Précédemment dans BWU... (XD)
Tarantulas avais fait un portail vers Velocitron pour rallier son "fidèle" soldat Waspinator vers lui, il avait reçu la réponse positive. Riant de son coup, la hache de Scourge dans les laboratoires entrain d'être analysé. Regardant sur l'écran, la forme émergeait à l'instant du portail allant devant. Pour accueillir, mais tout ne se passe pas toujours comme un fou scientifique pourrait le penser.
- Mais ou est Waspinator, il devrait être sortit du portail à l'heure qu'il est.
S'approchant davantage il remarqua une arme sur le sol, arquant une de ses griffes il se pencha et remarqua le bruit singulier de l'arme. Se tournant vers le portail, un mot put le traverser ou plutôt un long cri jusqu'a Veloitron avant qu'il se ferme se dégradant complètement par le souffle de l'explosion.
- GyAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Des bouts de Tarantulas recouvrirent la pièce ses arachnoid étaient pour le reconstruire tôt ou tard. Lors de l'explosion une grande animation régna toutes la base de Gigantia sembla prendre vie, les tourelles automatiques aligné sur toutes la bases s'activèrent des lumières furent allumés pour chercher l'intrus. Puis toutes les forces en présences furent activés. Avec un code qui fut envoyé pour rallier les hommes autre part.