((Désolé, javais lu qu'il utilisait Recoil comme arme... en le tennant, en mode robot, et en menaçant de l'écrabouiller. Je n'avais pas bien compris ta formulation. Mais bon, comme tu avais auparavant pris le contrôle de Jazz et dicté son sort, je considère qu'on est quittes
))
---------
JAZZJazz récupéra Recoil et constata que le petit robot était en fort mauvais état... c'était probablement pour ça que Nemesis n'avait pas aussi souffert que voulu. Tant pis.
Il prit ses distances, il avait réussi à avertir Hot Shot, il devait maintenant s'occuper de lui-même.
Son lance-missile prendrait du temps à recharger et il ne voulait vraiment pas en venir au corp-à-corp contre Nemesis, ni Thunderblast. Il ne pouvait pas faire grand chose contre Nemesis, qui semblait présentement enclin à grimper la bâtisse sur ses roues. Tant mieux, il ne pourrait pas utiliser l'ascenseur, et les escaliers étaient trop étroits pour lui!
Jazz ne croyait pas vraiment que Nemesis ferait ce genre d'erreur, mais c'était amusant d'y penser. Sa main droite se replia dans son bras, et à sa place, un grappin apparut. Il cibla le 12e étage de l'édifice et lança le grappin, puis commença son escallade de la parrois extérieure, très conscient du fait qu'il était maintenant une cible de choix pour Thunderblast...
Il ne comprit que trop tard que Nemesis avait ouvert le feu et qu'un missile venait de frapper l'édifice! Pendant au bout de son cable, il du sauter de gauche à droite pour éviter les débris projettés en sa direction.
So câble ne tient pas le coup et il se retrouva au sol... Sa chute, par contre, fut curieusement ammortie...
========
WASPINATOR"Bip bip, bo blooup?" dit soudainement Waspinator, confu. Tout d'abord, Nemesis lui ordonnait de ne pas laisser les Predacons nuire au PLAN, puis lui même, il faisait comme les Predacons, et leur ordonnait de ne pas approcher.
Puis, soudainement, il comprit! Nemesis parlait en code! Il fallait donc faire l'inverse de ce qu'il disait! Ingénieux comme système, les Autobots n'y verraient que du feu!!!
"Nana-tonnère suivre Wazzzpinator! Nemezzzzis veut que nous le rejoignions! Ouuuuiiiiii!!!!", dit-il, prennant son envol.
Il se dirigea a haute vitesse vers Jazz, qui grimpait le mur, et ne vit que trop tard le missile lancé par Nemesis. Il se ramasse des débris plein la figure, et une bonne partie de l'arche d'entrée s'effondra vers lui!
Waspinator fit de son mieux pour l'éviter, mais il se retrouva quand même sur le derrière, au sol. Il leva la tête pour remercier Primus de ne pas avoir été écrabouillé, mais ses optiques se dilatère lorsqu'il prit une expression horrifiée...
Le postérieur noir de Jazz lui atterit en pleine figure.