Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Fiche de capacités de Wheeljack Armada Mar 19 Fév - 17:05 | |
| J’écris ce message pour savoir si quelqu’un possède la figurine de Wheeljack de la série Armada ou bien si vous connaissez une façon de trouver le Techspec (fiche de capacités) de ce personnage sur un site quelconque ou autre. Nous désirons depuis un bon moment installer ces informations sur le compte du membre Armorhide mais nous sommes incapable de les trouver. Merci de votre aide. | |
|
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Fiche de capacités de Wheeljack Armada Mar 19 Fév - 20:46 | |
| Désolé je ne sais plus où ces Tech Specs apparaissent sur le jouet. J'ai regardé si j'avais sa carte en quelque part mais je ne la trouve pas dans mes collections.... en fait, aucune de mes cartes armada n'Y est, ce qui est étrange... | |
|
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Fiche de capacités de Wheeljack Armada Mer 20 Fév - 12:35 | |
| Je crois que ces informations apparaissent seulement sur les cartes des figurines d’Armada justement. Si un jour tu retrouves celle de Wheeljack, viens nous en aviser Optimus. Merci beaucoup d’avoir regardé. | |
|
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Fiche de capacités de Wheeljack Armada Mer 20 Fév - 13:07 | |
| Si je me souviens bien, c'est dans Energon que les Tech Specs apparaissaient à l'envers de la carte. Armada, c'était un arrière plan laissé blanc il me semble.... | |
|
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Fiche de capacités de Wheeljack Armada Mer 20 Fév - 13:16 | |
| Il me semble aussi que c'est cela. Il faudrait que je revérifie sur les cartes de mes figurines d’Energon et de Armada pour être certaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de capacités de Wheeljack Armada | |
| |
|