| Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Jeu 10 Jan - 2:45 | |
| SCOURGE
Un dragon métallique sortit de l’entrée d’un Spatio-Pont sous un puissant élan et atterrit sur ses quatre pattes sous un lourd fracas faisant ainsi élevé un épais nuage de sable autour de lui. Il éleva rapidement la tête et scruta les environs en regardant partout et en portant un oreille attentif sur les moindres bruits se produisant aux alentours. Son odora lui signalait la présence d’Autobots et de Maximals plus loin au nord de leur position, mais ils étaient trop loin pour se douter de leur présence. Le Centre Ville de Speedia était également trop éloigné pour que des velocitroniens repèrent Scourge et sa troupe.
Effectuant les dernières vérifications et étant maintenant totalement assuré de la sécurité de l’endroit, Scourge se retourna vers l’entrée du Spatio-Pont et hurla ces quelques mots.
" Vous pouvez venir me rejoindre. " | |
|
| |
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Jeu 10 Jan - 11:07 | |
| WASPINATOR
Waspinator fut le premier à emboîter le pas à Scourge, retournant à son mode robot dès sa sortie. Over-run fit de même et se posa au sol à droite de son partenaire.
Waspinator n'aimait pas Vélocitron. La planète n'était qu'un vaste désert, avec peu d'endroits où se cacher, ses habitants préférant déguerpir rapidement plutôt que de se dissimuler. Comme la plupart des techniques de combat de Waspinator exigeaient qu'il puisse se mettre à couvert après son attaque, cette planète ne lui plaisait pas du tout.
"Oooooh... Wazzzpinator va encore avoir plein de sable dans les servo-moteurs..." dit-il à Over-run, qui se contenta de lui répondre d'un bip compatisant. | |
|
| |
Nemesis prime[Non joueur]
Nombre de messages : 217 Age : 39 Planète : TERRE Surnom : Black Spark Citation : \ Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Nemesis prime Personnage 2: Inferno Personnage 3 & 4: Evac
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Jeu 10 Jan - 14:58 | |
| NEMESIS PRIME
Nemesis toujours en mode vehicule surmonté de thunderblast sur son essieu arriere sortit a son tour... un immense terrain plat parsemé de quelques routes ci et la, parfait pour sa forme alternative et avec un tout nouvel allié aerien en la personne de Run-over, il avait un avantage non negligeable...
"la perte de ma base n'est peut etre pas si grave finalement..." run over aquiesca tout en se decrochant de nemesis et reprennant sa forme robot..
"Thunderblast! descend...".... | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Sam 12 Jan - 13:06 | |
| THUNDERBLAST
La femmebot toujours sur Nemesis Prime, regarda le paysage de cette planète parsemée de sable et de route.
'' Non mais, quel sorte de planète que c'est !! Je ne l'aime pas, c'est loin d'être un endroit pour une femme comme moi. '' Se lamenta-t-elle.
Soudain lorsque Nemesis s'adressa à celle-ci, elle fit tout de suite ce qu'il lui demanda. | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Sam 12 Jan - 22:57 | |
| WASPINATOR
"Ooooui, Thunderblast a raison, Wazzzpinator n'aime pas cette planète, Dragon-boss!" s'empressa d'ajouter Waspinator. Pour une fois qu'il y avait quelqu'un de son avis...
Il regarda vers les explosions du combat entre le groupe de Hot Shot et Overide et les Undergrons, puis se retourna vers Scourge. "Wazzzpinator suppose qu'il faut aller... par là?" demanda-t'il, son enthousiasme au plus bas... | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Jeu 17 Jan - 4:10 | |
| SCOURGE
Le dragon regardait avec mépris Thunderblast et Waspinator se plaindre sur des aspects de l’environnement de la planète Velocitron. Puis, la guêpe maintenant en sa forme robotique proposa une direction. Scourge lui répondit brusquement.
" Tu n’iras nulle part, Waspinator. Tous ceux possédant des informations de la salle des archives téléchargées et enregistrées dans leur système ne participeront pas au combat sur cette planète immédiatement. Vous devrez aller premièrement à la base des Decepticons et Predacons se situant sur la lune afin d’aller porter vos informations dans les ordinateurs du Centre de Contrôle. "
Après avoir dicté ses ordres, Scourge se transforma rapidement et fit jaillir une forte énergie provenant de sa hache de combat et donna un violent coup dans le vide près de sa troupe. Un grand cercle de lumières rouges et vertes étincelant apparut au milieu d’eux. Scourge avait ouvert un passage interstellaire menant directement à la base des Decepticons et Predacons.
" Ce passage vous mènera directement au Centre de Contrôle de notre base. Lorsque vous aurez terminé de transférer vos donnés, revenez immédiatement sur Velocitron en empruntant le même chemin. N’oubliez pas que notre objectif premier est de trouver Optimus Primal et de le capturer vivant. À votre retour, je ne me trouverai plus ici. Envoyez moi une transmission et je vous informerai de la situation. "
Scourge se tourna ensuite vers Nemesis Prime.
" Il me semble que tu es le seul à ne pas posséder des informations provenant de la salle des archives dans ton système avec ton nouvel acolyte. Si c’est effectivement le cas, tu viendras avec moi chercher le gorille. Il ne doit pas être bien loin. Ces explosions sont un bon indice. " | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 39 Planète : TERRE Surnom : Black Spark Citation : \ Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Nemesis prime Personnage 2: Inferno Personnage 3 & 4: Evac
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Jeu 17 Jan - 13:47 | |
| NEMESIS PRIME
"Je suis pret a me battre SIR, mais si on nous voit ensemble votre couverture sera reduit a neant...."
un minicon en forme de F1 se dirigea vers les decepticons, Run-over traduisit, il s'annonca comme etant Swindle, le minicon de Starscream....
"On dirait que votre "ambassadeur" vous envoie des infos SIR.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Ven 18 Jan - 0:19 | |
| WASPINATOR
Waspinator parrut immédiatement soulagé. Il avait tellement d'information dans son procésseur central que même s'il ne faisait qu'un déchargement rapide, il aurait probablement le temps de manquer le pire de la bataille!!
"Thunderblast suivre Waspinator! Waspinator prends les devants!", lança-t'il à la détentrice de l'autre partie des données encryptées. Il se transforma en mode véhicule et pénétra dans le passage inter-dimenssionel. | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Ven 18 Jan - 2:47 | |
| SCOURGE
Scourge parut furieux lorsque Nemesis Prime lui affirma sa phrase au sujet qu’il était dangereux que le dirigeant des Decepticons et Predacons perde sa couverture en l’amenant avec lui au combat. Il montra des dents et pointa sa hache vers lui.
" Tu me prend pour qui, insolent! Je suis totalement au courant de ce point et j’ai déjà tout prévu. Tu pensais que je nous lancerai à travers le combat en ne prenant pas compte de cela! Mmmmrrrr… Ne juge plus jamais de mes capacités. "
Il se tourna ensuite et se pencha vers les deux Minicons.
" Intéressant. Nous aurons donc déjà les informations du combat provenant de Starscream. Je contacterai ensuite Shadow Striker pour pouvoir également bénéficier de ses indications et renseignements sur la bataille. "
Il attendit donc les propos de Swindle et la traduction de Run-Over.
(Starscream devra écrire dans cette section afin de faire part des paroles de Swindle tout en mentionnant qu’elles sont traduites par Run-Over.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Ven 18 Jan - 10:27 | |
| NEMESIS PRIME
Scourge s'enerva et reprimanda nemesis... il avait l'habitude de se genre de comportement de la part d'un superieur, ces remarques ne servent en general a entretenir sa place de chef... Neamoins Nemesis lui repondis alors que scourge etait agenouillé pres des minicons
"Je ne suis a vos ordre que parceque je suis un soldat decepticon et que vous avez ete nommé commandant.....mais ne me menacez plus..je ne suis pas starscream et je n' hesiterais pas a vous remettre en place si vous ne vous controlez pas....." les yeux de nemesis flamboyait...la main sur la poignée de son epée... le commandant predacon aimait tester ses unitées mais il aimait tout autant l ceux qui avait du cran et qui n'hesiterais pas a le combattre....et nemesis n'avait aucune objection a cela....du moment que cela ne leur faisait pas perdre de temps | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Ven 18 Jan - 23:32 | |
| THUNDERBLAST
De savoir qu'elle devait partire mettre les données en sécurité à la base, la réjouit. Quitter cette planète ne la décevait vraiment pas.
'' À vos ordres Scourge, je pars de ce pas à la base. '' Dit-elle sans aucune obstruction.
Elle suivit donc de ce pas la guêpe dans le passage, que le dragon venait d'ouvrire. | |
|
| |
Starscream Commandant Subalterne
Nombre de messages : 143 Age : 33 Surnom : Le Guerrier Citation : " La bataille voit l'anéantissement. " Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Starscream Personnage 2: Fallen Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Sam 19 Jan - 20:12 | |
| Le mini-con F1 avait retrouvé la trace de Scourge et Nemesis, il s'empressa d'aller voir un ancien ami à lui du nom de Run-Over qui était avec eux. Celui-ci lui proposa cordialement de traduire ces paroles à Scourge, puis le min-icon F1 se transforma en mode Robotique et dit ces quelques mots traduit par Run-Over.
Swindle :
"Starscream m'envoie pour vous montrer ces quelques nouvelles informations sur Primal !!"
Puis le mini-con transmit à Run-Over toute la scène enregistrée du debut du combat entre Starscream et Optimus Primal "mode Oracle". Run-Over se posa ensuite sur Nemesis Prime qui reçu les données et qui par la suite les envoya à Scourge. Pendant la manoeuvre, Scourge avait l'aire d'être impatient mais comme il n'avait pas de mini-con, on ne pouvait que faire comme ça.
Puis Swindle ajouta:
"Starscream est entreint de se battre avec Primal, ma mission terminée, je repars immediatement pour l'aider."
Il attendit que Scourge lui fit un hochement de tête pendant que Nemesis lui transmettait les données, et le mini-con se retransforma en F1 et partit à toute allure, salluant Run-Over en partant. | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Lun 21 Jan - 23:50 | |
| SCOURGE
Pendant que le dirigeant des Decepticons et Predacons était accroupi devant les Minicons, Nemesis Prime rétorqua violemment à Scourge au sujet des insultes qu’il lui avait précédemment dites. Le dragon en sa forme robotique oublia un instant les petits robots, se leva et se tourna doucement avec un grognement pour ainsi faire face à Nemesis. Il vu ainsi la colère dans les optiques du Sous-Lieutenant Combattants ainsi que sa main qu’il avait posé sur la poignée de son épée. Avec un regard qui tue, Scourge resta un instant immobile devant lui à le fixer, faisant ainsi place à un moment de silence. Son visage meurtrier fit ensuite place à un léger sourire, et tout en posant ses points sur ses hanches, le dirigeant de la troupe se mit à rire férocement. Il regarda de nouveau Nemesis Prime et lui dit ces quelques mots :
" Tu as du cran, Nemesis. Tu oses me provoquer en duel de la sorte croyant sérieusement me faire peur! Tu auras ton combat si tu désires sérieusement que tous te voient perdre lamentablement contre moi. Cependant, je n’ai pas de temps à perdre avec toi pour l’instant. "
Scourge se retourna et s’agenouilla de nouveau vers les Minicons. Swindle donna ses informations tout en étant traduit par Run-Over et transmit également la scène enregistrée du combat entre Starscream et Optimus Primal. Ceci prit quelque temps mais Scourge fut ravi des renseignements qu’il bénéficia de la part du Minicon.
" Je suis surpris de voir que ce singe peut utiliser le pouvoir de l’Oracle, mais ça ne change rien. Nous élaborerons un plan efficace de combat s’il utilise ce pouvoir contre nous et il ne pourra pas s’en échapper. Nous le capturerons, peu importe toutes ses actions. "
" Nous savons maintenant que Starscream se bat présentement contre Optimus Primal. Nous devons allez le rejoindre et assurer que le primate perde le combat. J’espère que cet abruti de jet aura déjà suffisamment fait le boulot de le… "
C’est à ce moment que la terre sous les pieds du Decepticon et du Predacon se mit à trembler. Une énorme explosion se produisit au nord de leur position faisant ainsi jaillir une puissante lumière dans ce coin.
" MMRRAAAA! Mais c’est supposé être quoi cela! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Lun 4 Fév - 17:38 | |
| NEMESIS PRIME
Une forte secousse suivit le depart du minicon et la reponse pretentieuse de Scourge qui savait quel genre de soldat etait nemesis maintenant...
"HUMM? C'est puissant...un enorme degagement d'energon en provient...surement une bombe ou un canon gigantesque..et cela ne peut venir que des undergrons au niveau des circuits plus loin ,avec de la chance overide feras partit des victimes.."
Nemesis se tourna vers scourge.. "Que faisons nous SIR? Optimus et starscream sont a l'opposé de la source de l'explosion" | |
|
| |
Ransack Combattant
Nombre de messages : 75 Age : 38 Planète : Velocitron Surnom : Bouffon de service Citation : Je peut rattraper tout le monde! Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Ransack Personnage 2: // Personnage 3 & 4: //
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Jeu 7 Fév - 21:32 | |
| RANSACK
Roulant sur les routes du centre ville de Speedia, une petite moto rouge au nom de Ransack était bien tranquille jusqu’au moment où il sentit une secousse suivit de bruit. Le decepticon sans mission, ce demandait bien qu'est ce que c'était, il partit donc en dirrection de cet événement inexpliqué. Lors de son parcours, le véhicule motorisé arrêta son chemin dès qu'il vue dans un endroit sombre, Scourge son dirigeant en compagnie d'une troupe de ses confrères. Il reprit alors forme robotique et s'avanca droit vers son chef.
''Maître Scourge, puis-je savoir ce que vous faites ici? Êtes-vous la source du tremblement et du bruit qu'il vient d'avoir?''
[HS : Si mon message n'est pas correcte, dite moi-le] | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Sam 9 Fév - 15:41 | |
| SCOURGE
Scourge écouta les propos de Nemesis Prime expliquant les causes probables de la précédente explosion.
Mmooouuuuiirrr… Cette déflagration modifiera mes plans. J’ai peut-être un peu trop sous-estimé ces Undergrons après tout.
Se retournant maintenant vers Scourge, Nemesis lui demanda maintenant les directives à suivre. Le dirigeant des Decepticons et Predacons prit la parole.
" Il est primordial de s’occuper du cas d’Optimus Primal en premier car… "
Un bruit de moteur se rapprochant rapidement interrompit les paroles de Scourge. Une petite bécane rouge prit sa forme robotique et s’avança devant le Predacon. Il s’interrogea ensuite au sujet de l’explosion et de la position présente de son dirigeant. Scourge lui répondit.
" Malheureusement, je ne suis pas celui qui a provoqué cette importante explosion. Ce sont sûrement ces fous d’Undergrons qui l’ont fait. Optimus Primal se trouve sur cette planète et nous irons le capturer. "
Scourge cessa ensuite de parler durant un bref instant.
Je n’ai pas contacté cet abruti de Ransack et son ami tout aussi imbécile pour cette mission de peur qu’il la mette en échec par leurs erreurs fréquentes. Il ne doit pas venir avec nous rejoindre Starscream.
Le dirigeant des Decepticons et Predacons reprit la parole.
" Toi, Ransack, tu devras aller me donner le rapport des dégâts et des victimes sur les lieux de la déflagration. C’est un ordre. "
C’est à ce moment précis que Scourge reçut la transmission de Starscream lui déclarant qu’il était victorieux contre Optimus Primal et lui demandant les données de sa position. Le dragon en sa forme robotique fut ravis d’entendre ses propos et lui envoya un message.
" Je te félicite, soldat. Assure toi que le gorille soit bien hors d’état de nuire et rejoins nous sur les lieux précis de l’explosion. Nous serons sur un terrain plus sécuritaire ainsi. Transmission terminée. "
" Changement de parcours. Nous nous dirigerons maintenant vers le lieu de la déflagration rejoindre Starscream. Il a gagné le combat contre Optimus Primal et nous ramènera ce primate à cet endroit comme je lui ai ordonné. Je contacterai Shadow Striker pour qu’elle suive également mes commandements. "
Regardant maintenant Ransack d’un air songeur, Scourge continua ses propos.
" Tu viendras avec nous, Ransack. Ne t’avise pas de tenter des actions qui pourraient causer problèmes à mes plans ou j’écrabouillerai ta tête d’abruti entre mes dents de reptile. Dit moi également où se trouve Crumplezone. Je dois avouer que je suis surpris de ne pas le voir avec toi! "
(HS : Ton message est parfait Ransack^^ ) | |
|
| |
Ransack Combattant
Nombre de messages : 75 Age : 38 Planète : Velocitron Surnom : Bouffon de service Citation : Je peut rattraper tout le monde! Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Ransack Personnage 2: // Personnage 3 & 4: //
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Mer 13 Fév - 11:44 | |
| RANSACK
Ransack écouta le discourt de Scourge tout le long. Le dragon fini par donner des ordres aux petit Ransack. Le decepticon doit suivre dès maitenant la troupe du predacon et expliquer l'absence de son ami Crumplezone.
''C'est compris Chef! Je suiverais sans conneries. Puis Crumplezone n'est pas là car il est partit sur Cybertron pour une raison qui na jamais voulu me dire.'' | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Mer 13 Fév - 12:50 | |
| SCOURGE
Scourge fit un air étonné après avoir entendu les propos de Ransack.
" Ha ha ha! Ce gros ballot s’est peut-être enfin délaissé de toi! Mais je me moque de cette situation. "
Le dirigeant leva ensuite son bras à la hauteur de son visage et appuya sur son transmetteur afin d’envoyer une communication à Shadow Striker.
" Shadow Striker. Ici le dirigeant des Predacons et Decepticons, Scourge. Donne moi le rapport des actions efficaces que tu as réalisées depuis le début et donne moi ta position. Je te donnerai ensuite les prochains ordres à suivre. " | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Mar 19 Fév - 16:18 | |
| SCOURGE
Pendant que Scourge attendait la réponse de Shadow Striker, il reçut la transmission de Starscream lui indiquant qu’il se trouvait déjà sur les lieux de l’explosion dans un hangar avec Optimus Primal. Le commandant subalterne des Decepticons transmit ensuite les coordonnées précises de sa position au dirigeant en terminant sa communication. Scourge fut ravi de la rapidité de ses actions. Il se tourna vers Nemesis Prime et Ransack.
" Il n’y a plus de temps à perdre maintenant. Starscream se trouve déjà sur le terrain de l’explosion avec Optimus Primal. Rendons nous immédiatement sur ces lieux avant que des imbéciles d’Autobots et de Maximals nous causent problèmes. Shadow Striker nous rejoindra plus tard si elle est assez habile pour se rendre là-bas pendant que nous serons présents, ce qui me surprendrait. Transformation! "
Scourge prit sa forme animale pour acquérir de la vitesse dans sa course. Il s’élança en direction de sa trajectoire et se mit à courir rapidement.
S’écriant à ses soldats : " Mmrrrrrr, qu’est ce que vous attendez minables! Suivez-moi! "
(Désolé pour le double post. Le déroulement était meilleur avec l’écriture de ce message.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Mar 19 Fév - 16:53 | |
| NEMESIS PRIME
"Mmmm....TRANSFORMATION!" nemesis lanca son moteur et suivit le commandant a vitesse egale... | |
|
| |
Ransack Combattant
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] Mer 20 Fév - 20:34 | |
| RANSACK
''Ransack Transformation!'' Ransack un cou transformer suiva scourge et nemesis prime de près. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] | |
| |
|
| |
| Arrivée de la troupe de Scourge [Clos] | |
|