué, Override? Est-ce que les Sparks...?" | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mer 5 Mar - 13:49 | |
| HOT SHOT
Le commandant subalterne écouta ce que Override avait à lui dire, mais il ne lui répondit point, il enchaîna ensuite une communication avec Depth Charge, l'un de ses soldats. Suivit de cet acte, il entendu quelques propos humoristiques venant de Jazz. Cela indiquait bien, que cet Autobot s'en sortait très bien. Cependant ses mots n'emballait guère Hot Shot, il n'appréciait pas le fait que son ami essai de séduire à sa façon la dirigeante de Velocitron. La suite qu'il le touchait ne le fit pas trop réagire. Par contre lorsque Override mit son grain de sel, il décida de bien répliquer.
'' Content de te savoir en forme Jazz et merci de vos compliment, j'adore qu'on disent que je ressemble à un horreur. ''
Dès cela dit, il reçut soudain une autre communication de la part de la poiscaille, il lui répondit immédiatement.
'' C'est ce que je pensais, mais avant de faire quoi que ce soit, donne moi ta position, je vais aller te rejoindre, Starscream a peut-être des renforts avec lui. C'est trop risqué d'y aller seul, même pour toi. ''
Ensuite ce message envoyé, il dit cela à Override et à Jazz.
'' Je viens d'apprendre que Optimus Primal à perdu contre Starscream, ce Decepticon l'a capturé également. J'attends la position à Depth Charge et je compte aller le rejoindre pour ensuite se mettre à la recherche du dirigeant. Override tu viendras avec moi et toi Jazz, tu resteras pour te reposé. ''
SHADOW STRIKER
La femmebot regardait attentivement tout ce qui passait dans les lieux. Elle y trouverait peut-être des informations intéressantes. Et c'est ce qu'elle trouva, lorsqu'elle se promenait dans l'établissement, elle remarqua que dans une pièce se trouvait le commandant subalterne des Autobots et la dirigeante planétaire de Velocitron. Elle écouta attentivement tout ce qu'ils disaient mais discrètement. Par contre soudainement, elle reçut une communication du Dragon. Elle décida de s'éloigner de la chambre pour y répondre.
'' Scourge, je suis à l'hôpital Rapidex. Je viens d'apprendre que le singe à perdu la bataille contre Starscream, vous devez sûrement le savoir. Par contre, les Autobots vont ce mettre à sa recherche très bientôt, il y a l'un des leurs qui fait déjà de la recherche. '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mer 5 Mar - 23:14 | |
| JAZZ" Allons, Hot shot, un peu d'effort, tu n'as même pas essayer de répliquer comme il faut," lança Jazz avant de savoir qu'Optimus était porté disparu. Il se leva et s'assied d'un coup, prêt à l'action, mais se vit ordonné par Hot Shot de... ne pas s'en mêler. " Hé, je suis peut-être plus vieux que toi, Hot Shot, mais je suis encore utile. Je te rappèle que c'est moi qui s'est occupé de cette bombe un peu plus tôt, tu devrais m'emmener. Primal a besoin de nous tous..." ajouta-t'il. ((Par contre, j'aimerais bien que Jazz et Shadow Stryker interragissent un peu, donc trouve une bonne répartie pour clouer le bec à Jazz )) | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mer 12 Mar - 16:25 | |
| OVERRIDE
À l’instant où Jazz s’interrogea au sujet des sparks, Hot Shot lança une réplique quelque peu humoristique suivant la tournure de la conversation. Le sous-lieutenant espions/patrouilleurs répliqua également une autre fois. Pendant que le commandant subalterne était ensuite occupé à écouter et à répondre à la seconde transmission de Depth Charge, Override rassura Jazz à ce sujet.
" Les sparks sont maintenant tous en sécurité ici et se font réintroduire dans de nouveaux protoformes le plus rapidement possible. Ne t’inquiète pas. "
Hot Shot avisa ensuite les deux robots de la situation avec Optimus Primal et les informa des prochaines démarches à suivre. La dirigeante eu un instant un regard colérique et subtilement peiné avant d’écouter les propos de Jazz. Il ne voulait absolument pas rester à l’hôpital. Override comprenait totalement son point de vue mais elle s’inquiétait aussi pour sa santé encore fragile.
" Jazz, tu devrais rester encore un peu avec ces médecins. Je ne crois pas que tu es totalement rétabli de ton accident. Si la situation est désastreuse là-bas, ma plus grande crainte serait que tu périsses cette fois-ci dans la bataille… " | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Mer 12 Mar - 16:59 | |
| JAZZ
Jazz regarda Override avec un air incrédule. Il savait reconnaître un ordre informel quand on lui en servait un aussi gentiment. Il se laissa retomber sur le lit et Recoil se désengagea, avant de partir vers le couloir.
"Bon, bien, puisque c'est à deux contre un... Amusez-vous." dit-il, avant qu'une petite riff de Jazz au saxophone se mette à jouer de ses haut-parleurs. Il afficha un air résigné et décomfit.
Recoil revint au bout d'un moment avec deux cubes d'Énergon, présentant le plus gros des deux à Jazz. Ils trinquèrent en bougeant la tête au rythme de la musique.
Dès que les deux chefs seront partis, Jazz sera sur ses roues, et pas trop loin derrière eux. | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] Sam 15 Mar - 14:54 | |
| HOT SHOT
''Bien, content de voir que tu te résigne enfin Jazz. Par contre, s'il ce passe des choses ici, communique-nous.''
Dit-il au sous-lieutenant espion/patrouilleur avant de se tourner vers Override pour lui dire quelques mots.
''Nous allons partirent dès maintenant vers les dunes où le combat avait eu lieu. Comme ça, on pourra se mettre à la recherche de Primal immédiatement. Du plus, Depth Charge devrait être dans les environs, lorsqu''il me donnera sa position on le rejoindra.''
SHADOW STRIKER
La femmebot écouta toujours discrètement la conversation des Autobots. Pour le moment, ne pouvant pas vraiment agire, Shadow Striker se mit à attendre le bon moment avant de ce mettre à l'action, ce temps se présenterait dès qu'Hot Shot et Override décident de partirent vers les dunes de Velocitron. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] | |
| |
|
| |
| Pour des soins rapides et efficaces (Hot Shot)[Clos] | |
|