Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Fuji une rencontre innatendu... [Clos]

3 participants
AuteurMessage
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Fuji une rencontre innatendu... [Clos] Empty
MessageSujet: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMer 27 Fév - 7:53

Près du mont Fuji aux japons une mini sonde sortit d'un portail éméttant un faible signal Decepticon, mes Waspinator la trouverais sûrement. Quand celui-ci serais dans un rayon de 5 kilomètres de la sonde, tarantulas se dirigerait vers la terre pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMer 5 Mar - 23:20

WASPINATOR

Tel que prévu, Waspinator suivit le signal envoyé par la mini-sonde, et se retrouva rapidement à sa proximité. Il passa en mode animal et entreprit de tournoyer autour, attendant l'arrivée de Thunderblast.
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMar 11 Mar - 17:07

(je poste directement ici car j'attendait Waspinator)
Tarantulas

Le signal de la balise avait commencé à clognoter à l'arrivée de Waspinator Tarantulas sourit un portail s'ouvrit près regardant aux alentour. Un bruit effroyable se fit entendre.

*Cet insecte semble avoir évoluer mes je me demandes si ses une bonne chose.*

- Tarantulas transformation.

Il avait chuchoté ses mots pour ne pas que celui-ci l'entende le revoir allait sûrement lui faire un choc ainsi il valait mieux changer d'apparence momentanément. Remerciant ses capacités qu'il pouvait faire il appuya sur quelques touche de son bras un déguisement le recouvrit une image pour être plus précis et sa voix avait été modifié aussi.

Spoiler:

*Yuck je ressemble à Ravage ainsi, bah se n'est pas grave, plusieurs Decepticon lui ressemble.*

Sortant pour se faire voir il envoya de nouveau le signal de sa position actuel, le champ de camouflage marcherait à merveille tant que l'on ne le touchais pas.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMer 12 Mar - 17:05

WASPINATOR

Waspinator se posa sur le sol, non loin de "Ravage", Over-Run continuant de patrouiller le ciel.

"Ooooooooh! Wazzzpinator croyait le Lieutenant Ravage détruit sur la Terre du passé! Tu serais donc l'émizzzaire de Mégatron?", dit-il, ses ailes transmetalliques bourdonnant rapidement à tous les quatre mots, comme s'il communiquait aussi de la façon des guèpes.
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Planète : Cybertron
Surnom : Un guerrier avec du piquant
Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage !

Feuille de Capacités
Personnage 1: Hot Shot
Personnage 2: Thunderblast
Personnage 3 & 4: Shadow Striker

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptySam 15 Mar - 14:00

THUNDERBLAST

La femmebot atterri sur le sol un peu après l'arrivé de Waspinator à l'aide d'Over-Run. Un coup les pieds sur le sol, le mode powerlinx fut désactivé. Thunderblast remarqua donc soudainement ''Ravage'', elle était aussi surprise que la guêpe, de le voir en vie. Celle-ci attendit que le chat réponde à son allier du moment avant de dire quelques mots.
http://beatswarsuniverse.fr-bb.com
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyDim 16 Mar - 18:14

Tarantulas

Waspinator avait vraiment changé et maintenant pour révéler le déguisement s'apprêtant à appuyer sur la touche pour faire disparaitre. Un bruit se fit entendre, ainsi donc il n'était pas venu seul il serait donc plus intelligent qu'il l'était autrefois.

*Cette femelle fera tout rater et elle me fait penser à la veuve noir, Yuck.*

Portant la main à sa ceinture il en prit doucement l'interrupteur et le cassa donc le signal Decepticon cessa pas besoin que d'autre vienne voir de se qu'il en retournait.

- Il y a toujours un moyen de revenir agent Waspinator les Decepticons sont immortels aux côtés de notre chef.

*Yuck tant de dévotion vas me faire vomir il faut tenir le jeux pour le moment.*

Pointant un doigt vers Thunderblast il dit doucement.

- Qui est t-elle le message de Megatron est d'une importance capitale, il a dit qu'il vous était désigné à vous bras droit Waspinator. Il sait votre véritable force et que vous êtes loyal envers lui comparé à d'autre.

