Sideways Dirigeant Ultime
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| Sujet: La peur est si délicieuse [Clos] Dim 21 Oct - 21:01 | |
| RampageRampage avais été envoyé en mission la mission présente ne lui plaisait guère ramener de l'Energon pour l'araignée et un civil il y avais peu de chance quoique. Rampage se promenais en mode véhicule avec ses chenille sur le champ de bataille de multiple bâtiment en ruine, des corps de Gigantroniens jonchant le sols lors de bataille précédente que de joie pour Protoform-XIl se déplaçait escaladant bien les débris, ne se souciant guère du bruit que cela occasionnait, un peu plus loin il y eu comme une détonation. Un missile partit et atteint Rampage de côté celui-ci se retrouvas renverser sur le côté restant immobile comme pour feindre la mort.L'on put entendre, des exclamations venant d'un monticule plus éloigné, 2 robots, ni autobots ni decepticons ni undergrons avais l'air content. Des sans groupes rien de très glorieux. Qui se félicitais d'avoir descendus Rampage qu'elle fou il était. Ils commencèrent à descendre leur colline de gravats toujours sur leurs gardes. Rampage sourit, l'un des rares moment qu'il souriait.- Spoiler:
Puis quand ils furent assez prêt Rampage se transformas en forme robotique et tira une salves de ses missiles sur chacun d'eux puis se retransformas en mode crabe.- Oh cela ne sert à rien je revient toujours! Il prit l'un deux qui étais aux sols pourvue de moins d'armure et moins d'Endurance que Rampage il était plus vulnérable. Entre ses pinces le regardant un peu avant de serrer un peu et dires sa bouche près du visage de celui-ci.- Ohhh est-ce de la peur que tu ressent robot?Le robot semblais se débattre entre les pinces de Rampages mais ceci ne donnais pas grand chose son compagnon étais près de partir étant que il étais très endommagé. - Hmm oui mon spark se nourrit de la terreur, laisse la grandir laisse la consumer tes circuits ressent la, oui ressent la peur! Rampages sourit puis d'un claquement de pince détruisit la vie de ce jeune robot, le sciant en deux. Ce bots étais maintenant mort pour de bon, pour en finir Rampage le dévoras, devant son compagnon qui étais encore conscient faisant des bruits de mastiquassions à chaque bouchée qu'il arrachais à celui-ci savourant chaque bouchée de la peur qu'il avais instillé à ce robot. - Toi tu vas ressentir encore plus la peur ohh oui! tu feras partie des expériences horrible de Tarantulas et ainsi une fois qu'il auras terminé avec toi je te mangerai aux complet pendant que tu seras encore en vie. Ainsi donc je me nourrirai de ta terreur!En mode crabe avec ses dents qui bougaient Rampage avais vraiment l'air d'une entité démoniaque même si il l'étais déjà. Il se transformas une fois de plus en mode robot essuyant avec le revers de sa main un morceaux de l'autre sur le coin de sa bouche. Il prit le robot restant et commença à le ramener vers la base des Undergrons un sourire cruel à la bouche. | |
|