| Demande de sign' pour moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Depth Charge[Non joueur]
Nombre de messages : 130 Age : 39 Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots Surnom : Bat-Manta Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Depth Charge Personnage 2: Tigatron Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe
| Sujet: Demande de sign' pour moi Ven 30 Nov - 12:23 | |
| Bon, à présent que j'ai select tous mes persos, j'aimerais bien une sig qui les rassemble, ou alors un sign' pour deux persos, genre celle de Sideways avec Tarentulas et Sideways.
Je sais que Optimus doit m'en faire une, mais j'ai remarqué les talents graphiques d'autres membres donc je laisse à qui veut le choix de m'en faire une.
(P.S : as-t-on droit de changer d'avatar par un de ses persos et pas exclusivement son premier réservé ?) | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Demande de sign' pour moi Ven 30 Nov - 19:51 | |
| Bon voila ta demande est correcte, quelqu'un du forum s'en chargera . Cependant si il y a des images que tu aimerais beaucoup qu'elles apparaisent sur la signature, tu n'auras qu'a les afficher ici même. Et pour l'avatar, désoler mais c'est obligatoirement ton personnage principale. | |
|
| |
Depth Charge[Non joueur]
Nombre de messages : 130 Age : 39 Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots Surnom : Bat-Manta Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Depth Charge Personnage 2: Tigatron Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe
| Sujet: Re: Demande de sign' pour moi Lun 3 Déc - 9:45 | |
| | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Demande de sign' pour moi Jeu 13 Déc - 18:07 | |
| Ok, vue que personne se présente, sa sera moi qui fera ta signature . Je te fais cela dès que j'ai du temps, ce qui dit peut-être ce soir ou demain soir, en cas extrème sa sera Dimanche et je suis désoler, du temps que sa à pris avant que je te réponde. | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Demande de sign' pour moi Sam 15 Déc - 15:20 | |
| Voilà ce que je t'ai fait. Est-ce que ca te vas ? | |
|
| |
Depth Charge[Non joueur]
| Sujet: Re: Demande de sign' pour moi Sam 15 Déc - 15:31 | |
| Je serais difficile !! Je la prends tout de suite ! Encore merci, admin admiré. | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Demande de sign' pour moi Dim 16 Déc - 20:10 | |
| Contente que tu aime et de rien ca fait me fait plaisire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de sign' pour moi | |
| |
|
| |
| Demande de sign' pour moi | |
|