Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Mystérieuse Rencontre Jeu 11 Sep - 22:59 | |
| DINOBOT
À peine quelques secondes s’écoulèrent avant qu’Optimus Primal réponde à la communication de Dinobot. Malgré son air habituellement impassible, le robot reptilien fut surpris d’entendre ce que lui annonça son dirigeant. Il tourna rapidement son regard vers Cheetor près de lui et le regarda avec un visage étonné. Dinobot tenta immédiatement de recontacter Optimus Primal pour lui demander sa position mais la communication fut interrompue et il fut incapable de lui envoyer une autre transmission.
Tout cela semble de plus en plus étrange. Si je ne peux plus communiquer avec notre dirigeant, je contacterai le commandant subalterne.
Dinobot remit son communicateur en marche et envoya cette fois-ci une transmission à Hot Shot, le second en chef des Autobots et Maximals.
" Hot Shot, ici Dinobot. Je viens de contacter notre dirigeant et il m’informa qu’il avait été réactivé après avoir été précédemment prisonnier de Starscream et Megatron. Je ne connais pas sa position et il me fut impossible de le rejoindre une seconde fois pour la lui demander. J’ai également été attaqué avec des coéquipiers par Sideways et Rampage sur Cybertron il y a quelques instants. Es-tu au courant de quelque chose à propos de tout cela? "
Dinobot espérait fortement recevoir plus d’informations sur la situation présente. | |
|
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Mystérieuse Rencontre Lun 22 Sep - 22:02 | |
| DINOBOT
Dinobot reçu rapidement la réponse d’Hot Shot.
" Bien reçu. "
Qu’est ce qui ce passe? Même Hot Shot est sous une situation de combat présentement. Je sens qu’il va y avoir enfin plus d’action dans mon travail et que l’ennemi attaque maintenant d’avantage qu’auparavant… intéressant.
Dinobot activa ensuite la fonction de décryptage sur son transmetteur et tenta de retrouver la provenance géographique du dernier message d’Optimus Primal. Il se retourna vers l’Autobot et le Maximal.
" Lorsque j’aurai retrouvé la position de notre dirigeant, nous nous rendrons immédiatement sur les lieux afin de lui porter secours. "
C’est à ce moment qu’Airazor envoya une communication à Dinobot demandant de lui transmettre les coordonnées d’Optimus Primal. Il lui répondit aussitôt.
" Je suis présentement en mode décryptage sur mon transmetteur afin de retrouver la position de notre dirigeant. J’ai presque retracé d’où provenait sa dernière communication. "
À cet instant, un bip aigu provenant du communicateur de Dinobot se fit entendre. Le petit écran afficha les coordonnées d’un lieu. Il continua sa discussion avec la femmebot.
" J’ai maintenant un lieu : Ontario, Canada, sur la Terre, près d’un lac… mon transmetteur ne peut retracer lequel exactement. Mmrrr, peut-être pourras-tu trouver des informations plus précises de ton côté. Je continu mon décryptage. Si tu trouves sa position exacte, avise moi. "
Le sous-lieutenant laissa son transmetteur continuer son déchiffrement et envoya une bref communication à la base Autobots et Maximals afin qu’ils lui ouvrent un pont spatial vers l’Ontario. Il parla ensuite de nouveau à ses coéquipiers.
" Je me rend sur la Terre. Optimus se trouve quelque part en Ontario. Voulez-vous me suivre? "
Dernière édition par Override le Mar 21 Oct - 23:46, édité 1 fois | |
|
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Mystérieuse Rencontre Mar 7 Oct - 21:46 | |
| (HJ : Cheetor et Airazor, je suis en attente de vos réponses pour écrire avec Dinobot. Merci ! ) | |
|
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Mystérieuse Rencontre Mar 21 Oct - 23:57 | |
| DINOBOT
Ce ne fut pas très long qu’une grande lumière se dessina près de Dinobot et de ses coéquipiers. L’entrée d’un Spatio-Pont menant vers l’Ontario sur la Terre apparut devant eux. Les transformers se trouvant à la base Autobots et Maximals savait très bien faire leur boulot avec vitesse.
C’est à ce moment qu’Airazor envoya une transmission à Dinobot afin de lui dire qu’elle avait bien reçu son message et qu’elle se dirigeait elle aussi vers la position d’Optimus Primal indiquée par le transmetteur du vélociraptor.
Dinobot prépara ses armes au cas où l’apparition du pont spatial sur la Terre aurait éveillé des ennemis dans les environs et il pénétra dans la voûte de lumière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystérieuse Rencontre | |
| |
|