Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Entrée du Spatio-Pont [Clos]

3 participants
AuteurMessage
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Planète : Velocitron
Surnom : Véloce et Présomptueuse
Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Override
Personnage 2: Scourge
Personnage 3 & 4: Dinobot

Entrée du Spatio-Pont [Clos] Empty
MessageSujet: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyLun 26 Nov - 23:39

OVERRIDE

Override arriva la première à destination près du Centre Ville de Speedia. Aussitôt sur place, elle reprit sa forme robotique et empoigna son arme se trouvant derrière son dos. Excessivement sur ses gardes, elle scruta les environs d’un œil minutieux tout en pointant cet objet de combat dans la même direction que ses optiques. Après ces quelques vérifications, Jazz, arrivant également du Spatio-Pont, se pointa près d’elle. Override lui jeta un coup d’œil et lui dit ces quelques mots.

" L’endroit me semble sécuritaire, mais il est important de rester extrêmement vigilant. Les Undergrons savent peut-être que nous devions nous rendre ici. Je vois que tu es rapide. J’espère que les autres ne prendront pas trop de temps pour arriver. Il faut absolument qu’Hot Shot se rende à l’Hôpital Rapidex pas très loin d’ici. Je m’assurerais qu’il aura tous les soins nécessaires à sa plus prompte guérison. Flash m’avait dit lors de sa transmission que l’attaque Undergron se produisait au travers des Circuits Publics de Speedia. Il faudra s’y rendre impérativement le plus vite possible. Je sais que je mets un peu de pression sur la rapidité de nos actions, mais cette atteinte à la sécurité de ma planète est une agression qu’il me doit d’arrêter au risque de ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://beastwarsuniverse.1fr1.net/
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots
Surnom : Bat-Manta
Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice.

Feuille de Capacités
Personnage 1: Depth Charge
Personnage 2: Tigatron
Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyMar 27 Nov - 13:58

DEPTH CHARGE

Depth Charge fut le 3ème à sortir du Spatio-Pont. Comme tous ses coéquipiers, il était sur ses gardes et n'avait pas oublié de charger ses canons lance-torpilles et bien qu'il les tenait à son bassin, il était prêt à les dégainer quelle que soit la situation.

Prêt à partir au combat, il dit à Override et aux autres qui venaient d'arriver :

"-Bon, je pars dans le ciel. Qui veuille me suive. Si jamais ils tentent une attaque aérienne, ce qui est sur à 100%, je serais là pour les attendre. Si besoin est, envoyez moi de l'aide.

Et, se transformant en mode jet, décolla pleins gaz dans les airs, ce qui eut pour effet de soulever la poussière du sol. Certains Autobot pouvaient peut-être croire fou, lui se croyait juste vigilant.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Planète : Vélocitron
Surnom : Optimus Primal
Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii!

Feuille de Capacités
Personnage 1: Optimus Primal
Personnage 2: Jazz
Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyMar 27 Nov - 17:45

JAZZ

Jazz emboîta le pas à Override, son lance missile et son fusil à photons parés au combat. Son Targetmaster était encore désactivé, mais il serait de retour au combat bientôt.

Il demeura silencieux et laissa Depth Charge partir. Il se retourna alors vers Override. "Ce Maximal n'est pas un jouer d'équipe, mais il a l'air de savoir ce qui est requis," dit-il.

Il jetta un coup d'oeil autour de l'endroit. "Je ne suis jamais venu ici, alors je te laisse prendre les devants, Override. Je crois bien que tu as déjà coursé contre Hot Shot, et nous arrivons souvent ex equo," lui lança-t'il, tentant de la détendre avec un petit défi.

((Optimus arrivera bientôt avec Hot Shot, ils seront retardés car ils sont deux à voyager, donc il devrait arriver en même temps que Crosswise et Airazor))
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyMer 28 Nov - 21:14

OVERRIDE

Un soupir prétentieux se fit entendre de la part d’Override lorsqu’elle se retourna et regarda de nouveau Jazz se trouvant tout près d’elle. Le défi sous-entendu de ce dernier ralluma un instant le puissant esprit de compétition de la dirigeante de Velocitron.

" J’ai effectivement déjà coursé contre Hot Shot une fois et j’en suis sortie vainqueur, comme toujours. Peut-être présentes-tu un réel défi contre moi, mais ceci reste à voir. Pour l’instant, nous attendrons l’arrivée d’Optimus Primal et de Hot Shot pour ensuite être en mesure d’élaborer une tactique de riposte efficace contre les Undergrons. Nous nous rendrons aux Circuits Publics après s’avoir assurer que le commandant subalterne se trouve à l’Hôpital Rapidex. Tu as raison. Il est plaisant que Depth Charge nous couvre des attaques aériennes qui peuvent se produire présentement même s’il agit à sa façon. "

Elle lui fit ensuite un sourire présomptueux très prononcé et continua sa phrase.

" Si tu le désires vraiment, nous pourrons courser après s’avoir préoccupé de l’invasion sur ma planète. Mais je sais que je suis la meilleure. "

Elle contacta ensuite de nouveau Flash, l’un des responsables de la sécurité sur Velocitron, par son émetteur-récepteur.

" Flash, ici Override. Donne-moi le rapport de la situation se déroulant aux Circuits Publics. Je serai très bientôt présente et accompagnée pour vous aider. "

Elle attendit donc la réponse à sa transmission. Le lapse de temps l’inquiétait mais elle savait qu’il devait être très occupé.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyMer 28 Nov - 22:43

JAZZ

Jazz se permit un sourire en coin. Il avait "touché un nerf", comme le disaient si bien les humains.

Il profita donc du court moment de répit pour faire l'inventaire de son équipement. Son grapin était encore valable, mais il avait utilisé son dernier filet sur Cybertron. Il lui faudrait le remplacer.

Vélocitron était une planète bruyante et éclairée de nature, donc il ne manquerait pas de sources pour ses haut-parleurs ni ses stroboscopes. C'était déjà ça.

"Tu sais, je ne serais pas surpris qu'Optimus ait redirigé le Spatio-Pont pour arriver directement à l'Hopital. Peut-être que nous devrions tout simplement partir et l'y rejoindre?", suggéra-t'il. Après tout, si c'était urgent, rester planter là à attendre ne lui semblait pas la meilleure des décisions.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptySam 1 Déc - 17:18

((Je sais que c'est pas gentil, un double post, mais comme c'est pour un autre personnage, j'imagine que j'ai le droit Smile ))

======

OPTIMUS PRIMAL

Optimus atterit non loin d'Override et de Jazz, et accourut vers eux. "Ton intuition a vue juste, Jazz. J'ai laissé Hot Shot à Rapidex, et j'en ai profité pour faire un survol de la zone, Override. Un énorme crash semble avoir été causé par les Undergrons au nord. Je crois que nous devrions y aller directement, et évaluer la situation sur place," dit-il à la gouvernante de la planète.
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyDim 2 Déc - 6:23

DEPTH CHARGE

Depth Charge venait d'entendre le message d'Optimus, qui parlait d'un crash s'étant produit au Nord. Si jamais il trouvait Rampage là-bas, un désir de soulagement et d'entrain l'envahirait.

Toujours en mode jet cybertronien, l'aquatique Maximal lança un message à Optimus par com-pad :

"Optimus, ici Depth Charge. Je viens d'entendre ton message selon quoi il y aurait eu un crash au nord. Je m'y rends le plus vite possible, et j'espère être en avance par rapport à vous. Si ce n'est le cas, ne m'attendez pas. "

Les propulseurs de Depth Charge se chargèrent au maximum. Le Maximal lacha le tout, il feindit le ciel à la vitesse de l'éclair. Comme ça il serait là avant tout le monde.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyDim 2 Déc - 14:53

OVERRIDE

Après avoir transmis son message, Override regardait encore autour d’elle afin de dénicher un signe propice dans le but de repérer une attaque lorsque Jazz lui parla de nouveau. Elle avait déjà pensé à cette éventualité et elle aussi n’aimait pas du tout attendre de cette façon. Elle se trouvait inutile et désirait effectivement agir au lieu de patienter de la sorte.

" Je suis bien d’accord avec toi et j’y avait effectivement déjà pensé. Rendons-nous immédiatement à l’Hôpital Rapidex. "

Au moment où Override se prépara à prendre sa forme alternative, elle reçu une transmission du dirigeant ultime lui disant qu’il allait se rendre à leur position dans quelques instants. Elle stoppa donc son élan et lui envoya une autre communication.

" Compris Optimus Primal. Nous t’attendrons donc devant l’entrée du Spation-Pont. "

Elle se tourna ensuite vers Jazz.

" Nous avions réellement raison de croire qu’il se trouvait à l’hôpital mais nous devons quand même attendre ici. Ce sont les ordres même si je ne suis pas très patiente. "

Elle discuta donc un instant avec le sous-lieutenant des espions et patrouilleurs tout en revérifiant les possibilités d’une attaque contre eux jusqu’au moment où Optimus Primal arriva près d’eux au pas de course et leur parla. La dirigeante de Velocitron eu un léger soupir de soulagement un peu ironique démontrant qu’elle était heureuse de pouvoir maintenant arrêter son attente qui commençait à être sérieusement pénible. Elle lui adressa ces quelques mots.

" Ce crash en question se trouve précisément aux travers des Circuits Publics. Nous nous y rendrons immédiatement. J’ai précédemment tenté de rejoindre l’un des responsables de la sécurité sur Velocitron qui se trouvait sur place lors de l’attaque afin d’avoir un rapport complet de la situation présente pour pouvoir nous aider ensuite à élaborer d’avance un plan efficace contre les Undergrons, mais il ne m’a pas encore répondu, ce qui commence à m’inquiéter considérablement. Il est possible qu’il soit grièvement blessé et que la situation se détériore là-bas. Cependant, Je désire également savoir si Hot Shot est maintenant en situation de rétablissement. Je voulais m’assurer qu’il ait tous les soins nécessaires à sa plus prompte guérison. "
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyDim 2 Déc - 23:44

OPTIMUS PRIMAL

Une fois informé de la situation, Optimus acquiessa et réactiva ses propulseur. "Alors en route. Depth Charge est déjà en chemin, je vais l'assister. Même s'il ne m'aime pas beaucoup, il est un fier combattant et je m'en voudrais qu'il soit blessé. Et je te guaranti que Hot Shot est entre bonne mains."

Sur ce, Primal prit son envol de nouveau, sachant très bien qu'Override et Jazz arriveraient probablement sur les lieux avant lui.

===========
JAZZ

Tout juste avant de se transformer, Jazz enregistra un message holographique qu'il laissa non loin du point d'arrivée du Spatio-Pont. Ainsi, quiconque arrivait après eux saurait qu'ils étaient partis au nord, vers les Circuits publics, et qu'ils feraient face à des Undergrons.

(Comme ça Crosswise ne sera pas perdu trop longtemps!)

Il prit ensuite sa forme alternative et démarra, sans attendre Override. Elle allait certainement le rattraper de toute façon.
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyLun 3 Déc - 8:29

CROSSWISE

Crosswise venait de passer le Spatio Pont en direction du centre ville lorsque, comme tous ceux qui passaient le Spatio Pont, il fut informé que ses coéquipiers étaient parts au Nord.

Ainsi, je serais pas perdu. Enfin, c'est ce qu'aurais pensé Jazz. Ca se voit qu'il ne me connait pas ...

Se transforma en mode vehicule, il fonça en direction du nord et de ses coéquipiers. Mais alors qu'il était à mi-chemin, il rencontra près devant lui le sous-lieutenant Autobot. Ilq ne seraient alors point seuls pendant ce court voyage qui les ménerait à l'action.

Mais apparement, Jazz n'avait pas aperçu Crosswise et le chasseur de monstres se fit un plaisir de s'annoncer :

" Hé, Jazz, on dit pas bonjour au chasseur de monstres ? Je sais que t'es en manque d'action, mais c'est pas une raison pour dormir. Reste concentré, sinon ça causera ta mort. " dit-il sur un ton de plaisanterie et de professionalisme.
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyLun 3 Déc - 13:15

JAZZ
Jazz ne fut pas trop surpris, après tout, il s'attendait bien à ce que d'autres Autobots les rejoingnent.

"Manque de concentration? Ah, oui, je comprend," lui répondit-il, avant d'activer ses haut-parleurs à leur maximum, et diffusant la chanson theme de "Ghostbusters", à l'attention de Crosswise.

"Alors, vieux, ça te va comme ça? Tu m'excuseras mais les effets spéciaux, je les garde pour notre destination!"
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyLun 3 Déc - 14:44

CROSSWISE
(je change ma couleur d'écriture, car j'aimerais ne pas avoir à mettre en gras à chaque fois Wink )

"Toujours le moment pour l'ironie,à ce que je vois. Aucun coté proefessionel de ta part. Mais je vais jouer le jeu," et activa par son auto-radio une chanson de rap terrien quelconque.

"Je pense que ce thème te plaira bien. Tu n'est pas Blaster, mais tu aimes ce genre de musique, non ?" finit Crosswise en fonçant avec son partenaire vers le lieu du crash tout en écoutant la musique de Ghostbusters qu'il aimait bien.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyLun 3 Déc - 21:50

OVERRIDE

En son mode alternatif, la dirigeante de Velocitron avait débuté sa route vers le nord très doucement et seule afin d’évaluer les environs autour d’elle durant son chemin et de réfléchir à une tactique de combat. C’est à ce moment qu’elle reçut la réponse qu’elle attendait de Flash, l’un des responsables de la sécurité sur sa planète.

" Override. Heureux de savoir que vous serez bientôt parmi nous et que vous amènerez également des renforts pour nous aider. La situation ici est… "

C’est après ces quelques mots de sa part que le cri alerté d’une femmebot se fit entendre dans le communicateur, suivi d’une forte explosion. Un peu Surprise, Override attendit la continuité du message car elle continuait d’entendre Flash discuter avec cette femmebot par la suite. Enfin, le responsable de la sécurité reprit le cours de sa transmission.

" Je viens de subir une attaque Undergrons qui aurait pu m’être fatale. Cependant, une femmebot Decepticon m’a protégé à temps. Elle se bat pour la paix dans l’Univers avec ses confrères et elle nous aidera à combattre l’assaut ennemi. La situation est sous contrôle pour l’instant mais dépêchez vous. "

Override lui répondit.

" Nous serons très bientôt sur les lieux. Surveille tes arrières, Flash. Il n’y aura pas toujours quelqu’un pour te sauver la vie. Je tiens à te garder sous mon commandement."

Override poussa donc ses moteurs à vitesse maximale et continua sa route jusqu’au moment où elle entendit de la musique en direction avant. Elle aperçu Jazz et Crosswise aller vers le nord ensemble et ralentit un peu afin de suivre leur vitesse.

" Je vois que tu t’es joint à nous, Crosswise. Heureuse que tu puisses nous aider. Huummm, j’adore aussi écouter de la musique lors de mes courses et mes déplacements. Cependant… "

Une puissante musique de Rock se fit entendre de la forme alternative de la femmebot.

" Je préfères lorsque celle-ci me donne l’énergie nécessaire pour foncer et ne point arrêter. Il faut qu’elle corresponde à mon désir de vitesse et d’agressivité. Mais bon, nous avons chacun nos goûts sur ce point et de toute façon, je ne peux pas vraiment rivaliser avec les haut-parleurs de Jazz. "

Elle resta un instant auprès des deux autres Autobots.

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:21, édité 2 fois
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyMar 4 Déc - 13:22

JAZZ

"Hahahaha! Que veux-tu, Override, j'ai une grande affinitée pour les années 80, sur Terre. Je en sais trop pourquoi!", répondit Jazz.

"Mais, gallantrie obligeant..." ajouta-t'il, avant de syntoniser la même pièce musicale qu'Override.

Il accéléra la cadence et du reconnaître qu'il aimait bien Vélocitron à date...
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyMar 4 Déc - 14:11

CROSSWISE

"Je ne dis pas que je ne suis pas gallant, mais CETTE musique va mieux avec l'ambiance ... " et l'Autobot activa la chanson "Highway to Hell" et mit la chanson assez fort.

"J'espère qu'elle vous plaira. C'est la parfaite musique pour les chasseurs." finit-il avant d'arrêter de parler et d'attendre que lui, Jazz et Override arrivent à leur destination commune.
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyMar 4 Déc - 21:13

OVERRIDE

Override arrêta la musique qu’elle faisait jouer de l’intérieur de son capot.

" D’accord Crosswise. Nous écouterons cette chanson. Par la suite, ce sera à mon tour d’en faire jouer une seconde, mais cette fois-ci, au complet. Maintenant, nous devons accélérer. "

Après ces quelques mots, Override entendit la transmission à fréquence ouverte d’Optimus Primal.

" Notre dirigeant est maintenant à destination avec Depth Charge. Ceci confirme le fait que nous devons nous hâter pour aller les rejoindre. Allons-y! "

C’est à ce moment qu’Override utilisa son accélérateur de flamme à l'arrière d'elle afin de prendre de la vitesse. Elle n’attendit pas Crosswise et Jazz.

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 2:59, édité 2 fois
Optimus Primal
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Optimus Primal

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyMar 4 Déc - 23:12

JAZZ

"Woah. Hot Shot ne plaisantait pas. Rapide, et dangereuse," se dit Jazz, éteignant son système de son. Il avait emmagasinné suffisament d'ondes sonores pour pouvoir porter de superbes décharges soniques contre d'éventuels adverssaires.

"Je suppose que tu vas activer ta Cyber-clé et me planter là toi aussi?" demanda-t'il à Crosswise. Décidément, Jazz était surclassé ici.
Depth Charge[Non joueur]

Depth Charge[Non joueur]

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptySam 8 Déc - 14:54

CROSSWISE

" Pas de ma Cyber Clé, mais plutôt de ... ça ! " finit l'Autobot en activant son blaster à protons alors camfoulé en spoiler qui, utilisé habilement, faisait un parfait accélérateur.

Arrvant au niveau d'Override, il accompagnerait la Velocitronienne jusqu'au bout de .... la course. Pour l'instant, aucun danger ne pesait sur les 3 Autobots. Pour l'instant, se dit Crosswise ...
Override
Co-Admin
Co-Admin
Override

Feuille de Capacités

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] EmptyLun 10 Déc - 3:11

OVERRIDE

" Tu m’impressionnes, Crosswise. Je ne croyais pas que tu possédais un tel accélérateur. Cependant, c’est très loin de pouvoir encore égaler ma vitesse. "

Override augmenta la puissance de feu propulsé par ses carburateurs doublant ainsi sa rapidité sur le terrain.

" On se rejoint aux Circuits Publics de Speedia! Ce n’est pas parce que je n’aime pas être en votre présence mais c’est que je n’ai pas de temps à perdre. "

Override se précipita donc vers sa destination afin d’aider les habitants de sa planète. Elle espérait que Jazz et Crosswise puisse s’y rendre prestement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée du Spatio-Pont [Clos]   Entrée du Spatio-Pont [Clos] Empty

Entrée du Spatio-Pont [Clos]
Page 1 sur 1