Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Thunderblast

3 participants
AuteurMessage
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

Thunderblast Empty
MessageSujet: Thunderblast   Thunderblast EmptyMar 2 Oct - 19:33

Nom : Thunderblast

Série : Cybertron

Clan : Decepticon

Rang : Combattante

Liens familiaux : Aucun

Planète d'origine : Cybertron

Citation : ''Le poing fort rend le monde heureux '' / "The strong fist makes the world happy!"

Caractéristiques importantes : Thunderblast est très rapide a la course et lorsqu'elle est dans l'eau rien ne peut l'arrêter car son habileté première semble aquatique vue que son mode alternatif est un bateau à moteur

Description psychologique :

Thunderblast est une femmebot Decepticon espiègle, arrogante et sournoise. Son plus grand but dans la vie est de ce retrouver au coté du plus fort pour pouvoir régner avec celui qui réussira à tout gouverner. Elle n’est pas très courageuse, elle joue aussi avec son physique pour pouvoir avoir le dessus sur les hommes Autobots. Cette femmebot est également une personne enjouée et complexée.

Description physique :

Dans son mode robot, elle est de couleur mauve, jaune beige et gris blanchâtre. La nuance de ses optiques son d’un petit jaune doré. Thunderblast n’est pas l’une des plus grandes transformers vu jusqu’à ce jour, elle serait plutôt de taille moyenne. Celle-ci n’est pas très âgée, elle est l’une des plus jeunes combattante Decepticons. Thunderblast à comme arme un lance missile laser qui lance très haut et très loin.

Son mode alternatif est un bateau à moteur aux couleurs mauve et blanc avec quelques touches de jaune. Lorsqu’elle est dans ce mode elle peu utiliser la puissance d’une cyber-clé pour pouvoir lui donner une plus grande puissance de tire avec son arme.

Transformation (Une seule permise, sauf pour les TM, 2 modes) : Un bateau a moteur

Extrait de JDR (courte phrase pour visualiser votre maîtrise du personnage choisi) :

Dès que le petit vaisseau tomba sur terre comme une météorite, une silhouette sortit du cratère causer par cet appareil d'une technologie supérieur. Cette ombre était une nouvelle arrivante de la troupe des Decepticons. Elle portait le nom de Thunderblast, celle-ci s'aventura un peu sur ces terres froides qu'est l'Alaska. Lorsque qu'elle s'arrêta au bout de quelques pas pour regarder les alentours, une autre silhouette, mais celle-ci étais plus massive que la première, fit son apparition derrière elle. Du coup, une voix grave dit quelques mots, cette voix lui disait bien quelque chose, c'était Megatron, chef des Decepticons. Sans incertitude, elle fit ce qu'il lui demanda, la femmebot se retourna et le regarda.

'' Je te remercie de m'avoir retrouvée, grand chef incontesté. Maintenant je t'écoute, quels sont les ordres ? ''

Celle-ci le regarda avec un air fière, elle savait bien qu'il ne pouvait point se passer d'elle. La preuve, il lui avait demandé de se rendre sur Terre pour l'aider dans sa conquête.

Nouveau/Ancien sur le forum : Ancien/Admin

Code provenant des règlements : Code accepté par Hot Shot

Validation : Validée par Hot Shot

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Nemesis prime[Non joueur]

Nemesis prime[Non joueur]

Planète : TERRE
Surnom : Black Spark
Citation : \

Feuille de Capacités
Personnage 1: Nemesis prime
Personnage 2: Inferno
Personnage 3 & 4: Evac

Thunderblast Empty
MessageSujet: Re: Thunderblast   Thunderblast EmptyJeu 4 Oct - 17:21

l'hysterique aquatique est de retour lol
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

Thunderblast Empty
MessageSujet: Re: Thunderblast   Thunderblast EmptyJeu 4 Oct - 18:37

L'hystérique aquatique, Laughing elle est bien bonne celle la. Hé oui ! Elle est bien de retour.^^
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Thunderblast Empty
MessageSujet: Re: Thunderblast   Thunderblast EmptyVen 5 Oct - 19:36

Laughing Laughing Trop drôle la plaisenterie sur l'hystérique aquatique!! Je me demande quel surnom je vais ériter moi Laughing !
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

Thunderblast Empty
MessageSujet: Re: Thunderblast   Thunderblast Empty

Thunderblast
Page 1 sur 1