Nemesis prime[Non joueur]
Nombre de messages : 217 Age : 39 Planète : TERRE Surnom : Black Spark Citation : \ Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Nemesis prime Personnage 2: Inferno Personnage 3 & 4: Evac
| Sujet: abscence Nemesis Prime Sam 22 Mar - 21:28 | |
| voila, je ne participerais plus pendant un moment au role play car je me concentre a finir mon dossier transformers (plus de 60 pages quand meme) qui si il est reussit deboucheras sur un autre, donc je serais absent pendant un bon moment je m'en excuse | |
|
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: abscence Nemesis Prime Dim 23 Mar - 22:21 | |
| Nous comprenons ta situation, Nemesis Prime, et savons que ton dossier doit prendre beaucoup de ton temps. Cependant, nous ne serions pas surprises de voir qu’il te serait peut-être possible de prendre une infime partie de ton temps afin d’écrire quelquefois dans le JDR seulement pour ne pas que la situation se complique entre la suite logique de l’histoire et tes personnages. Cependant, si ton absence s’avère être effectivement trop longue, nous devrons appliquer des mesures pour ne pas que cela dégénère. Nous espérons que tu trouveras quelque temps à accorder au forum et que tes dossiers sur les Transformers aboutissent bien^^.
Merci de ta compréhension. | |
|