Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

À la Recherche d'Optimus [Clos]

4 participants
AuteurMessage
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

À la Recherche d'Optimus [Clos] Empty
MessageSujet: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyMar 1 Avr - 17:28

HOT SHOT

Tout juste sortie de l'Hôpital Rapidex, Hot Shot en compagnie d'Override prit forme alternative et se dirigea sur les lieux du combat entre son dirigeant et l'infâme Decepticon.

Arrivé à sont but, il reprit tout de suite son mode robotique et se mit à examiner tout ce qu'il ce trouvait en cet endroit. Toujours entrain de chercher des indices il leva sa voix.

'' Hé Override ! Si tu trouve quelque chose qui pourrait nous aider, dit-le moi. ''

Dernière édition par Hot Shot le Mar 8 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyMer 2 Avr - 0:23

OVERRIDE

Override était heureuse de pourvoir enfin prendre sa forme alternative et utiliser sa rapidité afin de se rendre sur les lieux de l’affrontement. Il n’était pas vraiment le temps de s’amuser mais elle ne put s’empêcher de provoquer Hot Shot et de faire en quelque sorte une course contre lui jusqu’à leur arrivée dans les Grandes Dunes. Elle n’y pouvait rien ; la vitesse est l’un de ses besoins essentiels!

Override et Hot Shot arrivèrent presque au même moment à leur destination. Ne remarquant pas trop le vainqueur et ayant autre chose de beaucoup plus important en tête, le commandant subalterne reprit sa forme robotique et fouilla les lieux. Override fit de même un peu plus loin. Elle s’écria afin de répondre à la phrase de Hot Shot.

" Aussitôt que je trouverai un indice intéressant, je te fais immédiatement signe! "

La dirigeante examina les lieux avec attention en fixant du regard toutes les dénivellations du terrain avec précaution. Après un certain moment, elle remarqua quelques traces étranges dans le sable au loin un peu effacées par le vent. Override se dirigea vers sa découverte.

" Hot Shot! Je crois avoir trouvé quelque chose! "
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyDim 6 Avr - 14:18

HOT SHOT

Pendant que le commandant subalterne fouillait les lieux, Override lui lança quelques paroles pour lui indiqué sa découverte, elle avait sans doute trouvé quelque chose d'intéressant. Hot Shot se dirigea donc sans attendre vers la femmebot.

'' Tu as trouvé quelques chose ! Où est-ce que c'est ? '' dit-il.

Il décida alors d'explorer l'endroit avec ses optiques et remarqua soudainement quelques traces dans le sable. Il s'approcha tout près de la découverte de la dirigeante et remarqua des traces de pas bien distinctes, celles de Starscream.

'' Beau travail, ma belle Override ! Tu as bel et bien trouvé quelques chose. Ce sont les traces de pas à Starscream. Puis si je me fit à l'angle de ces pas, on comprend vite qu'il est partit en direction Est, plus précisément vers la zone de l'explosion. ''
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream

Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyLun 7 Avr - 10:00

(HS: Je suis pas parti à pied vers l'entrepôt mais par le vol, les seules traces de pas que vous pouvez trouver sont celles faites durant la bataille avec Optimus, ce qui n'indique pas ma direction.)
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyLun 7 Avr - 16:05

(HS : Starscream a raison, Hot Shot. Je voulais insinuer que les traces trouvées par Override étaient celles de la bataille que Starscream et Optimus Primal ont fait ensemble, ce qui veut dire des traces d’épées et de pas, mais non de direction. Reformule ton post et je ferai le mien par la suite. Merci Wink ! On peut tous se tromper Very Happy !)
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyLun 7 Avr - 16:38

( HS : Je vais m'expliquer, les traces que Hot Shot à trouvé sont celles de Starscream juste avant qu'il parte dans les airs, lors de son décollage Starscream à sûrement du ce mettre face dans la direction qu'il voulait et décoller par la suite. Enfin, je ne vois pas vraiment le problème pour ma part. Mais si j'ai vraiment tord, je changerais.)
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream

Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyMar 8 Avr - 10:09

(HS: Pas forcément Hot Shot, regardes dans la série Armada et tu constateras que dès fois il prend la direction opposé, enfin bon, je veux bien que tu gardes ton post comme ça si ça peut vous aider à avancer plus vite...Par contre n'oublie pas de remarquer d'autres traces et des débris correspondant aux bras et jambes de Primal.

