Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 abscence Nemesis Prime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis prime[Non joueur]

Nemesis prime[Non joueur]


Nombre de messages : 217
Age : 39
Planète : TERRE
Surnom : Black Spark
Citation : \
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Nemesis prime
Personnage 2: Inferno
Personnage 3 & 4: Evac

abscence Nemesis Prime Empty
MessageSujet: abscence Nemesis Prime   abscence Nemesis Prime EmptySam 22 Mar - 21:28

voila, je ne participerais plus pendant un moment au role play car je me concentre a finir mon dossier transformers (plus de 60 pages quand meme)

qui si il est reussit deboucheras sur un autre, donc je serais absent pendant un bon moment je m'en excuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 35
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

abscence Nemesis Prime Empty
MessageSujet: Re: abscence Nemesis Prime   abscence Nemesis Prime EmptyDim 23 Mar - 22:21

Nous comprenons ta situation, Nemesis Prime, et savons que ton dossier doit prendre beaucoup de ton temps. Cependant, nous ne serions pas surprises de voir qu’il te serait peut-être possible de prendre une infime partie de ton temps afin d’écrire quelquefois dans le JDR seulement pour ne pas que la situation se complique entre la suite logique de l’histoire et tes personnages. Cependant, si ton absence s’avère être effectivement trop longue, nous devrons appliquer des mesures pour ne pas que cela dégénère. Nous espérons que tu trouveras quelque temps à accorder au forum et que tes dossiers sur les Transformers aboutissent bien^^.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
 
abscence Nemesis Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEMESIS PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Informations Transformers : Life is War :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser