Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De Retour à la maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream


Nombre de messages : 143
Age : 32
Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

De Retour à la maison... Empty
MessageSujet: De Retour à la maison...   De Retour à la maison... EmptySam 22 Nov - 19:32

Shockblast

Dans les sous-sols de la Tour Schatten, un portail s'ouvrit. Soudain, un oeil de cyclope, puis tout le corps d'un Transformers mauve au spark machiavélique apparurent. Shockblast prit place sur son fauteuil habituel. Une fois installé, il mit en place la connexion avec son programme espion. Tout fonctionner parfaitement, et dès à présent, il pouvait contrôler les mouvements de la base Decepticon. À peine eut-il le temps de finir les vérifications et la mise en place des derniers codages de protection de son programme, que Starscream le contacta. Il ne fut guère surpris du retour de Megatron mais la situation de son acolyte était préoccupante. Il activa son programme espion et lui transmis les coordonnées polaires d’un point en Ontario (Canada) sur Terre comme destination. Après avoir exécuté la tâche, il se mit à attendre la confirmation de Starscream. Celle-ci s’en suivit et il transmit les ordres à son programme espion. À ce moment là, le portail était fermé du côté de la base puis du côté d’Ontario quelques cycles plus tard. Shockblast pouvait souffler à présent.


Dernière édition par Starscream le Dim 23 Nov - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream


Nombre de messages : 143
Age : 32
Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

De Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: De Retour à la maison...   De Retour à la maison... EmptySam 22 Nov - 20:02

Après ce bref moment de détente, il se remit au travail. Son plan avançait bien. Les informations prises au terminal principal de la base Decepticon était dans ces banques de données. Il pouvait même les compléter puisque dans ces rapports était écrit que le Nemesis se dirigeait vers la Lune. Or, Shockblast sait à présent que le Nemesis est sur la lune et que Megatron est de retour. Mais pour le moment, il se préoccupait de tout autre chose. Sur ces écrans sont affichés les plans d’un vaste complexe dans les sous-sols d’un autre endroit que ceux de la Tour Shatten. En effet, Shockblast n’a pas qu’une seule base mais deux. La deuxième est pour le moment en construction. Les deux bases sont reliées par un portail inter spatiale toujours en activité.

Shockblast :

« Je n’ai pas d’informateur a allé voir aujourd’hui. Autant en profiter pour avancer les travaux sur Gigantia. La base secrète n’a qu’une salle pour le moment et malheureusement, je n’ai que 10 drones pour m’occuper de cette construction. Mais bon, j’ai déjà les terminaux de la salle principale à mettre en réseau et à établir une connexion avec le terminal principal de celle-ci. Et j’en profiterais pour vérifier le travail de mes drones. »

Il se rendit ensuite dans la "salle de transfert", et traversa le portail vers sa seconde base.


[Hj : Le double post est voulu pour marquer un écoulement de temps entre le premier et le second message. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Megatron [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Transformers: Life is War :: Planète Cybertron :: Kaon City :: La Tour Schatten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser