Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Dinobot en Ontario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Arrivée de Dinobot en Ontario Empty
MessageSujet: Arrivée de Dinobot en Ontario   Arrivée de Dinobot en Ontario EmptyMer 22 Oct - 0:23

DINOBOT

Dinobot émergea de la sortie du Spatio-Pont et fit une roulade sur le côté. Demeurant accroupi, il resta silencieux un moment et analysa de ses optiques la forêt aux alentours. Ne percevant aucune menace présente, il se leva et rangea sa lame rotative afin de garder uniquement son épée comme arme de combat.

Dinobot resta en place pour le moment et laissa son transmetteur continuer son décryptage afin de trouver les coordonnées précises da la position de leur dirigeant. Il rechercha aussi tous les noms et les emplacements des lacs d’Ontario afin de voir lesquels étaient les plus près de sa position. Il attendit également l’arrivée de Cheetor et Taag qui allaient peut-être le suivre.

Sachant Hot Shot en pleine confrontation, Dinobot attendit de trouver la provenance exacte du signal d’Optimus Primal avant de lui transmettre les informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Arrivée de Dinobot en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dinobot en Ontario   Arrivée de Dinobot en Ontario EmptyDim 2 Nov - 20:55

AIRAZOR

"Un message de la part de votre guardien ailée!" cria Airazor en approchant de Dinobot. Elle avait tôt fait de localiser la sortie du pont spatial et de rejoindre le guerrier saurien.

"Je n'ai pas localisé Optimus," dit-elle en se transformant en mode robot à l'atterissage, "mais je reçois un faible signal provenant du nord. On dirait une ballise Mini-Con," expliqua-t'elle, son masque de combat se repliant vers les côtés de son visage.

Elle sourit à Dinobot. "C'est bon de te revoir, l'ami," dit-elle en offrant sa main droite au guerrier en signe d'acceuil. Elle se sentait toujours mieux sur Terre, et sa démarche et son attitude le reflétait.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Arrivée de Dinobot en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dinobot en Ontario   Arrivée de Dinobot en Ontario EmptySam 8 Nov - 0:41

DINOBOT

Malgré les recherches qu’il effectuait avec son transmetteur, Dinobot demeurait bien alerte et écoutait attentivement ce qui se passait aux alentours. Il entendit alors des bruits provenant des airs et s’accroupit derrière un arbre imposant. En voyant l’approche d’Airazor, le robot sortit immédiatement de son repaire et s’approcha de la femmebot. Elle lui décrivit ce qu’elle avait trouvé et, après un bref moment, lui sourit et lança une phrase indiquant qu’elle était heureuse de le revoir. Airazor lui tendit sa main.

" Mmmmrrrr… En effet, le temps de Beast Wars s’avèrent être loin à présent. "

Dinobot avança sa main gauche.

" Mais je suis heureux de revoir un soldat Maximal ayant combattu à mes côté à ce moment. "

Le transformer reptilien jeta un coup d’œil aux environs et reprit la parole.

" Il est étrange de recevoir un signal Mini-Con par ici. Peut-être est-ce lié à la situation de notre dirigeant? Ce Mini-Con doit être au courant de quelque chose… "
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Arrivée de Dinobot en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dinobot en Ontario   Arrivée de Dinobot en Ontario EmptyDim 9 Nov - 18:35

AIRAZOR

"C'est exactement ce que je me disais," répondit-elle. "Ce qui est étrange, c'est que je ne peux pas le localiser des airs. Le Mini-Con ne transmet que dans une zone bi-dimentionelle, à peine plus grande que nous. J'espère que tu aimes les randonnées en forêt."

Elle se dirigea d'un pas léger vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Arrivée de Dinobot en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dinobot en Ontario   Arrivée de Dinobot en Ontario EmptyVen 21 Nov - 1:58

DINOBOT

Dinobot écouta les paroles de la femmebot et lança un sourd grognement lorsqu’elle s’éloigna doucement vers le nord.

" Je n’aime que les randonnées qui me donnent la possibilité de pouvoir exercer mes talents de guerrier sur un terrain de combat avec l’ennemi… "

Empoignant toujours son épée au creux de sa main droite, l’imposant robot débuta sa marche dans la même direction que la Maximal.

" Mais je n’ai pas vraiment le choix. Nous devons absolument retrouver Optimus Primal. MMmmmrrr, crois-tu que nos sens amplifiés en mode animal nous aideraient à retrouver plus facilement la trace de notre dirigeant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Arrivée de Dinobot en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dinobot en Ontario   Arrivée de Dinobot en Ontario EmptySam 22 Nov - 1:50

AIRAZOR

"Les tiens probablement. Les miens ne sont efficaces qu'en vol, et la zone de transmission n'atteint pas mon plafond minimal de vol," expliqua-t'elle, marchant à reculons et réussissant quand même à éviter les obstacles qui se dressaient devant eux.

Elle attendit alors patiement que Dinobot passe en mode animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Arrivée de Dinobot en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dinobot en Ontario   Arrivée de Dinobot en Ontario EmptyMar 2 Déc - 20:23

DINOBOT

" …Je vois. Mode animal. "

Dinobot passa rapidement en mode vélociraptor. Il leva ensuite le museau en l’air et renifla profondément les environs durant un moment. Il avança doucement vers le nord et renifla de nouveau les alentours.

" Affirmatif. Il y a bien une odeur de Mini-Con vers le nord. Par contre, je crois également sentir une émanation familière. "

Dinobot avança de nouveau et sentit l’air autour de lui pendant quelques minutes.

" Je suis certain maintenant. Il s’agit bien de l’odeur d’Optimus Primal. Elle provient de la même direction que le Mini-Con. Il n’y a aucun doute. "
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Arrivée de Dinobot en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dinobot en Ontario   Arrivée de Dinobot en Ontario EmptyMar 2 Déc - 22:01

AIRAZOR

Airazor acquiessa et sauta vers une branche d'arbre, d'où elle s'élança vers une autre, flottant de branche en branche tel un oiseau.

En continuant en direction nord, elle s'arrêta soudainement. Un Mini-Con rouge semblait monter la garde près d'un lac. Il marchait de gauche à droite, ses senseurs braqués vers la forêt.

Airazor passa en mode animal, pour être plus silencieuse et ne pas effrayer le Mini-Con qui parraissait déjà nerveux. Elle se posa au sol près de Dinobot, et marcha doucement vers le Mini-Con.

Ce dernier fit volte face, et Airazor arrêta son avance, le temps que le Mini-Con s'habitue à sa présence. Elle approcha alors, lentement, décochant un regard vers Dinobot.

"Tout va bien, mon petit. Tu n'as rien à craindre de moi," dit-elle au Mini-Con.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Arrivée de Dinobot en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dinobot en Ontario   Arrivée de Dinobot en Ontario EmptyMer 24 Déc - 2:53

DIBOBOT

Le vélociraptor suivait Airazor à pas de course au travers des arbres feuillus. Ses yeux reptiliens pouvaient suivre les mouvements rapides de la femmebot qui s’élançait de branche en branche. Un peu à distance, Dinobot la vit alors s’arrêter brusquement. Il s’approcha de sa position et aperçu à quelques mètres un Mini-Con zigzaguer avec anxiété près d’un lac. On aurait dit qu’il montait la garde.

Ce Mini-Con… est-il un ennemi? Peut-être nous tend-t-il un piège... Peu importe, je suis prêt pour la bataille.

Airazor prit sa forme animalière et se posa près de Dinobot qui la regarda avec suspicions. Elle s’approcha doucement du petit robot et lui parla gentiment. Pendant ce temps, le vélociraptor renifla de nouveau l’air ambiant et dénicha immédiatement une forte odeur qui pouvait très probablement provenir d’Optimus Primal.

" MMMMmmmmrrrr, tout cela est une perte de temps! Demande lui où se trouve notre dirigeant. Je ressens son odeur de très près maintenant et il est même effectivement possible que ce Mini-Con appartienne à un clan ennemi et tu lui laisses toutes les chances de s’échapper! "
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Arrivée de Dinobot en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dinobot en Ontario   Arrivée de Dinobot en Ontario EmptyJeu 29 Jan - 18:09

AIRAZOR

"Anxieux comme il l'est, il aurait déjà déguerpi, Dibobot (*LOL* Razz )", répliqua Airazor en abaissant la tête de côté, tout comme un oiseau.

Le Mini-Con se mit alors à émettre des bips à répétition. Airazor acquissa et passa en mode robot. "Il dit qu'Optimus Primal est dans la grotte devant nous," expliqua-t'elle à Dinobot, insinuant que c'était à lui de récupérer le chef.

Elle s'agenouilla et tendit la main au Mini-Con, rétractant son masque de combat et lui montrant son sourire. Le Mini-Con, Swindle, scanna sa main et se transforma en voiture de course. Il se relia ensuite au dos d'Airazor, qui suivit Dinobot, pendant qu'elle recevait le rapport du Mini-Con.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Arrivée de Dinobot en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dinobot en Ontario   Arrivée de Dinobot en Ontario EmptyJeu 5 Fév - 21:03

DINOBOT

Dinobot regarda avec aigreur le visage d’Airazor lorsqu’elle lui répondit. Elle savait tester sa patience en ce moment même si elle était très bien au courant comment Dinobot sait perdre patience rapidement dans ce genre de condition (XD!). Vu la situation alarmante, il reprit rapidement son calme et se contenta de lâcher un petit grognement tout en écoutant ce que le Mini-Con avait à dire. Il acquiesça de la tête lorsque la femmebot lui dit ce qu’elle avait compris de la discussion.

" Dinobot, Maximalisation. "

Après avoir pris sa forme robotique, Dinobot se dirigea vers la grotte en question. Voyant la profonde obscurité qu’il y régnait, il activa sa vision nocturne et aperçue le corps inerte d’Optimus Primal près de l’un des murs de la caverne.

" Optimus! "

Dinobot s’approcha de son dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

Arrivée de Dinobot en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dinobot en Ontario   Arrivée de Dinobot en Ontario EmptyLun 9 Fév - 13:31

OPTIMUS PRIMAL

Optimus était ne stasis lock complet, mais il était en une seule pièce. En fait, il semblait être en mode de réparation. Il ne réagît pas immédiatement à l'appel de Dinobot.
==========

AIRAZOR

Airazor s'approcha d'Optimus, tout en écoutant le rapport de Swindle. "Tu as bien fait, Swindle. Tes talents de médic ne sont pas dévelopés, mais tu as fait tu bon travail," dit-elle en s'agenouillant près de Primal.

Plusieurs scanners se déployèrent de ses doigts et deux puissantes lumières s'activèrent au bout des deux piliers de son mode véhicule. Elle procéda à l'examen d'Optimus, sous les indications de Swindle.

"Il faut le transporter d'urgence, Dinobot, et il ne peut voyager par le pont spatial, son Spark ne peut recevoir aucune interférence quantique. Sortons le d'ici et je le transporterai à notre QG local. Tu prendras le pont spatial pour les prévenir de notre arrivée," dit-elle, passant un bras de Primal par dessus son épaule et attendant que Dinobot fasse de même de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dinobot en Ontario Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dinobot en Ontario   Arrivée de Dinobot en Ontario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dinobot en Ontario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Transformers: Life is War :: Planète Terre :: Amérique du Nord :: Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser