Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

NEMESIS PRIME

2 participants
AuteurMessage
Nemesis prime[Non joueur]

Nemesis prime[Non joueur]

Planète : TERRE
Surnom : Black Spark
Citation : \

Feuille de Capacités
Personnage 1: Nemesis prime
Personnage 2: Inferno
Personnage 3 & 4: Evac

NEMESIS PRIME Empty
MessageSujet: NEMESIS PRIME   NEMESIS PRIME EmptySam 29 Sep - 13:29

Nom :NEMESIS PRIME (scourge/black convoy RID)

Série :Transformers RID

Clan :DECEPTICONS

Rang :Sous-Lieutenant Combattants

Liens familiaux :Aucun lien d'origine mais un lien crée par assimilation avec optimus (jumellage)

Planète d'origine :la Terre

Caractéristiques importantes :Un temperament de guerrier et de tacticien soutenu par un corp puissant et experimenté, capable de combat rapproché main ou epée comme de frappes a distances par ballistique.
Il est moins rapide en mode vehicule mais pas sans defenses pour autant, sa puissance moteur ,son poids ajouté a son lance-disque lames en font un adversaires aussi dangereux qu'en mode robot.

Description psychologique :NEMESIS est fier, cruel, cynique, insensible a la vie et a la mort, et parait constamment en colere.
Il n'existe que pour detruire et combattre, malgrés ce temperament de machine a tuer il est neamoins doté d'une grande intelligence et est de ce fait un fin tacticien.
Si Nemesis a un objectif, il est pret a tout detruire pour l'atteindre quelqu'en soit le prix.
Il est le parfait penchant sombre et malsain d'Optimus Prime.

Description physique :Il ressemble physiquement TRAIT POUR TRAIT a une ancienne incarnation d'Optimus Prime a la difference qu'il a un schema de couleur different, bien plus en accord avec sa personnalitée: presque entierement noir, la plupart de ses parties robots sont gris metal, ses parties vitrées comme ses yeux ou les vitres de son mode vehicule sont rouge magenta, les boucliers de sa poitrine, ses epaules, la grille et le parechoc de son mode vehicule ainsi que le blindage de sa remorque sont chromés, il a pour seule touche de couleur une deco de type "bandes" bleu glace sur certaines parties noires, surtout en mode vehicule.
Il est assez grand et plutot large d'epaules, ces dernieres sont justement plus haute que sa tete ce qui augmente d'autant plus son aspect imposant.

Transformation (Une seule permise) :Un camion a museau long de type kenworth, configuré en transporteur de citerne (10 roues en tout), presque entierement noir , il est parsemé de lignes bleu glace en contraste avec le rouge de ses vitres et phares, les parties non peintes sont chromées.

Extrait de JDR (courte phrase pour visualiser votre maîtrise du personnage choisi) :

NEMESIS PRIME

Il etait la, a observer ce qui etait sa raison d'etre, les batailles entre guerriers de toutes sortes, non pas qu'ils soient vraiment differents, apres tous, ils etaient tous des cybertroniens , mais leur modes alternatifs etaient si variés qu'on pouvait difficilement croire a une guerre fraticide.

En tout cas beaucoup etaient la, plus bas sur la plaine qui bordait de quelques dizaine de metres une ville humaine, maximals et autobots contre predacons et decepticons, metal plastique et verre contre poils plumes et ecailles....
Une etrange vision a vrai dire, mais ce n'etait que du divertissement pour lui, ce qu'il attendais etait autrement plus interresant:

"Optimus primal....OU te cache tu? Pauvre lache!"

des bruits de pas se firent entendre non loin derriere lui, lent et pesant, il lui serais facile de sortir son epée a energon et de foudroyer l'intrus sur place avant meme que ce dernier ai pu percevoir l'attaque, mais, il avait reconnu cette demarche, c'etait celle d'un allié, ou plutot, d'alliés.

Un titan possedant plusieurs sparks, une fusion de plusieurs soldats, un concept interresant mais non exempt de lacunes...

En effet si les combineurs etaient puissants sous leur forme combiné, leur pensées multiples pouvait les gener et leur vitesse se trouvait, de part leur taille, considerablement amoindrie, des lors il fallait un commandant externe au geant pour pouvoir le controler de facon satisfaisante..

"Au rapport Bruticus..."
"Oui sir!" La voix etait puissante et profonde teinté d'un leger echo...Ce combineur la etait special, tout le controle etait entierement donné au membre central de la formation:ONSLAUGHT
le second de Nemesis...
"Sir! Optimus est dans la ville humaine en ce moment, il protege les creatures contre nos assaults!"
"Soit,...alors allons debusquer le gibier de sa fôret...COMBATICONS! TRANSFORMATION!"

Je me transforma en vehicule et sentis ma remorque se fixer dans ma plate forme d'embarquement, je demarre le puissanr moteur et partit vers la ville
... vers mon objectif, mon opposé, Optimus....

Nouveau/Ancien sur le forum :nouveau

Code provenant des règlements : Code accepté par Hot Shot

Validation : Validée par Override

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

NEMESIS PRIME Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS PRIME   NEMESIS PRIME EmptySam 29 Sep - 17:56

Ta présentation est parfaite. Ton personnage de Nemesis Prime est confirmé. Je déplace ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/

NEMESIS PRIME
Page 1 sur 1