Voici quelques points dont nous aimerions discuter avec vous, les membres du forum.
Nous savons que ces derniers temps, notre présence sur le forum a beaucoup diminué. C’est pour cette raison que nous tenons à vous expliquer ce qui nous pousse à être moins présente. En ce qui me concerne, c’est que je suis envahit d’examens jusqu’au moment où je tomberai en vacances, donc jusqu’au 30 juin, ce n’est pas tout, je suis très épuisé de mes journées, donc je dois me reposer pour récupéré et pour terminé j’ai eu quelques gros problèmes familiaux qui brise assez le moral. Pour ce qui est d’Override, elle travaille beaucoup, car l’entreprise où elle a son emploi est dans une période bien rempli, cela devrait ce calmer vers le 30 juin également. Faut pas oublier qu’elle aide aussi sa famille dans les réparations de leurs domiciles dès qu’elle a un temps libre. Nous vous remercions de votre compréhension face à ce sujet.
L’autre point que nous tenions à soulevé est ce qui suit. Avec plusieurs réflexions, face aux problématiques d’activités du forum, nous avons trouvé une solution pour remédier à ce fait. Ce qui forme ce problème, est que certains membres on décidé de partirent du forum, laissant ainsi plusieurs personnages actifs du RPG inactifs, ce qui crée des sujet bloqués. Pour remédier à ce problème, nous avons pensé créer deux nouveaux comptes sous le nom de ‘’Aide JDR ’’ (le nom n’est pas fixé) l’un pour l’administrations et l’un pour les membres. Celui de l’administration sera utilisé que par les admins et celui des membres sera utilisé par les membres qui se porteront volontaire et que nous aurons acceptés. Ce compte consiste seulement à donner possibilité aux personnes qui en ont accès de prendre des personnages inactifs du jeux jusqu’au moment que le topique sera débloqué, pour que le forum reprennent son envole. Aucun personnage ne sera fixé à un membre précis, cela ira selon les idées des membres au moment où il écrira. Plus d’informations seront divulguées aux volontaires à sa demande.
Hot Shot & Override, l'administration du forum