Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'infestation commence l'agenda de Tarantulas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty
MessageSujet: L'infestation commence l'agenda de Tarantulas   L'infestation commence l'agenda de Tarantulas EmptyMar 12 Fév - 8:21

Tarantulas

Un portail ouvrit près du volcan d'Animatros celui-ci avait bien calculé son coup. En apparaissant si près il ni aurait aucun danger l'énergie du volcan cacherait l'énergie généré par le portail. En regardant aux allentours il se dirigea rapidement vers une caverne protégé par les éruptions de laves en fusion.

* C'étais moins une, si je ne m'aurais pas dépêché j'aurais été une araignée grillé.*


Dans la grotte sombre mes calmes il regarda aux alentours de lui, il sortit un pic de derrière son dos et le planta dans le sol. L'entrée de la caverne disparus à sa place se tenais une parois rocheuse, technologie très intéressante pour dissimuler des caches.


- Maintenant je peut me mettre aux boulots
, "sortant un comlink pour appeler sa base d'opérations situé sur Gigantia." Dans exactement 30 secondes une autre explosion de magma se feras sentir ici envoyer le matériel à ce moment précis.

30 secondes plus tards un nouveau portail s'ouvrit, Tarantulas ria d'aise personne ne découvrirait son nouveau nid. Puis avec se volcan une source presque illimitées étais pour lui une fois qu'il s'aurait connecté sur celle-ci.

Il commença donc à installer son installations sachant que personne ne viendrait le déranger il avait tout arrangé. Son torse s'ouvrit laissant sortir ses fidèles petites araigné robotique de sa création. Si quelqu'un découvre il sauras qu'être attaqué par de l'Énergon pure fait très mal aux systèmes.

- Maintenant j,aurai très bientôt mon nouveaux nids hyhahaha.

(FIn du nid le 17 février)
Revenir en haut Aller en bas
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty
MessageSujet: Re: L'infestation commence l'agenda de Tarantulas   L'infestation commence l'agenda de Tarantulas EmptyLun 25 Fév - 19:23

Tarantulas

Tarantulas regardait son ordinateur qu'il avait nouvellement installé et son nouveau matériel, il regarda le tableau d'affichage d'énergon qui étais à un très bon niveaux. tant que la lave serais la l'énergie coulerais à flot pour Tarantulas, il finir d'entrer une dernière ligne de code et se retourna.

- Ahh comme l'on dit si bien il ni a rien de mieux qu'être à la maison.

Tarantulas laissa un rire machiavélique s'échapper de sa bouche, en effet il ni avait rien de mieux comme un chez sois bien à sois. Mes l'heure n'étais pas venu de se reposer, il se retourna vers l'ordinateur et commença à faire une petite vidéo. Une vidéo qui le moment venu lui serait très utile contre les décepticons. Surtout les moins intelligents.

- Oh oui hmm oui! Ils ne s'attendront jamais à ça.

Pendant qu'il faisait sa vidéo il regardait son écran qui affichais l'activité sur chacune des planète connus. Si son intuition était vrai les decepticons devrais être sur Terre en ce moment ou près de la. Hmm Waspinator était encore en vie paraît t-il hmm il serait bon de le rencontrer peut-être. Tarantulas augmenta la porté du communicateur de son ordinateur et envoya une transmission sur les signaux des Decepticons près de la Terre.

La communication disais ceci.

- Ici agent Decepticons je me cache près de la terre Je voudrais entrer en contact avec Waspinator.

tarantulas avais modifié sa voix et avait parcourut la communication de grésillement pour que sa sois plus plausible. tarantulas aurait bientôt Waspînator pour une conversation dirons nous très peu conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty
MessageSujet: Re: L'infestation commence l'agenda de Tarantulas   L'infestation commence l'agenda de Tarantulas EmptyMar 26 Fév - 8:02

Tarantulas.

Tarantulas étais à sa commande, il s'était mis à roupiller un peu puisque Waspinator pourrait prendre du temps avant de répondre. Son ordinateur émit un long bipp.

- Comunication reçut, transmission en cours.. Wazzzpinator à l'écoute, fin de message..

Tarantulas se redressa, se plaçant une main sur la tête, se Waspinator n'avais pas changé depuis la Beast Wars. Il réajusta sa voix pour garder le réalisme, puis de toute façon il y avais déjà des parasite à la base entre la Terre et Animatros.


