MEGATRON
Le grand tyran toujours sous l’emprise de la colère d’avoir perdu Optimus Primal, ramassa le corps inerte de son second et l’emporta jusque dans la chambre d’armements de la base. Sur le tableau de bords de cette pièce, Megatron tapa un code qui enclencha un mécanise que lui seul savait son existence. Ce tour de passe passe était en fait pour dévoiler une salle secrète de la base. Tout comme pour le Corazon et le Zel Quartz, le chef déposa Starscream dans ce lieu.
''Ta mort ne me sera pas vaine. Je ferais de toi une nouvelle arme avec le reste de ta carrosserie. Yyyeeesss!''
À la suite de cette phrase, Megatron sortit de cette pièce tout en prenant bien soin qu’elle se referme. Le tyrannosaure violet était toujours endommager depuis son dernier combat, il décida donc d’aller dans la régénératrice pour se soigner qui est située dans la clinique médicale.
Quelques cycles s’étaient écoulés avant que le leader ressorte de la machine de régénération. Mais il était bien sortit intact, il ne possédait plus de blessures. Remit complètement sur pied, il retourna dans la salle de contrôle et contacta à nouveau Scourge.
''Scourge! Je t’ordonne de revenir à la base dès que tu auras le champs libre. Tandis que le reste de la troupe, resteront sur Velocitron pour surveillez, sans attaquer, ce que font vos opposants. Cela pourrait être pertinent.''