Je vous rappel que j'ai uniquement pris le tronc pour pas que le singe bouge donc il doit y avoir les restes de Primal dans le coin -_^)
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyMar 8 Avr - 18:34

( HS : Ok, je comprend très bien ton point de vue Starscream et d'accord je n'oublierai pas qu'ils à certains morceaux de primal qui reste sur le lieu du combat. Wink )
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyMer 9 Avr - 17:00

(HS : Bon alors je crois comprendre que le post de Hot Shot restera ainsi donc c’est à mon tour d’écrire^^ ! C’est vrai que les deux possibilités auraient pu fonctionner, voir ou ne pas voir les traces de Starscream dans la bonne direction, mais allons-y comme cela.)

OVERRIDE

L’éclat de surprise du commandant subalterne suivit de l’attribut qu’il donna à la femmebot étonna un peu Override. Elle connaissait bien Hot Shot pour savoir qu’il se trouve souvent à dire ce qu’il pense vraiment sans trop s’en rendre compte.

" Donc, si tu as bien raison, ce ne sera peut-être pas trop compliqué de retrouver ce Starscream en fin de compte si on suit la direction de ces traces. Par contre, je sais très bien que ce Decepticon s’avère à être toujours très futé. Vaudrait mieux examiner encore plus en détails les lieux et rester vigilant, sans pour autant perdre trop de temps. N’est-ce pas mon beau Hot Shot? "

Override regarda le robot à côté de lui avec un petit air ironique afin de le provoquer.

Dernière édition par Override le Lun 14 Avr - 17:26, édité 1 fois
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyLun 14 Avr - 17:22

HOT SHOT

Le commandant subalterne écouta les paroles de la femmebot, seulement la fin de ceux-ci l'étonna, du plus l'air de la dirigeante était brièvement ironique. Quelque peu curieux Hot Shot répliqua ces quelques mots.

'' Tu as tout à fait raison, nous devrions examiner encore plus les lieux. Au fait, je sais que je suis beau, mais je ne savais pas que je t'appartenais. ''

Tout en disant cette réplique, le jeune sous-chef avait un air plaisantin.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyJeu 17 Avr - 15:10

OVERRIDE

Override regardait maintenant Hot Shot avec curiosité au moment où il commença à parler. Elle était un peu intriguée de voir s’il allait dire un commentaire sur sa petite plaisanterie vu l’ampleur de la situation. Après avoir entendu ses propos, Override eu un petit rire sarcastique.

" Et bien, nous sommes sur ma planète ici, ne l’oubli pas. Je détermine ce que je veux mais je ne vois pas ce qui me serait utile de prendre la décision que tu m’appartiens… "

Override souri au robot et lui fit un petit air provocateur une seconde fois avant de se remettre à parler.

" Bref, ce n’est pas ce qui est important. Je vais aller voir dans les environs s’il n’aurait pas d’autres indices intéressants. Transformation! "

Override prit un court instant son mode alternatif pour se rendre rapidement à quelques mètres plus loin.
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyMer 23 Avr - 19:00

HOT SHOT

Le commandant subalterne resta étonné de la réponse de la dirigeante, du plus ce qu'elle dit le perturba quelque peu. Après tout, il aurait bien aimé une autre réplique venant de cette femmebot. Cependant, il n'eu pas le temps d'y répondre que celle-ci était déjà partie plus loin pour trouvé d'autres indices. Sur ce, l'Autobot reprit le reste de sa concentration et ce mit à la recherche de d'autres pistes qui pourrait les aider.

Au bout d'une dizaine de minute, Hot Shot tomba sur un bras, mais pas n'importe lequel, c'était celui d'Optimus Primal son dirigeant. Sans trop attendre, il contacta Override par émetteur pour lui annoncé sa découverte horrible.

'' Override, c'est Hot Shot, viens me retrouver j'ai trouvé quelques choses...''
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyLun 28 Avr - 13:18

OVERRIDE

Maintenant à distance de Hot Shot, Override recherchait toujours minutieusement des indices qui les aideraient à trouver l’endroit où se trouve Optimus Primal et sûrement Starscream. Quelques instants plus tard, Override reçu une communication audio provenant de son coéquipier lui disant qu’il avait découvert quelque chose.

" J’arrive tout de suite! "

Override s’empressa de se rendre près du commandant subalterne en reprenant sa forme alternative. Ce qu’il lui montra la secoua d’avantage.

" Il a sûrement du perdre ce bras durant le combat… "

La femmebot scruta un peu plus les entourages et remarque une seconde forme un peu plus loin. En s’approchant, elle remarqua que cette fois-ci il s’agissait de l’une des jambes d’Optimus Primal, et à quelques mètres plus loin, l’autre bras du dirigeant gisait par terre également.

" Je retire ce que je viens de dire. Je crois plutôt que pour s’assurer que notre dirigeant soit totalement hors d’état de nuire, ce malade de Starscream a du sectionner tous ses membres après le combat sans toutefois le tuer. "
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptySam 3 Mai - 10:31

HOT SHOT

L'Autobot venait d'entendre la réplique de la femmebot, il resta stupéfié, Optimus Primal devait en effet être très abîmer.

'' Faudrait ramener ces morceaux à la base ou à l'hôpital... ''

Hot Shot se mit à réfléchir quelques instants pour prendre la meilleure décision possible. Soudain lorsqu'il eut un plan, il le dit à Override.

''Tu devras emporter les pièces à l'hôpital, vue que c'est l'endroit le plus proche. Pendant ce temps, moi, j'irais dans la direction ou Starscream est allé. Tu n'auras qu'à me contacter un coup ton objectif accompli, je te donnerais ma nouvelle position pour que tu puisses venir me rejoindre sans difficulté par la suite.''
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyJeu 15 Mai - 16:11

OVERRIDE

Légèrement accroupie vers le sol, la femmebot regardait toujours les membres de son dirigeant gisant par terre lorsque Hot Shot lui expliqua son plan. Override se leva et regarda le robot avec un air sceptique.

" Je ne te laisserai pas te rendre là-bas seul. On ne sait pas vraiment à quoi s’attendre en suivant la direction de Starscream… il n’est sûrement plus seul présentement. Peut-être même qu’il a dressé un piège pour capturer ceux qui le suivraient. Bref, seul, tu ne pourras pas te défendre bien longtemps s’il t’arrive des embrouilles pendant que je suis allée porter ces morceaux à l’hôpital. Il ne faut pas que tu te retrouves dans la même situation que notre dirigeant. On reviendra plus tard chercher ces morceaux ou on enverra quelqu’un d’autre le faire. Il y a plus important à accomplir. Je viens donc avec toi peu importe ce que tu diras! "
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyMer 28 Mai - 16:50

HOT SHOT

Au moment où le commandant subalterne s’apprêtait à partire dans la direction de Starscream, la femmebot de couleur rouge rétorqua son opinion vis à vis le plan de celui-ci. Hot Shot n’était pas 100% d’accord avec l’opinion d’Override. Il dit alors d’un ton sceptique:

''Ont sait jamais ce qui pourrait arriver à ces pièces lors de notre absence en cet endroit, les perdes serait un risque si ont ne les prend pas dès maintenant. Puis, je sais me défendre, tant fait pas. Et je te remercie de t’inquiéter pour moi.''

Il lui lança un clin d’œil et un sourire en finissant sa phrase.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyLun 9 Juin - 17:37

OVERRIDE

Override regardait attentivement Hot Shot lorsqu’il lui expliqua qu’il tenait à ce qu’elle aille porter rapidement les pièces d’Optimus Primal à l’hôpital en le laissant se rendre vers Starscream seul pour débuter. Malgré ses belles paroles, Override était en désaccord avec son plan et elle resta froide devant son sourire tout en se croisant les bras pour réfléchir. Quelques secondes plus tard, elle tourna de nouveau son regard vers Hot Shot tout en lui dévoilant un air optimiste. Elle abaissa son bras rapidement et mis son communicateur en marche.

" Flash, ici Override. Est-ce que tu te trouves encore à l’hôpital Rapidex? "

Le responsable de la sécurité sur Velocitron lui répondit immédiatement.

" Affirmatif. Mes blessures se portent très bien maintenant et les patients sont tous en de bonnes mains. "

Override regarda Hot Shot avec un sourire satisfait et continua sa discussion.

" J’aurai une besogne pour toi. Tu sais qu’Optimus Primal s’est précédemment battu avec Starscream… Malheureusement, la situation ne s’est pas bien déroulée pour notre chef et des pièces de son corps gisent un peu partout ici…

- Merde… Ce n’est pas bon ça!

- Nous nous occupons du problème pour l’instant moi et Hot Shot. Je t’envoie ma position. Il faut seulement que tu te hâtes à te rendre ici et à emporter les morceaux d’Optimus Primal à l’hôpital Rapidex où tu te trouves. Il ne faut absolument pas qu’un individu d’un autre clan tombe là-dessus. Je t’enverrai une autre communication plus tard.

- Compte sur moi. Je m’y rends de ce pas! "

Override ferma son communicateur et tourna son regard vers Hot Shot d’un air fier suivit d’un grand sourire.

" Je te suis. "
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyVen 20 Juin - 17:23

HOT SHOT

''Vue que le problème est résolu, je te laisserai venir avec moi. Par contre, fait bien attention à toi, lors de l'affrontement, d'accord?''

Le jeune commandant subalterne regarda un instant la femmebot avec un air quelques incertains et ne dit rien pendant un petit moment. Le temps suivant, il prit sa forme de véhicule et partit dans la direction des pistes de pieds Decepticon.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyMer 25 Juin - 21:33

OVERRIDE

Override écouta les derniers mots de Hot Shot et perçu son inquiétude lorsqu’il la regarda durant un instant avant de se transformer et de partir. Elle ne le suivit pas immédiatement.

Mais pourquoi est-il aussi craintif à mon sujet? Il sait très bien pourtant que je sais me défendre… Par contre, c’est certain qu’un adversaire comme Starscream ne sera pas un jeu d’enfants, surtout s’il n’est pas seul. Il faut que je fasse très attention et lui aussi. Il faudra certainement appeler des renforts. J’espère qu’Optimus Primal est toujours en vie…

Elle prit ensuite sa forme alternative et utilisa son accélérateur de flammes afin de rattraper l’autre robot.

" Toi aussi fait attention à toi. "
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyLun 30 Juin - 17:42

HOT SHOT

Le commandant subalterne toujours en route, vie sa complice le rattraper en un clin d’œil. Celle-ci lui renvoya un brin d'inquiétude qu'elle avait pour lui.

''Oui, je sais, par contre tant fait surtout pas pour moi, garde plutôt un oeil sur toi. Je répète ce que je t'ai dit l’autrefois, je sais très bien me débrouillé.''
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyMar 1 Juil - 13:04

((Je me permet un intervention Primale ici))

OPTIMUS PRIMAL

À l'horizon, une manifestation fantômatique apparut, pointant le chemin aux deux Autobots. La forme avait une vague apparence simiesque, et ne semblait jamais s'approcher d'eux, mais demeurait dans la même direction.

S'ils la regardaient directement, le visage de Primal leur sourirait aimablement.
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptySam 5 Juil - 0:37

OVERRIDE

Override resta près de Hot Shot pendant qu’il lui parla. Elle demeura silencieuse sur ses paroles et reprit soudainement de la vitesse après un moment.

" Je sais moi aussi me débrouiller… et une chose dont je suis certaine est comment m’y prendre avec la vitesse! Je t’attendrai là-bas! "

La femmebot accéléra d’avantage lorsqu’elle aperçu à l’horizon une forme vague et confuse. Elle cru premièrement qu’il s’agissait d’un mirage par la forte chaleur des environs et de sa fatigue grandissante mais lorsqu’elle fixa d’avantage la silhouette, elle reconnu le visage d’Optimus Primal lui envoyant un sourire. Elle freina brusquement.

" Regarde Hot Shot! Est-ce mon imagination me jouant des tours où je peux vraiment voir notre dirigeant nous pointer une direction en ce moment?? "
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptySam 5 Juil - 16:33

HOT SHOT

La femmebot toujours à ses côtés, ce mit à le dépasser et en quelques instants, celle-ci freina brusquement disant avoir vue Optimus Primal. Le commandant subalterne freina à son tour et resta très surpris de remarquer qu'Override disait vrai, un peu plus loin d'eux, on pouvait distinguer leur dirigeant.

''En fait, je le vois moi aussi, c'est assez étrange. Par contre, je suis sure que sa signifie une bonne chose, alors dirigeons-nous dans la drection qu'ils nous démontre.''

L'autobot repris donc sa course, mais cette fois-ci, il alla dans la direction qu'indiquait son dirigeant.

Il doit surment vouloir nous emnener à l'endroit où il est captif. Seulement, je me demande toujours comment il fait ce genre de chose... espérant qu'il lui n'est rien arrivé de plus...
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyDim 6 Juil - 21:18

OPTIMUS PRIMAL

Le sourire du commandant suprème ne fit que s'aggrandir lorsque le message qu'il envoyait fut comprit. Puis son visage s'effaça, et une lueur ressemblant à un Spark servait maintenant de guide aux deux Autobots.

((Allez-y! PLus de raison de chercher une piste confuse Smile ))
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] EmptyLun 7 Juil - 21:42

OVERRIDE

Override écouta Hot Shot tout en laissant son regard fixé sur l’aspect fantomatique d’Optimus Primal. Par la suite, le commandant subalterne reprit rapidement sa route dans la nouvelle direction alors qu’Override resta encore un petit moment à regarder son dirigeant. Elle le vu alors sourire d’avantage, ce qui l’encouragea encore plus à continuer son chemin. Elle se tourna donc et reprit une seconde fois son accélérateur de flammes afin de rattraper son coéquipier.

(On se retrouve dans le topic « Crash monstrueux " Partie 2 " »)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la Recherche d'Optimus [Clos]   À la Recherche d'Optimus [Clos] Empty

À la Recherche d'Optimus [Clos]
Page 1 sur 1