Soundwave
Par l'intermédiaire d'une téléportation, Soundwave arriva dans la base Undergron de Gigantia. Sur ses optiques se dessinaient les façades de la chambre d'armement; et, en s'avançant, l'Undergron découvrit un cadeau de son frère.
_ Et bien?! On peut dire que Sideways connait mes pas de dance.
Sur une petite plateforme, une cassette, de la même forme que celle de Laserbreak, y résidait. Au moment où Soundwave approchait, la cassette s'était transformée en aigle et il s'agrippa sur l'avant bras de l'Undergron. Le nouveau partenaire du Dj répondait sous le doux nom de Hell Buzzsaw.
_ Bienvenue dans l'équipe, Hell Buzzsaw. Je suis sûr qu’avec ton aide, mes pas de dance vont encore s’amélioré. Le Dance floor va s’embraser par notre prestation.
L’introduction étant terminée, l’Undergron se dirigea vers les Terrorcons encore inactivés. 50 d’entre eux, 40 Terrorcons V2, 30 Dark Omni-Bots, 9 Diagnostic Drones, 5 Tank Drones et 20 Sentinels accompagnés Soundwave dans ces missions selon les directives de son frère.
L’opération terminée, toute cette foule de mécanique disparue dans un portail pour une destination encore inconnue.