| Blurr! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheetor Combattant
Nombre de messages : 344 Age : 33 Surnom : xecom Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Cheetor Personnage 2: // Personnage 3 & 4: //
| Sujet: Blurr! Ven 4 Juil - 16:06 | |
| Nom: Blurr
Série: Animated Clan: Autobots Rang: Elite Guard (Si vous ne voulez pas crée le rang je peux en choisir un autre) Liens Familiaux: Frère de megatron, Bah non j'ai aucune idée. Planète d'origine: Cybertron Citation: First of all, the name's not "Zippy"! As a matter of fact, I don't believe I've ever met another bot named Zippy, so one can only assume that you came up with "Zippy" in reference to my speed, which may be technically accurate, but lacks a certain creativity! Caractéristiques importante: Blurr est un robot super rapide parmi les forces autobot elite guard! Description psychologique: Blurr est un robot hyper-actif si on veux. Il est tellement vite que on a de la misère à le suivre quands il parle. Il est prêt à protégé n'importequel autobot par son spark si nécessaire, c'est pour sa qu'il est parmi les elite guard. Description physique: Blurr est une voiture de course bleu super modifiée un peux cybertronienne si on veux. Il est de petite taille. Transformation: Voiture Cybertronienne Extrait de JDR: Pendant que Cheetor était prit au piège par un decepticon, Blurr pirt ses menottes et se transforma en voiture. Il fonça à toute allure vers le decepticon! Juste avant d'arriver, il se transforma et sauta dans son dos. Il fît le tour du decepticon tellement vite qu'il avait du mal à le voir. Aussitôt que le decepticon était étourdi, il lui enchaînent les menottes au main. - Surment trop vite pour toi!
Nouveau / Ancien sur le forum: Ancien
Code provenant des règlements: Validé par Hot ShotValidation:---------------------------------------- Feuille de Capacités Force - 7 Intelligence - 8 Vitesse - 10 Endurance - 6 Rang - 7 Courage - 8 Puissance de Tir - 7 Habileté - 5 Rang: Combattant
Dernière édition par Cheetor le Jeu 10 Juil - 14:21, édité 3 fois | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Blurr! Ven 4 Juil - 16:48 | |
| Premièrement, je dois te dire que tu n'as surment pas prit le formulaire. Il a été changé dernièrement, donc il manque quelques petits point que tu n'as pas remplis. Ensuite corrige toi, il a des fautes très visibles lorsque tu relis.
Dernière édition par Hot Shot le Ven 4 Juil - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Cheetor Combattant
Nombre de messages : 344 Age : 33 Surnom : xecom Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Cheetor Personnage 2: // Personnage 3 & 4: //
| Sujet: Re: Blurr! Ven 4 Juil - 17:59 | |
| Bon je vais faire sa taleur | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Blurr! Ven 4 Juil - 23:52 | |
| Lorsque tu ne veux pas mettre de liens familiaux pour un transformer, tu n’as qu’à inscrire « aucun ». Il serait également préférable que tu emplois un rang existant dans TLW pour ton personnage . | |
|
| |
Cheetor Combattant
| Sujet: Re: Blurr! Jeu 10 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
Megatron Admin
Nombre de messages : 26 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Le Tyran Citation : La Paix par la Tyrannie Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de Capacités Personnage 1: Megatron Personnage 2: // Personnage 3 & 4: //
| Sujet: Re: Blurr! Jeu 10 Juil - 13:41 | |
| Merci d'avoir rajouté la fiche de capacité, maintenant corrige un peu tes fautes, tu n'as qua te servire de microsof word, il t'aidera. J'ai prit seulement deux phrases pour te démontrer ce que je veux dire par faute :
Pendant que cheetor étais pris au piège par un decepticon, Blurr pirs c'est menotte et se transforma est voiture. Il fonca à toute alure Vers le decepticon!
cheetor = Cheetor étais = était pris = prit pirs = prit c'est = ses menotte = menottes est = en fonca = fonça alure = allure Vers = vers
Fait tout simplement un peu plus attention et corrige à l'aide de word, il t'aurait éviter ces fautes. Par contre, je ne te demanderai pas la perfection ne t'inquiète pas. ^^
Puis il te reste à choisir un rang disponible dans le JDR. Nous ne rajouterons pas un nouveau rang. Et il te manque ta signature de blurr. | |
|
| |
Sideways Dirigeant Ultime
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| Sujet: Re: Blurr! Jeu 10 Juil - 13:44 | |
| Hé Cheetor celle-la est mieux Puis dans Animated Blurr est le grand-frère secret de Bumblebee Oublie pas ça ses ton outil de travail | |
|
| |
Cheetor Combattant
| Sujet: Re: Blurr! Jeu 10 Juil - 13:58 | |
| Excellent merci sideways, je vais pouvoir te menotter Voilà pour le rang je vais l'ajouter et pour la signature faire une demande! | |
|
| |
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Blurr! Jeu 10 Juil - 16:40 | |
| - Sideways a écrit:
Puis dans Animated Blurr est le grand-frère secret de Bumblebee Ah bon? Tu tiens ça d'où? | |
|
| |
Armorhide Combattant
Nombre de messages : 92 Age : 29 Planète : Cybertron Surnom : Le 7ème mercenaire Citation : La tragédie, c'est quand j'abîme ma peinture. La comédie, c'est toi qui tombe dans un puit d'énergon Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Armorhide Personnage 2: Dirt Boss Personnage 3 & 4: Wheeljack
| Sujet: Re: Blurr! Ven 11 Juil - 6:57 | |
| - Citation :
- Puis dans Animated Blurr est le grand-frère secret de Bumblebee.
Tu sais, Sideways, faut pas croire tout ce que dit le Wiki des Transformers, parfois ils font de l'humour, hein, dans ce cas-là, c'est parsque le mode véhicule de Blurr ressemble un peu au mode véhicule de Speed Racer, et dans l'épisode Velocity, il affronte Bumblebee à la course et il est plus grand que lui, c'est une réference à Speed Racer où le grand frère de Speed, Rex, participe aussi à la Grande Course, donc ton information est fausse. Voilà, c'était juste pour donner l'explication. | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Blurr! Ven 11 Juil - 16:07 | |
| J’avoue que dans Wikipedia, il y a parfois des petites erreurs ou des oublies dans les articles. J’ai souvent remarqué cela en lisant des informations sur plusieurs personnages quelconques que je connais très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blurr! | |
| |
|
| |
| Blurr! | |
|