Cheetor Combattant
Nombre de messages : 344 Age : 33 Surnom : xecom Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Cheetor Personnage 2: // Personnage 3 & 4: //
| Sujet: demande de signature Mer 23 Jan - 23:17 | |
| Salut je demanderais de l'aide pour une signature de cheetor S.V.P!! Car moi mes signature vale pas chère toute suite.. Alors si quelqu'un veux m'aidez il est le bienvenue merci ! | |
|
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: demande de signature Ven 25 Jan - 18:22 | |
| Quelqu'un s'occupera de toi très bientôt. Merci de patienter ! | |
|
Cheetor Combattant
Nombre de messages : 344 Age : 33 Surnom : xecom Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Cheetor Personnage 2: // Personnage 3 & 4: //
| Sujet: Re: demande de signature Ven 25 Jan - 20:00 | |
| C'est correct je peux attendre ! | |
|
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: demande de signature Lun 4 Fév - 21:09 | |
| J'ai fait un petit quelques chose pour toi, tu pourras la mettre si elle te plait. Mais tu n'est pas obligé de la prendre, si tu aime mieux ta signature , garde la tienne, ça ne me dérange pas du tout. Puis désoler pour l'attente. | |
|
Cheetor Combattant
| Sujet: Re: demande de signature Lun 4 Fév - 23:02 | |
| Wow elle est vraiment super merci beaucoup !!! C'est sur que ma la metre comment je pourais dire non ? Merci beaucoup encore ! | |
|
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: demande de signature Mar 5 Fév - 17:16 | |
| De rien, je suis contente qu'elle te plaise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature | |
| |
|