| Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Sam 19 Jan - 0:19 | |
| WASPINATOR
Le portail ouvert par Scourge s'ouvrit dans le hall de la base des Décepticons sur la lune de la terre, et Waspinator en émmergea, très confiant.
Il attendit que Tunderblast passe à son tour, et en profita pour déterminer l'emplacement du terminal le plus près. Puis, du plus loin. Il voulait prendre le plus de temps possible pour accomplire son téléchargement.
Over-Run, devinant les intentions de son maître, se dirigea vers la console la plus proche, et en arracha le port de connexion, qu'il écrabouilla ensuite en petites miettes. Waspinator haussa les épaules, et entreprit la pseudo-longue marche, à vitesse très modérée car il faisait noir et il ne voulait pas se frapper un pied quelque part, vers le terminal le plus éloigné. | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Sam 19 Jan - 13:05 | |
| THUNDERBLAST
La femmebot sortit du portail à la suite de Waspinator, celle-ci rechercha ensuite un terminale, au bout de quelques pas, elle trouva ce quelle voulait. Elle se connecta alors au terminal et commença à mettre ses informations dans celui-ci. Elle regarda les autres terminales pour voir si Waspinator faisait bien ce que l'on lui avait demander et remarqua que celui-ci se dirigeait vers le terminal le plus loin.
'' Dit moi, pourquoi tu va si loin, il y a un terminale juste à tes côtés ? Est-tu rendu aveugle ? '' Ricana-t-elle.
-------------------------------------
(HJ : J'ai déplacer le sujet, car la base ce situe ici, quand qu'elle dit la lune, elle parlait de la lune de la terre. Mais c'est pas grave, j'avoue que c'était un peu confusant.) | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Sam 19 Jan - 16:34 | |
| WASPINATOR
"Wazzzpinator n'est pas pressé de retourner sur Vélocitron. Wazzzpinator a eu assez d'action pour une journée," répondit la guèpe, toujours en route vers le terminal le plus loin. Il n'était pas si éloigné que ça... mais Waspinator marchait très, très lentement.
"Thunderblast devrait apprendre à relaxer aussi. Wazzzpinator sait quand se battre, et quand laisser les grands guerriers le faire. Wazzzpinator n'a pas été détruit dans cette mission, et il compte bien rester intact, ouiiii! Si Wazzzpinator ne retourne pas au combat avant demain, Wazzzpinator aura survécu pour la première fois de sa vie en Tranzzzmetal!", ajouta-t'il, un rire moqueur se joignant à la fin de sa phrase. | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Lun 21 Jan - 20:50 | |
| THUNDERBLAST
Toujours entrain de transférer les données, la femmebot écouta la réplique de Waspinator qui lui semblait pathétique.
'' Que tu es bête ! Tu devrais faire comme les grands guerriers, ne soit pas peureux. Cela te rendrait moins pitoyable.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Mer 23 Jan - 13:14 | |
| WASPINATOR
"Wazzzpinator tout sauf pitoyable. Wazzzpinator très intelligent. Wazzzpinator a déjà été un des favoris de Megatron, ouiiiii..." repondit la guèpe, arrivée malgré elle vers la console la plus éloignée.
Waspinator débuta d'abord par le téléchargement des informations contenues dans les banques d'Over-Run. Il en profita pour tester ses back-doors codées et fut ravit de voir que l'encryptage de Jazz ne serait pas assez fort pour l'empêcher de récupérer les informations cruciales.
Waspinator se permit alors un rire de plus en plus croissant. Il entendait savourer pleinement cette victoire si attendue! | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Ven 25 Jan - 22:19 | |
| THUNDERBLAST
Lors de son téléchargement de données, la femmebot attendit la guêpe rire d'un ton victorieux.
'' Dit moi dont ce qui te fait rire ainsi toi ? Puis as-tu trouvés des informations intéressantes ? ''
Après sa phrase elle continua à remplire l'installations de données Autobots/Maximals et commençait petit par petit a récupérer certaines des données. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Sam 26 Jan - 1:54 | |
| WASPINATOR
"Wazzzpinator a déjoué les Autobots! Leur encryptage est parfaitement inutile! Wazzzpinator... heureux!!!", répondit-il en s'affairant au décryptage d'une manière rapide, malgré lui.
"Ooooh... stupides Maximals ignorent où Glorieux Megatron se cache! Wazzzpinator sait que c'est à leur désavantage, mais il espérait retrouver notre cher maître! Ouiiii!", déclara-t'il, ne se doutant pas que Megatron ne tarderait pas à se manifester, de toute façon.
Il se retourna alors vers Thunderblast avec un air triomphateur. "Wazzzpinator remarque que Thunderblazzzt n'est pas pressée de retourner au combat non plus," lui lança-t'il, sur un ton moqueur. | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Sam 26 Jan - 15:06 | |
| THUNDERBLAST
Collectant les données des Auobots/Maximals, la femmebot écouta ce que Waspinator lui disait, mais dès que celui-ci dit sa dernière phrase elle lui dit immédiatement cela.
'' Je tien seulement à ne pas remettre les pieds sur cette planète remplit de sable, moi au moins ce n'est pas le combat qui me fait peur malgré que ce n'est guère pour une femme comme moi. '' Dit-elle avec un ton moqueur à son tour.
'' Mais sur une chose, je suis d'accord avec toi, ces Autobots et ces Maximals perdent leurs temps à chercher Megatron. Ils ne le trouveront jamais, car il est trop puissant et intelligent pour eux. Et tout cela est à leur grand désavantage, car qui sait ce qu'il complète tout seul de son côté. '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Sam 26 Jan - 22:51 | |
| WASPINATOR
"Wazzzpinator ne veut pas retourner, Thunderblazzzt non plus. Raizzzons sont sans zzzimportance pour Wazzzpinator," répondit-il avec un sourire compatissant, comme s'il tentait d'expliquer à un jeune Mini-Con qu'il ne faut jamais toucher à un conduit plasmatique ouvert sans d'abord interrompre le courrant.
Il acquiesça sagement lorsque Thunderblast prêta ses éloges envers Megatron. Puis il retourna son attention à sa console, car les informations sur Gigantia se décryptaient maintenant.
"Les Maximalzzz n'ont pas beaucoup de prézzzence sur Gigantia!! Oooooh... ils se fient sur les Decepticons de Scourge, qu'ils croient loyaux!!" dit-il en continuant de décoder les informations contenues dans Over-Run. | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Jeu 31 Jan - 21:28 | |
| THUNDERBLAST
'' Complètement d'accord, ils n'ont pas grande présence actuel là-bas, mais de toute façon je crois qu'il na rien d'intéressant non plus sur cette planète. ''
Thunderblast continuai toujours à décoder les informations du clan adverse, mais toujours rien d'intéressant découvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Mar 12 Fév - 13:39 | |
| WASPINATOR
"Wazzzpinator ne croit pas que Thunderblazzzt comprend bien la zzituation. Thunderblazzzt ne connais pas bien Tarantulazzz, et ne sait pas qu'il a probablement une bazzze sur Gigantia, car cette planète n'est pas aussi bien gardée..."
Le Mini-Con finit son déchargement d'information, et Waspinator procéda au décodage des données qu'il transportait lui-même. Il n'avait guère hâte de retourner au combat, mais il savait bien qu'il devrait avoir l'air d'agîr conciencieusement.... | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Lun 25 Fév - 17:18 | |
| THUNDERBLAST
'' Et comment peut tu être aussi sure de tout ca toi ? ''
Disa-t-elle lorsque que la guêpe termina ce qu'elle avait à dire. Elle continua donc par la suite, son téléchargement de données. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Lun 25 Fév - 21:59 | |
| WASPINATOR
"Wazzzpinator sait," répondit fermement le Prédacon, lorsqu'une transmission brouillée fut détectée par ses senseurs.
- Ici agent Decepticons je me cache près de la terre Je voudrais entrer en contact avec Waspinator.
Waspinator se retourna vers Thunderblast et lui lança un énorme sourire. "Wazzzpinator savait bien que retourner au combat était une mauvaise idée!"
Il répondit ensuite à l'appel.
"Wazzzpinator à l'écoute," répondit-il, prenant soin de coupler sa fréquence au brouillage de la transmission émettrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Mar 26 Fév - 18:26 | |
| WASPINATOR - Citation :
- Je souhaite rencontrer l'agent Waspinator sur la Terre dans l'endroit selon les vermines humaines appelé Japon. Près de la montagne Fuji, j'ai des informations importantes à soumettre de la part du grand chef Mégatron!
Waspinator jubillait! Quelle chance s'offrait à lui!!! Il répondit immédiatement. " Wazzzpinator et Thunderblazzzt seront sur place! Konichiwa!"Il coupa la communication et se retourna vers Thunderblast. "Et maintenant, est-ce que Thunderblazzzt pense toujours que Wazzzpinator est une nullitée?? Mégatron m'envoie un message, directement! Nous devons partir immédiatement!" | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Lun 3 Mar - 19:17 | |
| THUNDERBLAST
Thunderblast resta très surprise des évènements qui venait tout juste de ce produires sous ses optiques. Megatron aurait envoyer un message à Waspinator, cela était très inhabituel.
'' Après tout tu n'es peut-être pas aussi nulle que je le croyais la guêpe, mais bon allons le rejoindre alors.''
Dernière édition par Hot Shot le Mer 5 Mar - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Mar 4 Mar - 13:30 | |
| ((Il y a déjà un post de parti au Japon alors continuons-y))
WASPINATOR
"Ouiiii! Il ne faut pas faire languire le messagé de Megatron!" s'écriat-il avant de se diriger vers la sortie et de passer en mode Jet, une fois que Over-run se soit relié à lui.
Les informations décriptées furent laissées à leur besogne, sur le terminal qu'il opérait... | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Mer 5 Mar - 14:08 | |
| THUNDERBLAST
Dès qu'elle vue que la guêpe prit sont mode jet, elle s'écria.
'' TU M'OUBLIE !! JE NE SAIS PAS VOLER MOI... ''
Tu parle oublié une lady comme moi, c'est vraiment être sans génie.
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Mer 5 Mar - 23:18 | |
| WASPINATOR
"Ooooh? Thunderblazzzt demande de l'aide à Wazzzpinator? Wazzzpinator arrive!!!!" dit il, sur le ton le plus innocent possible, alors qu'il est clair qu'il voulait probablement que Thunderblast lui demande une faveur.
Comme il était déjà transformé en mode jet, il détacha Over-Run, qui s'envola vers Thunderblast. Over-Run, étant un Mini-Con vollant, pourrait permettre à cette dernière de bénéficier de la capacité de voler, le temps qu'elle serait reliée par Powerlinx. | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] Sam 15 Mar - 13:33 | |
| THUNDERBLAST
Dès que Waspinator lui envoya Over-Run, Thunderblast s'allia en mode powerlinx avec ce petit être mécanique. Cela lui permit de suivre la guêpe mécanique qui était en son mode jet.
'' C'était bien le temps que tu pense un peu à moi ! '' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] | |
| |
|
| |
| Sur la lune! (PV : Waspinator, Thunderblast) [Clos] | |
|