Dans le ciel du désert de Velocitron, un Pont Spatial s'ouvrit. Un bruit de plus en plus bourdonnant emmena du Pont...
STARSCREAM :
"Starscream TRANSFORMATION!!!! "
Starscream se posa sur une dune. Dès que ses pieds se posa sur le sable, il transmit une télécommunication à Scourge, le dirigeant Decepticon de l’heure. Il lui ordona quelques ordres tout en pensant être supérieur à celui-ci, cela était logique pour lui vue l’absence de Megatron. Donc, il conclu qu’il devait reprendre le règne des Decepticons malgré que personne ne lui est dit clairement. Le lieutenant était au courant de tout ce qui se passait sur la planète de Cybertron, grâce à l’aide de quelques espions qu’il avait engager auparavant.
"Ici Starscream, Scourge, vue mon retour, tu es désormais sous mes ordres, donc tu devra aller me rejoindre sur les dunes de la planète Velocitron, j’y serais et je t’y attenterais, dès que le travail sur Cybertron sera compléter. Par contre tu devras envoyer tes trois soldats qui sont au même endroit que toi à Kaon city, dès qu'ils auront fini de prendre les données. Shockblast, un Decepticon reconnaissable de part son unique optique vert sur son visage, les accueillera à la Tour Schatten. Après que tu leurs auras dit tout cela, détruit l'immeuble de la conférence et rejoins moi sur les Dunes de Velocitron. Je vais pendant ce temps voir si on peut faire une embuscade contre les Autobots. Primal nous a échappé une première fois, en tant que Commandant des forces Decepticons sur le terrain, je ne tolérais pas qu'il s'échappe de Velocitron, nous avons besoin de son Spark...Tu as une à 2 heures pour me rejoindre, dès que tu es sur Velocitron fait le moi savoir. Au faite, tu as l'autorisation pour diffuser ce message à tout les Decepticons, annonce que Starscream commandant des forces Decepticons est de retour. Dis leurs aussi que Starscream reprend le commandement des troupes Decepticons !!!"
Cette communication fini, Starscream appela Shockblast:
"Shockblast, Shockblast...Ici Starscream, tu vas recevoir la visite de trois soldats de Scourge, l'un est une femmebot nommée Thunderblast, l’un est un predacon de la forme d'un guêpe nommé Waspinator et le dernier est Nemesis Prime, le sous-chefs des combattants. J'ai donné à Scourge des signes d'identification sur ta personne pour qu'ils te reconnaisse. Attend-les au pied de la Tour et fait les entrer à l'intérieure de la Tour discrètement. Dès qu'ils seront dans la tour, renvoie-moi une communication."
Ses communications terminées, Starscream se mit en mode jet puis se diriga à toute allure vers Speedia en activant ses capteurs longue portée pour faire un balissage de la zone et voir s'il n'y avait pas de gros Spark qui pourrait rendre un peu plus compliqué l'embuscade.