Arrêtant cette amas de dévotion il attendit Waspinator, il devrait comprendre que le message était pour lui seul si un combat échappait Tarantulas ne voudrait pas se frotter à un TM qu'il na jamais vue et à une femelle inconnu.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyDim 16 Mar - 18:50

WASPINATOR

"Wazzzpinator a emmené Thunderblazzzt car Thunderblazzzt est bras droit de Wazzzpinator, et est très dévouée à notre cauzzze. Ce que Wazzzpinator doit savoir, Tunderblazzzt le saura aussi, ainsi que le Mini-Con de Wazzzpinator, Over-Run," répondit-il, toujours en mode animal, voletant de gauche à droite en parlant.

Il espérait que Thunderblast serait assez intelligente pour comprendre que c'était dans son intérêt de prétendre être la subordonnée de Waspinator, alors qu'ils étaient en fait de rang égal.
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMer 19 Mar - 16:49

THUNDERBLAST

La femmebot fut stupéfaite des paroles des deux autres, comme si elle n'avait pas le droit d'être au courant du message de Megatron. En plus, la guêpe voulait faire passer Thunderblast pour quelqu'un d'inférieur à lui. Tout cela mit la decepticon en colère, mais elle garda tout de même son sang froid et oui elle y arriva. Elle comprit tout de même le jeu de Waspinator, qu'elle n'aimait guère, et décida de jouer le rôle.

'' Oui ! En effet, je suis son bras droit, sans moi, il serait perdu le pauvre. ''
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMer 19 Mar - 17:24

Tarantulas

*Yuck, cette situation ne m'avantage pas vraiment pour dire de moins en moins.*

le pseudo Ravage sortit de son dos se qui semblait être une sorte d'antenne il l'enfonça dans le sol devant lui. Un gadjet fort intéressant inventé par Tarantulas lui même qui pouvait faire un minime champ d'énergon pour former un dome sur une courte distance.

- Une antenne de communication ne vous en faites pas, maintenant pour le message de Megatron il souhaite que vous abandonniez la Terre. Il vise maintenant à conquérir Cybertron plus que tout, les Undergrons selon lui sont une nuisance qui ne nécessite pas l'intervention de ses meilleur guerrier comme vous Waspinator.

*Tant de dévotion se n,est pas graves je mettrai mon plan à exécution.*

- Oh commandant, si vous le voulez j'ai une surprise de la part de Megatron pour vous je suis sûre que vous en resterez bouche-bée.

*Que je soit Tarantulas la mascarade a trop duré.*

Tarantulas préférait attendre un peu un indicateur montait sur le pseudo communicateur.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyDim 30 Mar - 21:41

WASPINATOR

"Wazzzpinator comprend bien la situation..."
répondit-il en écoutant "Ravage". Il regarda attentivement l'antenne de communication et détecta qu'elle ne transmettait aucune onde, ce qu'il trouva intriguant.

"Wazzzpinator, Terrorizzzze!!!!", lança-t'il subitement, passant de mode animal à mode Robot. Il pointa son arme vers ladite contraption, et regarda "Ravage"

"Wazzzpinator ne détecte aucune onde de communication, alors Robot-Chat devrait dire la vérité, sinon Wazzzpinator conzidérera toutes ses déclarations comme fausses et l'ammènera s'expliquer auprès de Scourge!", lui retourna-t'il.

Avoir un Mini-Con qui l'aidait dans ces déductions était fort utile!
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMar 1 Avr - 17:53

THUNDERBLAST

La femmebot resta surprise de la réaction de son patriote. Il n'était pas aussi nul qu'elle le croyait finalement. Pour mettre plus d'emprise sur le chat, elle pointa son lance missile sur le messager noir.

'' Oui, il faut que tu nous dises la vérité, sinon tu le payera cher petit minou. ''
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMar 1 Avr - 19:46

Tarantulas

"Ravage" observa devant lui les évènements qui se déclenchèrent ainsi donc il était moins stupide qu auparavant. regardant en l'air voyant la stupide création que son seigneur avait faite autrefois, il fallait faire vite.

- Aux contraires le rideaux vas tomber!

Appuyant sur son avant bras un dome d'énergon se déploya autour de lui englobant l'émetteur son costume se révélant caquetant de ses mandibules pour rire.

- Maintenant quelle revirement de situation se champ tiendra pendant longtemps ses de ma créations, tu me dégoutes toi femme-bot. Yuck, laisse nous je voulais t'éloigner mais maintenant je n,ai pas le choix je dois te tolérer. Nous devons parler Waspinator immédiatement.

le champ mauve faisait penser que Tarantulas étais translucide à l'intérieur.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMer 2 Avr - 21:43

WASPINATOR

"Thunderblazzzt ne va nulle part, Wazzzpinator n'a pas l'intention d'aider Tarantulazzz! Tarantulazzz traître, ne respecte jamais les ordres de Mégatron. Wazzzpinator loyal maintenant, Wazzzpinator déteste traîtres!", répliqua amèrement Waspinator, son arme toujours braqué mais, cette fois, vers Tarantulas.
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyDim 6 Avr - 14:36

THUNDERBLAST

La femmebot fut surprise de voir que cet être était en fait Tarantulas, un traître Decepticon, travaillant autre fois à son compte.

'' Je n'irais nulle part cher petite tarentule, tu devras t'y faire, je reste. ''
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMer 9 Avr - 17:47

Tarantulas

Tarantulas écouta traître, son arme dans son dos protégé dans son champ de force aucun danger il se grata doucement le menton acquiesçant de la tête. Regardant doucement Waspinator.

- Traîtres dit tu, te souviens tu quand tu toi aussi de tes coups en traîtres? Devrais-je te rafraichir la mémoire.

Se raclant la gorge faisant un bruit s'apparentant à quelqu'un qui devait faire un long discours.

- Eh bien par ou commencer, durant la Beast Wars, j'avais des caméras de surveillance la ou il le fallait quand il le fallait. Te souviens tu de ta possession tu avais l'air plus que consentant. Ou encore te rappelle tu du disque doré et tu voulais faire quoi déjà 50/50 avec hmm Dinobot non? J,en passerai encore, tu es aussi vil que moi Waspinator ne dit pas non à ta nature.

Se mettant une main sur le torse partant à rire de son petit rire si familier qui pouvait tomber sur les nerfs de n'importe qui.

-Hmm oui, je crois que se n'est pas le but de ma rencontre, Waspinator comment ah tu survécu à la Beast Wars. Selon l'histoire tu avais été laissé là-bas, comment..?

Cette question jouait dans la tête de tarantulas, il se demandait vraiment comment cet imbécile avait survécu pendant si longtemps. Si tous se déroulait bien Rampage s'occuperait de cette femme-bot tôt ou tard aussi.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyJeu 10 Avr - 12:16

WASPINATOR

"Wazzzpinator a déjà eu des zzambitions, mais Wazzzpinator a comprit, pendant qu'il était Thrust! Megatron est le vrai chef peut donner à Wazzzpinator tout ce que Wazzzpinator veut!"

Waspinator prit ensuite un air décomfit. "Wazzzpinator a volé pendant des milliards d'années, pour revenir sur Cybertron un peu avant stupides Maximals... Mégatron a détruit Wazzzpinator et prit son Spark pour le ranger avec tous les zzzautres, mais zil a réactivé Wazzzpinator et en a fait une moto-cool. Puis Megatron a été battu et Cybertron et Wazzzpinator a été reformaté... Wazzzpinator s'est enfuit de Cybertron et a volé dans l'espace jusqu'à Animatrozzz, et Wazzzpinator a maintenant un beau corp Tranzzzmétallique, et un Mini-Con!"

"Wazzzpinator veut savoir comment Tarantulas a survécu, et pas seulement parce qu'il est intelligent, noooon..."
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMar 29 Avr - 7:09

Tarantulas

Tarantulas semblait acquiescer les paroles de Waspinator, ainsi donc l'insecte avait fini de cette manière pour sa part son futur ne s'est pas arrêté à cet cave oh non héhé.

Cet insecte devait avoir prit une somme astronomique d'intelligence depuis la dernière fois, pourquoi lui cacher quelque chose à part bien entendu des évènement important que celui-ci ne devra pas connaitre se grattant la tête, il finit par dire...

- Eh bien laisse moi te citer quel aurait été mes exploits, depuis ma trahison et ma "mort". Avec Quickstrike quelle fou celui-la héhé, nous avons combattu Megatron un peu avant ma mort et j'ai failli pouvoir détruire Decepticon et Autobots et tous leur descendant en faisant exploser l'Ark. Après tous mes origines sont très différentes de vous tous. DOnc l'explosion temporelle faite par cette section vous aurait tous détruit a part moi bien entendu et les membres du conseil Tripedacus.

Mettant sa main devant sa bouche toussotant un peu, se bouclier était vraiment une veine incroyable bien qu'il eut d'autre utilité. À exploiter plus tard.

- Tu dois connaitre et te rappeler le prochain moment quand les Aliens sont arrivée avec TigerHawk. Puis vous à sans mâcher mes mots battus à plate couture, seul mon arrivée à put sauver Megatron j'ai capturer les aliens et ce nouveau robot. Je pensais pouvoir détruire l'influence dans son corps et en faite mon esclave à titre personnelle.

Toussotant se bout de sa vie ne lui plut guère a part sa résurrection..

A partir de se moment en passant quelques bouts non intéressant je fut détruit par une erreur de calcul. Par contre je ne m'attendais pas pouvoir revenir encore plus puissant que jamais, plus fort que certain ne pouvait l'espérer et encore une fois se pouvoir me fut voler.

Serrant ses griffes dans sa paume sa main droite et son bras semblant se fissurer un peu comme si cette peau actuelle était une fausse peau. Une seconde peau.

- Ma destruction ne faisait plus aucun doute bien que le symbole de notre religion me fut apparu, tu dois savoir qui est Unicron non Waspinator?

Tarantulas sourit laissant le temps à son Waspi de rattraper cette information regardant son bras fissuré l'on pouvait voir quelques choses de blanc en dessous. Son ancien déguisement ne marchait plus trop..
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMar 29 Avr - 16:37

WASPINATOR

"Wazzzpinator connait bien Unicron, Wazzzpinator ne sait pas s'il doit croire Tarantulazzz..." répliqua la guèpe après avoir écouté l'ex-Predacon.

Il se retourna vers Thunderblast et pencha la tête de côté. "Qu'en pense mon bras droit?"
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptySam 3 Mai - 10:17

THUNDERBLAST

La femmebot écouta attentivement ce que les deux insectes disait lors de leurs discussions. Thunderblast ne voyait pas ce qu'elle pouvait ajouter, qu'elle décida de ne rien dire. Par contre, Waspinator lui demanda son avis, c'est à ce moment précis qu'elle dit ces quelques mots.

'' Moi, je ne lui ferais pas confiance, après tout il s’est fait passer pour Ravage. Du plus, il dit croire en Unicron, seul les Undergronds le vénèrent. ''
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptySam 10 Mai - 7:52

WASPINATOR

"Ouuuuiiiiiii.... Par contre, Thunderblazzzzt ne connait pas vraiment Tarantulazzzz. Souvent, il est plus intelligent que Megatron. Sauf que tout le temps, Tarantulazzzz ne fait que s'occuper de ses propres plans, et ne demande jamais d'aide, sauf s'il y a un bénéfice pour lui..."

Over-Run bipa une réponse qui capta l'attention de Waspinator. La guèpe porta son main aux bas de son visage en un air songeur, acquiessa, et du coup, Over-Run se tranforma en arme et le canon de l'arme de Waspinator, ainsi que celui d'Over-Run, furent braqués sur Thunderblast!

"Wazzzzpinator veut savoir ce que Taratulazzzz a à propozzer, Thunderblazzzzt peut venir où retourner à Scourge et lui dire que Wazzzpinator est un traitre. Wazzzzpinator veut savoir ce que Tarantulazzz prévoit."
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptySam 10 Mai - 13:18

Tarantulas

*Hmm cet insecte me surprendra toujours, cette "ThunderBlast" na pas de forme bête ceci risque de lui être disons légèrement fatale l'acte devrait me plaire toujours autant.*

Tarantulas toucha à une touche sur son avant-bras, le "pique" par terre, commença à émettre une lumière le bouclier commença à se rétrécir doucement. Les membres de Tarantulas passerait à travers sans problème, lançant à l'adresse de Waspinator.

