Nom : Ransack
Sexe : Masculin
Série : Transformers Cybertron
Clan : Decepticon
Rang : Combattant
Liens familiaux : Frère de Rattrap
Planète d'origine : Velocitron
Citation (Pas obligatoire) : "I can overtake everyone!"/ "Je peux rattraper tout le monde!"
Caractéristiques importantes : Ransack est de petite de taille, mais très intelligent. On le voit souvent avec son coéquipier Crumplezone.
Description psychologique : Ransack n’est pas un robot très courageux, faut l’admettre, mais par contre il est doté d’une grande agilité et il es tout de même intelligent. Vivant sur Velocitron, il n’est pas moindre que ce Transformers adore la vitesse comme les autres qui y vivent. Ce Decepticon se sert souvent de la tricherie pour atteindre ses buts et il agit rarement seul. Son coéquipier Crumplezone qui est également son ami est souvent avec celui-ci, car il se complète parfaitement. L’un est grand et fort mais sans intelligence et l’autre petit, agile et intelligent. L’un ne va pas sans l’autre. Lorsque qu’il ne met pas la pagaille un peu partout, il se consacre à faire de l’humour, malgré que dès qu’il est sur scène il se prend des tomates d’énergon dans la figure. Il espère un jour, arrêter sa vie de combat pour être humoriste.
Description physique : Il est de petite taille de couleur rouge, blanc et noir, les optiques de couleur vertes. Il se transforme en une moto cybertronienne, équiper pour faire des courses. Son arme qui est un fusil a double rayons peut également lui servire comme boost lorsque qu’il est un mode véhicule dès qu’il lui insert la cyber clé. Cette cyber clé peut également donner plus de puissance de feux à son pistolet lorsque qu’elle y est insérée quand son arme est en mode arme.
Transformation (Une seule permise, sauf pour les TM, 2 modes) : Moto Cybertronienne
Extrait de JDR (Courte phrase pour visualiser votre maîtrise du personnage choisi) :
Dans un circuit public de la ville de Speedia, un robot au nom de Ransack coursait contre la dirigeante de la planète Velocitron, Override. La moto traînait derrière jusqu’au moment que celle-ci fit un saut à l’aide d’un ressort sortit de nul part. Un coup qu’il retomba sur le sol, le petit robot était désormais en tête de la course. Cependant il ne se doutait pas de ce qu’il allait lui arriver, il se retourna pour niaiser Override mais remarqua qu’elle n’était plus derrière. Il continua sa route tout en se posant quelques questions et soudain le bolide de la fembot réapparue à ses côtés, elle avait prit un raccourcit. Mais lorsqu’elle reprit la route elle fonça sur Ransack et celui-ci fit quelques tonneaux sur lui-même jusqu’en dehors du circuit. Sonner par le choque de la confrontation, il n’était plus en état de courser.
Nouveau/Ancien sur le forum (2 mois) : Ancien
Code provenant des règlements : Code Validé par Hot Shot
Validation (Administrateurs seulement) : Validée par Hot Shot