Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Intrusion secrète dans la Base Decepticon[Clos]

AuteurMessage
Starscream
Commandant Subalterne
Commandant Subalterne
Starscream

Surnom : Le Guerrier
Citation : " La bataille voit l'anéantissement. "

Feuille de Capacités
Personnage 1: Starscream
Personnage 2: Fallen
Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast

Intrusion secrète dans la Base Decepticon[Clos] Empty
MessageSujet: Intrusion secrète dans la Base Decepticon[Clos]   Intrusion secrète dans la Base Decepticon[Clos] EmptySam 5 Juil - 15:47

Shockblast

Sur la lune, dans le centre de contrôle de la base des Decepticons, un portail s'ouvre. Soudain, un oeil de cyclope, puis tout le corps d'un Transformers mauve au spark machiavélique apparurent. Celui-ci s'empressa de se diriger vers une des consoles. À l'écran, différentes données sur Megatron et le Nemesis s'affichaient. L'écran se fige alors sur les données récemment enregistrés dans le terminal par Over-Run. Parmis ces données, Shockblast découvre des informations intéressantes sur les dernières localisations du Nemesis, disparu depuis plusieurs megacycles.

Shockblast:

(D'un ton Sarcastique)"HéHéHé, alors Lord Mégatron? Disparaitre de la circulation avec mon Zel Quartz te convient-il? Malheureusement pour toi, je sais que tu le caches dans le Nemesis et tu ne m'empêcheras pas de le retrouver. Je suis le seul qui mérite sa puissance, et tu me l'as pris à moi, le plus grand guerrier du clan Decepticons."

À cet instant, Shockblast se rappel de sa dernière entrevue avec Megatron, lorsque celui-ci prenez la fuite à bord du Nemesis.

...

[Souvenirs]

Shockblast était à terre. Son invincible pouvoir, issu du Zel Quartz, était entre les mains de Megatron. Les Autobots/Maximals n'allaient pas tardé à arriver. Megatron n'avait plus beaucoup de temps devant lui.

Megatron:

"AHAHAHAH YEEEEEESSSSSSS!! (D'un ton ironique) Oh Shockblast, je te remercie d'avoir autant pris soin du Zel Quartz pour moi. Je savais que l'on pouvait compter sur ta trahison, YES. Ne t'inquiète pas, les Autobots/Maximals prendront soin de toi, AHAHAHAHAHAH."

Shockblast:

Dans une rage profonde, Shockblast cri: "Je te retrouverais Megatrooon!!! Où que tu sois, tu finiras par goutter à ma vague d'énergie...et tu me supplieras de t'épargner!!!"

Megatron:

"Oh please? On compte déjà se venger? Tu es tellement pathétique."

À ces mots, Megatron envoya une slave d'énergie émanant de sa queue Transmétallique vers la tête de Shockblast. Le tire fit mouche et les optiques de Shockblast commencèrent à s'éteindre. Avant que son système d'éveil ne soit interrompu, il regarda une dernière fois Megatron. Celui-ci se dirigeait vers le Nemesis, le Zel Quartz entre ses mains.

[Retour au moment présent]

Shockblast n'aimait guerre l'irrespect de ces soldats. On se demande même, si pour lui, Megatron n'était pas un soldat que l'on use avec beaucoup de manières. Ses émotions passées, il téléchargea les informations sur les dernières coordonnées du Nemesis. Puis le portail précédemment apparu se réouvrit. Avant de passer par celui-ci, Shockblast cria:

Shockblast:

"As-nous deux Megatroooooooooooooon!!!!!!"

Il était maintenant loin de ce lieu, mais il en avait profité durant ces quelques instants dans cette base, pour installer dans le terminale principal un programme espion. Celui-ci lui permet d'effectuer toutes les actions de la base à distance selon ses envies. Shockblast aimait bien laisser des petits cadeaux derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Intrusion secrète dans la Base Decepticon[Clos]
Page 1 sur 1