- Je souhaite rencontrer l'agent Waspinator sur la Terre dans l'endroit selon les vermines humaines appelé Japon. Près de la montagne Fuji, j'ai des informations importantes à soumettre de la part du grand chef Mégatron!


tarantulas appuya sur une touche pour finir la communication et l'envoyer et que l'on entende pas le frisson de dégout quand il avait parlé d'une voix avec autant de servitude. Surtout envers Megatron ne restait plus qu a attendre le piège étais tendu et cet insecte le suivrait. Il n'avais guère le choix Tarantulas attendait une réponse positif mes pour rehausser le trucage il se tourna et se leva et sortit une vieille balise qui pouvait éméttre des signaux Decepticon..

- Il faut toujours garder des choses de son vieil employeur surtout les codes de donné, maintenant pour envoyer ça aux Japon gyhihahahaha..


Tarantulas ouvrit un portail rapidement et lança la sonde dedans, le leurre étais lançé quand Waspinator renverrait la communication il serait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty
MessageSujet: Re: L'infestation commence l'agenda de Tarantulas   L'infestation commence l'agenda de Tarantulas EmptyJeu 29 Mai - 0:46

WASPINATOR

Ayant suivit les indications de Tarantulas, Waspinator se retrouva dans le repère de l'arachnide. Il ne se sentait pas tout à fait à l'aise sans son partenaire, et coupé des autres Décepticons, mais il savait que Mégatron aimerait avoir un espion sur place.

L'oreillette que Tarantulas lui avait fournit était installée sur ses capteurs auditifs, mais il se méfiait de l'item, sachant combien Tarantulas était maître de l'infiltration des esprits. Il prit donc la précaution de bien installer des cyber-pare-feu entre les contrôles de l'oreillette et ses propres interfaces cybernétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty
MessageSujet: Re: L'infestation commence l'agenda de Tarantulas   L'infestation commence l'agenda de Tarantulas EmptyJeu 29 Mai - 7:19

Tarantulas

Tarantulas sortit du portail quelques secondes plus tard, plusieurs mini-araignées robotique avec des lampes comme figure se promenait éclairant les multiple recoin de la caverne l'on pouvait voir un ordinateur géant et derrière une toile d'Énergon..


Un indicateur indiquait que les réserves d'énergon était quand même assez haute pour cette base et qu'importe se qui donnait cette source à Tarantulas le lui donnait en grande quantité. Il ouvrit un petit espace dans la roche et offrit un cocktail d'énergon qui remplissait les batteries et redonnait de l'énergie quand bue son invention lui même en prit un et s'installa à son ordinateur.

- En 1er, la phase un dois commencer, cette femme-bot aura une très déplaisante surprise quand elle retournera voir Scourge.. Je garde toujours un oeil sur tout, Ils devront s'occuper de Rampage nous ne pouvons pas leur laisser Optimus il est la clé.. Oh oui mon cher compagnon toi tu vas me servir à la perfection.. Nous allons faire revenir Megatron le faire sortir de son trou qu'en pense tus..

Tarantulas sembla taper plusieurs ligne de code très rapidement, l'indicateur d'énergon sur le mur sembla descendre. Un bruit dans le fin fond de la caverne sembla se faire entendre, suivit d'un grand grognement and un grand "ouiiiiii" (Yessss).


- Megatron na pas fait la machine pour cloner ses moi qui l'ai inventer comme la plus part des machines et gadgets que se fou utilisais(Voir Double Dinobot). Mais maintenant je l'ai légèrement amélioré, le fragment d'Adn de Megatron fut facile mais pour certains se sera plus difficile. Regarde Waspinator ton cher maitre qui se prosterne devant moi que d'amusement gyhahahah.


Spoiler:

Le grand T-Rex transmétal mauve était vraiment la réplique de Megatron, quoique comme la version précédente il n'avait pas de mode robotique mais le scientifique avait pallié à se problème.. Waspinator était la clé de la phase 1 en fait.


[Faux Megatron] Ouiii, mon cher Waspinator, ensemble nous accompliront de grande chose oui en effet..

Tarantulas continuais à se marrer sur son fauteuil avalant à grande gorgée son cocktail, attendant la réponse du Transmétal.
(Tarantulas à préparer le plan ultime je me calque un peu sur la série pour son tempérament et je crois que tu aimeras le tempérament de Tarantulas ici. Aussi si tu peux poster rapidement nous feront avancer les choses.)


Dernière édition par Sideways le Mer 4 Juin - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty
MessageSujet: Re: L'infestation commence l'agenda de Tarantulas   L'infestation commence l'agenda de Tarantulas EmptyJeu 29 Mai - 16:36

WASPINATOR

Waspinator n'en croyait pas ses yeux! Un clône! Un vulgaire clône! C'était ça, l'idée de Tarantulas?? Mais bon, mieux vallait jouer le jeu, son nouvel allié aimait bien y aller théatricalement.

"Wazzzpinator ne comprend pas comment Tarantulazzz pense être crédible. Zzzzcourge voudra tester la force de Mégatron, en combat zzzzingulier. Il lui faudra un mode robot..."
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty
MessageSujet: Re: L'infestation commence l'agenda de Tarantulas   L'infestation commence l'agenda de Tarantulas EmptyJeu 29 Mai - 17:51

Tarantulas

Tarantulas continua à rire quand Waspinator souleva le point de la force, celui-ci se mit à redoubler de rire. Puis s'arrêtant graduellement, il sortit une sorte d'appareil pouvant s'accrocher aux poignets, il le tendit à l'insecte un rire encore à la bouche.


- Oui la force, j'ai pensé à cet éventualité sans vouloir me vanter je suis le meilleur scientifique de cet espace temps.. Voir de cet univers le Vox et Primus lui même me craindront de nouveau!! Gyhahaha!!


Tarantulas semblait avoir péter un câble plus que d'habitude en tous cas tapant du pied par terre son plan était très clair dans sa tête. Par contre il pouvait paraître simplet pour Waspinator mais toutes les pièces se mettrait graduellement en place.. Regagnant consistance, finalement il finit de dire son plan en partie...

- Voici le bracelet, le faux Megatron que voila comme tous clone na pas de mode robotique mais le bracelets peut modifier le point de vue. Tu n'auras qu a te tenir près de celui-ci et vos images s'échangeront, toi tu deviendras Megatron sous sa forme robotique et lui deviendra toi, agissant comme toi sous mode insecte une sorte de caméléon plus qu'autre chose. Pour remplacer le laser que tu n'as pas, le bracelet peut émettre une sorte de laser y ressemblant à tous les cycles(minutes) d'une durée d'un demi-cycle.. Pour reprendre ta forme tu n'auras qu a retourner à côté du clone et refaire le bouton. Aucun ne peut voir la différence sauf si bien entendu tu te tiendrait à côté d'un générateur d'Énergon..

Appuyant sur un bouton de sa console un tube sortit de l'ordinateur, un liquide mauve une seringue aux bout.

- Un cyber-Virus si tu as à te battre l'adversaire ne le ressentiras pas et s'écroulera pour aux moins 15 minutes de faiblesse. Donc un coup et tu auras gagné simple efficace attention il ne contient que deux charges par contre.. Tu iras te faire passer pour Megatron et apposer ton rang de domination sur eux pendant se temps.. J'enclencherai la phase numéro deux, tu ne regretteras pas Waspinator, Primus lui même murmura notre nom de peur... Rien ne peut m'arrêter donc suit ta part du marché.. Je vais te faire un portail, mes sondes m'indiquent que Scourge est sur Velocitron autre chose..?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty
MessageSujet: Re: L'infestation commence l'agenda de Tarantulas   L'infestation commence l'agenda de Tarantulas EmptyJeu 29 Mai - 22:13

WASPINATOR

Waspinator regarda longuement Tarantulas se bidonner de rire. Lorsque ce dernier lui expliqua enfin le fameux plan, Waspinator du faire de grands efforts pour ne pas rire à son tour.

Il parvint à se maîtriser en indiquant un fait qui demeurait sans réponse. "Wazzzpinator comprend l'idée de Tarantulazzz... mais tient à précizzzer qu'il n'est pas en mezzzure de gagner contre Scourge. Le Plan de Tarantulazzz ne semble pas s'en préoccuper..."

((Est-ce que les big boss on approuvé ce scénario?))
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty
MessageSujet: Re: L'infestation commence l'agenda de Tarantulas   L'infestation commence l'agenda de Tarantulas EmptyVen 30 Mai - 18:34

(pour le moment il ni a rien à valider de très important. Le reste se fera à mesure)

Tarantulas

Tarantulas donna une claque dans le dos de Waspinator.

