Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 18 Juil - 4:32

Bonjour à vous tous très chers membres!

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que le forum Beast Wars Universe / Transformers : Life is War fermera maintenant ses portes après trois ans d’activité. Il fut très difficile pour moi et Hot Shot de trancher sur la question et c’est à la suite d’une très longue période de réflexion que nous avons trouvé préférable de dire qu’il avait fait son temps. Nous avons toujours fait de notre mieux pour faire avancer le forum et pour encourager le plus de gens possible à s’inscrire afin qu’ils puissent prendre part au RPG avec nous mais nous avons graduellement remarqué que malgré nos efforts continus, l’activité du forum a constamment diminué avec le temps. Nous nous sommes également aperçu que la clientèle cible française et québécoise aimant fortement Transformers n’est pas nécessairement en général celle qui aime passer beaucoup de temps sur un forum RPG en texte et nous comprenons cette situation. Tous forums mènent une vie durant un moment et se terminent un jour et nous croyons que BWU/TLW a maintenant atteint sa fin après une longue période de divertissement et de bons moments! Nous avons réellement passé du temps super à prendre part tous ensemble à l’avancement du forum et nous vous remercions grandement d’avoir participé avec nous durant ces années.

Nous nous excusons grandement pour l’énorme lapse de temps que ça nous a pris avant de vous faire part de la situation. C’est inexcusable… J’ai moi-même personnellement vécu des temps difficiles dernièrement et je n’ai pu me rendre sur le forum depuis bien longtemps. Nous avons tout de même observé doucement l’action qui se déroulait parmi vous afin de mieux prendre notre décision finale.

Nous espérons que cette nouvelle ne vous décevra pas et que vous n’avez pas trop perdu de votre temps à participer au forum durant notre absence!

PS : Je m’excuse personnellement de mon énorme manque de présence depuis le mois de février. Comme je l’ai déjà précisé dans mon message, plusieurs évènements ont eu lieu dans ma vie et ont considérablement bouleversé mon temps durant ces derniers mois. Il m’a été impossible de me rendre longtemps sur le forum et je n’ai pu répondre à vos derniers messages et MP. J’espère que vous comprendrez ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Armorhide
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 92
Age : 29
Planète : Cybertron
Surnom : Le 7ème mercenaire
Citation : La tragédie, c'est quand j'abîme ma peinture. La comédie, c'est toi qui tombe dans un puit d'énergon
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Armorhide
Personnage 2: Dirt Boss
Personnage 3 & 4: Wheeljack

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 18 Juil - 12:32

Erf, c'est bien dommage pour cet agréable forum de finir d'une telle manière : / ...

Je souhaite une bonne chance à Override et à Hot Shot pour leurs futurs projets (si ils en ont) et je suis fier d'avoir participé à ce forum (quoique peu activemen) =).

Je remercie également Override et Hot Shot pour m'avoir fait passer de bons moments sur ce forum, ainsi que les autres membres également Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 20 Juil - 15:16

C’est dommage effectivement que notre forum se termine ainsi. Nous avons eu beaucoup de difficulté à décider qu’il était préférable de le fermer car nous avions beaucoup de plaisir à participer avec vous au RPG. Merci Armorhide pour ton encouragement et pour avoir précédemment pris de ton temps pour l’avancement du forum. Je suis certaine qu’on se reverra quelque part sur le net un jour! Peut-être sur un autre forum de Transformers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Armorhide
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 92
Age : 29
Planète : Cybertron
Surnom : Le 7ème mercenaire
Citation : La tragédie, c'est quand j'abîme ma peinture. La comédie, c'est toi qui tombe dans un puit d'énergon
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Armorhide
Personnage 2: Dirt Boss
Personnage 3 & 4: Wheeljack

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 21 Juil - 9:24

Ce que je trouve triste, c'est que chaque forum RPG basé sur les Transformers finit toujours mal : d'abord la Grande Guerre, que j'appréciais beaucoup et qui s'est terminé trop vite, et maintenant BWUTLW ...
Revenir en haut Aller en bas
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 23 Juil - 19:24

Il est bien vrai que chaque forum Transformers Rpg français n'ont jamais bien terminé. Cependant, il faut bien voir la triste réalité en face, le sujet n'attire pas beaucoup de membres, ce qui fait que la population des membres ne faisait que descendre ici. Alors, ayant fait de notre mieux pour le faire devenir actif, on ne faisait que se prendre des rateaux. Donc, maintenant on en a conclut que le forum avait fait son temps.

Enfin, cela ma bien attristée de voir cela arrivé, mais fallait être réaliste. Bref, je suis sure qu'on se reverra sur d'autres forums Transformers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 30 Juil - 13:20

Je ne suis pas un grand expressif dans ce qui attrait aux discours, mais ce forum était bon. Bon est un mot simple comparé à ce qu'il était et vous avez vraiment fait du bon travail. Peut-être nous retrouverons nous un jour sur un forum comme vous dîtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 1 Aoû - 14:22

Merci beaucoup pour ton encouragement Sideways. C’est vraiment plaisant de savoir que tu as toi aussi apprécié le forum avec nous! Je suis certaine qu’on se retrouvera. J'adore toujours autant les Transformers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 1 Aoû - 21:08

Si vous le voulez je pourrait vous proposez soit le forum de Star Wars ou je suis sinon un autres forum. Qui ouvriras ses portes bientôt et qui feras sensations avant de mettre un lien j'attendrai donc voir ce que vous en pensez pour ne pas avoir l'air d'un pub ber!
Revenir en haut Aller en bas
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 5 Aoû - 23:43

Merci pour ton offre Sideways! C’est vraiment très gentil de ta part de nous proposer ces forums. Je fais déjà partie de quelques forums RPG et je ne sais pas si j’aurai présentement du temps à donner pour un second. J’aimerai quand même que tu nous donnes tes liens car si plus tard je trouve le temps de m’inscrire, ils seront toujours cités sur BWU/TLW et je n’aurai pas à les chercher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 10 Aoû - 7:13

À vrai dire il n,est pas encore terminé, mais il vas s'appeler Blackhole, il vas être terminé le 15, mais je vous passe le lien d'ou il vas être accessible. ^^

http://www.x-men-the-origins.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 10 Aoû - 16:22

Merci Sideways! Wink

On va regarder ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 3 Sep - 16:30

http://www.black-hole-rpg.com/forum.htm

Ceci est le site maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 10 Sep - 20:36

Merci pour le lien! Wink

Wow! Le design est vraiment magnifique! J’espère qu’on aura le temps de s’y inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream


Nombre de messages : 143
Age : 32
Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 29 Déc - 13:32

Jusqu'à présent, je n'avais encore rien dit sur le sujet car je comprenais les motifs qui ont poussé les administrateurs à prendre cette décision ... mais avec le temps, je me suis aperçu de quelque chose (et je crois que les administrateurs et les autres membres l'ont perçu aussi).

Nous avons ici un des seul forums au monde consacré uniquement à cet univers Beast Wars/Beast Machine (en plus d'être le plus beau et le plus complet de ces forums). En outre, nous avions un RPG qui malgré des perturbations dues à l'inactivité de chacun, développait une histoire passionnante. Bref, vous l'avez tous compris, je demande auprès des administrateurs la réouverture officiel de ce forum pour le début de l'année 2010!

[Sandra et Jessika, je vous ai envoyé un Mp sur les raisons qui me pousse à vous demander cette réouverture].

Donnez à ce forum une seconde chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement du Design Graphique du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: BWU/TLW, le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser