Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Absence et Nouveaux Comptes Solutions

2 participants
AuteurMessage
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

Absence et Nouveaux Comptes Solutions Empty
MessageSujet: Absence et Nouveaux Comptes Solutions   Absence et Nouveaux Comptes Solutions EmptyJeu 19 Juin - 20:58

Voici quelques points dont nous aimerions discuter avec vous, les membres du forum.

Nous savons que ces derniers temps, notre présence sur le forum a beaucoup diminué. C’est pour cette raison que nous tenons à vous expliquer ce qui nous pousse à être moins présente. En ce qui me concerne, c’est que je suis envahit d’examens jusqu’au moment où je tomberai en vacances, donc jusqu’au 30 juin, ce n’est pas tout, je suis très épuisé de mes journées, donc je dois me reposer pour récupéré et pour terminé j’ai eu quelques gros problèmes familiaux qui brise assez le moral. Pour ce qui est d’Override, elle travaille beaucoup, car l’entreprise où elle a son emploi est dans une période bien rempli, cela devrait ce calmer vers le 30 juin également. Faut pas oublier qu’elle aide aussi sa famille dans les réparations de leurs domiciles dès qu’elle a un temps libre. Nous vous remercions de votre compréhension face à ce sujet.

L’autre point que nous tenions à soulevé est ce qui suit. Avec plusieurs réflexions, face aux problématiques d’activités du forum, nous avons trouvé une solution pour remédier à ce fait. Ce qui forme ce problème, est que certains membres on décidé de partirent du forum, laissant ainsi plusieurs personnages actifs du RPG inactifs, ce qui crée des sujet bloqués. Pour remédier à ce problème, nous avons pensé créer deux nouveaux comptes sous le nom de ‘’Aide JDR ’’ (le nom n’est pas fixé) l’un pour l’administrations et l’un pour les membres. Celui de l’administration sera utilisé que par les admins et celui des membres sera utilisé par les membres qui se porteront volontaire et que nous aurons acceptés. Ce compte consiste seulement à donner possibilité aux personnes qui en ont accès de prendre des personnages inactifs du jeux jusqu’au moment que le topique sera débloqué, pour que le forum reprennent son envole. Aucun personnage ne sera fixé à un membre précis, cela ira selon les idées des membres au moment où il écrira. Plus d’informations seront divulguées aux volontaires à sa demande.

Hot Shot & Override, l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Absence et Nouveaux Comptes Solutions Empty
MessageSujet: Re: Absence et Nouveaux Comptes Solutions   Absence et Nouveaux Comptes Solutions EmptyLun 23 Juin - 16:52

Merci Hot Shot. Tu as très bien expliqué ma situation face à mon impossibilité à être fréquemment présente sur le forum de ce temps-ci. Je désire m’excuser de mon absence auprès des membres en vous assurant qu’aussitôt que cette situation s’améliora, vous me verrai plus souvent naviguer sur BWU et TLW.

Nous inscriront une note sur le forum lorsque les comptes " Aide JDR " (Le nom n’est toujours pas fixé) seront créer afin d’aider le déroulement de TLW.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/

Absence et Nouveaux Comptes Solutions
Page 1 sur 1