| Absence de Hot Shot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Absence de Hot Shot Sam 8 Nov - 0:08 | |
| Salut à tous!
Hot Shot m’a demandé de vous faire ce petit message. Cette semaine, son compte Internet fut coupé chez elle et elle se trouve donc dans l’impossibilité de se rendre fréquemment sur le forum pour un petit moment. Aussitôt qu’il n’y aura plus de problème de son côté, elle sera de retour parmi nous!
Ne vous inquiétez pas. Nous travaillerons quand même ensemble sur le forum malgré ce petit pépin.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Absence de Hot Shot Mar 11 Nov - 12:01 | |
| Aurais-tu la possibilité de lui faire entendre les auditions pour Primal? J'aimerais bien avoir son opinion aussi, même si elle n'est pas comptabilisée dans le sondage. | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Absence de Hot Shot Ven 21 Nov - 1:25 | |
| Aussitôt que j’aurai la possibilité de lui montrer les auditions sur mon ordinateur lorsqu’elle se trouvera chez moi, je te donnerai son opinion. Je voulais justement lui les faire écouter durant la fin de semaine passée mais nous avons eu plusieurs pépins avec mon ordinateur... Désolé pour le lapse de temps encore une fois ! | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Absence de Hot Shot Dim 23 Nov - 21:05 | |
| Comme précédamment dit dans ce sujet, j'ai perdu mon internet donc il m'était impossible de répondre au sondage pour la voix d'Optimus Primal. Par contre, comme tu avais demandé à Override de me faire écouter les voix pour savoir mon avis, c'est ce qu'elle a fait ce soir. Donc je peux désormais donner mon avis. Il ne m'était pas très aisé de choisir l'audition qui selon moi était la plus qualifié pour ce personnage. Si j'avais voté, je crois que j'aurais choisi l'audition numéro 2.
Puis je tenais aussi à ajouter que je ne possède toujours pas mon internet, mais se problème devrait ce régler dans très peu de temps! | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Absence de Hot Shot Lun 24 Nov - 13:25 | |
| Merci de ton vote, il pousse plus sur le fait que l'audition 2 est la gagnante!
Et bon retour sur internet quand tu l'auras! | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Absence de Hot Shot Ven 28 Nov - 23:28 | |
| Un petit sujet, pour vous annoncer que je suis finalement de retour. Mon internet est de retour depuis aujourd'hui et je suis bien contente de pouvoir revenir régulièrement sur le forum parmi vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Hot Shot Sam 29 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Absence de Hot Shot Mar 2 Déc - 16:54 | |
| Bon retour! On va maintenant pouvoir avoir plus de facilité à travailler en équipe pour le forum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Hot Shot | |
| |
|
| |
| Absence de Hot Shot | |
|