Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aux rappels

Aller en bas 
AuteurMessage
Megatron
Admin
Admin
Megatron


Nombre de messages : 26
Age : 34
Planète : Cybertron
Surnom : Le Tyran
Citation : La Paix par la Tyrannie
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Capacités
Personnage 1: Megatron
Personnage 2: //
Personnage 3 & 4: //

Aux rappels Empty
MessageSujet: Aux rappels   Aux rappels EmptyDim 17 Aoû - 15:46

MEGATRON

Le grand tyran toujours sous l’emprise de la colère d’avoir perdu Optimus Primal, ramassa le corps inerte de son second et l’emporta jusque dans la chambre d’armements de la base. Sur le tableau de bords de cette pièce, Megatron tapa un code qui enclencha un mécanise que lui seul savait son existence. Ce tour de passe passe était en fait pour dévoiler une salle secrète de la base. Tout comme pour le Corazon et le Zel Quartz, le chef déposa Starscream dans ce lieu.

''Ta mort ne me sera pas vaine. Je ferais de toi une nouvelle arme avec le reste de ta carrosserie. Yyyeeesss!''

À la suite de cette phrase, Megatron sortit de cette pièce tout en prenant bien soin qu’elle se referme. Le tyrannosaure violet était toujours endommager depuis son dernier combat, il décida donc d’aller dans la régénératrice pour se soigner qui est située dans la clinique médicale.

Quelques cycles s’étaient écoulés avant que le leader ressorte de la machine de régénération. Mais il était bien sortit intact, il ne possédait plus de blessures. Remit complètement sur pied, il retourna dans la salle de contrôle et contacta à nouveau Scourge.

''Scourge! Je t’ordonne de revenir à la base dès que tu auras le champs libre. Tandis que le reste de la troupe, resteront sur Velocitron pour surveillez, sans attaquer, ce que font vos opposants. Cela pourrait être pertinent.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastwarsuniverse.1fr1.net
Megatron
Admin
Admin
Megatron


Nombre de messages : 26
Age : 34
Planète : Cybertron
Surnom : Le Tyran
Citation : La Paix par la Tyrannie
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de Capacités
Personnage 1: Megatron
Personnage 2: //
Personnage 3 & 4: //

Aux rappels Empty
MessageSujet: Re: Aux rappels   Aux rappels EmptyMar 14 Oct - 21:24

MEGATRON

Le tyran semblait commencer à perdre patience, cela faisait déjà un moment qu’il venait de lancer sa communication au dragon. Il scruta alors les données de l’ordinateur centrale. Plusieurs cycles c’était écoulé, pendant la lecture du grand maître, qu’il reçut finalement le message de Scourge.

''Ici Megatron, je ne croit pas qu’il est temps de détruire ton identité de suite Scourge. Cela pourrait encore nous servir. Puis les Autobots et Maximals ne viendrons sûrement pas nous déranger, Optimus Primal n’est plus en ma possession et si sa ce doit, il doit déjà les avoirs prévenues de ce fait. Starscream lui a permis de s’enfuir, il nous à trahit de nouveau mais pour la dernière la fois. Je l’ai détruit de mes propres mains. Yyeess! Donc, revient à la base immédiatement mon nouveau second.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastwarsuniverse.1fr1.net
 
Aux rappels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Transformers: Life is War :: L'Espace :: La Lune :: Base Decepticons/Predacons :: Centre de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser