|
|
| Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Sam 10 Mai - 8:00 | |
| JAZZ
Jazz se retrouva devant le DarkRacing et du admettre que l'endroit lui plaisait fortement. Totalement, même. Il se demanda pourquoi il ne l'avait jamais visité plus tôt, et du se rendre à l'évidence que Hot Shot en ignorait probablement l'existence, vu qu'il avait passé le plus clair de son temps sur Vélocitron avec Override, qui ne devait pas souvent venir par ici.
Tant pis pour eux alors. Il ouvrit ses capteurs soniques et photoniques au maximum, question de remplir ses banques de réserves à saturation. | |
| | | Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Mer 28 Mai - 17:00 | |
| SHADOW STRIKER
Un coup le pied mit dans la boîte de nuit, la femmebot ce tourna vers l’Autobot, celui-ci avait l’aire enthousiasme d’être à cet endroit.
''Puis cet endroit te plaît-il l’ami? Veux-tu un verre d’énergon alcoolisé, je te l’offre?''
Si tout marche bien, un coup qu’il sera sous l’effet d’énergon, sa sera facile de le mettre chaos. | |
| | | Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Jeu 29 Mai - 0:57 | |
| JAZZ
"Evac m'en voudra certainement, car je suis certain que c'est contrindiqué lorsqu'on est en convalescence, mais tant pis, j'accepte volontier!"
Il se dirigea vers le bar et s'y adossa, un grand sourire fixé au visage. | |
| | | Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Ven 20 Juin - 16:57 | |
| SHADOW STRIKER
''Contente que tu accepte mon offre, alors demande ce que tu veux mon grand. Tu peux t'amuser, je t'en empêcherais pas, donc gêne toi pas sur la dose.'' Fini-t-elle en lui lansant un clin d'oeil amicale. | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Lun 30 Juin - 17:29 | |
| (HJ: C'est à toi Optimus^^) | |
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Mar 1 Juil - 13:01 | |
| HJ:((Comme j'avais déjà expliqué, des fois, les tags "New" disparaissent et je ne retrouve plus les topics )) JAZZJazz se permit un cocktail à base d'Énergon et d'un huile rafinée de la planète Véga. Il en absorba un grande quantité, puis rendit son sourire à Shadow Stryker. " Alors, il y a longtemps que tu es assignée à Vélocitron? C'est une planète vraiment branchée, je crois que je vais demander un transfert permanant, surtout si la compagnie y est si plaisante," ajouta-t'il avec un sourire en coin, loin d'être moqueur. | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Ven 4 Juil - 17:34 | |
| SHADOW STRIKER
''Non je suis sur cette planète depuis peu, mais lors de mes temps libres, j'ai décidée d'explorer les lieux. Et moi aussi, je trouve que c'est assez branché sur Velocitron et tant fait pas, la compagnie y est toujours aussi plaisante.'' Elle lui relança sont sourire.
Je vais pouvoir bientôt le neutraliser, sa confiance je l'ai, reste plus qu'a l'éloigner des civiles.
''Que dirais-tu d'un endroit un peu plus tranquille, après que tu es terminer ton verre?'' Dit-elle doucement et sérieusement en gardant une petite touche d'envoûtement.
(HJ: Tant fait pas, je sais que c'est acause des tags, seulement faut bien que je te l'indique^^)
Dernière édition par Hot Shot le Sam 5 Juil - 16:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Ven 4 Juil - 23:07 | |
| ((HJ: Bien sur, après tout, je suis vieux moi Regarde-moi bien lancer une clé anglaise dans ton plan... )) JAZZ" Déjà?" demanda Jazz, un peu incrédule. Elle était soit rapide en affaires, ou alors, elle aimait bien les blessés. Il lui rendit son sourire et, prennant le verre avec lui, s'approcha. " Pas besoin d'attendre que j'aie fini, je peux l'emporter avec moi," répondit-il, curieux de voir où ça allait le mener... ========== WASPINATORÀ l'extérieur, un portail s'ouvrit et Waspinator en sortit, précédé du clône de Megatron. Waspinator constata que leur présence n'avait pas été remarquée, le point d'entré sur Vélocitron étant dans une obscure petite ruelle, au milieu de la nuit. " Wazzzzpinator ne pense pas que Tarantulas a bien pensé à son plan, mais Wazzzpinator va le suivre jusqu'au boût cette fois. Wazzzpinator aimerait bien avoir Over-run avec lui... mais Wazzzpinator doit maintenant promerner Megafaux comme le chien-chien de sa mémé... Wazzzpinator espère ne pas rencontrer Scourge immédiatement, il n'a pas l'intention de lui nuire...." " Waspinator devrait la boucler. En tant que clône, je ne peux prendre de décisions importantes par moi-même, mais si je le pouvais, je ne ferais qu'une bouchée de Waspinator. Ouuuiiiiiiii....", sussurra le clône. " Wazzzpinator est le chef! Clônetron doit lui obéir! Wazzzpinator dit qu'il faut trouver une endroit plus stratégique!" " Pauvre imbécile... euh, je veux dire, oui, mon chef," répondit le clône, visiblement désemparé d'avoir été assigné à un être plus incompétent qu'autre chose... Il en profita ensuite pour se mettre en route vers la rue, en plein devant la porte du Dark Racing.... | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Sam 5 Juil - 16:48 | |
| SHADOW STRIKER
''Alors, allons un peu à l'extérieur mon grand.''
Elle prit donc le devant et s'avança vers la sortie, en faisant un signe à Jazz de la suivre. Cependant lorsqu'elle ouvrit la porte et mit le pied hors du bar, elle resta surprise de voir Waspinator, mais surtout Megatron. Elle s'arrêta un instant, ne savant plus trop comment agire...
Comme si fallait que je tombe sur eux... Puis depuis quand Megatron est-il de retour....
(HJ: Tu n'est pas si vieux que ca voyon lol, puis c'est tout de même une bonne clé angalsie que tu m'as mit lol) | |
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Dim 6 Juil - 22:01 | |
| JAZZ
Jazz suivit Shadow Striker, laissant son breuvage derrière lui, finalement. Il était miantenant très curieux...
Quelle ne fut pas sa surprise de voir Megatron directement hors du club, flanqué de Waspinator! Il se retourna vers Shadow Striker et lui fit signe de prendre la route.
"Démarre! Il faut aviser Hot Shot! Je reste pour ramasser le plus de données possible!!", lui lança-t'il avant de se diriger en pleine course vers Megatron.
WASPINATOR
"Ooooh non, stupide Autobot va tout faire rater!" gémît soudainement Waspinator. Il se planta devant Megatron, jouant le jeu de fier guerrier prêt à défendre son commandant.
Le clône semblait trouver la situation plutôt cocasse et décida de simplement s'assoir sur place et de regarder Waspinator se sortir du pétrin. Il ne reconnu pas Shadow Striker, chose qui pourrait passer pour anormale, vu son statut officiel qui n'est connu que des plus haut placés des Decepticons et des Predacons.... | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Mar 8 Juil - 13:34 | |
| SHADOW STRIKER
La femmebot changea d'aire, prit son arme et le pointa sur le robot qui lui faisait confiance.
'' Désoler mon grand, mais tu as trop facilement embarqué dans mon petit jeu. Maintenant, préparre toi à en subir les conséquences.''
Dit-elle fièrement et sarcastiquement. Puis elle lança une balle laser, qui heurta de plein fouet l'autobot qui avait baisé ses gardes. | |
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Mar 8 Juil - 19:14 | |
| JAZZ
"Quoi?" s'écria Jazz au moment où le tir lui rentra dans le flanc gauche. Il était surpris, et vu son état pas tout à fait optimal, s'en retrouva écrasé au sol.
Il prit quelques instants pour regénérer ses esprits. Shadow Striker était... un traître? Il leva ses optiques sur Megatron, assis sur son train arrière, et Waspinator, qui pointait maintenant son arme sur Jazz en gardant un air vigillent sur Shadow Striker.
"Ben ça... je l'aurai pas vu venir..." dit-il en se relevant lentement.
Soudainement, il se retourna sur le dos et déchargea les banques photoniques qu'il avait remplies en arrivant. La rue, éclairée de façon très conservatrice, devint soudainement éblouissante.
Quand l'effet se dissipa, Jazz avait disparu.
WASPINATOR
Waspinator fut surpris de voir disparaître l'Autobot, mais il s'en remit rapidement. Il pointa son arme vers Shadow Striker. "Pourquoi Blackfemme as-t'elle attaqué son compagnon? Wazzzpinator trouve ça louche..."
Le clône se leva subitement et regarda ses deux doigts métalliques de tyranosaure. "J'en ai assez de cette situation. Nous avons une mission à remplir, Waspinator. Détruit la," dit-il simplement en se dirigeant vers les autoroutes.
Dernière édition par Optimus Primal le Mer 9 Juil - 16:47, édité 2 fois | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Mar 8 Juil - 19:32 | |
| SHADOW STRIKER
La femmebot resta surprise que Jazz disparaisse ainsi.
Raté... maintenant il va le dire à ses supérieurs, faudra penser à une autre tactiques.
Shadow Striker se retourna alors vers ces deux censés alliés. Qu'elle fut sa surprise, lorsque Waspinator la pointa de son arme, mais pas plus que t'entendre les paroles de Megatron.
''Toi l'abeille, ferme là!'' Dit-elle bêtement, tout en se retournant vers Megatron.
''Mais maître, avez-vous oublier que je suis à votre service? J'était sous les ordres de Scourge.'' | |
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Mer 9 Juil - 16:54 | |
| WASPINATOR
Waspinator regarda le clone, puis Shadow Striker, et décida que ce n'était pas à lui d'expliquer la situation. Il rengaina son arme, surprit de trouver une autre femmebot dans les rangs des Decepticons.
Megatron parru confu un moment, cliquant le bout de ses griffes ensemble. "Je ne faisais que tenter de préserver ta couverture, ma chère espionne, mais il semble que tu ne sois pas aussi intelligente que tu devrais l'être, noooon. Pourquoi cet Autobot ne s'est pas enfuit en mode véhicule après nous avoir distrait? Il est probablement encore dans les parrages, occupez-vous de lui!", ordonna-t'il, de façon à détourner l'attention de la question lancée par Shadow Striker. Il décocha un regard à Waspinator.
Waspinator balaya le secteur du regard et avança vers Shadow Striker. "Notre chef est confu, Wazzzpinator vient de le trouver dans les poubelles derrière cette bâtisszze. Joue le jeu jusqu'à ce que nous le rammenions à la bazzze," sussura-t'il. | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Mer 9 Juil - 17:12 | |
| SHADOW STRIKER
Tout ça me semble bien étrange. Megatron n'aurait jamais oublié une telle chose ni cachez dans un endroit pareil. Il serait sûrement bon de contacter Scourge.
''D'accord, allons le ramener à la base. Je crois qu'il serait préférable d'annoncer la nouvelle à Scourge. Quand penses-tu?''
Murmura la femmebot d'une voix pas mal plus calme que sa première conversation avec la guêpe. | |
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Mer 9 Juil - 22:03 | |
| WASPINATOR
"Ouiiii! Wazzzpinator doit absolument parler à Scourge de toute façon!" Il se retourna et s'inclina devant "Megatron".
"Ooooh vénéré maître, Blackfemme dit vrai, il faut absolument avizzzer Scourge de votre retour!"
Le clône pencha la tête de côté, comme un oiseau réfléchissant, et haussa les épaules. "D'accord!", répondit-il simplement.
Waspinator décocha un air complice à Shadow Striker, tapotant le côté de sa tête avant d'effectuer une rotation de l'index, indiquant que tout ne tournait pas trop rond dans la tête de Megatron. | |
| | | Sideways Dirigeant Ultime
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Jeu 10 Juil - 11:12 | |
| | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Jeu 10 Juil - 14:24 | |
| SHADOW STRIKER
La femmebot regarda Waspinator communiquer à Megatron, le maître ne semblait toujours pas vraiment dans son état normale. Par contre, elle n'en fit pas vraiment de cas et dit ces quelques mots.
''Oui, nous communiquerons Scourge. Mais avant, je crois qu'il serait préférable de retrouvé l'autobot. Megatron ne doit pas avoir tout à fait tord, il doit être toujours dans les environs. Qu'en pensez-vous ?'' | |
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Jeu 10 Juil - 16:39 | |
| WASPINATOR
Waspinator reçu le message de Tarantulas, mais hélas pour l'arachnide, il ne pouvait mettre en péril cette mission non plus en dévoilant qu'il est en compagnie d'un clône... donc, le "retour" de Megatron devait être absolument secret, et il du donc admettre que retrouver Jazz était la première priorité...
Par contre, il n'y avait qu'un Autobot. Et Shadow Striker pouvait probablement s'en occuper. Waspinator regarda Megatron, qui s'éclaircit la gorge. "Je pense qu'il est plus urgent pour moi de trouver Scourge, et de reprendre le contrôle de mes soldats. L'Autobot peut faire ce qu'il veut," dit-il, prouvant ainsi qu'il était plus ou moins confus, car il venait de contredire ses propres paroles.
Waspinator retourna un regard plein de détermination à Shadow Striker. "Blackfemme a attirée l'Autobot ici, c'est à elle de s'en débarasser. Wazzzpinator va conduire notre chef à Scourge!", lança-t'il avant de faire volte face.
Décidément le plan de Tarantulas était trop complexe, Waspinator ne voyait pas comment il pouvait accomplir tous ces objectifs en même temps. Peut-être que de tuer le clône et de se rapporter à Scourge serait la meilleure option? | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Sam 12 Juil - 13:17 | |
| SHADOW STRIKER
La femmebot n'aima pas le ton que Waspinator avait utiliser pour lui donner l'ordre de retrouver Jazz. Cependant elle ne fit qu'accepter l'ordre, Shadow Striker savait que la guêpe n'avait pas totalement tord et du plus, elle pourrait communiquer Scourge lorsque les deux autres seraient partis.
'' C'est bon, je me charge de retrouver cet autobot.'' | |
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Mar 15 Juil - 12:28 | |
| JAZZ
Jazz n'était effectivement pas bien loin, il s'était dissimulé derrière l'un des conteneurs à déchèts et épiait la conversation entre ses trois ennemis.
Megatron était revenu et semblait profondément confus... et de laisser Waspinator s'en occuper n'allait pas du tout arranger les choses.
Quand ces deux derniers partirent, il se concentra de nouveau sur Shadow Striker. C'était donc une espionne. Qui plus est, elle avait révélé que Scourge était aussi un traitre. Il fallait absolument transmettre cette information à Hot Shot, mais il voulait s'assurer une sortie facile.
Il devait donc attendre et voir ce que Shadow Striker ferait. S'il pouvait lui fausser compagnie discretement, tout irait bien... | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Ven 18 Juil - 15:32 | |
| SHADOW STRIKER
Les deux autres désormais partit, la femmebot se mit alors à la recherche de l’Autobot. Elle épiait chaque endroit très discrètement, pour ne pas qu’il la voit venir. Derrière un contenant à déchets, elle vit quelques chose de blanc qui dépassait de très peu.
Tien donc, c’est là que tu te caches.
Shadow Striker, s’approcha tranquillement du lieu, avec son arme prête à tirer. Lorsqu’elle était assez proche de son but, elle se lança. Elle avait vue juste, c’était bien Jazz, avant qu’il ne la remarque, elle déposa son arme sur le côté droit de la tête de l’Autbot.
''Ne bouge plus mon grand, tu es prit au piège. Tu n’aurais pas du rester dans le coin.''
Dernière édition par Hot Shot le Jeu 7 Aoû - 19:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Lun 28 Juil - 10:07 | |
| JAZZ
"Probablement pas, mais ça vallait le coup. Dis donc, Megatron a l'air plutôt sénile en ce moment. Peut-être que vous devriez accepter qu'il a perdu la boule, et le rendre aux authorités. Après tout, si tu fais ça, je pourrai ommettre de mentionner à mes supérieurs que tu es une espionne," répondit-il, en levant les bras au dessus de sa tête, ses mains bien en vue.
Il descendit prudement du conteneur, toujours sous la menace du fusil de Shadow Striker. | |
| | | Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Jeu 7 Aoû - 20:08 | |
| SHADOW STRIKER
La femmebot gardait toujours son arme en direction de son opposant et elle était prête à tiré à n’importe quel moment. L’autobot était maintenant neutralisé, mais il semblait ne pas avoir perdu sa langue.
''Tu as raison, il semble avoir perdu la raison, mais ce n’est qu’un détail. Je connais quelqu’un qui se chargera de ce problème, s’il persiste. Par contre, tu n’auras pas la chance d’omettre ce que tu sais Jazz. Tu as seulement deux choix, tu me suis jusqu'à notre futur dirigeant ou j’en finis tout de suite avec toi. Alors que décides-tu mon grand?''
À la fin de cette phrase, Shadow Striker lança un sourire narquois à l’autobot. | |
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) Ven 15 Aoû - 20:57 | |
| ((Ouais, je dormais au gaz encore! Désolé!))
JAZZ
Jazz retourna le même sourire à Shadow Striker. "Hé, comme tu le sais si bien, je viens de sortir de l'hopital. Ce serait vraiment mal calibrer que de me détruire, non? Je vais te suivre, après tout, ce sera surement marrant de vous voir débattre avec Megatron. Je me souviens du temps où Galvatron était votre chef. Quel dément, ce type, c'était pas croyable!"
Si Jazz préparait quoi que ce soit, ce n'était pas pour tout de suite. En fait, il était réelement curieux de voir où tout ça le mènerait, et puis bon, vu qu'Override semblait aimer passer son temps avec Hot Shot, il croyait être bien en droit de passer du temps avec d'autre Fembots, même si celle-ci pouvait lui exploser la tête en un rien de temps.
Bah, le danger, c'était amusant aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) | |
| |
| | | | Convalescence (Shadow Stryker, Jazz) | |
|