- Waspinator écoute moi ton mode bête immédiatement, si tu te rappel se que une dose massive d'Énergon fait à quelqu'un qui na pas de mode bête tu comprendra. Tarantulas mode bête!

L'araignée se transforma rapidement en sa forme transmetal arachnoïde, l'effet de l'énergon relâché ne lui ferait rien sous cette forme et encore mieux ThunderBlast pourrait lui faire un bon festin hehe.

Sous son mode bête il observa l'arc d'énergon qui partit t-elle une vague autour de lui. À partir de cet instant lui et Waspi serait vraiment seul et Tarantulas pourrait lui dire une partie de quoi il voulait lui parler.
Hot Shot
Admin
Admin
Hot Shot

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyLun 19 Mai - 15:49

THUNDERBLAST

La femmebot resta soudainement très surprise au sujet de la réaction de Waspinator. Les deux armes braquées sur elle, Thunderblast jeta un coup d'optique vers Tarantulas qui venait de parler. Elle comprit soudainement ce que l'araignée complotait, la Décepticon avait autrefois apprit que l'effet d'une trop grande puissance d'energon peut faire si l'ont ne possède pas un mode bête. Effrayée par ce qui pourrait arriver dans un court délai, Thunderblast profita du léger moment où que la guêpe et son acolyte détournèrent leurs attentions, pour regarder l'araignée parler, pour se transformer en son mode véhicule et partie de l'endroit à toute vitesse laissant les deux vieux compagnons de bataille sans sa compagnie.

Dernière édition par Hot Shot le Mer 28 Mai - 17:03, édité 1 fois
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMar 27 Mai - 11:54

(À Optimus alias Waspinator ^^)
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMer 28 Mai - 16:21

WASPINATOR

Waspinator comprit rapidement ce que Tarantulas voulait et, voyant que Thunderblast le comprenait aussi, il regarda Over-Run.

"Over-Run n'a pas de mode animal non plus..." dit-il avec regret. Le Mini-Con se transforma en mode jet et s'envola à la poursuite de Thunderblast, lançant une requête de Powerlinx, question de permettre à la Décepticon de pouvoir bénéficier de son boost d'énergie.

Waspinator passa ensuite en mode animal et se retourna vers Tarantulas. Il devait jouer le jeu, pour savoir ce que Tarantulas complotait réèlement.
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] EmptyMer 28 Mai - 17:05

Tarantulas

*Nous sommes finalement seul..Enfin! Maintenant rien ne peut m'arrêter dans mon plan héhé.*

Une fois l'onde passé et qui commença à se dissiper autour deux, l'araignée regagna son mode robotique. Sortant un mini-ordinateur de derrière son dos, appuyant sur un bouton l'ordinateur afficha Cybertron et un nombre de jours équivalent à un déca cycle..

- Le temps est précieux et il est compté.. Tu as fait le bon choix Waspinator bientôt toi et moi deviendront puissant... Mais pour m'assurer que ceic n'est pas une ruse de ta part pour m'approcher..Prend cette oreillette, elle fera en sorte que l'on garde communication constante..

Appuyant sur plusieurs touche de son avant-bras, une fluctuation se fit devant eux, puis un portail apparut. Celui-ci avait l'air un peu instable mais il supporterait le voyage.

- J'ai dépensé la plus part de mon énergie à faire l'explosion d'énergon il y a quelques cycles de cela..Mais viens Waspinator tu découvriras mon Q.G preuve que je t'ai en grande estime.. Mon futur plan se fera avec une grande ingéniosité hyhahaha.

tarantulas lui fit signe d'avancer, le portail menait dans la caverne secrète de Tarantulas sur Animatros..Arrivant dans la caverne directement l'on ne se douterait de rien.

(Tu peux poster dans la caverne. le poste y est déjà.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuji une rencontre innatendu... [Clos]   Fuji une rencontre innatendu... [Clos] Empty

Fuji une rencontre innatendu... [Clos]
Page 1 sur 1