Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les Règlements ( A lire avant de poster)

AuteurMessage
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

Les Règlements ( A lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Les Règlements ( A lire avant de poster)   Les Règlements ( A lire avant de poster) EmptyMar 25 Avr - 19:07

Bonjour a tout les nouveaux, ici c'est le sanctuaire des règles, apprenez les bien et bonne lecture.

1. Ceci n'est pas un chat

Tous les posts de 1 ligne, sauf s'ils contiennent de l'info ou un commentaire intéressant, seront supprimés sans préavis. Les posts du genre "ça va, il fait beau ? " qui ne sont guère intéressants dans la mesure où l'on sait déjà que vous parlez de vous avec un simple "je", sont proscrits.

2. La politesse et le respect

Toute personne qui postera des messages comportant des insultes ou autres formes de "mauvaises tenues", verra son post supprimé sans avertissement et risquera un bannissement temporaire, voir définitif selon les termes employés. Bien sûr, on peut charrier un peu mais s'il y a véritablement un manque de respect, implicite ou explicite, c'est la porte direct. Et s'il y a des chicanes entres deux membres (2 ou plus) , régler vos problème par mp et non devant tout le monde.

3. Les hors-sujets

Certain hors-sujet sont tolérés, mais ils ne doivent pas durer + de 2 ou 3 posts. Sinon vous risquerer un advertisement.

4. Les critères Sexuelles

Tout critères Sexuelles sont INTERDITS sinon directement vous serez bani.

5. Fan Area

La Fan Area n'est pas un défouloir semblable à la zone Divers, mais bénéficie de règles un peu spécifiques :

- Chaque utilisateur est convié à présenter ses oeuvres dans un topic qu'il aura créé lui-même (un topic unique par utilisateur).
- Les posts sont modérés de la même manière que le reste du forum ; le rank-seeking est bien sûr prohibé.

6. Divers

La zone divers est la pour que vous parlier de ce que vous vouler. Un genre de défoulloire, la règle numéro 1 ne compte pas dans cette zone.

7. Orthographe des posts

Il faut quand même prendre le temps de faire les choses bien, donc tout le monde doit écrire ses posts en bon français lisible par n'importe qui. Que je sache, vous n'êtes pas en gros rush ou hyper pressé lorsque vous postez, et vous n'êtes pas sur votre téléphone portable non plus. Donc, pas d'écriture texto ou des choses affreuses du genre .

8. Smilies et images

Evitez de noyer vos posts au milieu d'une mare de smileys le rendant illisible.

9. Les signatures

Pas plus d'une image/bannière dans les signatures des membres. La hauteur de la signature doit être inférieure à celle d'un avatar (soit 150 pixels de haut). Pourquoi ? Parce qu'une signature de 4m de haut n'est pas très utile et surtout très énervante pour ceux qui lisent les topics. Chaque membres doivent avoir une signatures différente.

10 . Frodeurs

Si quelqu'un ose prende un dessin, une banière, un avatar ou autres a quelqu'un d'autres est un frodeurs et les frodeurs sur mon forum son bani imédiatement.

11. Double post

Ils sont proscrits, puisque vous avez à votre disposition une option qui permet d'éditer les vôtres au cas où vous auriez oublié des choses, fait des fautes, etc etc

Vous avez le droit au double-post à 1 jour d'intervalle minimum. Sinon, il vous faudra éditer/reprendre votre texte/supprimer le post/reposter le post avec la mise à jour.

12. Nouveau sujets

Les titres des topics doivent être suffisamment explicites pour tout le monde. Pas de nouveauté jusque-là, sauf que les topics du genre "venez tous mater ici" ou "j'ai une question" seront directement renommés par les modérateurs, donc n'y pensez même pas.

Avant de poster un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'y en ait pas déjà un qui parle de ce qui vous intéresse. Les sujets qui ont déjà un antécédent seront donc verrouillés sans préavis.

13. Avertissement

Un seul avertissement sera envoyé par un modérateur ou un administrateur à une personne récalcitrante avant le banissement temporaire du forum. Suivra le banissement définitif.

14. Les Torrents

L'envoie de site contenant des torrents ou un torrents est complétement INTERDIT.

Bon voila nos règles, cependant si vous n'avez pas lu les règles, venez pas vous plaindres si vous avez un advertisement ou un banissement.

Passer du bon temps sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com

Les Règlements ( A lire avant de poster)
Page 1 sur 1