Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: 2008, idées pour du nouveau dans le forum? Lun 21 Jan - 0:59 | |
| Nous avons réfléchi longuement moi et Hot Shot afin de trouver de nouveaux éléments ou des ajouts intéressants à intégrer au forum pour l’année 2008, tout autant dans la section Beast Wars Universe que dans celle du Jeu de Rôles Transformers Life is War. Même si nous sommes déjà maintenant rendu le 20 janvier, nous avons décidé de créer ce topic afin de savoir si vous auriez des suggestions intéressantes à nous proposer à ce sujet. Nous avons déjà quelques idées mais nous trouvons également très important de consulter nos membres pour qu’ils puissent nous faire part de leurs inspirations et conseils à ce sujet. Merci d’avance de votre aide . | |
|
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: 2008, idées pour du nouveau dans le forum? Dim 24 Fév - 11:48 | |
| Si vous avez quelques idées pour des nouveautés que ce soit dans la partie BWU ou dans la section de TLW, ne vous gêner pas, on est très ouvertes à vos suggestions. | |
|
Sideways Dirigeant Ultime
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| Sujet: Re: 2008, idées pour du nouveau dans le forum? Ven 25 Juil - 17:51 | |
| Regardez les inventaire militaire sa ses du nouveaux! ^^ | |
|
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: 2008, idées pour du nouveau dans le forum? Sam 26 Juil - 2:07 | |
| C’est ce que nous ferons avec enthousiasme ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008, idées pour du nouveau dans le forum? | |
| |
|