- N'oublie pas le virus, tu peut gagner avec ça contre lui et tu sauras jouer avec les mots si tu en as la possibilité. Si tu as un problème je crois que j'ai se qu'il te faut mon nouvel allié.


Tarantulas visa la main dans le fin fond de la caverne semblant se servir d'une force d'attraction, puis une sorte d'antenne arriva marchant sur ses six pattes. et Remonta la jambe de Tarantulas pour aller dans sa main.


- Un signal quand tu l'activeras ceci me donnera tes coordonnés, je devrait arriver dans les minutes qui s'uivront rien ne m,empêchera de suivre mon plan RIEN!.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal


Nombre de messages : 642
Age : 44
Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty
MessageSujet: Re: L'infestation commence l'agenda de Tarantulas   L'infestation commence l'agenda de Tarantulas EmptyVen 30 Mai - 23:20

WASPINATOR

Waspinator n'aimait guère le plan de Tarantulas, mais il s'y était attendu. Il se tourna vers le clone de Mégatron et lui ordonna de s'approcher.

"Wazzzpinator te prévient, c'est lui le chef, ouiiii!"
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override


Nombre de messages : 1433
Age : 35
Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty
MessageSujet: Re: L'infestation commence l'agenda de Tarantulas   L'infestation commence l'agenda de Tarantulas EmptyLun 2 Juin - 18:32

(HJ : Moi et Hot Shot approuvons l’idée de Sideways. Par contre, il faut que tu laisses l’opportunité aux autres personnages de pouvoir intercepter contre ton plan en allant même jusqu’à ne pas le faire fonctionner ; ceci dépendra du déroulement. Il ne faut pas trop exagérer les idées de Tarantulas pour les rendre complètement infaillibles, c’est tout. Ton idée rendra les choses intéressantes.

Une seule petite précision : Le Megatron de TLW est le Transmetal provenant de la saison 2 de Beast Wars. Si tu ne veux pas que Scourge se rende compte immédiatement d’un plan contre lui en voyant la première version de Megatron, tu devrais changer ce petit détail dans tes posts.)
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty
MessageSujet: Re: L'infestation commence l'agenda de Tarantulas   L'infestation commence l'agenda de Tarantulas EmptyMer 4 Juin - 6:53

(Oh je croyais que vous aviez demandé le premier modèle petite erreur de ma part, tout le splans de Tarantulas ont des failles il suffit seulement de les exploiter. Forme édité un transmétal est plus facile à faire de toute façon.)

Tarantulas

Le clone répondit affirmativement à Waspinator de sa voix puissante, d'un grognement il se dirigea doucement vers la fin de la caverne demandant à l'autre de le suivre.

- Attention portail vers Velocitron ouvert, prépare toi mon cher Transméal notre heure de gloire arrivera bien assez tôt hehehehijyhahaha.


Le portail semblait fluctuer un peu d'un pas le faux Megatorn franchit le portail avec sa longue queue derrière attirant Waspinator à lui le portail se ferma aussitôt une fois ceux-ci traversé.

- Et maintenant il ni a rien pour m'arrêter dans ma conquête de cet univers pas même les Decepticons ou les Autobots pas même le Vox. Cette fois j'ai prévue jusqu'au plus infime détail hehe.

L'ordinateur commença à émettre un bruit doucement, une alerte plus qu'autre chose Tarantulas interrompit son rire chose qu'il n'aimait guère. Puis alla voir commençant à se demander qu'elle était cet interruption. Ces mandibules se mirent à s'écarter en terreur.


_ Oh non, se n'est pas possible ordinateur sort l'antenne et prépare toi à activer le "magna pulse". Pleine puissance je doit empêcher à tout prix cela sinon mon plan pourrait ne pas marcher.


L'ordinateur émit un bip affirmatif dans une partie éloignée de la caverne un portail s'ouvrit vers Cybertron l'autre vers la capitale de Velocitron. Une antenne sortit du sols et envoya un cahmp électromagnétique dans les deux portails pour éviters que trop de monde s'intéresse à la réunion en court.


Tarantulas se transforma en son mode moto et sortit de la caverne à toute vitesse en réactivant ses drones de défense et bien entendu son champ de camouflage de la grotte.


SUite inconnu Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty
MessageSujet: Re: L'infestation commence l'agenda de Tarantulas   L'infestation commence l'agenda de Tarantulas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infestation commence l'agenda de Tarantulas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarantulas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Transformers: Life is War :: Planète Animatros :: Volcan ChamaCalor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser