Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En Ontario

Aller en bas 
AuteurMessage
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

En Ontario Empty
MessageSujet: En Ontario   En Ontario EmptyVen 15 Aoû - 21:25

OPTIMUS PRIMAL

Le portail s'ouvrit et Optimus en émmergea, tombant en chute libre vers le sol. Il se dirigeait vers une masse d'eau, le lac Érié.

Swindle émmergea quelques secondes plus tard et le portail se referma derrière lui. Le Mini-Con, qui était confus de la décision de Starscream, ne réagit pas immédiatement. Il semblait vouloir simplement se laisser tomber.

Optimus ouvrit son esprit et rejoint le spark du Mini-Con. Il lui montra qu'il partageait sa douleur. Starscream n'était pas un ami au sens propre du terme, mais Optimus reconnaissait son aide et son sens de l'honneur, qui lui rappelait Dinobot.

Swindle comprit qu'il devait aider Primal, et décida d'obéir aux programmes de réflexes qui étaient programmés normalement dans tous les Mini-Cons: aider les Cybertroniens.

Il accéléra sa chute et activa un lien Powerlinx avec Optimus. Il prit ensuite contrôle des jets de ce dernier, et dériva leur chute vers le rivage.

Primal frappa le sol avec fracas, ajoutant à sa paralysie. Swindle en profita pour accélérer sa guérison.

Quand Primal reprit connaissance, c'était pour entendre la voix de Dinobot sur son communicateur.

" Optimus Primal, ici Dinobot. Je me trouve présentement à Cybertropolis dans le domaine des Gratte-Ciels avec Cheetor et un second Autobot qui m’est inconnu. Nous venons de subir une attaque des Undergrons. Cependant, quelques instants après mon intervention, ils se sont stupidement enfuit. Ce n’est pas leur style de fuir le combat de la sorte. Ils doivent nous dissimuler quelque chose. Es-tu au courant d’un complot de leur part? "

Primal secoua la tête et regarda Swindle. "N...négatif, Dinobot. Je viens, moi-même, d'être réactivé. J'étais prisonier de Starscream et Megatron. Je ne suis en aucune position d'assister qui que ce soit, tous mes circuits sont déréglés..."

Swindle coupa la communication et prit contrôle des fonctions motrices de Primal. Il fallait le diriger vers une chambre de regénération, immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
 
En Ontario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Transformers: Life is War :: Planète Terre :: Amérique du Nord :: Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser