Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Scourge Lun 8 Oct - 18:40 | |
| Nom : Scourge
Série : Transformers Cybertron
Clan : Predacons
Rang : Dirigeant Planétaire
Liens familiaux : N/A
Planète d’origine : Animatros
Citation : "Je protège le monde avec mes flammes! J’apporte la paix au nom de la puissance!" ("I protect the world with my flames! I bring peace in the name of power! ")
Caractéristiques importantes : Depuis l’arrêt du Pax Cybertronis, Scourge démontre de plus en plus d’hostilité envers les Maximals et Autobots peuplant son territoire. Il est au courant de la recherche au pouvoir de Megatron et il perçoit ses convictions avec pondération, souhaitant également revoir le retour au pouvoir suprême de son clan. Toutefois, Scourge n’hésitera pas à défendre les droits de sa planète par-dessus tout si celui-ci tente de dépouiller le Corazon d’Animatros.
Description psychologique : Tyran, dominateur, brutal et détestant toute forme de faiblesse, Scourge utilise sa puissance pour démontrer sa suprématie intégrale sur tous êtres habitant Animatros. Il gouverne avec bestialité et demeure froid, distant et enclin à la violence contre ceux qu’il considère comme des créatures inférieures. Cependant, également doué d’un esprit honorifique, il respecte grandement le courage de celui qui ose le défier au combat et estime les revendications du vainqueur avec force.
Description physique : Sous sa forme robotique autant qu’animalière, Scourge s’avère être d’une taille très imposante. Il est armé d’une paire de têtes de dragons inférieures se trouvant sur ses épaules et s’activant par l’utilisation de la Cyber Clé de la jungle, étant en sa possession par son poste de dirigeant d’Animatros. En mode robot, sa queue de dragon se transforme en énorme hache de bataille qu’il utilise fréquemment lors de ses combats. Il possède des optiques vert et un style corporel imposant et robuste, s’apparentant légèrement à un aspect indigène. En mode alternatif, il devient alors un dragon de feu terrestre possédant une voix sombre et des griffes d’acier. Il n’est pas rare de l’apercevoir sous cette apparence.
Transformation (Une seule permise) : Dragon mécanique à trois têtes
Extrait de JDR (courte phrase pour visualiser votre maîtrise du personnage choisi) :
Un mugissement rauque et puissant se fit entendre au creux des montagnes constituant les Rocheuses de la planète verte à la végétation abondante. Des bruits de pas massifs et des grognements légers se rapprochaient d’un loup de métal gris et bleu se trouvant à proximité d’un cours d’eau glissant à travers les parois rocailleuses du panorama. Le canidé s’abreuvait grâce à l’energon se trouvant à l’intérieur de cette eau et ressentait maintenant la présence du dragon près de lui. Il s’élança alors en direction du souffle chaud provenant de l’arrière d’un abondant buisson.
"Rrrraaarrr! Que me veux-tu Scourge? Je ne provoque rien à l'encontre de tes lois en venant simplement m’abreuver ici!", grogna Snarl.
"Tu n’es pas encore au courant que cet endroit et ce ruisseau sont ceux où je passe une bonne partie de mon temps! Ces lieux n’accueillent que ma présence et je suis l’unique être pouvant s’y trouver. Par la force du dragon, ton ignorance te coûtera la vie!"
Le reptile mécanique prit une grande respiration et souffla une importante nuée de flammes en direction du loup. Snarl évita son attaque de très près. Ne recherchant pas le conflit, il s’échappa et se réfugia à l’intérieur d’une caverne se trouvant à quelques mètres en dessous du lieu où Scourge se trouvait encore.
Scourge lança un énorme hurlement de fureur et cria ces quelques mots :
"Tu n’es qu’un lâche! Un simple faible! Tu ne mérites pas de vivre si tu n’utilises pas la force pour de défendre! Viens donc te battre comme un véritable habitant d’Animatros! Rrrrraaaarrrrrrrr!"
Le dragon se rua en direction de la grotte avec puissance en ne songeant q’au moment où il démontrerait, encore une fois, sa suprématie sur toutes créatures habitant sa planète.
Nouveau/Ancien sur le forum : Ancien/Co-Admin
Code provenant des règlements : Code accepté par Override
Validation : Validée par Override | |
|
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Scourge Lun 8 Oct - 18:54 | |
| Cool J'ai hâte d'avoir des interractions entre lui et Waspinator! | |
|
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Scourge Lun 8 Oct - 19:26 | |
| Scourge ne sera pas très gentil et patient avec lui j'ai l'impression ! Leurs interractions ensemble seront intéressantes effectivement. | |
|